Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement !
+3
edouard
Admin
sylvia
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement !
@ edouard :
Edouard,
Ok ça marche : dans l'autre mail il y avait un i en trop.
C'est un site auquel on peut indéniablement faire confiance, qui est plein de sujets intéressants et qui de surcroît suit l'actualité de très près.
Personnellement, je suis déjà très occupé avec le Forum et je me vois mal, sauf occasionnellement, devoir lire régulièrement ces textes souvent très longs.
Par contre, vous qui le lisez souvent, pourquoi ne pas envisager de poster sur notre forum des articles ou des extraits d'articles que vous jugez susceptibles d'intéresser la plupart des membres ?
Qu'en pensez-vous ?
LucJos
Ok ça marche : dans l'autre mail il y avait un i en trop.
C'est un site auquel on peut indéniablement faire confiance, qui est plein de sujets intéressants et qui de surcroît suit l'actualité de très près.
Personnellement, je suis déjà très occupé avec le Forum et je me vois mal, sauf occasionnellement, devoir lire régulièrement ces textes souvent très longs.
Par contre, vous qui le lisez souvent, pourquoi ne pas envisager de poster sur notre forum des articles ou des extraits d'articles que vous jugez susceptibles d'intéresser la plupart des membres ?
Qu'en pensez-vous ?
LucJos
Invité- Invité
Re: Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement !
trtrès bon site
anlise- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ Tous :
Et vous, chers amis de VSJ, que pensez-vous de ma chronologie ?
L'Administrateur
Et vous, chers amis de VSJ, que pensez-vous de ma chronologie ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Admin :
Très bonne chronologie, Admin, mais un peu laconique.
Pour ramener un sourire sur vos lèvres, je vous propose celle-ci que vous pouvez modifier si vous le souhaitez.
En jaune ou en bleu, je me suis permis d'ajouter ce que je retire d'un texte que j'ai imprimé, certainement sur VSJ, et que je garde bien en vue sur mon bureau et que je relis souvent.
Très bonne chronologie, Admin, mais un peu laconique.
Pour ramener un sourire sur vos lèvres, je vous propose celle-ci que vous pouvez modifier si vous le souhaitez.
En jaune ou en bleu, je me suis permis d'ajouter ce que je retire d'un texte que j'ai imprimé, certainement sur VSJ, et que je garde bien en vue sur mon bureau et que je relis souvent.
0- Le départ de Benoît XVI et la nomination de l'anti-pape;
1- Le Schisme;
1b Effondrement de la bourse et panique financière, le commencement de la guerre ainsi que la fuite des oiseaux et des animaux de la nature;
1c La grande Croix Blanche dans le ciel pendant sept jours et sept nuits. Ceci devait survenir quelques jours après ce qui concerne le Pape;
1d Des nouvelles, par nos moyens de communications, sur une comète qui s'approche;
2- Peu de temps après le Schisme, l'Avertissement;
a) Commencement du Grand Avertissement
avec l'explosion de la comète et la nuée blanche qui couvrira toute la terre.
Protéger les fenêtres et les ouvertures extérieures.
S'enfermer et ne pas sortir jusqu'à ce que le tonnerre se termine.
PRIER.
Les maisons bénites et dans lesquelles on priera en présence
de Ma Mère et de la vôtre, ne seront pas touchées.
avec l'explosion de la comète et la nuée blanche qui couvrira toute la terre.
Protéger les fenêtres et les ouvertures extérieures.
S'enfermer et ne pas sortir jusqu'à ce que le tonnerre se termine.
PRIER.
Les maisons bénites et dans lesquelles on priera en présence
de Ma Mère et de la vôtre, ne seront pas touchées.
b) Extase universelle de chaque être humain.
Arrêt et immobilité de la matière.
ce sera le temps de DIEU.
Le Seigneur : "L'extase sera au début de l'Avertissement
quand la terre sera couverte d'un manteau blanc,
quelques instants avant que la comète ne choque contre elle.
Si ce n'était ainsi, vous mourriez presque tous.
Arrêt et immobilité de la matière.
ce sera le temps de DIEU.
Le Seigneur : "L'extase sera au début de l'Avertissement
quand la terre sera couverte d'un manteau blanc,
quelques instants avant que la comète ne choque contre elle.
Si ce n'était ainsi, vous mourriez presque tous.
c) Choc de la comète contre la Terre
(l'mpact aura lieu dans la zone de l'hémisphère occidental et dans l'eau)
et grand tremblement de terre suivi d'autres tremblements
jusqu'à la fin de l'avertissement et de la nuée blanche
Le Seigneur : "L'Avertissement commencera en Europe à 3 heures de l'après-midi,
l'heure des nonnes, l'heure où j'ai remis Mon Esprit au Père sur la Croix
et où toute la Terre tressaillit."
2b Après l'avertissement :(l'mpact aura lieu dans la zone de l'hémisphère occidental et dans l'eau)
et grand tremblement de terre suivi d'autres tremblements
jusqu'à la fin de l'avertissement et de la nuée blanche
Le Seigneur : "L'Avertissement commencera en Europe à 3 heures de l'après-midi,
l'heure des nonnes, l'heure où j'ai remis Mon Esprit au Père sur la Croix
et où toute la Terre tressaillit."
Il y aura beaucoup de dégâts et de morts. Les communications seront coupées dans leur majorité.
Beaucoup déambuleront comme des fous, des désespérés dans les rues. Certains se suicideront. D'autres seront fatigués, affamés, assoiffés, nombreux sont ceux qui auront besoin d'aide.
Un tiers de l'humanité mourra pendant le Grand Avertissement.
Mais ce ne sera que le début des derniers jours de la Fin des Temps.
Ce sera l'heure des apôtres de Ma Mère, qui pendant l'Avertissement auront reçu des instructions du Ciel pour savoir comment agir.
Quelques prêtres modernistes et apostats se convertiront.
D'autres non. Le crible continuera jusqu'au Grand Miracle.
Beaucoup déambuleront comme des fous, des désespérés dans les rues. Certains se suicideront. D'autres seront fatigués, affamés, assoiffés, nombreux sont ceux qui auront besoin d'aide.
Un tiers de l'humanité mourra pendant le Grand Avertissement.
Mais ce ne sera que le début des derniers jours de la Fin des Temps.
Ce sera l'heure des apôtres de Ma Mère, qui pendant l'Avertissement auront reçu des instructions du Ciel pour savoir comment agir.
Quelques prêtres modernistes et apostats se convertiront.
D'autres non. Le crible continuera jusqu'au Grand Miracle.
2c Une grande sécheresse, conséquence des hautes températures de la comète.
Cette sécheresse brûlera partout la végétation et incendiera les champs.
Dans les villes, elle provoquera des explosions de gaz et des feux incontrôlables.
Dans les villes, elle provoquera des explosions de gaz et des feux incontrôlables.
2d Disette générale d'eau et d'aliments.
Aujourd'hui même vous devez faire des provisions, sans exagérer,
ni accaparer tout égoïstement.
Faites-le avec prudence en préparant ce dont vous avez besoin habituellement.
Pensez que le moment venu vous aurez à partager avec ceux
qui n'auront rien et n'auront pas été prévenus.
La générosité fera qu'il ne vous manquera de rien de ce qui vous est nécessaire.
"Le pot de farine ne s'épuisera pas, et la cruche d'huile suffira jusqu'au jour où Yahweh enverra de la pluie sur la face du sol" (I Roi, 17-14).
Vous devez aussi vous procurer les médicaments que vous prenez habituellement
car tout sera introuvable.
C'est maintenant que vous devez vous préparer.
Profitez de ces jours pour vous ravitailler,
car l'homme accélère les évènements.
ni accaparer tout égoïstement.
Faites-le avec prudence en préparant ce dont vous avez besoin habituellement.
Pensez que le moment venu vous aurez à partager avec ceux
qui n'auront rien et n'auront pas été prévenus.
La générosité fera qu'il ne vous manquera de rien de ce qui vous est nécessaire.
"Le pot de farine ne s'épuisera pas, et la cruche d'huile suffira jusqu'au jour où Yahweh enverra de la pluie sur la face du sol" (I Roi, 17-14).
Vous devez aussi vous procurer les médicaments que vous prenez habituellement
car tout sera introuvable.
C'est maintenant que vous devez vous préparer.
Profitez de ces jours pour vous ravitailler,
car l'homme accélère les évènements.
2e Les plaies, insectes,grenouilles, sauterelles.
Cela durera 7 jours et un peu plus,
ensuite la nuée blanche disparaîtra.
Tout sera la conséquence de la poussière cosmique et des substances chimiques
de la comète dans les eaux, phénomène naturel
mais que Dieu a écrit dans le Livre de l'Apocalypse au Chapitre 8,
les quatre premières Trompettes ou Avertissement et Chapitre 16,
avec les sept coupes ou plaies.
Lisez-le parce que c'est la parole que DIEU donne aux hommes
pour les prévenir de ce qui va arriver prochainement.
Rien n'est symbolique comme certains le pensent.
Aux plaies des insectes, il faudra ajouter les maladies provoquées par les erreurs nucléaires des hommes.
Ce sont les "ulcères" dont parle l'Apocalypse.
ensuite la nuée blanche disparaîtra.
Tout sera la conséquence de la poussière cosmique et des substances chimiques
de la comète dans les eaux, phénomène naturel
mais que Dieu a écrit dans le Livre de l'Apocalypse au Chapitre 8,
les quatre premières Trompettes ou Avertissement et Chapitre 16,
avec les sept coupes ou plaies.
Lisez-le parce que c'est la parole que DIEU donne aux hommes
pour les prévenir de ce qui va arriver prochainement.
Rien n'est symbolique comme certains le pensent.
Aux plaies des insectes, il faudra ajouter les maladies provoquées par les erreurs nucléaires des hommes.
Ce sont les "ulcères" dont parle l'Apocalypse.
3- Entre le moment de l'Avertissement et la venue du Grand Miracle, il s'écoulera, AU MAXIMUM, un an. Cela pourrait être beaucoup moins aussi;
3a Un grand froid, les températures descendront de moins 15 à moins 30 degrés.
"Des grêlons aussi gros que des talents tombèrent du Ciel
sur les hommes et les hommes blasphémèrent DIEU
à cause du fléau de la grêle, car c'est un très grand fléau" (Apocalypse 16,21).
sur les hommes et les hommes blasphémèrent DIEU
à cause du fléau de la grêle, car c'est un très grand fléau" (Apocalypse 16,21).
4- Prise du pouvoir par l'Antéchrist, quelques mois après l'Avertissement;
5- Durée du règne de l'Antéchrist : au plus, trois ans et demi;
Il profitera des moments postérieurs à l'Avertissement et aux plaies, ces moments de confusion, de changements, de destruction et de carences, pour prêcher la fraternité et demander le partage entre les hommes qui sont tous frères.
Cela sera son principal argument parmi d'autres, de sorte qu'il arrivera à en séduire beaucoup et à obtenir des pouvoirs politico-religieux pour essayer d'offrir un seul gouvernement mondial. Les circonstances mondiales du moment l'y aideront.
Il s'unira au faux pape pour arriver à ses fins, et ce faux pape conseillera le signe de la Bête aux fidèles de la fausse Eglise, il obtiendra que de nombreux gouvernements imposent le signe de la Bête pour acheter et vendre leurs produits.
Mais vous, Mes enfants fidèles, que J'ai eu tant de mal à racheter et à écarter des griffes de Satan ne vous laissez pas marquer par cette micro-puce qui porte le signe de la Bête 666. Car vous appartiendrez alors à Satan.
Ne vous égarez pas en pensant que vous le faites pour sauver la vie de vos enfants et de vos familles. Laissez-vous plutôt tuer si cela est nécessaire.
Mais vous n'en arriverez pas là, car justement Nous vous prévenons de tout, avant que cela ne se produise, pensez à vous approvisionner pour les moments postérieurs à l'Avertissement.
Dieu le Père est La Providence et Il augmentera les provisions de sorte que vous aurez chaque jour le nécessaire. Ceci seulement si vous avez la foi et si vous obéissez à sa Parole en ne vous laissant pas marquer.
Quand, quelques semaines après l'Avertissement, les agents de Satan, les hommes impies, reviendront à la charge contre la vraie religion catholique, ils diront que la comète, l'astéroïde, l'aérolite n'était qu'un phénomène naturel qui a lieu toutes les x années, que cela n'était ni l'affaire de DIEU, ni de sa Justice, ni des Paroles de l'Apocalypse.
La situation des vrais catholiques deviendra difficile. Alors DIEU enverra le GRAND MIRACLE prédit par Ma Mère à Garabandal et dans d'autres lieux d'apparition. Cela pour convaincre ceux qui douteront et confirmer les convertis pendant l'Avertissement, que l'Extase venait bien de Dieu et non pas de leur esprit ou des forces mystérieuses de la nature.
Cela sera son principal argument parmi d'autres, de sorte qu'il arrivera à en séduire beaucoup et à obtenir des pouvoirs politico-religieux pour essayer d'offrir un seul gouvernement mondial. Les circonstances mondiales du moment l'y aideront.
Il s'unira au faux pape pour arriver à ses fins, et ce faux pape conseillera le signe de la Bête aux fidèles de la fausse Eglise, il obtiendra que de nombreux gouvernements imposent le signe de la Bête pour acheter et vendre leurs produits.
Mais vous, Mes enfants fidèles, que J'ai eu tant de mal à racheter et à écarter des griffes de Satan ne vous laissez pas marquer par cette micro-puce qui porte le signe de la Bête 666. Car vous appartiendrez alors à Satan.
Ne vous égarez pas en pensant que vous le faites pour sauver la vie de vos enfants et de vos familles. Laissez-vous plutôt tuer si cela est nécessaire.
Mais vous n'en arriverez pas là, car justement Nous vous prévenons de tout, avant que cela ne se produise, pensez à vous approvisionner pour les moments postérieurs à l'Avertissement.
Dieu le Père est La Providence et Il augmentera les provisions de sorte que vous aurez chaque jour le nécessaire. Ceci seulement si vous avez la foi et si vous obéissez à sa Parole en ne vous laissant pas marquer.
Quand, quelques semaines après l'Avertissement, les agents de Satan, les hommes impies, reviendront à la charge contre la vraie religion catholique, ils diront que la comète, l'astéroïde, l'aérolite n'était qu'un phénomène naturel qui a lieu toutes les x années, que cela n'était ni l'affaire de DIEU, ni de sa Justice, ni des Paroles de l'Apocalypse.
La situation des vrais catholiques deviendra difficile. Alors DIEU enverra le GRAND MIRACLE prédit par Ma Mère à Garabandal et dans d'autres lieux d'apparition. Cela pour convaincre ceux qui douteront et confirmer les convertis pendant l'Avertissement, que l'Extase venait bien de Dieu et non pas de leur esprit ou des forces mystérieuses de la nature.
Après l'expérience du Grand Miracle,
chaque personne sur la terre devra trancher radicalement :
soit être avec DIEU, soit être avec Satan.
chaque personne sur la terre devra trancher radicalement :
soit être avec DIEU, soit être avec Satan.
Puis arrivera le Châtiment des impies et des ennemis de DIEU avec les 3 jours de ténèbres.
6- Les Trois Jours de Noirceur à la fin du règne de l'Antéchrist;
7- Venue du Seigneur Jésus sur des nuées avec Ses Anges et Ses Saints pour chasser l'Antéchrist et ceux qui l'appuient dans l'Enfer Éternel;
8- Entrée dans la Nouvelle Terre et dans les Cieux Nouveaux (la Jérusalem Céleste).
Invité- Invité
Merci à Admin et LucJos. C'est la Chronologie, mais avec votre permission, j'y ajoute un ou deux petits détails:
- 5e Dogme Marial
- Schisme au Vatican avec Départ du Pape pour se réfugier sur une Terre Étrangère
- Grand Avertissement et ses conséquences
- Prise de Pouvoir par L’Antichrist
- Puce Électronique Intracorporelle obligatoire et début de la Grande Tribulation
- Le Grand Miracle
- Départ dans les Refuges Intermédiaires
- Première Résurrection
- Enlèvement de l’Église
- Ouverture des Noces de l'Agneau
- Armageddon
- Chute de la Comète du Châtiment dans l'Océan Atlantique
- Les Trois jours de Ténèbres avec Enfermement de Satan et de tous ses Démons.
- Mort de l'Antichrist et de tous les Impies et Protection des Élus non enlevés.
- Accouchement de la Nouvelle Terre
- Descente de l’Église des nues avec à Sa Tête l’Époux
- Suite du Banquet des Noces de l'Agneau par la Messe Inaugurale sur la Terre Purifiée présidée par Jésus-Christ en présence de tous les Élus et des Anges. Ouverture Officielle du Règne de Mille Ans.
- Retour de Jésus au Ciel avec tous les Saints Ressuscités et les Anges.
- Cieux Nouveau et Terre Nouvelle. Communion Parfaite entre le Ciel et la Nouvelle Terre.
Cordialement en Christ.
- 5e Dogme Marial
- Schisme au Vatican avec Départ du Pape pour se réfugier sur une Terre Étrangère
- Grand Avertissement et ses conséquences
- Prise de Pouvoir par L’Antichrist
- Puce Électronique Intracorporelle obligatoire et début de la Grande Tribulation
- Le Grand Miracle
- Départ dans les Refuges Intermédiaires
- Première Résurrection
- Enlèvement de l’Église
- Ouverture des Noces de l'Agneau
- Armageddon
- Chute de la Comète du Châtiment dans l'Océan Atlantique
- Les Trois jours de Ténèbres avec Enfermement de Satan et de tous ses Démons.
- Mort de l'Antichrist et de tous les Impies et Protection des Élus non enlevés.
- Accouchement de la Nouvelle Terre
- Descente de l’Église des nues avec à Sa Tête l’Époux
- Suite du Banquet des Noces de l'Agneau par la Messe Inaugurale sur la Terre Purifiée présidée par Jésus-Christ en présence de tous les Élus et des Anges. Ouverture Officielle du Règne de Mille Ans.
- Retour de Jésus au Ciel avec tous les Saints Ressuscités et les Anges.
- Cieux Nouveau et Terre Nouvelle. Communion Parfaite entre le Ciel et la Nouvelle Terre.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
le schisme
Merci pour toutes ces précieuses précisions, mais je ne me souviens plus en quoi consiste le Grand Miracle ?
Coccinelle- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Merci Marlène pour vos remarques
qui vont nous permettre d'améliorer notre chronologie.
qui vont nous permettre d'améliorer notre chronologie.
Je reprends d'abord les évènements qui, me semble-t-il, sont déjà repris ou auxquels il est déjà fait allusion :
* Schisme au Vatican avec Départ du Pape;
* Grand Avertissement et ses conséquences;
* Prise de Pouvoir par L’ Antichrist;
* Puce Électronique Intracorporelle obligatoire;
* Le Grand Miracle;
Note : dans 5. "Durée du règne de l'Antéchrist", il est fait allusion à la puce électronique et au Grand Miracle lequel, à mon idée, aura pour objectif principal de fortifier ceux qui seront persécutés parce qu'ils auront refusé la puce et aussi ceux qui jusqu'à ce moment étaient encore hésitants.
* Chute de la Comète du Châtiment dans l'Océan Atlantique;
Note : j'y fais allusion au point 2 (Choc de la comète) "...l'impact aura lieu dans la zone de l'hémisphère occidental et dans l'eau". Attention, il y a une erreur au niveau de la numérotation ; il y a 2 fois 2a, 2b et 2c. Ceci sera corrigé dans la prochaine version.
* Mort de l'Antichrist et de tous les Impies;
Note :à la fin du point 5 "Puis arrivera le Châtiment des impies et des ennemis de DIEU avec les 3 jours de ténèbres."
* Les Trois jours de Ténèbres avec Enfermement de Satan et de tous ses Démons;
Note : il suffirait de modifier l'intitulé du point 6.
* Descente de l’Église des nues avec à Sa Tête l’Époux;
Note : c'est le point 7 raccourci en enlevant "pour chasser l'Antéchrist et ceux qui l'appuient dans l'Enfer Éternel".
* Suite du Banquet des Noces de l'Agneau par la Messe Inaugurale sur la Terre Purifiée présidée par Jésus-Christ en présence de tous les Élus et des Anges. Ouverture Officielle du Règne de Mille Ans;
Note : deviendrait le nouveau point 8.
* Retour de Jésus au Ciel avec tous les Saints Ressuscités et les Anges;
Note : deviendrait le nouveau point 9.
* Cieux Nouveau et Terre Nouvelle. Communion Parfaite entre le Ciel et la Nouvelle Terre.
Note : deviendrait le nouveau point 10.
Voici maintenant les évènements que je ne sais où situer exactement et pour lesquels j'ai besoin de votre avis ou de votre confirmation :
* 5e Dogme Marial : certainement en premier puisqu'il faut que Benoît XVI soit toujours à la tête de l' Eglise.
* Début de la Grande Tribulation : au début de l'Avertissement me semble-t-il.
* Départ dans les Refuges Intermédiaires ? A la fin de l'Avertissement ?
* Première Résurrection ? Idem ?
* Enlèvement de l’Église ? Idem ?
* Ouverture des Noces de l'Agneau ? Idem ?
* Armageddon ?
* Protection des Élus non enlevés ?
* Accouchement de la Nouvelle Terre ? Avant "Suite du Banquet..." ?
Merci d'avance, chère Marlène, de bien vouloir m'éclairer.
Je n'ai pas nécessairement besoin d'une réponse globale.
Faites à votre aise et en fonction de votre temps, si vous le voulez bien...
Que jésus et Marie vous bénissent.
LucJos
* Schisme au Vatican avec Départ du Pape;
* Grand Avertissement et ses conséquences;
* Prise de Pouvoir par L’ Antichrist;
* Puce Électronique Intracorporelle obligatoire;
* Le Grand Miracle;
Note : dans 5. "Durée du règne de l'Antéchrist", il est fait allusion à la puce électronique et au Grand Miracle lequel, à mon idée, aura pour objectif principal de fortifier ceux qui seront persécutés parce qu'ils auront refusé la puce et aussi ceux qui jusqu'à ce moment étaient encore hésitants.
* Chute de la Comète du Châtiment dans l'Océan Atlantique;
Note : j'y fais allusion au point 2 (Choc de la comète) "...l'impact aura lieu dans la zone de l'hémisphère occidental et dans l'eau". Attention, il y a une erreur au niveau de la numérotation ; il y a 2 fois 2a, 2b et 2c. Ceci sera corrigé dans la prochaine version.
* Mort de l'Antichrist et de tous les Impies;
Note :à la fin du point 5 "Puis arrivera le Châtiment des impies et des ennemis de DIEU avec les 3 jours de ténèbres."
* Les Trois jours de Ténèbres avec Enfermement de Satan et de tous ses Démons;
Note : il suffirait de modifier l'intitulé du point 6.
* Descente de l’Église des nues avec à Sa Tête l’Époux;
Note : c'est le point 7 raccourci en enlevant "pour chasser l'Antéchrist et ceux qui l'appuient dans l'Enfer Éternel".
* Suite du Banquet des Noces de l'Agneau par la Messe Inaugurale sur la Terre Purifiée présidée par Jésus-Christ en présence de tous les Élus et des Anges. Ouverture Officielle du Règne de Mille Ans;
Note : deviendrait le nouveau point 8.
* Retour de Jésus au Ciel avec tous les Saints Ressuscités et les Anges;
Note : deviendrait le nouveau point 9.
* Cieux Nouveau et Terre Nouvelle. Communion Parfaite entre le Ciel et la Nouvelle Terre.
Note : deviendrait le nouveau point 10.
Voici maintenant les évènements que je ne sais où situer exactement et pour lesquels j'ai besoin de votre avis ou de votre confirmation :
* 5e Dogme Marial : certainement en premier puisqu'il faut que Benoît XVI soit toujours à la tête de l' Eglise.
* Début de la Grande Tribulation : au début de l'Avertissement me semble-t-il.
* Départ dans les Refuges Intermédiaires ? A la fin de l'Avertissement ?
* Première Résurrection ? Idem ?
* Enlèvement de l’Église ? Idem ?
* Ouverture des Noces de l'Agneau ? Idem ?
* Armageddon ?
* Protection des Élus non enlevés ?
* Accouchement de la Nouvelle Terre ? Avant "Suite du Banquet..." ?
Merci d'avance, chère Marlène, de bien vouloir m'éclairer.
Je n'ai pas nécessairement besoin d'une réponse globale.
Faites à votre aise et en fonction de votre temps, si vous le voulez bien...
Que jésus et Marie vous bénissent.
LucJos
Invité- Invité
@ Coccinelle :
Pendant le règne de l'Antichrist... "La situation des vrais catholiques deviendra difficile. Alors DIEU enverra le GRAND MIRACLE prédit par Ma Mère à Garabandal et dans d'autres lieux d'apparition. Cela pour convaincre ceux qui douteront et confirmer les convertis pendant l'Avertissement, que l'Extase venait bien de Dieu et non pas de leur esprit ou des forces mystérieuses de la nature."
Je ne pense pas que l'on ait jamais eu de précisions sur la nature exacte de ce Grand Miracle. Quand Marlène lira votre post peut-être saura-t-elle nous en dire plus !
Bien à vous
LucJos
Pendant le règne de l'Antichrist... "La situation des vrais catholiques deviendra difficile. Alors DIEU enverra le GRAND MIRACLE prédit par Ma Mère à Garabandal et dans d'autres lieux d'apparition. Cela pour convaincre ceux qui douteront et confirmer les convertis pendant l'Avertissement, que l'Extase venait bien de Dieu et non pas de leur esprit ou des forces mystérieuses de la nature."
Je ne pense pas que l'on ait jamais eu de précisions sur la nature exacte de ce Grand Miracle. Quand Marlène lira votre post peut-être saura-t-elle nous en dire plus !
Bien à vous
LucJos
Invité- Invité
@ LucJos
Merci LucJos. Je ne corrigeais pas en tant que tel votre chronologie ou celle d'Admin, je résumais et complétais juste.
Pour ce qui est de la descente de l’Église des nues avec l’Époux à Sa Tête, il faut savoir que cela se passera quand l’Église enlevée revient avec le Christ sur la Terre déjà purifiée. C'est lors de cette descente des nues que le Christ vient célébrer la Grande Messe Inaugurale.
Saint Jean parle de cette Nouvelle Jérusalem qui descend du Ciel d'auprès de Dieu, Belle comme une Épouse parée pour Son Époux.
Par contre Satan et les Démons sont chassés dans l'Abîme, et l'Antichrist tué pendant les Trois Jours de ténèbres, qui précèderont l'Armageddon.
* 5e Dogme
Tout évidemment commence par ce 5e Dogme.
* Début de la Grande Tribulation: au début de l'Avertissement?
La Grande Tribulation en réalité est spécialement associée à l'action de l'Antichrist, à cause des souffrances qu'endureront ceux qui refuseront la Marque de la Bête. L'Avertissement proprement dit sera du fait de Dieu en personne, et non de l'homme. Donc la Tribulation à mon avis commencera avec les exactions de l'Antichrist.
* Départ dans les Refuges Intermédiaires? A la fin de l'Avertissement?
Le Départ dans les Refuges Intermédiaires aura lieu dès que la Puce sera obligatoire. Ce sera après la Déclaration de l'Antichrist comme Leader Mondial. Le Seigneur demande que ceux qui sont aux USA, Canada, et certains pays d'Europe aillent dans les Refuges aussitôt que l'Antichrist se déclarera, parce que tout commencera là-bas; et de toutes les façons la déclaration sera suivie par la généralisation de la monnaie électronique et de la Puce.
* Première Résurrection? Idem?
La Première Résurrection aura lieu vers la fin du règne de l'Antichrist.
* L'Enlèvement de l’Église? Idem?
Elle suivra immédiatement la Première Résurrection. Car après que les morts en Christ aient repris leur corps, ils s'uniront à ceux qui seront enlevés sans être passés par la mort, pour aller à la Rencontre du Seigneur dans les airs. Ce sera après la Deuxième apparition de la Croix Glorieuse dans le Ciel (La Première apparition de la Croix aura eu lieu quelques jours avant le Grand Avertissement).
* Ouverture des Noces? Idem?
Elle aura lieu dès que les Enlevés arrivent au Ciel dans le lieu où Dieu voudra qu'ils soient à l'abri du Châtiment.
* Armageddon?
Ce sera la Dernière guerre mondiale qui opposera le trône de l'Antichrist aux rois de l'Orient. Elle précèdera la chute de la Comète du Châtiment.
* Protection des Justes non enlevés?
Après l'Enlèvement de l'Eglise, ceux qui sont quand même Enfants de Dieu, mais qui ne seront pas suffisamment purifiés pour mériter de voir le Saint Rédempteur de l'Humanité, ne seront pas abandonnés, mais ils seront protégés pendant la Purification de la terre par les Anges. Parmi eux se trouvera en majorité une bonne partie d'Israël. Ils devront rester sur la terre pour terminer leur purification. Et c'est eux qui les premiers seront sur la terre purifiée, et auront été témoins des Trois Jours de Ténèbres.
Merci LucJos. Je ne corrigeais pas en tant que tel votre chronologie ou celle d'Admin, je résumais et complétais juste.
Pour ce qui est de la descente de l’Église des nues avec l’Époux à Sa Tête, il faut savoir que cela se passera quand l’Église enlevée revient avec le Christ sur la Terre déjà purifiée. C'est lors de cette descente des nues que le Christ vient célébrer la Grande Messe Inaugurale.
Saint Jean parle de cette Nouvelle Jérusalem qui descend du Ciel d'auprès de Dieu, Belle comme une Épouse parée pour Son Époux.
Par contre Satan et les Démons sont chassés dans l'Abîme, et l'Antichrist tué pendant les Trois Jours de ténèbres, qui précèderont l'Armageddon.
* 5e Dogme
Tout évidemment commence par ce 5e Dogme.
* Début de la Grande Tribulation: au début de l'Avertissement?
La Grande Tribulation en réalité est spécialement associée à l'action de l'Antichrist, à cause des souffrances qu'endureront ceux qui refuseront la Marque de la Bête. L'Avertissement proprement dit sera du fait de Dieu en personne, et non de l'homme. Donc la Tribulation à mon avis commencera avec les exactions de l'Antichrist.
* Départ dans les Refuges Intermédiaires? A la fin de l'Avertissement?
Le Départ dans les Refuges Intermédiaires aura lieu dès que la Puce sera obligatoire. Ce sera après la Déclaration de l'Antichrist comme Leader Mondial. Le Seigneur demande que ceux qui sont aux USA, Canada, et certains pays d'Europe aillent dans les Refuges aussitôt que l'Antichrist se déclarera, parce que tout commencera là-bas; et de toutes les façons la déclaration sera suivie par la généralisation de la monnaie électronique et de la Puce.
* Première Résurrection? Idem?
La Première Résurrection aura lieu vers la fin du règne de l'Antichrist.
* L'Enlèvement de l’Église? Idem?
Elle suivra immédiatement la Première Résurrection. Car après que les morts en Christ aient repris leur corps, ils s'uniront à ceux qui seront enlevés sans être passés par la mort, pour aller à la Rencontre du Seigneur dans les airs. Ce sera après la Deuxième apparition de la Croix Glorieuse dans le Ciel (La Première apparition de la Croix aura eu lieu quelques jours avant le Grand Avertissement).
* Ouverture des Noces? Idem?
Elle aura lieu dès que les Enlevés arrivent au Ciel dans le lieu où Dieu voudra qu'ils soient à l'abri du Châtiment.
* Armageddon?
Ce sera la Dernière guerre mondiale qui opposera le trône de l'Antichrist aux rois de l'Orient. Elle précèdera la chute de la Comète du Châtiment.
* Protection des Justes non enlevés?
Après l'Enlèvement de l'Eglise, ceux qui sont quand même Enfants de Dieu, mais qui ne seront pas suffisamment purifiés pour mériter de voir le Saint Rédempteur de l'Humanité, ne seront pas abandonnés, mais ils seront protégés pendant la Purification de la terre par les Anges. Parmi eux se trouvera en majorité une bonne partie d'Israël. Ils devront rester sur la terre pour terminer leur purification. Et c'est eux qui les premiers seront sur la terre purifiée, et auront été témoins des Trois Jours de Ténèbres.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
* Accouchement de la Nouvelle Terre? Avant "Suite Banquet"?
L'Accouchement de la Nouvelle Terre se fera après les Trois Jours de Ténèbres, et commencera dès que le soleil va réapparaître. Ce sera donc avant la Suite du Banquet, car le Banquet ne peut se poursuivre où se faire que dans un lieu purifié. Le Seigneur ne remettra les pieds que sur la Terre Purifiée pour consacrer la Nouvelle Terre à Son Père par la Messe Inaugurale qui perpétuera à nouveau l'Eucharistie sur la Terre.
Cordialement en Christ.
L'Accouchement de la Nouvelle Terre se fera après les Trois Jours de Ténèbres, et commencera dès que le soleil va réapparaître. Ce sera donc avant la Suite du Banquet, car le Banquet ne peut se poursuivre où se faire que dans un lieu purifié. Le Seigneur ne remettra les pieds que sur la Terre Purifiée pour consacrer la Nouvelle Terre à Son Père par la Messe Inaugurale qui perpétuera à nouveau l'Eucharistie sur la Terre.
Cordialement en Christ.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3