Mes Apôtres de Feu (message de Marie à J.N.S.R. le 25 Avril 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes Apôtres de Feu (message de Marie à J.N.S.R. le 25 Avril 1998)

Aller en bas

Mes Apôtres de Feu (message de Marie à J.N.S.R. le 25 Avril 1998) Empty Mes Apôtres de Feu (message de Marie à J.N.S.R. le 25 Avril 1998)

Message  Invité Sam 21 Avr 2012 - 15:04

Mes Apôtres de Feu
Message de Marie à J.N.S.R. le samedi 25 Avril 1998

"J.N.S.R.": Sainte Vierge MARIE, guidez-moi !»

MARIE :

"Dieu t'a appelée et tu as entendu Sa Voix en toi. Et Moi, Je te recommande la sagesse de bien L'écouter et de suivre tout ce qu'Il te commandera.

Ne crains rien : Dieu est un Père merveilleux et Sa tendresse dépasse tout ce que vous pouvez imaginer. Seulement, Dieu est Parfait et désire que Ses enfants soient parfaits, obéissants, prudents car, lorsque Dieu parle, Sa Parole est vivante et vit en chacun de vous qui L'entendez.

Vous ferez comme Il vous le demande. Je ne peux que t'aider : demande-le Moi. Mais tu es appelée par ton Seigneur et ton Dieu, sois-Lui fidèle en tout; ne réclame aucun réconfort humain, sauf celui de ta Sainte Mère. Oui, Je suis aussi de votre race. Je t'ai bien parlé. Comme JÉSUS Lui-même peut te dire de compter sur Sa Sainte Humanité.

Tout ceci ne doit pas te choquer puisque vous deviendrez, vous les appelés, à entrer aussi dans notre Divinité. Pourquoi te cacherais-je ce qui vous attend ? Une mère doit éduquer tous ses enfants. Et ceci doit arriver bientôt.

Espère en Dieu et prie bien le Saint Esprit qui est une Flamme de Vie qui alimente toutes les vies, car Dieu EST Vie. Mon enfant, ceux qui partent de la Terre sont déjà éclairés de cette première Connaissance. Vous appartenez tous à notre Bon Père des Cieux et Il a déjà choisi vos places dans Son Royaume Éternel.

Tu veux aller trop vite. Résigne-toi à entendre petit-à-petit ce que Dieu te demandera d'accomplir pour Sa Gloire et pour votre Salut. Si Dieu te demande de L'aider dans cette tâche, c'est que tout doit s'accomplir ainsi, avec les hommes, Ses enfants de la Terre et avec ceux qui vont vous aider, ceux du Ciel, puisque cette union sera unique : les Cieux et la Terre se joindront pour cette mission.

L'appel que tu recevras en ton coeur te mettra en marche; l'endroit où tu iras en premier, tu le connais déjà; oui, c'est bien vers Moi et tu M'entendras te donner une suite; ne révèle à personne ceci, car tu risques de faire échouer le Plan que Dieu a avec toi.

Tu vivras cet appel comme les Apôtres de JÉSUS à la Pentecôte et tu seras émerveillée en ton coeur. Combien Dieu vous aime ! Je t'ai parlé d'un Cénacle pour que tu comprennes mieux car, là se passera ce moment où Dieu a parlé par Son Esprit Saint : et ce Vent, qui est celui de la Lumière descendue à eux, était attendu puisque JÉSUS les avait prévenus.

Pour Dieu, il n'y a ni passé ni futur mais l'Éternel Présent
qui est là pour renouveler l'Esprit qui instruit,
qui donne Vie et qui vient renouveler la Terre
et l'esprit des hommes.

Ainsi, tu viendras vers Moi et, après avoir compris ce que Dieu attend de toi, tu agiras avec l'Esprit Vivant qui descendra en toi et te fera avancer sans hésiter vers ce que Dieu te demande.

Je sais que le doute détruit tout, mais reste prudente en tout. L'Esprit de Dieu te guidera; ainsi tu marcheras comme les Apôtres guidés par l'Esprit, soutenus par l'Esprit et remplis de l'Esprit qui t'habitera.

Pentecôte de cette année est la première où Dieu a choisi d'instruire les nouveaux, ceux qui sont appelés à recevoir là la Sainte Puissance avec Ses Dons, Sa Force qui va soulever les montagnes qui se sont endormies.

Tu pourras parler lorsque Dieu te le commandera,
là où Il t'enverra avec Sa Force et Sa Sagesse;
et tous ceux qui t'entendront seront émerveillés
par la Parole que Dieu te donnera.

C'est là, à cette Pentecôte, que Dieu formera Ses nouveaux apôtres de Feu. Ils viendront, appelés par Dieu Lui-même ; l'Esprit les habitera ; et là, vous pourrez aller comme le Vent qui peut entrer partout et qui transporte avec Lui la Force de Dieu, la Connaissance de Dieu et Sa Divine Puissance pour faire courber tous ceux qui, jusqu'à présent, ont tenu tête à Ses Commandements divins et à Sa Sainte Loi.

Dieu M'a donné les Dons nécessaires pour former également les Apôtres des Derniers Temps ou, plutôt, les Apôtres du Retour de Dieu sur votre Terre. Si, aujourd'hui, vous croyez que Dieu a oublié Sa Promesse...

vous verrez s'accomplir
tout ce qu'Il a dit par Ses apôtres de Feu.
Car l'Esprit de Dieu est en train de parcourir le Monde
et de s'arrêter là où se trouve un foyer prêt à s'éteindre.
Il vient rallumer tout ce qui s'endort
et même tout ce qui dort.

Je suis la Vierge Immaculée
qui est habitée par l'Esprit de Dieu et tout ce que Je vous donne vient de Dieu
qui M'a choisie pour devenir la Mère de Dieu et la Mère des hommes.

Une maman ne peut donner que le meilleur d'elle-même à ses enfants; Moi, votre Mère, Je vous donne l'Esprit qui habite en Moi, afin de vous faire vivre de la même vie que Dieu m'a donnée.

Je suis l'Épouse de l'Esprit Saint.
Venez vivre avec Moi cette deuxième Pentecôte d'Amour.

L'Esprit Saint vient aujourd'hui féconder
les âmes des saints de la Terre pour qu'ils renaissent de l'Esprit.
Amen.

La Très Sainte Vierge MARIE, l'Épouse du Saint Esprit, vous parle.
Amen

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum