J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :( - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :(

+6
Admin
fevrier
Artiguedieu
JeCrois
Marlène
PétalesdeRose
10 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :( - Page 2 Empty Re: J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :(

Message  Marlène Lun 21 Mai 2012 - 12:24

@ PétalesdeRose

Vous êtes Médium?!

Alors, que voulez-vous qu'on vous dise de plus?
Artiguedieu a perçu une portion du problème. Ne vous étonnez donc pas de subir ce que vous racontez. Si je comprends bien, les gens vous "consultent" pour des problèmes liés au mysticisme.
Ceci à mon avis, signifie que vous vivez un certain syncrétisme.
Qui est votre Directeur Spirituel? En avez-vous un? Comment pouvez-vous être certaine que vos "dons" viennent de Dieu et sont un fruit de l'Esprit-Saint?
Dans l’Église Catholique, je ne pense pas que le mot "Médium" fasse partie du vocabulaire lié aux Dons et Charismes.
J'espère que vous savez que le Démon utilise aussi des âmes à qui il donne de la clairvoyance, mais à des fins qui sont toujours malsaines. Comment pouvez-vous, si vous n'êtes pas encadrée par l’Église être sûre que ce que vous recevez vient de Dieu?

Pour terminer, contactez votre Curé et racontez-lui tout sur vos "dons". Il est mieux placé pour vous guider. S'il n'a pas le temps de s'occuper de vous, il vous enverra certainement chez l'Exorciste de votre Diocèse, pour un meilleur discernement. L'obéissance au discernement de l’Église est actuellement la meilleure porte de sortie pour votre cas.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :( - Page 2 Empty j'ai besoi d'aide

Message  Artiguedieu Lun 21 Mai 2012 - 14:47

je souscris à tout ce qu'à dit Marlène!
OUI, vous avez vraiment besoin d'aide!
Il est fort probable que vous soyez infestée!
C'est la raison pour laquelle l'activité démoniaque se fasse plus forte, ou plus présente, ou encore plus active en votre présence, avec certaines personnes et dans certains lieux, cela ira en empirant!!!
S'il vous a ravi l'orgueil, vous le saurez immédiatement, en ne faisant rien, absolument rien, de ce que l'on vous a conseillé!!
je vous le dis fermement et en vérité.
Votre secours est dans le nom du Seigneur et le rejet immédiat du pseudo don, cadeau empoisonné du démon et c' est malheureusement un faux Charisme qui caresse votre vanité. Rassurez vous c'est humain!
Mais c'est très grave ce qui vous arrive, si vous ne demandez pas votre délivrance de ce commerce imposé par le démon?

artiguedieu
Artiguedieu
Artiguedieu
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : france (rhône-Alpes)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :( - Page 2 Empty Bonsoir Marlène

Message  PétalesdeRose Lun 21 Mai 2012 - 15:30

Pourquoi êtes-vous si agressive de savoir que je suis médium... Je n'ai pas attendu pour aller voir un curé, pas un... Des ! Vous croyez réellement que c'est l’œuvre du diable, car sachez que les prêtres où les sœurs sont médiums aussi, qu'est-ce qui fait la différence entre eux et moi, simple mère de famille, ayant 5 enfants et 9 petits-enfants. Je n'ai rien demandé, ça m'est tombé dessus depuis toute petite, vers 12 ans mon grand-père qui était décédé, m'est apparu quand je suis allée porter l'eau bénite près de sa dépouille. Vous croyez que j'ai pas été traumatisée, oh que si, pendant plus de 30 ans j'ai mis un gros tas de sable en refusant de me l'avouer et surtout de l'accepter. En 1998, cette médiumnité m'a rattrapé, j'ai été voir des prêtres, j'ai demandé des prières de délivrance.... Êtes-vous vraiment sur que c'est l’œuvre du diable, en tout cas si c'est lui et bien il est quand même bien doué, car me demander de me rendre à Lourdes pour recevoir l'Esprit Saint, puis à Notre Dame de la Salette et ressentir la souffrance des âmes, puis dernièrement à SAN DAMIANO et en développant mes photos, en arrière plan apparait le visage de Notre Seigneur Jésus Christ.
Je ne sais que vous dire.... Je sais qu'au dessus de nous DIEU veille sur tous ses enfants.

Bien à vous
ROSE Rose
PétalesdeRose
PétalesdeRose
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 123
Localisation : Rhône-Alpes (69)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :( - Page 2 Empty La passion du Christ en Vision

Message  PétalesdeRose Lun 21 Mai 2012 - 15:45

Ah, j'ai omis de vous dire que j'ai vécu la vision complète de la Passion du Christ et j'ai vu Sainte Thérèse de Jésus pleurer des larmes de sang, je ne suis bien saine de corps et d'esprit, mais je ne suis pas clouée sur un lit, ni mystique comme Marthe ROBIN.
Amour, Lumière et Paix dans votre coeur et demeure
Rose Rose
PétalesdeRose
PétalesdeRose
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 123
Localisation : Rhône-Alpes (69)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :( - Page 2 Empty Re: J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :(

Message  Admin Mar 22 Mai 2012 - 0:08

@ PétalesdeRose :

Je rejoins Artiguedieu et Marlène dans leurs propos !

Pour être libérée de ces "attaques", il vous faudra, dans un premier temps, RENONCER à tous ces pouvoirs occultes qui vous habitent et, ensuite, aller voir un saint Prêtre qui saura vous guider et vous libérer avec des Prières de Délivrance !

On sent dans vos propos une certaine fierté d'être habitée par ces pseudo-dons. Là est votre piège puisque vous accordez à ces faux charismes une valeur positive qui vous emproisonne la vie et qui vous lie à ces forces occultes venant des ténèbres !

Chère PétalesdeRose, vous devez urgemment abandonner et renoncer à ces faux charismes tout en demandant la Miséricorde du Seigneur qui pourra vous en libérer !

De plus, allez vite vous confesser de vous être livrée à la médiumnité !

Je vous suggère la lecture de ce lien qui se rapporte au sous-Forum "Ministère de Guérison et de Délivrance" :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f179-ministere-de-guerison-et-de-delivrance

Bonne chance !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :( - Page 2 Empty procedè et methode de "magie noire"

Message  JeCrois Mar 22 Mai 2012 - 0:20

DIEU existe,il est inherent a l'univers et immanent.il est ,atoujours ete et et sera toujours,tout n'est qu'une affaire de concept ,perception.DIEU est la seule perception ,ilest la lumiere ,il voie tout et nous faisons partie de lui car c'est lui qui nos a cree.ce que font les illuminatis et tous les adeptes de "magie noire" et autre c'est penetrer en quelque sorte la matiere de DIEU.en se "nourissant" de DIEU ils se nourissent de vous.ils le paieront de leur amepour une eternite jusqu'a que DIEU en decide autrement.songez aux simples d'esprit_car ils iront au paradis aux coeurs purs cars ils auront DIEU en eux,aux coeurs doux car ils auront la nature pour eux .SAVOIR que DIEUX existe sans pour cela penetrer DIEUet aimer ,adorer DIEU ,sans pour cela penetre ses limitesetsachez noubliez jamais que ses voies sont impenetrables ..
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2420
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :( - Page 2 Empty repose (et suggestion)pour peteale de rose

Message  JeCrois Mar 22 Mai 2012 - 1:01

il est indeniable que tu est possedee,maitenant artigieu a raison:seul un exorcisme fort pourra de delivrer et une foi encore plus forte peut de delivrer.quand est-ce que ca commence etc seul toi et toi meme doivent le savoir.essaye de faire une projection dans la passe. c'est mon seul conseil.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2420
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :( - Page 2 Empty Re: J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :(

Message  fevrier Mar 22 Mai 2012 - 6:48

je rejoins entièrement l'administrateur ,marlene et artiguedieu .les dons et les charismes dans l'église catholique sont toujours exercés par des personnes qui ont reçus un appel de l'église après vérification .De plus il est primordial d'avoir un directeur spirituel quand il y a un ministère..... VOUS AVEZ TOUS LES CONSEILS écoutez l'administrateur cela vous rendra libre en Christ François
fevrier
fevrier
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 58
Localisation : BRIELLES

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :( - Page 2 Empty Bientôt la Pentecôte

Message  Herman Mar 22 Mai 2012 - 13:42

Bonjour Rose,

De toute évidence, votre cas n'est ni simple ni banal. C'est pourquoi je ne pense pas qu'on puisse le trancher brutalement. Les charismes existent, les évangiles en foisonnent . Ils ne sont pas nécessairement l'oeuvre du démon. Celle-ci se reconnaît généralement à l'usage de certaines paroles, signes ou rituels douteux dont je n'ai trouvé trace dans aucune de vos confidences.
Par contre si ces dons vous viennent bien du ciel, alors vous devez les exercer en son nom, au nom de ce Jésus-Christ qui les avait distribués à ses apôtres. Votre relative faiblesse face au Mal que vous cotoyez par vos dons vient peut-être de là. Vous-même et vos patients doivent savoir clairement que c'est en Son Nom que vous les exercez.
C'est bientôt la Pentecôte et donc l'occasion d'invoquer l'Esprit Saint pour vous rendre une certaine sérénité. Demandez-lui, comme le fit Salomon, de vous accorder la grâce du discernement qui vous est nécessaire plus qu'à d'autres. Demandez-lui aussi de trouver le prêtre qui vous comprendra et saura vous guider. Il ne doit pas y en avoir beaucoup, hélàs. Je vous souhaite quand-même de le trouver.
En attendant, relisez quelques passages des Ecritures qui traitent de la question; j'en ai relevé quelques-uns :
I Cor, 12, 27-28 ; Marc, 16, 18 ; I Tim, 4, 14 et 5, 22 ; Actes, 4, 9-10 ; 8, 17-24 ; 9, 10-19 ; 28, 8 ; etc...
N'hésitez pas en outre à vous mettre sous la protection rapprochée de votre ange gardien et de Saint Michel, au besoin avec l'appui d'un support mnémotechnique tel qu'une médaille . Ils peuvent vous être ponctuellement très utiles.
Quant à la maison hantée, je crois deviner qu'elle l'est par l'effet d'une imprécation-malédiction d'inspiration satanique formulée par un texte + un symbole cachés quelque part dans un coin de la maison. Et je crains qu'elle ne fasse son effet tant que l'on ne l'aura pas trouvée et détruite. Mais çà, c'est une autre histoire !
Je crois que vous êtes foncièrement bonne chrétienne et que vous trouverez bientôt l'aide que vous méritez. En tout cas, je prierai pour vous en ce sens.

Herman.

_________________
Frères, ne raisonnez pas comme des enfants; soyez des enfants par rapport au mal mais soyez des adultes pour la façon de raisonner. 1Cor.14,20.
Herman
Herman
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Belgique / Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :( - Page 2 Empty Re: J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :(

Message  Invité Mar 22 Mai 2012 - 15:06

@ Herman :

Merci, herman, pour cette réponse à Rose.
Moi aussi, je me disais que l'on avait été un peu trop vite et j'étais en train de préparer un texte ... mais vous avez été plus rapide que moi.
Et c'est très bien ainsi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum