J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :( - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :(

+6
Admin
fevrier
Artiguedieu
JeCrois
Marlène
PétalesdeRose
10 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :( - Page 5 Empty Veni Creator Spiritus

Message  Herman Sam 26 Mai 2012 - 9:49

A toutes et à tous, gloire et prière à l'Esprit :

https://www.youtube.com/watch?v=gQGBMl_CGQI

Accende lumen sensibus,
Infunde amorem cordibus:
Infirma nostri corporis
Virtute firmans perpeti


Eclaire nos sens de ta lumière,
Répands ton amour dans nos coeurs,
Soutiens la faiblesse de nos corps
Par ton indéfectible rigueur.

Hostem repellas longius,
Pacemque dones protinus:
Ductore sic te praevio
Vitemus omne noxium.


Rejette au loin l'Ennemi,
Donne-nous la paix sans tarder;
Avec toi pour chef et pour guide,
Puissions-nous échapper à tout mal.

Bonne fête de Pentecôte,

Herman.

_________________
Frères, ne raisonnez pas comme des enfants; soyez des enfants par rapport au mal mais soyez des adultes pour la façon de raisonner. 1Cor.14,20.
Herman
Herman
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Belgique / Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :( - Page 5 Empty Re: J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :(

Message  JeCrois Dim 27 Jan 2013 - 8:59

etre confronte aux forces du MAL est ce qu'il ya de pire : ils distordent,certaines organisations,les "cordes",les lois ,les "lois sacres" de DIEU :ne jamais rentrer dans leur procesus ,leur vision,leur maniere de pensee .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :( - Page 5 Empty Re: J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :(

Message  CuitCuit Dim 27 Jan 2013 - 11:27

Bonjour,

Je viens de lire l'histoire de cette dame

Elle mentionne Grasse , sur la côte d'azure ? il n'y as pas de prêtre exociste à Grasse si c'est vraiment sur la côte d'azure que cette dame parles

Car si c'est le cas , etant donner que je suis de la côte d'azure, je conseille à cette dame de se rendre chez un prêtre exorciste inscrit sur les listes du diocèse

Le Père Jean Regis Fropo de Toulon
Le Père Forestier de Frejus

Ces prêtes son exorcistes et en aucun cas font payer leurs services,

Si vous souhaitez les TEL je peut transmettre sans problème

Courage
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :( - Page 5 Empty Re: J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :(

Message  Admin Dim 27 Jan 2013 - 11:34

@ Cricri :

Merci ! pour cette info.

Vous pouvez transmettre les téléphones publiquement si vous voulez !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :( - Page 5 Empty Re: J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :(

Message  CuitCuit Dim 27 Jan 2013 - 11:38

Merci je transmet donc

Le Père Jean Regis Fropo de Toulon: 0641683857
Le Père Forestier de Frejus : 0611577306

Voilà j'espere aider cette dame étant de la région je me suis permise , merci à vous

Belle soirée
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :( - Page 5 Empty Re: J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :(

Message  PétalesdeRose Dim 27 Jan 2013 - 17:29

Et bien, ce n’est pas joli de juger son prochain, vous n'êtes pas digne d’être à l’effigie de notre Seigneur, dans la Bible il est dit : « Ton prochain tu ne jugeras point ! » La compréhension n'est pas donnée à tout le monde et elle est même plutôt rare. Pourquoi l'humain est il nécessairement amené à juger ? Personne ne le sait, pourtant une grande partie le fait. Pour juger quelqu'un il faudrait avoir les tenants et les aboutissants et non pas seulement imaginer la situation car il est facile d’émettre mais vous n'y étiez pas et vous ne savez rien de moi. Ne trouvez-vous pas idiot que sans cesse l'Homme juge l'autre sans se juger lui-même.
En attendant quand j’en ai besoin je lis des passages de la Bible et je me suis fait cette réflexion : « Finalement, Jésus prédisait l’avenir » ah ! Pardon « il prophétisait » c’est comme dire « avoir un charisme par la grâce de Dieu » c’est différent de « Je suis médium-voyante » vu sous cette angle la résonance n’a pas le même impact, alors soyons moins obtus dans nos préceptes et ouvrons- nous en essayant de comprendre l’autre ou tout simplement accepter, nous savons tous que nos avis diverges et que le jour du jugement dernier nous serons fixer de ce qui était juste ou pas, d’ailleurs sans déconvenue vous ne pourrez dire le contraire, dans la Bible, « Jésus prédisait l’avenir » ou « il prophétisait », lors de son arrestation au Jardin des oliviers, n’a-t-il pas prédit deux jours avant les faits tels qu’ils allaient se produire :
1. 26.2) Vous savez que la Pâque arrive dans deux jours, et que le Fils de l'homme va être livré pour être crucifié ….
2. 26.11) Des pauvres, vous en aurez toujours avec vous, mais moi, vous ne m'aurez pas toujours.
3. 26.21) Pendant le repas, il leur déclara : « Amen, je vous le dis : l'un de vous va me livrer. »
4. 26.23) Il leur répondit : « Celui qui vient de se servir en même temps que moi, celui-là va me livrer.
5. 26.29) Je vous le dis : désormais je ne boirai plus de ce fruit de la vigne, jusqu'au jour où je boirai un vin nouveau avec vous dans le royaume de mon Père. »
6. 26.31) Alors Jésus leur dit : « Cette nuit, je serai pour vous tous une occasion de chute ; car il est écrit : Je frapperai le berger, et les brebis du troupeau seront dispersées. 32 Mais après que je serai ressuscité, je vous précéderai en Galilée.
7. 26.34) Jésus reprit : « Amen, je te le dis : cette nuit même, avant que le coq chante, tu m'auras renié trois fois. »
8. 26.45) Alors il revient vers les disciples et leur dit : « Désormais, vous pouvez dormir et vous reposer ! La voici toute proche, l'heure où le Fils de l'homme est livré aux mains des pécheurs ! 46 Levez-vous ! Allons ! Le voici tout proche, celui qui me livre. »
9. 26.48) Le traître leur avait donné un signe : « Celui que j'embrasserai, c'est lui : arrêtez-le. »
10. 26.49) Aussitôt, s'approchant de Jésus, il lui dit : « Salut, Rabbi ! », et il l'embrassa.
11. 26.50) Jésus lui dit : « Mon ami, fais ta besogne. » Alors ils s'avancèrent, mirent la main sur Jésus et l'arrêtèrent.
12. 26.69) Quant à Pierre, il était assis dehors dans la cour,
Une servante s'approcha de lui : « Toi aussi, tu étais avec Jésus le Galiléen ! »
26.70) Mais il nia devant tout le monde : « Je ne sais pas ce que tu veux dire. »
26.71) Comme il se retirait vers le portail, une autre le vit et dit aux gens qui étaient là : « Celui-ci était avec Jésus de Nazareth. »
26.72) De nouveau, Pierre le nia : « Je jure que je ne connais pas cet homme. »
26.73) Peu après, ceux qui se tenaient là s'approchèrent de Pierre : « Sûrement, toi aussi, tu fais partie de ces gens-là ; d'ailleurs ton accent te trahit. »
26.74) Alors, il se mit à protester violemment et à jurer : « Je ne connais pas cet homme. » Aussitôt un coq chanta.
26.75) Et Pierre se rappela ce que Jésus lui avait dit : « Avant que le coq chante, tu m'auras renié trois fois. » Il sortit et pleura amèrement……..

A vous d’en tirer vos conclusions et puis je n’ai jamais dit que j’étais Catho et encore moins une sainte, c’est une facétie de dire cela, je dis toujours que je suis « une simple servante au service de Notre Seigneur Jésus » et je me considère plus chrétienne mais du moment que l’on ne rentre pas dans le troupeau, on est une brebis égarée. Je vous rassure je ne le suis pas, pour ce qui est de l’église, sachez qu’un exorcisme n’est pas gratuit et à aucun moment ils n’ont voulu se déplacer, le seul conseil qu’ils ont donné aux occupants de la maison, c’est d’aller consulter un psy. On ne peut pas tous être en adéquation avec notre ou leur façon de penser. Normalement les hommes d’église sont sensés ouvrir leur temple et tendre la main aux plus démunis et à ceux dans le besoin.
La vie du chrétien n'est qu'un effort perpétuel contre soi. L'âme ne s'épanouit qu'au prix de la douleur, des épreuves. On cherche Dieu à travers les livres; par la méditation on le trouve. Padre Pio disait : « Celui qui ne médite pas m'a tout l'air d'un homme qui ne se regarderait pas dans la glace avant de sortir, peu soucieux de sa tenue, et paraîtrait en négligé, sans le savoir.
La personne qui médite et tourne son esprit vers Dieu, qui est le miroir de son âme, dépiste ses fautes, les corrige de son mieux, modère ses impulsions et met sa conscience en ordre. » Pour conclure je dirais juste que nul n’est à l’abri de forces maléfiques et que de croire à rien c’est être ignorant….. Padre Pio a dit : " Vous devez aimer Dieu d'un amour infini à travers moi. Vous m'aimez parce que je vous guide vers Dieu qui est le bien suprême. Je ne suis qu'un moyen. Si je vous guidais vers le mal, vous cesseriez de m'aimer. "
« Que Jésus soit sans cesse au centre de votre âme pour l’enflammer toujours de son pur amour, ce qui est la plus digne bénédiction de votre esprit et la plus désirable. » (29 octobre 1917 Padre Pio)
Bien à vous
Rose Rose
P.S : Les habitants ont trouvé des âmes charitables qui les ont aidé sans aucune contrepartie financière, tout le monde a retrouvé un cadre de vie normal au grand Bonheur de tous.
PétalesdeRose
PétalesdeRose
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 123
Localisation : Rhône-Alpes (69)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :( - Page 5 Empty Re: J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :(

Message  Admin Lun 28 Jan 2013 - 10:18

@ PétalesdeRose :

À qui reprochez-vous de juger son prochain ?

La question ?

Et Pourquoi ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :( - Page 5 Empty Re: J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :(

Message  Marlène Lun 28 Jan 2013 - 14:33

@ PétalesdeRose.

Excusez-moi de vous le dire, mais vous faites preuve de mauvaise foi, et de manque d'honnêteté intellectuelle.

C'est vous qui êtes en train de juger ceux à qui vous avez demandé de l'aide.
Quand vous avez posé votre problème au début, vous n'aviez même pas signalé que vous étiez "Médium" ou "voyante".
Ensuite maintenant, vous affirmez ne pas "être catholique".
Ici, la majorité de ceux qui vous parlent sont catholiques. Et de ce fait, nous ne pouvons que vous donner des solutions "catholiques".

Ceci dit, je vous signale que Jésus-Christ est VRAI DIEU ET VRAI HOMME, et l'Un des Attributs de Dieu est l’OMNISCIENCE. Ceci signifie qu'Il connaît le passé et le présent, et voit le futur sans confusion ni discontinuité.

Cela n'a donc rien à voir avec le don ponctuel que peut avoir un Messager du Ciel. La Prophétie est un Don de l'Esprit Divin.

Vous vous êtes déclarée "Médium", et sachez que ce mot n'est pas chrétien, il fait partie du paganisme.
C'est pour sortir de ce paganisme que tout le monde ici vous a conseillé de chercher l'encadrement spirituel de l’Église de Celui dont vous vous prétendez "servante". Ne dites pas une chose et son contraire. Cela n'amène que confusion.
Je pense qu'au lieu de lancer des boulettes à cricri qui vous a donné en toute simplicité les numéros de téléphones de ceux qui peuvent vous sortir définitivement de la confusion, soyez un peu plus charitable.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :( - Page 5 Empty Re: J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :(

Message  Admin Lun 28 Jan 2013 - 14:44

@ Marlène :

Marlène a écrit:
Je pense qu'au lieu de lancer des boulettes à cricri qui vous a donné en toute simplicité les numéros de téléphones de ceux qui peuvent vous sortir définitivement de la confusion, soyez un peu plus charitable.

Cordialement en Christ.

Des boulettes... ?

Mort de rire

J'ai jamais entendu cette expression !

Double Yes !

Mais j'acquiesce à vos propos !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :( - Page 5 Empty Re: J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :(

Message  PétalesdeRose Mer 30 Jan 2013 - 16:45


Pourquoi autant de véhémence, je n’ai fait qu’exposer le fond de ma pensée qui n’est que vérité et pour l'honnêteté excusez-moi, mais "que celui qui n'a jamais fauté lance la première pierre", nous savons tous que toute vérité n’est pas toujours bonne à entendre, et là j'en ai la preuve formelle, dès que vous avez su que j'étais médium/voyante (comme Bernadette de Soubirous, Padre Pio etc....) votre point de vue à tergiverser au drame . Quand vous frappez à la porte d’une église, on est sensé vous ouvrir la porte où les bras et non vous fermer la porte au nez. En ce qui concerne Mon Bien-aimé Jésus désolé de contrarier mais il prophétisait qu’on le veuille ou pas. D’ailleurs à ce propose il me semble bien qu’il parcourait le désert pour apporter la bonne nouvelle. Et en ce qui est mon choix d’être Chrétienne je suis navrée mais quand je lis la définition de Catholicisme et celle de Christianisme et bien je suis convaincue à 200 % d’avoir fait le bon choix et vu les enseignements de Jésus, surnommé « l’oint » (c’est à dire le consacré) et le nombre de personnes sur terre qui suivent ces enseignements entre 2,23 milliards et 2,3 milliards, d’ailleurs dans le Nouveau Testament, les Actes des Apôtres indiquent que le nom de « chrétien », signifie « appartenant au Christ » ou « partisan du Christ », fut attribué aux disciples de Jésus. Jésus-Christ est la figure centrale du christianisme. Le fondement de la religion chrétienne est la foi en sa résurrection. Oui Dieu est omniscience, il avait l’Ubiquité ou l’Omniprésence, qui est la capacité d'être présent en plusieurs lieux simultanément, tout comme le Padre Pio qui n’était pas Dieu mais au service de Dieu et pour finir L'omnipotence ou la Toute Puissance de Dieu est un pouvoir sans limite et sans fin... Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est l’étiquette que vous m’attribuer : Je ne juge personne, je ne fais que des constations qui dérangent .....

Prophétiser correspond à des paroles ou des écrits divinement inspirés qu'une personne reçoit par révélation.
Pour nous chrétiens, le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie (Apocalypse 19:10). Une prophétie peut avoir trait au passé, au présent ou à l'avenir. Quand une personne prophétise, elle dit ou écrit ce que Dieu veut qu'elle sache, pour son propre bien ou pour le bien des autres. La prophétie n'est pas l'apanage des prophètes. Une personne peut recevoir une prophétie ou une révélation pour sa vie personnelle. Et bien je me retrouve tout à fait dans tout ça sauf qu'il y a deux précisions que je me dois vous donner, je vois aussi les défunts partis dans l'au-delà ils viennent me transmettre des messages d'Amour, d'Espoir à ceux et celles qui sont dans l'affliction suite au décès d'un proche et je peux avec mes mains soulager les maux du corps et de l'esprit. Là aussi je n'ai absolument rien demandé, c'est ainsi et je ne peux rien y changer, après vous pensez ce que vous voulez, je sais que ce n'est pas l’œuvre du mal, cela ne m'a jamais effleuré l'esprit un seul instant ce que je sais c'est que l'on ne sait jamais assez, nous sommes tous dans l'école de la vie, venu pour apprendre et ouvrir notre cœur en acceptant l'autre tel qu'il est.
Et je crois sincèrement qu'il faut cesser d'être obtus, ouvrons les yeux, tendons l'oreille il n'y a pas un jour où Dieu ne nous fait pas un signe, et pour Cricri je ne lui jette rien du tout, c'était en mai 2012 qu'ils avaient besoin d'aide et je crois que plus charitable que moi et bien faudrait se lever de bonheur pour l'être.

Bien à vous, Cordialement en Christ !
Rose Rose


PétalesdeRose
PétalesdeRose
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 123
Localisation : Rhône-Alpes (69)

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum