N'étouffez plus Ma Parole (Message de Jésus à J.N.S.R. le 27 Octobre 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

N'étouffez plus Ma Parole (Message de Jésus à J.N.S.R. le 27 Octobre 1998)

Aller en bas

N'étouffez plus Ma Parole (Message de Jésus à J.N.S.R. le 27 Octobre 1998) Empty N'étouffez plus Ma Parole (Message de Jésus à J.N.S.R. le 27 Octobre 1998)

Message  Invité Ven 11 Mai 2012 - 14:56

N'étouffez plus Ma Parole
Message de Jésus à J.N.S.R. le mardi 27 Octobre 1998

"J.N.S.R." : "Seigneur, Tu sais les attaques contre Tes écrits et combien ils me bouleversent ! Aide-moi, Seigneur, je T'en supplie."

JÉSUS :

"Ne pense pas à cela. J'agirai comme il se doit en pareille circonstance. Je parle dans les coeurs et souvent la bouche ne dit pas ce que le coeur a décidé d'exprimer. Les paroles des hommes sont comme le vent, elles vont ici ou là et viennent souvent du dehors. Ma Parole vient du coeur parce que le coeur, qui Me reçoit, Me donne telle que Je la lui transmets.

Il y a beaucoup d'accusateurs, beaucoup de raisonneurs, mais peu ont Ma Parole en eux; elle est vivante et vraie; personne ne peut la dissimuler; elle touche les coeurs qui l'écoutent. N'aie crainte.

Ceux qui M'ont en eux te reconnaîtront à ceci :
tu parles avec Ma Parole en toi.

N'essaie pas de te justifier ni de te défendre :
Ma Parole, seule, peut les toucher.

Oui, va où le père te le demande, tu lui dois l'obéissance que Je lui ai conférée pour te suivre dans tous ces ouvrages qui sont Mon Oeuvre. Ils ne pourront pas Me juger à nouveau. Que leur fait-il peur ? Mon Retour, Ma Croix ?

Depuis quand Mon Église a-t-elle pouvoir de Me juger à nouveau ?

Lisez l'Évangile en Matthieu, 24, 14 :
"Cette Bonne Nouvelle du Royaume sera prêchée dans le monde entier pour servir de Témoignage à toutes les Nations. Alors viendra la fin."

Le Christ leur enseigna Lui-même : Il prêcha que le Royaume de Dieu gouvernerait un jour le monde. Relisez Isaïe (9, 5-6) et Daniel (7, 13-14) :
"Je regardais pendant mes visions nocturnes et voici, sur les nuées du ciel, arriver quelqu'un de semblable à un fils de l'homme. Il s'avança vers l'Ancien des jours et on le fit approcher de lui. On lui donna la domination, la gloire et le règne et tous les peuples, les nations et les hommes de toutes langues le serviront. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point et son règne ne sera jamais détruit."

La Bible révèle clairement l'identité du Fils de l'Homme : Jésus Christ. Le passage d'Isaïe (9, 6) nous projette à une époque encore à venir :
"Donner à l'Empire de l'accroissement et une Paix sans fin au trône de David et à son Royaume; l'affermir et le soutenir par le droit et par la justice, dès maintenant et à toujours. Voilà ce que fera le zèle de l'Eternel des armées."

La Bible prédit effectivement une époque qui produira une Paix sans fin. Un tel Royaume n'a jamais existé au cours de l'Histoire, il n'existe pas encore un tel Royaume ou un tel gouvernement : c'est une époque encore à venir, mais qui peut lui donner une date ?
Moi, Je vous donne les Signes;

...retenez le plus important (Matt. 24, 14) : "Cette Bonne Nouvelle du Royaume sera prêchée dans le monde entier pour servir de Témoignage à toutes les Nations. Alors viendra la fin."

Jésus prêcha que le Royaume de Dieu gouvernerait un jour le monde ; Isaïe et Daniel vous le précisent bien.

Le Véritable Messie, le Sauveur régnera avec Justice sur tous à une époque où la Paix sera à l'ordre du jour; alors la guerre, la famine, la maladie et les désastres ne seront plus : l' Avènement du Fils de l' Homme. Les gens verront de leurs propres yeux le Christ revenir de façon tout à fait extraordinaire car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'Avènement du Fils de l'Homme (Matt. 24, 27). Il y aura une grande détresse qui précédera le Retour de Jésus Christ ; voir en Matt. 24, 21-22 :

"II n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et il n'y en aura jamais plus. Et si ces jours n'étaient abrégés, personne ne survivrait. Mais à cause des Élus, ces jours-là seront abrégés."

Époque d'horreur inédite, Jésus reviendra pour empêcher l'humanité de se détruire elle-même. Il y aura aussi des anomalies cosmiques inconnues de l'Histoire humaine. Alors apparaîtra dans le ciel le Signe du Fils de l'Homme, le Signe du Retour du Christ. Après le Signe du Fils de l'Homme dans le ciel,

..."toutes les tribus de la Terre se lamenteront et elles verront le Fils de l'Homme venant sur les nuées avec puissance et une grande gloire." (Matt. 24, 30).

1. Voici les grands événements dans le ciel,
2. suivis de catastrophes à l'échelle mondiale,
3. puis apparaîtra le Christ Glorifié lors de Son Retour.

Les événements, précédant directement le Retour du Christ, se dérouleront en l'espace d'une génération, comme le Christ l'a dit :

"Je vous le dis en Vérité, cette génération ne passera point sans que tout cela n'arrive." (Luc, 21, 32).

Dans sa seconde Épître, Pierre vous dit bien que

"dans les derniers jours il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises et disant : où est la promesse de Son Avènement, car depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la Création." (2. P. 3.4)

Oui, ce qui arriva du temps de Noé,
arrivera de même à l'avènement du Fils de l'Homme.

Pour chacun de vous, Je vous le redis : au lieu de vous moquer de ceux qui vous préviennent de ce qui peut arriver bientôt,

"ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraÎtre debout devant le Fils de l'Homme ". (Luc, 21 , 36)

Que sera votre état d'esprit, votre condition spirituelle en ce jour-là ? Vous seuls pouvez le décider: relisez votre Bible.

Mon enfant, Je viens de te faire relever le principal à l'intention de tous ceux qui jugent et jugeront Mes Messagers qui ne sont ni théologiens, ni professeurs d'une Université.

Ils jugent "médiocre" Mon Oeuvre de la Croix, Que font-ils de plus, eux, pour répandre Mon Amour dans les coeurs en attente du Salut qui ne peut venir que de Ma Sainte Croix ? Ma Parole est cachée, par eux. On entend l'accusation, seule, comme Je l'ai entendue autrefois !...

Oui, libérez Mon peuple;
n'étouffez plus Ma Parole de Vérité. Amen.
Votre Sauveur vous parle.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum