Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :(

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :(

Message  Invité le Mer 23 Mai 2012 - 7:33

Artiguedieu a écrit:...mais nous ici avons en tant que chrétien, ici sur ce site, l'instinct ou l'inspiration de vous dire que...
Cher Artiguedieu,
Pourriez-vous, sans vous obliger, nous dire ce que signifie plus précisément cette déclaration ? Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin d'aide j'ai été confronté aux forces du mal

Message  Artiguedieu le Mer 23 Mai 2012 - 8:07

Que la plus part d'entre nous, avons ressenti une anomalie concernant "pétale de rose" et tous ceux qui on répondu, on répondu la même chose. Donc nous avons été inspiré de la même chose, comme par instinct fraternel.
Voilà c'est tout! Comme il arrive de savoir sans explications, par instinct par exemple, que telle personne dans ses dires ne communie pas à la même source que nous.
êtes-vou satisfait?

Artiguedieu
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages: 94
Date d'inscription: 28/07/2011
Localisation: france (rhône-Alpes)

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin d'aide j'ai été confronté aux forces du mal

Message  Artiguedieu le Mer 23 Mai 2012 - 8:09

je rajoute, que par instinct: c'est sans réflexions préalables
et que par inspiration veut dire : insufflé par l'Esprit De Dieu!

Artiguedieu
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages: 94
Date d'inscription: 28/07/2011
Localisation: france (rhône-Alpes)

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :(

Message  Admin le Mer 23 Mai 2012 - 9:46

@ PétalesdeRose :

Je vous poste cette Prière de Délivrance, écrite par Soeur Claire Gagné, une charismatique québécoise très compétente. Mais, je le répète, allez voir un Prêtre mandaté pour vous délivrer de vos liens avec le monde des ténèbres. Cette Prière ne suffira absolument pas, au contraire, car elle pourrait vous conforter dans votre erreur !

C'est quelqu'un de compétent qui devra prononcer cette Prière de Délivrance pour vous et sur vous et qui saura vous accorder un suivi spirituel !

C'est urgent car votre cas est EXTRÊMEMENT grave. Beaucoup de Chrétiens sont, comme vous, piégés par le monde de l'occultisme à leur insu. Ils pensent bien faire car ils vont à la Messe, ils prient, etc., mais restent quand même les victimes du monde infernal. Seuls des gens compétents pourront les délivrer de ces forces maléfiques et pourront couper les liens créés avec ces entités. N'essayez surtout pas par vous-même, sinon vous allez vous enfoncer encore plus !

sylvia a écrit:Prière de libération par la bénédiction.

dite prière de Soeur Claire Gagné

Seigneur Jésus, viens me recouvrir de Ton Sang Précieux ; viens recouvrir aussi cette propriété et toutes les personnes qui y habitent, qui y sont , qui y passent ; viens recouvrir également de Ton Précieux Sang tous mes ennemis.

Au Nom de Jésus, j'interdis à tout esprit maléfique d'attaquer qui que ce soit et quoi que ce soit dans ma maison, dans notre résidence, ou sur notre propriété !
Au Nom de Jésus et par la puissance de Son Esprit Saint, je détruis l'effet de toute parole qu'on aurait pu prononcer contre moi ; je détruis et j'annule l'effet de tout geste, de toute cérémonie pouvant susciter une méchanceté sur moi !
Au Nom de Jésus, je me libère et me relève de toute parole, de tout geste, toute cérémonie, (et de toute pensée occulte ou métapsychique) capables de provoquer une angoisse, un trouble, une oppression, une maladie et une malédiction, quelle qu'elle soit !
Au Nom de Jésus, je coupe tous les liens négatifs qui existent entre moi et tous mes ennemis, entre moi et tous mes ancêtres.
Au Nom de Jésus, je retourne en Bénédictions à mes ennemis tout le mal qu'on a pu me faire.

Esprit de Sainteté, Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis toute mon intelligence, toute mon imagination, toute ma mémoire, tout mon cerveau, et détruis-y toutes les causes de trouble.
Esprit de Sainteté, Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis toute ma volonté, et détruis-y toutes les causes de blocages.
Esprit de Bénédiction, tombe au niveau de mon coeur, guéris toutes les blessures de mon coeur, et fais fondre tous les sentiments qui ne viennent pas de Toi.
Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis tout mon corps, pénètres mes organes internes, mon système nerveux, mon système respiratoire, mon système glandulaire, musculaire et osseux.

Vierge Marie, arrache moi à tout ce qui ne vient pas de Jésus, et enveloppe moi précieusement dans ton manteau maternel.
Vierge Marie, je t'en supplie, appelle constamment l'Esprit Saint, Esprit de Bénédiction et de Sainteté, sur moi. Amen !


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Admin
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages: 21950
Date d'inscription: 14/12/2009
Age: 113
Localisation: Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Heureuse coïncidence

Message  Herman le Mer 23 Mai 2012 - 14:52

Bonsoir Rose,

Par une heureuse coïncidence, j'ai reçu ce matin un mail d'une communauté de Banneux (célèbre lieu de dévotion mariale, non loin de chez moi), annonçant la venue prochaine en ce lieu d'un prêtre africain spécialisé dans la lutte contre la sorcellerie, un fléau particulièrement florissant sur ce continent.

Du 6 au 10 JUIN à BANNEUX-BELGIQUE - 2 sessions complémentaires de 2 jours - Thème: "Je crierai vers Dieu et le Seigneur me délivrera" (Ps 54,17) avec le Père Paul-Marie M'BA,de la communauté des Béatitudes et membre du renouveau, ancien recteur du sanctuaire Notre Dame de la Délivrance d'Issia (C.Ivoire), théologien, auteur de divers livres ("Discerner les stratégies diaboliques et triompher de la sorcellerie", "Gouter la parole de Dieu", etc) - Nombreux témoignages guérisons/délivrances- Inscriptions: +32 (0)484 00 99 84 ou mail to: temoins.esperance@yahoo.fr

A défaut d'aller l'entendre, on peut toujours se procurer le livre qu'il a écrit sur la question en 1998 et qui sera bientôt réédité et distribué par les Editions Bénédictines :
http://www.editionsbenedictines.com/livre-Discerner_les_strat%C3%A9gies_diaboliques_et_triompher_de_la_sorcellerie-9782848630762-1-1-0-1.html

» ZOOM
Discerner les stratégies diaboliques et triompher de la sorcellerie
avec l'Imprimatur
PAUL-MARIE MBA
Novembre 2008
ISBN : 978-2-84863-076-2
196 pages - 150x210 cm

Lire un extrait

Cet ouvrage est épuisé. Réimpression juin 2012

Ce livre est l’un des fruits des nombreux accompagnements de personnes confrontées au problème épineux de la sorcellerie en Afrique. Il veut aider les chrétiens à trouver dans leur foi la réponse qu’il cherche bien souvent en vain ailleurs.

Les Chapitres :
1. Le maléfice, le sort et l'envoûtement.
2. Dans quels cas prier pour la délivrance ?
3. Précautions indispensables pour bien vivre la délivrance.

II- Prières.
1. Neuvaine pour la délivrance.
2. Prières diverses de combat spirituel.
3. Bénédictions


Cette information ne constitue nullement une invitation à vous engager sur ce chemin que je crois beaucoup trop dur pour votre grande sensibilité. Vous avez suffisamment de dons pour fonctionner en-dehors de cela. Car je persiste à croire et à dire -désolé cher Admin - que vous ne devez pas renoncer à ces dons aussi rares qu' utiles qui peuvent rendre d'immenses services à tant de malheureux. Pour autant, je ne rejetterais pas toutes les remarques d'Admin (rassurez-vous, on a l'habitude de se chamailler , lui et moi, mais ça finit toujours bien vu que nous ne sommes pas rancuniers).
Par exemple, la nécessité de l'assistance d'un prêtre me paraît évidente quand on joue avec de telles forces. Mais vous ne nous avez pas attendus pour le chercher et même pour le trouver, si j'ai bien compris. Ce premier point semble donc bien réglé, comme le souhaitait Admin.
Deux précautions valant mieux qu'une, l'appartenance à une communauté de foi ne pourrait que vous aider dans votre mission. Là encore, je donne raison à Admin mais encore faut-il la trouver ! Et, dans votre cas, seule une communauté de type charismatique me paraît pouvoir vous convenir. Mais en existe-t-il près de chez vous ? Si oui, il serait bon de voir si elle vous convient mais le contraire m'étonnerait.
Bref, je vous réitère ma confiance et je ne crois pas que j'en serai déçu. Je ne doute pas que vous ferez tout ce qu'il faut pour que vos dons soient exercés dans le respect de notre Sainte Eglise. Que l'Esprit Saint soit avec vous.

Herman.

_________________
Frères, ne raisonnez pas comme des enfants; soyez des enfants par rapport au mal mais soyez des adultes pour la façon de raisonner. 1Cor.14,20.

Herman
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages: 118
Date d'inscription: 23/07/2010
Localisation: Belgique / Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :(

Message  PétalesdeRose le Jeu 24 Mai 2012 - 17:22

@ Admin
Pour vous rassurez je ne fréquente aucune sectes, ni de groupes ésotériques, je ne fais pas tourner les tables, ni de spiritisme, c’est beaucoup trop dangereux, je suis Chrétienne, je fréquente des prêtes et des religieuses, je suis suivie par un conseiller spirituel. Je réitère mes affirmations, je n’ai rien demandé, DIEU m’a donné les Dons de l’Esprit Saint. Depuis 15 ans je me débats contre des dons que je ne voulais pas, je vous le redis je n’ai rien demandé, tout ce qui va se passer, je le sais…. Je viens de finir une neuvaine à SAINT BENOIT et à L’ARCHANGE SAINT MICHEL (je vous rassure ce n’est pas les mauvais esprits qui m’ont demandé de les faire). Je suis bien dans ma peau et dans ma tête. Je reçois des messages, c’est vrai empreint d’AMOUR, de FOI et de LUMIÈRE. J’ai des prières que l’on m’a dictées dans mon esprit. Si vous le souhaitez je peux vous en noter une au hasard vous verrez par vous-même elles ne sont pas démoniaques bien au contraire, elle apaise le cœur. Et désolé Admin, tous les humains ont cette acuité mais seuls ceux qui ont la main de DIEU sur eux peuvent les faire éclore. Le souci c'est que si même je vous prouvais que 2 + 2 et égal à 5 vous ne le croiriez pas et vous auriez raison puisque c'est faux. Mais si je vous disais que sur un billet de 10 euros que j'avais dans mon porte-monnaie il y avait de l'huile qui sentait la rose, suite à une photo que l'on m'a offerte de Padre PIO, j'ai voulu donné le billet que l'on m'avait donné la veille et bien il y avait de l'huile qui sentait la rose, et bien je suis persuadée que même si cela vous arrivait vous diriez que quelque chose à coulé dans votre sac.... Je n'aie pas l'orgueil, ni la jalousie, ni l'envie, l'argent m'indiffère, j'ai appris le sens des mots par les enseignements de la vie, je tends la main sans la fermer etc.... Vous pouvez croire ce que vous voudrez, si Dieu n'était pas en moi il y a bien longtemps que je mangerais les pissenlits par la racine, car des épreuves pareilles peuvent vous mener direct à l'asile, même mes proche ne savent pas de toutes ses manifestations Divine, je pensais que l'on me comprendrait, mais les cathos sont bien trop rigides et enfermés dans leur carcan pour essayer de comprendre, car pour comprendre il faut apprendre. En tout cas mon plus beau souvenir c'est Sœur Emmanuelle à la table de mes parents........................ Et je vous rassure il n'y avait pas l'ombre d'un esprit démoniaque Baisers !

@HERMANN
Merci Hermann de votre franchise, c’est tellement rare de nos jours. Oui HERMANN, je confirme qu’il existe de faux prophètes ou faux messagers, comme annoncé dans la Bible, Oui le Christ va me confier une mission, j’en connais la teneur à moitié à peu près, chaque chose doit se mettre en place. En effet, il ne cesse de me dire que je vais faire de belles choses et comme vous me le soumettez je ne manquerais pas de vous tenir au courant de mon avancement, en attendant je vous remercie de votre soutien et de votre confiance, cela me va droit au cœur. Je pense que je prendrais le temps de vous envoyer des nouvelles par MP cela ne nuira pas au bon fonctionnement du forum.
Pour Jean-Claude Giannada, j’ai presque tous ces CD j’aime toutes ses chansons elle me porte et me transporte et j’aime particulièrement cette chanson :

1.- Puisque appelés, à embellir la route, ensemble.
À retrouver « TA SOURCE », à marcher vers Ton puits.
Obscurs Témoins, « il est si doux de vivre ensemble »
Les mains ouvertes pour accueillir TON ESPRIT.

Refrain
Dieu de Pardon, et Dieu d’Amour,
Si grande est ta « Miséricorde ».
Dieu de Pardon, et Dieu d’Amour.
Tu sauras nous montrer le jour.

2.- Puisque appelés, en cette époque, sans repères.
À garder notre lampe éclairée dans la nuit.
Humbles Témoins, humbles reflets de « TA » LUMIÈRE
Nos cœurs ouverts afin d’accueillir TON ESPRIT.

3.- Puisque appelés, partager nos différences,
En cette AUBERGE où ce bout de PAIN nous UNI.
Simples Témoins, mais riches de nos expériences.
Nos vies ouvertes pour accueillir TON ESPRIT.

4.- Puisque appelés à la « communion fraternelle ».
Puisque debout, près de la croix, comme MARIE.
Heureux Témoins, semeurs de LA «Bonne Nouvelle ! »
La FOI ouverte, pour accueillir TON ESPRIT.

Jn 6, 68 Ap 22, 16 - Ps 4, 7 - Ps 26, 1
« Le Seigneur est ma lumière et mon salut, de qui aurais-je crainte ? / Le Seigneur est le rempart de ma vie, devant qui tremblerais-je ?

Merci à tous, que Dieu vous bénisse Soleil radieux

PétalesdeRose
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages: 30
Date d'inscription: 29/11/2011
Age: 113
Localisation: Rhône-Alpes (69)

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :(

Message  eric deschamps le Ven 25 Mai 2012 - 1:13

Très chere PétalesdeRose

Bonjour,

1- J'essais d'expliqué certaine chose sur le site depuis maintenant plus d'un ans. Entre autre, que Maman Marie est bénit entre TOUTES les Femmes, alors que vous disiez avoir une mission de Jésus, cela se comprend, car celui qui Aime réellement Jésus recevras sa mission.

J'expliquais dernièrement que l'Esprit-Saint, l'esprit humain, et l'esprit animal étais 3 énergie différente.
et que l'Esprit-Saint ou Esprit de Vérité devait être égale a dire la Vérité. Exemple, Jésus est le Messie, était la Vérité, et dire Jésus n'est pas le messie est égales a l'esprit humain ou esprit menteur.

donc 2+2 = 4= l'Esprit de Vérité
et 2+2 = 5 = l'esprit menteur.

dire que Dieu (Jésus) est infini, Amour, Paix, Joie, Abondance et qu'il est la Perfection, est l'Esprit de Vérité

et dire l'inverse l'esprit humain (menteur).

Dieu dit, J'ai engendré Jésus et avec l'Esprit-Saint nous ne faisons qu'un.

Alors dire l'inverse, est égale a l'Esprit Humain (menteur).

Comprenez-vous un peu ce que je veux dire ?


Je voudrais que vous m'aidiez, j'aimerais savoir par explication ou un exemple, de comment être "Médium", peu avoir rapport avec l'Esprit-Saint, car j'ai beau chercher je ne trouve pas. Peu importe la mission que Dieu vous prépare.

Merci a l'avance.



Je voudrais tenté de répondre a une de vos question, vous écrivez ceci:


(Je n'ai pas tout saisi, surtout le passage : si l'on n'est pas en règle avec le Commandement "Tu ne commettras pas d'impuretés ni de corps ni de consentement" les grâces ne nous parviennent plus.

L'impureté fait obstacle à la Grâce. La pureté lui ouvre la porte.

Pourrais-tu plus m'éclairer, car j'avoue que où je suis allée, les personnes je ne les connaissais pas du tout, ...)



"SI" l'on n'est pas en règle avec le Commandement (Aimez Dieu de tout son Coeur,son âmes ses pensées et ses forces...)

l'impurté (ne pas Aimez Dieu en Tout)

les grâces ne nous parviennent plus.

Ex. si en partant on dit que Jésus n'est pas le Messie, impureté,les grâces ne nous parviennent plus.

ou dire que Jésus est le Messie mais que Marie n'est pas Pure = impureté, donc les grâce ne parviennent plus.

ou dire que Jésus est le Messie mais non la perfection = impureté, donc les grâces ne parviennent plus.

donc ne pas connaître Jésus et son message = impureté donc les grâces ne parviennent plus.

"Connaître Jésus et son message = Esprit-Saint, donc les grâces nous parviennent."

A vous de découvrir le message de Dieu.

Aimez-vous les uns et les autres, pardonner, priez, ACCEPTEZ, ACCEPTEZ, ACCEPTEZ.

Bien a vous

jnsrql






eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages: 596
Date d'inscription: 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :(

Message  Marlène le Ven 25 Mai 2012 - 15:38

@ PétalesdeRose

J'ai vraiment l'impression que vous prenez les gens pour des idiots.
Relisez bien l'objet de votre premier post: Vous sollicitez de l'aide parce que vous avez été confrontée aux forces du mal. Vous exhibez le fait que vous soyez Médium, ce qui n'est pas un langage Catholique. Des personnes comme Admin et moi essayons de vous donner les conseils classiques dans ces cas, et c'est là que vous nous sortez votre artillerie de "Sainteté".
Vous pensez vous moquer de qui?
Vous n'avez besoin que de vous-même, puisque vous voulez qu'on vous passe la main dans le sens du poil.

Alors soyez honnête et ne dérangez plus les gens avec ce genre d'histoires.

Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages: 2598
Date d'inscription: 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :(

Message  Admin le Ven 25 Mai 2012 - 15:55

@ Marlène :

Bien dit ! Yeeeees !

@ PétalesdeRose :

Je vous rappelle vos propos de votre premier post :

PétalesdeRose a écrit:
Bonjour,

J'ai besoin de vos prières. J'ai été invitée dans une maison, dès que je suis arrivée il y avait une odeur de souffre, je ne vais pas vous raconter tout ce qui c'est passée, mais je peux vous assurer que quand vous avez une cinquantaine de corbeaux qui arrivent et se positionnent sur les râteaux télés du toit des maisons d'en face et vous regardent, cela ne laisse aucun doute. J'ai téléphoné à un prêtre exorciste qui a conseillé de quitter les lieux immédiatement, ce qu'on fait les locataires.

(...)

Je vous remercie sincèrement de votre aide et de vos prières, demain matin j'ai rendez-vous avec un prêtre, car je vis mal cette épreuve.
Bien à vous
Rose


Je n'ai plus rien à rajouter !

Bonne chance !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Admin
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages: 21950
Date d'inscription: 14/12/2009
Age: 113
Localisation: Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

@ Marlène et @ Administrateur !

Message  PétalesdeRose le Ven 25 Mai 2012 - 17:42


"Tu ne feras rien contre l'équité, et tu ne jugeras point injustement."


Je crois que tout est dit.


Bien à vous

PétalesdeRose Rose


PétalesdeRose
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages: 30
Date d'inscription: 29/11/2011
Age: 113
Localisation: Rhône-Alpes (69)

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum