SONDAGE : Une carte d'affaires pour le Forum VSJ - Que pensez-vous de cette idée ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Une carte d'affaires pour le Forum VSJ - Que pensez-vous de cette idée ?

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Êtes-vous d'accord avec l'idée de faire faire une carte d'affaires au nom du Forum VSJ ?

SONDAGE : Une carte d'affaires pour le Forum VSJ - Que pensez-vous de cette idée ? - Page 2 Vote_lcap9%SONDAGE : Une carte d'affaires pour le Forum VSJ - Que pensez-vous de cette idée ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
SONDAGE : Une carte d'affaires pour le Forum VSJ - Que pensez-vous de cette idée ? - Page 2 Vote_lcap37%SONDAGE : Une carte d'affaires pour le Forum VSJ - Que pensez-vous de cette idée ? - Page 2 Vote_rcap 37% 
[ 13 ]
SONDAGE : Une carte d'affaires pour le Forum VSJ - Que pensez-vous de cette idée ? - Page 2 Vote_lcap26%SONDAGE : Une carte d'affaires pour le Forum VSJ - Que pensez-vous de cette idée ? - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 9 ]
SONDAGE : Une carte d'affaires pour le Forum VSJ - Que pensez-vous de cette idée ? - Page 2 Vote_lcap28%SONDAGE : Une carte d'affaires pour le Forum VSJ - Que pensez-vous de cette idée ? - Page 2 Vote_rcap 28% 
[ 10 ]

Total des votes : 35

Sondage clos

SONDAGE : Une carte d'affaires pour le Forum VSJ - Que pensez-vous de cette idée ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Une carte d'affaires pour le Forum VSJ - Que pensez-vous de cette idée ?

Message  Admin Mer 13 Juin 2012 - 16:10

@ LucJos :

LucJos a écrit:@ Admin :
J'aurais dû ajouter, mais je n'y ai pensé qu'après l'envoi de mon premier post, qu'il faut surtout, à mon sens, que cette carte fasse clairement et visiblement apparaître notre appartenance à l'Eglise catholique romaine, sinon nous risquons de passer pour des témoins de Jéhovah et nos cartes passeraient presque immédiatement à la poubelle.

Pour information, pendant des années j'ai déposé des exemplaires du message de Marie à Medjugorje dans les églises, avec l'accord du curé, mais l'intérêt était pratiquement nul. Alors, j'ai changé ma tactique en déposant le petit papier dans les boîtes à lettres des immeubles... à la grâce de Dieu.

LucJos

Oui, vous avez raison. Il faudra mentionner que ce "Forum Catholique" est soumis à l'Église de Rome !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas