Les Jugements de Dieu sont justes (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 novembre 1998)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Les Jugements de Dieu sont justes (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 novembre 1998)
Les Jugements de Dieu sont justes
Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 novembre 1998
Ste Catherine Labouré
Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 novembre 1998
Ste Catherine Labouré
JÉSUS :
"En Vérité Je te le dis :
"A moins de naître de l'Eau et de l'Esprit,
nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu."
nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu."
Ce qui est né de la chair, est chair. Ce qui est né de l'Esprit, est Esprit. Ne t'étonne pas si Je t'ai dit :
"II faut naître d'En-Haut.
Le vent souffle où il veut et tu entends sa voix,
mais tu ne sais pas d'où il vient et où il va.
Ainsi en est-il de quiconque est né de l'Esprit."
(St Jean, 3, 4-8)
Le vent souffle où il veut et tu entends sa voix,
mais tu ne sais pas d'où il vient et où il va.
Ainsi en est-il de quiconque est né de l'Esprit."
(St Jean, 3, 4-8)
L'heure est à la patience et à l'Espérance. Dieu a ensemencé le Monde. Il laisse grandir les fils du Royaume en même temps que l'ivraie et Il attend la récolte. Rien ne sera perdu. (Matt. 13, 24-43)
L'homme nouveau doit surgir, de chacun de vous, comme une jeune pousse qui bouscule la terre où elle a été semée, projetant loin d'elle les couches dures mêlées aux pierres et aux racines, endormies dans la terre, qui se sont entrelacées formant une nasse. Oui, cette jeune pousse verra le jour, car elle le désirera très fort.
C'est aujourd'hui que chaque enfant doit se préparer pour être présenté au Père Très-Saint par la Main de MARIE, Celle qui porte chacun de vous dans Son Coeur Douloureux et Immaculé. La Mère, choisie au pied de la Croix Douloureuse, doit élever Ses Mains vers Celui qui remplit l'Univers de Sa Sainte Présence, pour que le Père abaisse Son Regard vers Ses fils et vienne habiter chacun de Ses enfants.
Le Père répondra à son appel, car Dieu a choisi MARIE pour être l'Avocate, la Médiatrice de chacun de Ses enfants; et Notre Père ne peut rien refuser à la Corédemptrice qui apparaît debout devant la Croix du Rédempteur. Alors, le Père Créateur enverra Son Divin Fils qui dira :
C'est aujourd'hui que chaque enfant doit se préparer pour être présenté au Père Très-Saint par la Main de MARIE, Celle qui porte chacun de vous dans Son Coeur Douloureux et Immaculé. La Mère, choisie au pied de la Croix Douloureuse, doit élever Ses Mains vers Celui qui remplit l'Univers de Sa Sainte Présence, pour que le Père abaisse Son Regard vers Ses fils et vienne habiter chacun de Ses enfants.
Le Père répondra à son appel, car Dieu a choisi MARIE pour être l'Avocate, la Médiatrice de chacun de Ses enfants; et Notre Père ne peut rien refuser à la Corédemptrice qui apparaît debout devant la Croix du Rédempteur. Alors, le Père Créateur enverra Son Divin Fils qui dira :
"le Temple que Dieu cherche est celui que votre Foi
aura bâti en vous, à l'intérieur de votre coeur.
Ce Temple invisible que Moi, JÉSUS Je recherche,
n'est pas construit de main d'homme.
Il est celui que Je cherche en chacun de vous.
Vous, Mes enfants de Lumière qui allez avec Moi
construire, dans le surnaturel invisible,
le Grand Sanctuaire de la Réconciliation
de tous les enfants de la Terre.
aura bâti en vous, à l'intérieur de votre coeur.
Ce Temple invisible que Moi, JÉSUS Je recherche,
n'est pas construit de main d'homme.
Il est celui que Je cherche en chacun de vous.
Vous, Mes enfants de Lumière qui allez avec Moi
construire, dans le surnaturel invisible,
le Grand Sanctuaire de la Réconciliation
de tous les enfants de la Terre.
Par Ma Croix qui va apparaître bientôt,
illuminant les cieux de Ma Sainte Lumière,
Je viens vous ouvrir Mon Royaume
qui ne peut s'atteindre que par la Foi, l'Amour et l'Espérance.
Je l'ai placé si haut que vous allez devoir
vous élever avec Moi pour l'habiter
dans le respect de Mon Mystère
encore voilé aux hommes de la Terre.
illuminant les cieux de Ma Sainte Lumière,
Je viens vous ouvrir Mon Royaume
qui ne peut s'atteindre que par la Foi, l'Amour et l'Espérance.
Je l'ai placé si haut que vous allez devoir
vous élever avec Moi pour l'habiter
dans le respect de Mon Mystère
encore voilé aux hommes de la Terre.
Car là, Je vous attends dépouillés de tout ce qui est encore votre vie matérielle. Vous ne savez pas encore rejeter l'attraction des biens de la Terre, vous ne savez pas encore vous dépouiller de votre habit de tous les jours; et encore moins de votre manteau personnel qui abrite vos illusions et celles de ceux qui vous élèvent très haut dans leur esprit.
Je vous apprendrai à ne faire qu'un avec Ma Croix.
Vous comprendrez alors pourquoi Je voulais l'élever grande comme Ma Douleur du Golgotha :
elle aurait attiré tant d'âmes moribondes
qui se sont déjà détruites en choisissant la grande désobéissance à Dieu;
elle aurait attiré la jeunesse fugitive
qui court toujours après les plaisirs de la Terre;
elle aurait attiré tous les coeurs desséchés
par les douleurs et les morsures du Mal;
qui se sont déjà détruites en choisissant la grande désobéissance à Dieu;
elle aurait attiré la jeunesse fugitive
qui court toujours après les plaisirs de la Terre;
elle aurait attiré tous les coeurs desséchés
par les douleurs et les morsures du Mal;
elle aurait attiré tout à elle
pour réduire le Mal au néant.
pour réduire le Mal au néant.
Invité- Invité
...devenez des souffrances traversées par Mon Amour.
Oui, Ma Victoire par Ma Croix,
c'est vous-mêmes qui l'avez repoussée
si loin que Je peux vous répondre :
c'est vous-mêmes qui l'avez repoussée
si loin que Je peux vous répondre :
si vous ne désirez pas rester encore dans vos déserts arides après deux mille ans d'esclavage dans les mains de Satan, alors suivez-Moi :
Je suis l'Amour traversé par la Souffrance :
devenez des souffrances traversées par Mon Amour.
devenez des souffrances traversées par Mon Amour.
Votre Monde vit dans une convoitise qui ne peut être détruite que par l'Esprit Saint en vous.
Libérez-vous des tentations
qui habitent vos esprits,
gagnez cette dernière bataille.
qui habitent vos esprits,
gagnez cette dernière bataille.
L'Amour, qui se donne,
se laisse traverser par la Souffrance d'Amour.
se laisse traverser par la Souffrance d'Amour.
L'homme nouveau ne peut naître que de cet Amour s'oubliant lui-même pour sauver ceux qui sont au bord du gouffre, à l'Image du Christ :
il épouse le Christ dans Sa Rédemption.
Telle est la Volonté du Père, Notre Père qui est aux Cieux afin qu'en sanctifiant Son Nom par tout acte d'Amour, Son Règne de Gloire vienne et demeure sur la Terre comme au Ciel, dans Sa très Sainte et Adorable Volonté, Lui qui vous donne Son Fils Unique JÉSUS-Christ pour que votre filiation divine passe obligatoirement par JÉSUS par Amour pour le Père.
JÉSUS vous donne Sa Sainte Mère qui devient, au pied de la croix, la Mère de toute la Création humaine, la Mère de toute la Création divine. Par Son Humilité, par Son Obéissance, Elle qui porte l'Esprit Saint, MARIE vient bientôt vous ouvrir le Chemin qu'empruntera Son Divin Fils pour venir à vous.
JÉSUS vous donne Sa Sainte Mère qui devient, au pied de la croix, la Mère de toute la Création humaine, la Mère de toute la Création divine. Par Son Humilité, par Son Obéissance, Elle qui porte l'Esprit Saint, MARIE vient bientôt vous ouvrir le Chemin qu'empruntera Son Divin Fils pour venir à vous.
L'Amour bannit la crainte.
Votre avenir proche sera ce qu'en feront les audacieux,
ceux qui, avec la Grâce de Dieu, acceptent de risquer l'impossible.
Votre avenir proche sera ce qu'en feront les audacieux,
ceux qui, avec la Grâce de Dieu, acceptent de risquer l'impossible.
Le Christ a voulu libres et responsables les bâtisseurs des Croix d'Amour. S'ils vont de partout, ils vont avec Dieu accomplir l'Oeuvre de Dieu pour libérer la Terre encerclée par le Mal. L'Église vit en eux : ils portent la Croix qui sauvera le Monde.
Reconnaissez les fruits de leur travail qui avance toujours plus loin. La Croix unit entre eux les frères séparés depuis de si longues années. Les voici qui travaillent ensemble, orthodoxes et catholiques, pour l'élévation de leur Croix commune.
Reconnaissez les fruits de leur travail qui avance toujours plus loin. La Croix unit entre eux les frères séparés depuis de si longues années. Les voici qui travaillent ensemble, orthodoxes et catholiques, pour l'élévation de leur Croix commune.
Car la Croix que JÉSUS et MARIE
vous demandent aujourd'hui, n'est pas seulement pour
vous rappeler que Dieu vous a donné Sa Vie sur la Croix,
mais pour vous dire qu'Il revient dans Sa Gloire.
vous demandent aujourd'hui, n'est pas seulement pour
vous rappeler que Dieu vous a donné Sa Vie sur la Croix,
mais pour vous dire qu'Il revient dans Sa Gloire.
Ces milliers de Croix dans le monde annoncent Son Retour en Gloire et vient unir tous les frères entre eux. JÉSUS laisse le soin à MARIE de L'annoncer Elle-même avec ses couleurs bleue et blanche.
Ne peignez pas les Croix anciennes dressées sur vos routes. Ne rénovez pas vos calvaires que vous avez si peu visités (1). Vous vous faites plaisir à vous-mêmes, voulant briser ce que Je vous commande aujourd'hui.
Faites des Croix par milliers sur votre Terre qui se meurt. Ceci est la Volonté de Dieu qui annonce la Sainte Venue en Gloire de JÉSUS de Nazareth, le Fils de l'Homme, ressuscité.
Ne peignez pas les Croix anciennes dressées sur vos routes. Ne rénovez pas vos calvaires que vous avez si peu visités (1). Vous vous faites plaisir à vous-mêmes, voulant briser ce que Je vous commande aujourd'hui.
Faites des Croix par milliers sur votre Terre qui se meurt. Ceci est la Volonté de Dieu qui annonce la Sainte Venue en Gloire de JÉSUS de Nazareth, le Fils de l'Homme, ressuscité.
Sainte MARIE, Mère de la Grâce Divine, appelle le Peuple de Dieu à La suivre pour peupler le monde de la Croix bleue et blanche toute illuminée.
Elle ouvre le chemin à Son Divin Fils
et Le fait annoncer par des milliers de Croix de 7m,38
aux bras orientés d'Est en Ouest.
Telle est la Volonté du Très-Haut. Amen.
Par ces Croix nous vaincrons.
JÉSUS et MARIE vous bénissent.
Amen.
†
† †
et Le fait annoncer par des milliers de Croix de 7m,38
aux bras orientés d'Est en Ouest.
Telle est la Volonté du Très-Haut. Amen.
Par ces Croix nous vaincrons.
JÉSUS et MARIE vous bénissent.
Amen.
†
† †
(1) des oppositions cléricales aux Croix d'Amour objectent qu'elles sont inutiles en raison du grand nombre de calvaires existant au bord des routes de France; et proposant de les rénover...
Invité- Invité