Je suis le Don même (Messsage de Jésus à J.N.S.R. le 9 Août 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je suis le Don même (Messsage de Jésus à J.N.S.R. le 9 Août 1998)

Aller en bas

Je suis le Don même (Messsage de Jésus à J.N.S.R. le 9 Août 1998)  Empty Je suis le Don même (Messsage de Jésus à J.N.S.R. le 9 Août 1998)

Message  Invité Lun 7 Mai 2012 - 11:03

Je suis le Don même
Messsage de Jésus à J.N.S.R. le mercredi 9 Août 1998

JESUS :

«Ce premier livret va se terminer. Revenons sur cette pensée :

«Rien ne peut se faire sans Dieu.»

Oui, rien ne pourra se changer en Bien sans Dieu. Mon intervention est nécessaire pour changer le cours des choses qui se sont déréglées. La «Masse» n'a encore rien compris : ils poursuivent comme des aveugles un but qui leur échappe constamment.

Certains ont pressenti qu'il fallait changer leur mode de vie; ils modèrent leur colère, leurs paroles paillardes et vont remplir leurs conversations de «merci» et de «pardon» ne venant pas encore de leur coeur repenti qui continue à abriter leur orgueil personnel. On ira jusqu'à dire devant eux : «Braves gens qui aident l'Église et les pauvres»; oui, là est leur consolation, là est leur coeur; c'est encore la gloire de l'homme qui va mettre devant tout le monde un gros billet dans le tronc de l'église et ressort, le front baissé, en regardant la foule admirative par dessus ses lunettes qui descendent au bout de son nez.

Je vous dis : Mon Église est-elle plus honorée avec ces dons ? Sur le plan de la Balance de Dieu, malgré le bien que font ces orgueilleux, ces vaniteux, Je ne vois que le poids de leur respect humain et de leur orgueil. Je ne vois aucun acte de vraie Miséricorde sincère parce que rien n'est désintéressé en eux et leurs actes de charité deviennent leurs propres accusateurs.

Je vois aussi Mes enfants chéris, doux et humbles de coeur; ils veulent conquérir ce Monde si cruel dans ses pensées négatives : ni Dieu, ni Amour du prochain.

Par Amour pour leur Dieu, ils veulent Me l'offrir repentant, avec seulement la force de leurs prières et le don de leurs sacrifices : ils jeûnent, ils M'ont offert leur vie pour le Salut de tous leurs frères. Leurs offrandes : pleurs sincères, peines amères, prières ardentes devant cette chaîne interminable de souffrances humaines et devant les bourreaux de Ma Création, oui, leur offrande est la Joie de Mon Coeur.

Mon Église ressuscitera très bientôt avec Mes Martyrs actuels : ils Me donnent tout ce qu'ils ont : leur sang, mêlé au Mien, et leur coeur dans Mon Divin Sacré Coeur. Voici Ma Nouvelle Église :

Mon Église est pauvre,
comme Son Maître le fut sur la Terre,
mais riche d'Amour comme Son Dieu Glorifié
par tous les hommes de bonne volonté. Amen.

Les coeurs de Mes enfants savent donner sans rien attendre en retour.

A tous ceux qui donnent de tout leur cœur :

Ce Monde est si malade qu'il ne sait même pas reconnaître ceux qui sont différents et qui portent en eux Mon Amour Véritable.

Le Mal, malgré son intrusion répétée, ne trouve aucune faille et ne peut plus pénétrer, et encore moins s'installer, en ces coeurs qui M'ont tout donné. Tout comme leur modèle, JÉSUS-Christ, ils ne savent que donner sans rien attendre en retour. Lorsqu'ils donnent, pour eux l'argent n'a que la valeur de ce qui est nécessaire pour vivre, alors ils aident leurs frères; leur don est discret et désintéressé.

Ceux qui reçoivent gratuitement n'apprécient pas toujours la main qui donne, car ils jugent selon leur coeur étroit et voient, en ces généreux donateurs, des marchands qui se cachent, attendant un intérêt quelque part... Voyez comme il est dur de donner à ceux qui ne savent pas que Dieu est là. Tout vient de Dieu. Tout est Don de Dieu. A ceux qui doutent que la vraie Bonté existe, devant leur agressivité et leur méfiance, JÉSUS vous dit :

"Je vous ai donné Ma Vie par Amour.
L'Amour, Don de Dieu, est gratuit."

Les coeurs désintéressés ne sont pas encore nombreux de nos jours ; et personne, en ce Monde malade, gonflé d'égoïsme et d'envie, ne peut comprendre cette maturité d'esprit; leur générosité spontanée va les conduire à se voir seuls et jugés comme des malfaiteurs "qui ont acheté le temps et les services des pauvres» !... Ce n'est pas bien d'ignorer le donateur, il faut savoir dire : "Merci !".

Pardonnez toujours à ceux qui, par trop d'Amour de votre part, sont devenus vos ennemis, car vous serez payés en retour par la monnaie de la méfiance. Ce refus devient aussi Ma Douleur. C'est Moi qui vous donne tout ce que vous possédez.

Aimez-Moi pour le Don de votre vie.
Aimez-Moi pour tout ce que Dieu vous donne.

A travers le coeur qui se donne, se trouve Mon Don. Tout vient de Dieu. Je ne vous ai vendu ni la terre, ni la mer, et tous leurs produits vous reviennent. Ne vous retournez pas contre Dieu lorsque rien ne va plus : votre négligence appauvrit le sol et pollue les eaux.

Vous ne savez même pas recevoir et encore moins partager. Ne prenez que la Manne nécessaire pour la vie de chaque jour. Acceptez la main qui sait donner : Je suis, dans cette main, le Don-même, car tout vient de Dieu.

Si vous comprenez cet acte d'Amour,
alors essayez vous-même, avec le peu que vous avez,
de donner à votre frère et Moi, Je multiplierai votre don.

Dieu met à l'épreuve ceux qui L'aiment en Vérité. Amen.

L'Amour est don de soi avec Dieu.
Je suis l'Amour.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum