Je vous appelle à une grande Charité (Message de Jésus à J.N.S.R. le 5 avril 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je vous appelle à une grande Charité (Message de Jésus à J.N.S.R. le 5 avril 1999)

Aller en bas

Je vous appelle à une grande Charité (Message de Jésus à J.N.S.R. le 5 avril 1999) Empty Je vous appelle à une grande Charité (Message de Jésus à J.N.S.R. le 5 avril 1999)

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 11:33

Je vous appelle à une grande Charité
Message de Jésus à J.N.S.R. le 5 avril 1999
Lundi de Pâques

JÉSUS :

"Mon enfant, tu pleures en regardant Mes pauvres enfants dispersés et meurtris sur des terres étrangères, la peur de la misère les accablant; jetés par milliers sur les routes, ils forment le long cortège de exilés.

Je te l'avais dit, ils arrivent comme des oisillons rejetés de leurs nids; ils ont tout perdu, leur pays, leur famille et leur propre identité (1).

Ils sont le grain foulé
qui donne le froment dans lequel se pétrissent
Mes Saintes Hosties Vivantes qui vont régénérer
toutes ces terres mortes de ces pays sans Dieu.

Ce Monde, qui a vécu sous l'emprise de la Bête, a donné naissance à ces enfants de la misère, pauvre génération actuelle qui paie la faute de ses aînés.

N'allez pas Me juger, où est votre Foi ?

Je suis votre Rédempteur; Mon Esprit Saint vit en chacun de ceux qui luttent pour la survie de leur corps. Priez pour eux, pour que leur âme retrouve Ma Vie en eux et qu'ils deviennent le ferment de la Vie Nouvelle que Je prépare pour chaque Nation qui viendra se repentir à Ma Sainte Croix Glorieuse, où Je vous attends déjà.

Oui, c'est le Temps des Nations.
L'iniquité recouvre le Monde.

Vous êtes tous frères et responsables les uns des autres. Vous êtes tous pécheurs et vous ne savez pas encore quel est le plus grand pécheur parmi vous, vous vous interrogez...

Est-ce celui qui regarde sans pitié ce Massacre et ne bouge pas car son coeur reste sec, alors que Je vous appelle à une grande Charité.

Quelle grande sécheresse mondiale
vont déclencher ces coeurs de pierre !

Ou bien est-ce celui qui s'est compromis avec le Maître du Mal, soit en recherchant son bien-être ou en reniant Dieu parce que son père avait déjà subi la séduction de Satan ?

Oui, quel est le véritable coupable qui a conduit votre humanité à sa perte, au bord du gouffre où vous êtes ?

C'est l'homme, faible et vulnérable, qui a enlevé sa main de la Mienne pour suivre un chemin qui le conduit au néant et il tombe.

Je suis la Voie, la Vérité et la Vie.
Venez à Moi.

Pénitence, pénitence,
pour le manque de Foi dans le Monde.

Pénitence, pénitence
pour ceux qui n'aiment pas Mon Père.

Oui, Mon Retour est proche.

La Purification est à l'oeuvre
et le miroir se rapproche de vous :
vous vous verrez tels que vous êtes.
Amen.

Priez et veillez, l'Heure approche.
Amen.

JÉSUS, votre Sauveur.

† †



(1) Le Message de JÉSUS du 14 novembre 1997 (Vol.4, p. 382), intitulé "La Grande Épreuve", nous fait penser aux réfugiés du Kosovo; il est reproduit après ce message.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum