Dans les écoles où la prière a été bannie, vous avez maintenant les drogues et la violence !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dans les écoles où la prière a été bannie, vous avez maintenant les drogues et la violence !

Dans les écoles où la prière a été bannie, vous avez maintenant les drogues et la violence ! Empty Dans les écoles où la prière a été bannie, vous avez maintenant les drogues et la violence !

Message  sylvia Jeu 31 Mai 2012 - 4:26

27 avril 1999

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné. Venez dans Mon Divin Amour. Aujourd'hui, Je suis venu vous aider à comprendre la vertu de la prière. Tout comme le rayon du soleil brille du Ciel et invite la fleur à s'ouvrir et à fleurir, aussi, chaque inspiration à prier est une invitation – un appel – du Divin Amour à la prière. Mes invitations restent si souvent sans réponses car Satan s'oppose à la prière plus qu'à tout autre bien. Regardez le monde qui vous entoure. Partout où l'on s'est découragé dans la prière, le mal a pris le dessus. Dans les familles, l'adversaire a été capable de diviser car peu de familles prient ensemble. Dans les écoles où la prière a été bannie, vous avez maintenant les drogues et la violence. Dans les organes gouvernementaux, la prière a laissé la place à l'avortement légalisé. Même ici dans cette Mission, où la prière est cruciale, vous êtes redoutés par certains et regardés de travers par d'autres. Ceux qui viennent souvent et qui soutiennent l'effort de la prière devraient faire l'objet d'éloges pour leur persévérance et leur force d'âme."

"Chaque prière fait toute la différence dans le monde et dans la balance entre le bien et le mal. La prière qui jaillit d'un cœur rempli de Saint Amour est la plus digne. Ce type de prière unit, convertit, change les gens et les événements, sanctifie et sauve."

"Une vie de prière est effectivement une mission en elle-même. C'est un appel du Divin Amour."

Jésus part.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas