Les jugements humains (Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Octobre 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les jugements humains (Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Octobre 1998)

Les jugements humains (Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Octobre 1998)  Empty Les jugements humains (Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Octobre 1998)

Message  Invité Sam 12 Mai 2012 - 4:41

Les jugements humains
Message de Jésus à J.N.S.R. le jeudi 29 Octobre 1998

J.N.S.R." : "Je viens T'écouter Seigneur, parle."

JÉSUS :

"Espère en Dieu, sois courageuse devant toutes ces accusations; abandonne-toi à Dieu qui te relèvera; apprécie même les insultes et les calomnies; rien ne doit te toucher, car tout ceci doit arriver : Je t'avais prévenue. Seules comptent ta Foi, ta persévérance à M'obéir. Fais tout ce que Je te dirai, aie confiance en Ma Miséricorde.

Le Mal ne veut que la perte de tous ceux
qui travaillent pour Mon Règne de Gloire;
et il gratifie d'éloges ceux qui vous détruisent par la peur
en vous accusant d'être de faux-témoins du Christ
et que tout vient de vos cerveaux détraqués.

Je ne puis supporter toute cette avalanche de fausses interprétations basées sur des explications trop compliquées pour qu'elles soient vraies et sincères, afin de faire croire au monde qu'ils ont raison et défendent Mon Évangile.

Mais Dieu n'a besoin que de leur Amour. Dieu est le Seul Juge. Je juge leur présomption comme Je juge leurs manigances : toujours diviser pour mieux régner.

Mon Église, Je vous l'ai dit, est pure, sans ride et sans tache.
Qui veut être membre de Mon Église doit être sain avant d'être saint :
Je ne vois partout que détritus.

Et Je vous le dis : Je n'accepterai plus
d'être jugé à nouveau par ceux qui sont sur place,
sans bouger.

Obtiendrai-Je votre consentement à Me suivre en vous améliorant en tout et en changeant vos coeurs de pierre avec Mon Coeur de Chair ?

Voici, Je vais vous soutenir longtemps afin que vous ne perdiez pas la force de rester debout devant Moi lorsque, un par un, Je vous appellerai à Me répondre de votre vie : "Qu'as-tu fait de tes Talents ?".

Vous êtes téméraires devant qui ?
Devant les faibles que vous continuez d'accabler !...

Devrais-Je vous rappeler que vous êtes leurs serviteurs et qu'ils attendent de vous votre douceur et non votre médisance qui est aussi affûtée que l'épée qui coupa l'oreille du serviteur du grand Prêtre qui se tenait devant Pierre. Non ! Je ne vous provoque pas en vous disant tout ceci,

...puisque Ma Miséricorde essaie,
et essaiera encore, de vous conduire
à Ma Sainte Vérité.

Des miracles, Je n'en ferai point devant vous, pour vous convaincre que c'est Moi qui parle à travers cette enfant que vous persécutez injustement.

Je l'ai choisie, dans la misère de sa vie, pour faire d'elle celle qui vous parle de Moi, jusqu'au jour où Je lui dirai d'arrêter.

Mais à présent son travail n'est pas achevé, car Je dois vous avertir de beaucoup de choses encore. Tenez-vous prêts :

Mon Coeur déborde de Miséricorde.

Ce travail, Je ne pouvais le confier qu'à ceux qui, comme elle, sont Mes Témoins Vivants qui, sans comprendre, M'obéissent et ne se posent aucune question.

Dire que Je choisis l'intelligence et la force, il ne peut en être question car Je veux que vous compreniez, à travers leurs insuffisances, ce que Je dois vous dire aujourd'hui.

Oui, Je suis Jésus de Nazareth et Mon Nom est inscrit dans vos coeurs si peu charitables !

J'ai parlé aux foules d'hier comme Je parle à celles d'aujourd'hui par Mes Voix. Je parle avec autant de force, car Ma Parole est une Parole Vivante, active, productive.

Vous verrez ces enfants,
rejetés par vos "principes",
Me suivre jusqu'au bout du monde,
même fatigués ou âgés, même frêles, jeunes
et sans appui humain.

Oui, Je ferai parler les pierres du chemin
mais jamais les coeurs de pierre
car ils n'ont en eux que l'inertie de la pierre,
sans vie ni chaleur et, de plus, ils sont sans Amour.

Tu me demandes si tu peux leur montrer ceci ? C'est Moi qui te l'ordonne : par ta main, je n'écris jamais pour blesser à mort l'insoumis mais simplement pour le relever et le panser de toutes ses blessures d'orgueil.

Je M'efface devant celui qui est vraiment un homme de Dieu, car il Me ressemble et Je lui laisse Ma place sur la Terre. Je bénis ceux gui Me ressemblent dans le Sacerdoce : Je vis en eux comme Je vis dans le Ciel, nous sommes Trois Personnes en lui; le Père, le Fils et l'Esprit Saint accompagnent le Prêtre tout au long de la Sainte Messe; Je suis toujours dans leur vie.

Heureux les coeurs purs,
car ils voient déjà Dieu.

Mon enfant, tu Me parles de ces trois livrets qui nous restent à finir, alors que le deuxième est à peine commencé : lorsque Je te demande quelque chose, c'est que cela est déjà accompli pour Moi, dans Mon Ciel.

Alors, qu'importent leurs paroles de jugement. Ces livrets s'écriront car ils sont déjà écrits. Chercher à désunir l'enfant de Dieu de son Dieu ? Ils ne le pourront jamais. Désobéir c'est se désunir. Tu ne t'es jamais désunie de Mon Église Sainte.

Veulent-ils des preuves ?
Ils ne pourront voir que celle-ci :
Je suis avec toi pour écrire ce que Je désire qu'ils lisent,
non pour les critiquer, mais pour leur bien.

Car ils verront que lorsque Dieu parle, tout arrive;
là ils goûteront cette preuve qu'ils cherchent, pas avant.

Que chacun fasse comme il le ressent. Je ne juge personne, alors ne jugez personne.

Mes amis, Je les reconnais à l'aide qu'ils M'apportent en tout ce que Je leur demande de faire pour Moi :

"Vous êtes Mes amis si vous faites ce que Je vous commande."

Ils sont choisis, tout comme toi, pour cette même Oeuvre. Oui, la Croix mobilise beaucoup de monde; encore faut-il accomplir jusqu'au bout ce que Je vous demande.

J'appelle désobéissance seulement
l'ingratitude de l'homme envers Dieu :
dis-leur car le Temps presse.

A toi, à vous, à ceux qui veulent Me suivre,
recevez Ma triple Bénédiction par le Père,
par le Fils et par le Saint Esprit †
en passant par Celle qui vous ouvre toutes les portes,

Ma Douce Colombe,
Marie la Bienheureuse,
Mère de Dieu et Mère des hommes.
Amen.

† †