La Paix et la Joie quand vous M'écoutez (Message de Jésus à J.N.S.R. le 6 Novembre 1998)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
La Paix et la Joie quand vous M'écoutez (Message de Jésus à J.N.S.R. le 6 Novembre 1998)
La Paix et la Joie quand vous M'écoutez
Message de Jésus à J.N.S.R. le vendredi 6 Novembre 1998
Message de Jésus à J.N.S.R. le vendredi 6 Novembre 1998
JÉSUS :
"Donne-Moi ta main, nous devons avancer vers la Fontaine d'Eau limpide où les âmes se rafraîchissent. Dans ce silence, écoute Ma Voix en toi. Petit oiseau craintif, n'aie pas peur de ce bruit léger que tu entends près de toi, c'est le bruissement des roseaux sous la brise légère qui règne en cet endroit de Paix."
"J.N.S.R." : "Je me sens transportée dans un endroit rempli de Paix, alors que je suis si harcelée de l'extérieur ces jours-ci."
"Repose-toi. Écoute-Moi. Éloigne de toi toutes ces pensées qui t'accablent. Je veille sur toi, comme Je veille également sur ce que Je te demande et tu ne pourras l'accomplir que si tu libères ton coeur de tous ces poids inutiles. Aie confiance en ta mission : elle est de Dieu.
Tout ce qui vient de Dieu est gardé par Mes Saints Anges :
ils sont avec toi, comme une pluie de roses,
lorsque tu agis pour la Gloire de ton Dieu.
ils sont avec toi, comme une pluie de roses,
lorsque tu agis pour la Gloire de ton Dieu.
Mon enfant, ne t'égare pas : Mon Chemin est devant toi, pas ailleurs. Je t'appelle dans le silence de ton coeur; écoute ce que J'ai à te dire aujourd'hui. Tu seras appelée souvent à droite, à gauche, et pour rien, car cela ne vient pas de Moi. Lorsque Je t'appellerai, c'est toujours dans le Feu du Saint Esprit, et ton esprit sera transporté dans Ma Paix et dans Ma Joie, et tout s'accomplira ensuite avec droiture sans te laisser la moindre trace de crainte ou d'appréhension
car, lorsque l'Appel vient de Dieu,
l'esprit choisi est déjà avec Dieu
dans le projet qui lui incombe.
l'esprit choisi est déjà avec Dieu
dans le projet qui lui incombe.
Alors, cette tâche n'est plus un obstacle, même si elle paraît difficile pour ceux qui ne sont pas appelés; elle devient aussitôt Paix et Joie pour Mon enfant. Alors là, pars tranquille pour accomplir ce que Dieu t'a demandé.
Mais si cela ne vient pas de Moi, ton Dieu,
Je briserai à chaque fois ton élan
et tout s'écroulera aussitôt.
Je briserai à chaque fois ton élan
et tout s'écroulera aussitôt.
A présent, Je peux te dire que tu seras souvent sollicitée. Ne change pas ta façon de penser. Réagis aussitôt par la Prière à Dieu, mets-toi immédiatement à Mon écoute et, si Je ne te réponds pas avec Ma Joie et Ma Paix en ton coeur, refuse vite car cela est un piège de mon Ennemi.
Aujourd'hui, il surveille, il vise vos actions et veut les détruire lorsqu'elles viennent de Moi. Mais Je continue à veiller sur Mon Plan divin et l'Adversaire n'a pas de place pour s'infiltrer en vous si vous M'écoutez.
C'est pour cela que Je te demande de prier et de veiller avec Moi, surtout lorsque quelque chose de grand t'est demandé.
Je t'ai demandé d'informer Mes enfants de faire élever des milliers de Croix d'Amour de 7 m.38 dans le monde entier.
Aujourd'hui, il surveille, il vise vos actions et veut les détruire lorsqu'elles viennent de Moi. Mais Je continue à veiller sur Mon Plan divin et l'Adversaire n'a pas de place pour s'infiltrer en vous si vous M'écoutez.
C'est pour cela que Je te demande de prier et de veiller avec Moi, surtout lorsque quelque chose de grand t'est demandé.
Je t'ai demandé d'informer Mes enfants de faire élever des milliers de Croix d'Amour de 7 m.38 dans le monde entier.
Beaucoup d'âmes du Ciel et de la Terre
prient jour et nuit pour que s'élève, vite,
ce barrage contre le Mal.
prient jour et nuit pour que s'élève, vite,
ce barrage contre le Mal.
N'oublie pas que cela doit se faire assez rapidement et là où les ouvriers de la Croix se sentiront appelés, qu'ils réagissent toujours avec leur coeur tourné vers Mon Divin Sacré Cœur : c'est Moi qui les guiderai, leur indiquant même le Pays et les villes qui doivent recevoir ce cadeau Royal, Ma Croix, car il vient de Dieu.
Je leur dis, comme autrefois à Mes Apôtres :
Je leur dis, comme autrefois à Mes Apôtres :
"N'emportez avec vous que le nécessaire pour la route.
Tout vous sera donné sur place : le gîte et le couvert.
Ne prenez que l'argent nécessaire :
l'aide viendra de vos frères
qui croient en votre confiance en Dieu,
ils se fieront à vous.
Tout vous sera donné sur place : le gîte et le couvert.
Ne prenez que l'argent nécessaire :
l'aide viendra de vos frères
qui croient en votre confiance en Dieu,
ils se fieront à vous.
Invité- Invité
Le Mal, qui vient vous détruire afin de détruire le Plan de Dieu, se brise devant MARIE.
"Ce cadeau, chaque Croix, est pour MARIE,
car Elle veille comme la plus tendre
et la plus courageuse des mamans,
puisqu'Elle est votre Maman et votre Reine,
Mère de votre Roi d'Amour.
Elle vient vous aider à chacune de vos Croix qui doit s'élever.
Sa Puissance est tellement forte que le Mal,
qui vient vous détruire afin de détruire le Plan de Dieu,
se brise devant MARIE, la Bienheureuse Mère de Dieu.
car Elle veille comme la plus tendre
et la plus courageuse des mamans,
puisqu'Elle est votre Maman et votre Reine,
Mère de votre Roi d'Amour.
Elle vient vous aider à chacune de vos Croix qui doit s'élever.
Sa Puissance est tellement forte que le Mal,
qui vient vous détruire afin de détruire le Plan de Dieu,
se brise devant MARIE, la Bienheureuse Mère de Dieu.
Cette demande des Croix d'Amour par milliers,
ne s'achèvera que lorsque s'achèvera
le Pèlerinage de MARIE sur votre Terre.
Soyez prêts à profiter de ce dernier délai
qui vous est accordé par Dieu Lui-même.
Vous serez bénis pour le travail effectué
dans la souffrance comme dans la joie,
car Ma Sainte Croix, la Croix de JÉSUS,
est Souffrance et Joie.
ne s'achèvera que lorsque s'achèvera
le Pèlerinage de MARIE sur votre Terre.
Soyez prêts à profiter de ce dernier délai
qui vous est accordé par Dieu Lui-même.
Vous serez bénis pour le travail effectué
dans la souffrance comme dans la joie,
car Ma Sainte Croix, la Croix de JÉSUS,
est Souffrance et Joie.
Je vous bénis pour votre ardeur, votre persévérance, votre Amour pour la Croix. Vous tous qui M'avez obéi lorsque Je vous ai dit : "Viens, laisse tout et suis-Moi", Je vous dirai comme à Mon Jean : "Viens, Mon enfant bien-aimé, viens te reposer sur Mon Saint Coeur et, comme Saint Jean, vous entendrez souvent pendant votre court repos, votre court sommeil, les battements de Mon Divin Sacré Coeur." Je bénis tous ceux qui marchent en épousant l'empreinte de Mes pas.
Dieu n'aime pas les blasphémateurs de Ma Parole !
Ceux qui se disent "serviteurs de Dieu" et qui se cachent derrière des textes de loi, avec des phrases complexes remplies de mots choisis pour écraser les petits; les petits qui Me comprennent parce que Je leur parle avec Mon Amour.
Oui, Je Me baisse vers eux pour M'exprimer avec le même langage qu'ils emploient. Êtes-vous capables de comprendre une langue que vous n'avez pas étudiée? Ainsi est le vocabulaire de certains de Mes enfants : inconnu ou restreint.
Oui, Je Me baisse vers eux pour M'exprimer avec le même langage qu'ils emploient. Êtes-vous capables de comprendre une langue que vous n'avez pas étudiée? Ainsi est le vocabulaire de certains de Mes enfants : inconnu ou restreint.
Oui, Je me baisse vers eux et Je parle avec eux
dans un langage de leur origine.
Ainsi, Je comprends tous Mes enfants
et Mes enfants Me comprennent.
dans un langage de leur origine.
Ainsi, Je comprends tous Mes enfants
et Mes enfants Me comprennent.
Le petit enfant a une grande intelligence; plus que les grands de ce monde, qui se servent de "leur grand savoir" pour étouffer et tromper Mes petits.
Alors, pour converser avec ceux qui ont acquis une intelligence supérieure à la moyenne pour se permettre de juger Mes petits, Je mets devant eux Mes enfants, ceux à qui J'ai donné la capacité d'acquérir par leurs études l'intelligence des hommes; J'ai ajouté dans leur coeur, Mon Don, l'Intelligence de Dieu : ainsi leur intelligence est complète. Celui qui Me sert en servant Mes petits, reçoit la part la plus belle :
Alors, pour converser avec ceux qui ont acquis une intelligence supérieure à la moyenne pour se permettre de juger Mes petits, Je mets devant eux Mes enfants, ceux à qui J'ai donné la capacité d'acquérir par leurs études l'intelligence des hommes; J'ai ajouté dans leur coeur, Mon Don, l'Intelligence de Dieu : ainsi leur intelligence est complète. Celui qui Me sert en servant Mes petits, reçoit la part la plus belle :
"ils témoignent en Mon Nom,
ils ont Mon épée à double tranchant,
car leur intelligence vit dans Mon Intelligence
et ils parlent au nom de Mes enfants
à qui J'ai donné l'ordre de se taire,
de ne pas parler pour se défendre."
ils ont Mon épée à double tranchant,
car leur intelligence vit dans Mon Intelligence
et ils parlent au nom de Mes enfants
à qui J'ai donné l'ordre de se taire,
de ne pas parler pour se défendre."
Oui, J'ai nommé des Juges, des Rois, des Prophètes et des Apôtres et Je suis Juge, Roi, Prophète et Apôtre avec Mes apôtres. J'ai parlé pour tous afin que le Monde comprenne que Je viens détruire l'arrogance qui est l'ignorance des hommes imbus du pouvoir de leur intelligence.
Oui, vous ploierez les genoux devant Moi
car, devant Moi, il n'y a ni riche, ni pauvre, ni intellectuel, ni misérable;
devant Moi J'ai des enfants qui s'aiment et aiment leur Dieu par dessus tout.
Le Seigneur est Roi
et vous êtes les enfants du Roi. Amen.
†
† †
car, devant Moi, il n'y a ni riche, ni pauvre, ni intellectuel, ni misérable;
devant Moi J'ai des enfants qui s'aiment et aiment leur Dieu par dessus tout.
Le Seigneur est Roi
et vous êtes les enfants du Roi. Amen.
†
† †
Invité- Invité