S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir !

+6
JOSENOVAR
lumicoeur
maryalhene
mandonnaud
Admin
sylvia
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir ! - Page 2 Empty Monsieur l'Administrateur

Message  maryalhene Ven 17 Aoû 2012 - 14:23

Ne m'aviez-vous pas écrit, il y a peu de temps, que l'exemple des survivalistes n'était pas à suivre de trop près, car ils ne sont pas "forcément" chrétiens ? Paix !
maryalhene
maryalhene
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir ! - Page 2 Empty Re: S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir !

Message  Admin Ven 17 Aoû 2012 - 14:33

@ Maryalhene :

maryalhene a écrit:Ne m'aviez-vous pas écrit, il y a peu de temps, que l'exemple des survivalistes n'était pas à suivre de trop près, car ils ne sont pas "forcément" chrétiens ? Paix !

Bien oui !

Si je cite les survivalistes en exemple, c'est pour que nos membres aillent chercher l'info pertinente et utile concernant, entre autres, comment se constituer une "épicerie d'urgence".

Je fais confiance au discernement de nos membres et à la Grâce de l'Esprit Saint qui saura les éclairer de ce qui est bon ou mauvais !

"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir ! - Page 2 Empty et le notre père

Message  mandonnaud Ven 17 Aoû 2012 - 14:48

voila pour cette prophétie on va modifier le"Notre père"
"donne nous aujourd’hui 'hui le pain de (de ce jours)tout le mois ou le pain d'une année d’avance...
amitiés
Paul de Limoges
mandonnaud
mandonnaud
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

http://www.mandonnaud.net/

S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir ! - Page 2 Empty Re: S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir !

Message  Invité Ven 17 Aoû 2012 - 14:51

@ Admin :

Et surtout, Admin, il faut bien se convaincre que Jésus connaît nos possibilités et qu' Il ne va évidemment pas demander à certains d'entre nous de cesser de se nourrir ... pour pouvoir faire des réserves.

D'autre part, j'y avais pensé également, des réserves pour une année doivent prendre pas mal de place. Donc, chacun est appelé en conscience à agir selon ses moyens et les conditions dans lesquelles il vit.

Quelqu'un qui sera parvenu à réaliser une très petite réserve malgré de faibles revenus ne doit pas perdre confiance, car le Seigneur, au-delà de son souci de nous permettre de subsister, veut surtout (je crois bien déjà l'avoir lu *) manifester Sa Gloire en renouvelant la nourriture qui sera consommée et surtout partagée.

Son but est d'attirer à Lui non seulement ceux qui doutent mais aussi de faire douter ceux qui, dans leur orgueil, ne voulaient pas entendre parler de Lui.

(*) à confirmer svp. Merci.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Admin Ven 17 Aoû 2012 - 15:11

@ LucJos :

Comme vous dites, le Seigneur regardera notre pureté d'intention.

Celui qui a moins de réserves alimentaires parce qu'il n'a pas de sous, le Seigneur en tiendra compte !

Tout comme il tiendra compte de celui qui a été téméraire en se disant : "Ce Message n'est pas pour moi !" ou encore "Je ne crois pas à ce genre de Messages."

À travers ces épreuves, le Seigneur veut nous faire grandir dans l'abandon à la Divine Providence et Il veut aussi faire grandir notre Foi en Lui !

L'administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir ! - Page 2 Empty Un cierge qui ne s'éteint pas

Message  maryalhene Ven 17 Aoû 2012 - 15:22

Oui, et Il a dit aussi que si on allumait un cierge béni, et que l'on priait avec foi sa Miséricorde, le cierge ne s'éteindrait pas lors des 3 jours et 3 nuits de l'Avertissement....
Un cierge qui ne s'éteint pas, n'est-ce pas un miracle ? de même qu'un pain qui peut être mangé par un grand nombre ?
Ceci est arrivé une fois à ma propre mère, lorsqu'elle eut à nourrir plusieurs personnes, pendant la guerre... ( paix à son âme, à ce jour elle m'a quittée pour aller au Paradis)
maryalhene
maryalhene

Message  Admin Ven 17 Aoû 2012 - 15:31

@ Maryalhene :

Il n'y a rien d'impossible à Dieu, mais encore faut-il se faire petit, humble et confiant.

Celui qui arrive avec ses gros sabots en dénaturant ces Messages du Seigneur, en s'en moquant ou, tout simplement, en n'y croyant pas, se place déjà dans le trouble avant même que les événements annoncés n'ait eu lieu.

Ces Messages sont pour tout le monde, mais pour les accueillir, encore faut-il se faire petit.

L'arrogant n'aura pas sa part d'héritage, c'est sûr !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir ! - Page 2 Empty petite question à l'Administrateur

Message  maryalhene Ven 17 Aoû 2012 - 16:07

A quoi correspond la petite icône sous mon pseudo (1ère demeure etc.), et qui me l'a attribuée ?
maryalhene
maryalhene

Message  Admin Ven 17 Aoû 2012 - 16:28

@ Maryalhene :

maryalhene a écrit:A quoi correspond la petite icône sous mon pseudo (1ère demeure etc.), et qui me l'a attribuée ?

Octo a écrit:
Chers forumeurs,

Pour votre information, suite à certaines questions de nos membres en ce qui concerne l'attribution des Rangs, c'est-à-dire les étoiles que vous retrouvez situées juste en-dessous de votre avatar, voici les explications.

Il y a sept Rangs qui sont reliés aux sept Demeures de Thérèse d'Avila. Les Rangs sont attribués en fonction du nombre de messages postés par chacun des membres.

Voici la liste des Demeures avec le nombre de messages correspondant :

Demeure 1 = 10 messages = 1 étoile;
Demeure 2 = 50 messages = 2 étoiles;
Demeure 3 = 100 messages = 3 étoiles;
Demeure 4 = 300 messages = 4 étoiles;
Demeure 5 = 500 messages = 5 étoiles;
Demeure 6 = 1000 messages = une image d'un ange;
Demeure 7 = 1500 messages = une image de la Sainte Face de Jésus.

Voilà pour ce mystère que je compte comme résolu !!!

Octo, In XTO !

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Ven 17 Aoû 2012 - 16:31

@ Maryalhene :

maryalhene a écrit:A quoi correspond la petite icône sous mon pseudo (1ère demeure etc.), et qui me l'a attribuée ?

Aimeriez-vous avoir un avatar ?

Si oui, lequel ?

L'administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin