...une souffrance, offrez-la au Père et à moi pour la conversion des gens du monde.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

...une souffrance, offrez-la au Père et à moi pour la conversion des gens du monde.

Aller en bas

...une souffrance, offrez-la au Père et à moi pour la conversion des gens du monde. Empty ...une souffrance, offrez-la au Père et à moi pour la conversion des gens du monde.

Message  sylvia Mar 3 Avr 2012 - 10:34

L’onction de Jésus - Père Melvin – Lundi 2 avril 2012 … m’a préparé pour mon ensevelissement …

… S’il vous arrive une souffrance, offrez-la au Père et à moi pour la conversion des gens du monde. Votre souffrance offerte au Père avec ma souffrance est très efficace pour amener beaucoup de gens à croire en moi et à me suivre. …

Nouvelles données par Père Melvin

Hier matin c’était le début de la Semaine sainte à l’église paroissiale de Palmer Road. J’ai concélébré la Messe avec notre curé, qui a béni les rameaux. À l’Évangile, trois personnes ont fait la lecture de la Passion du Christ. La semaine sera bien remplie : nous serons à l’église tous les jours de jeudi à dimanche. Je prie afin que le Seigneur nous accorde à tous une bénédiction spéciale le dimanche de Pâques.

Traduction : RF

L’onction de Jésus

Veuillez lire cet extrait de l’Évangile de saint Jean (12.1-11) :

Six jours avant la Pâque, Jésus se rendit à Béthanie, où vivait Lazare, l'homme qu'il avait ramené de la mort à la vie. Là, on lui offrit un repas que Marthe servait. Lazare était un de ceux qui se trouvaient à table avec Jésus. Marie prit alors un demi-litre d'un parfum très cher, fait de nard pur, et le répandit sur les pieds de Jésus, puis elle les essuya avec ses cheveux. Toute la maison se remplit de l'odeur du parfum. L'un des disciples de Jésus, Judas Iscariote celui qui allait le trahir dit alors : « Pourquoi n'a-t-on pas vendu ce parfum 300 pièces d'argent pour les donner aux pauvres? » Il disait cela non parce qu'il se souciait des pauvres, mais parce qu'il était voleur : il tenait la bourse et prenait ce qu'on y mettait.

Jésus dit : « Laisse-la tranquille! Laisse-la garder ce qu'elle a pour le jour où l'on me mettra au tombeau. Vous aurez toujours des pauvres avec vous, mais moi, vous ne m'aurez pas toujours avec vous. »

La foule nombreuse des Juifs apprit que Jésus était à Béthanie. Ils y allèrent non seulement à cause de Jésus, mais aussi pour voir Lazare que Jésus avait ramené d'entre les morts. Les chefs des prêtres décidèrent alors de faire mourir aussi Lazare, parce que beaucoup de Juifs les quittaient à cause de lui et croyaient en Jésus.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Soyez avec moi, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui m’acceptez comme votre Sauveur. Cette semaine est celle où j’ai réalisé l'œuvre que mon Père céleste m’a envoyé accomplir. Déjà Marie Madeleine a répandu du parfum mes pieds, et c’est la seule onction que j’allais recevoir. Elle m’a préparé pour mon ensevelissement. Bien sûr Judas était mécontent qu’on utilise ainsi un parfum coûteux. Ses protestations n’étaient pas fondées, car c’était un voleur.

« Venez, mes chers amis, lisez les passages qui parlent de mes derniers jours sur la terre avant ma mort sur la croix. Je savais très bien ce qui allait m’arriver. Cependant j’étais venu sur la terre non pas pour faire ma propre volonté, mais celle de mon Père du ciel. Je veux que vous aussi vous vous offriez totalement au Père comme je l’ai fait. Vous êtes ici pour m’imiter en faisant la volonté du Père chaque jour. S’il vous arrive une souffrance, offrez-la au Père et à moi pour la conversion des gens du monde. Votre souffrance offerte au Père avec ma souffrance est très efficace pour amener beaucoup de gens à croire en moi et à me suivre. Je vous bénis tous. »

Texte à inclure dans le pas de Carême

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
.

_________________

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum