S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir !

+6
JOSENOVAR
lumicoeur
maryalhene
mandonnaud
Admin
sylvia
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

  S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir ! - Page 3 Empty chat

Message  maryalhene Ven 17 Aoû 2012 - 16:40

Merci à Octo pour la réponse...
Et j'aime beaucoup les chats au demeurant ! Gros sourire
maryalhene
maryalhene
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

  S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir ! - Page 3 Empty Re: S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir !

Message  Admin Ven 17 Aoû 2012 - 16:47

@ Maryalhene :

maryalhene a écrit:Merci à Octo pour la réponse...
Et j'aime beaucoup les chats au demeurant ! Gros sourire

Bon d'accord !

Moi aussi, par ailleurs, j'aime bien les chats !

Peu-être pourrais-je vous attribuer une autre image d'un autre chat ? Minette Mon ti\'Minou

Cette image-ci est l'avatar par défaut pour tous ceux qui n'ont pas choisi un avatar personnel.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

  S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir ! - Page 3 Empty dans la confiance

Message  lumicoeur Ven 17 Aoû 2012 - 16:49

en effet, la multiplication, bien sûr !
De toutes façons, le mieux c'est d'être à Ses côtés quand même !
Rose

_________________
Grandir par l'Amour et dans l'Amour
lumicoeur
lumicoeur
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 59
Localisation : ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

  S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir ! - Page 3 Empty QUESTION SUR L´AVERTISSEMENT

Message  JOSENOVAR Ven 17 Aoû 2012 - 19:17

A Octo
et le reste des membres

Moi personnellement, je fais tout a fait confiance a Octo, pour l´authenticité des messages du ciel, et je demande a tous les membres de vouloir bien ecouter les messages du ciel que nous fait parvenir notre administrateur.

Sinon une question Octo


Croyez vous que la Nasa, le Vatican et le Pentagone soient au courant de la prochaine arrivée de la comete de l´Avertissement?

Est ce que le Pape Benoit XVi vit_il des moments difficiles avec les proches de la maçonnerie?

Que se passer-t-il quand la comete de l´avertissement aura fait des ravages, pourrons nous continuer a lire vos messages sur votre blog?, je pense que Dieu vous a choisi pour etre notre preparateur dans ces temps de la fin, moi j´y crois comme vous.


Pensez vous que l´effondrement de l´economie mondial fait partie du plan divin ou plan diabolique pour nous imposer la puce?

Croyez vous que la futur reelection de Obama sera la grande preuve de la prise du pouvoir de l´Antechrist?

Le passage de la comete de l´avaertissement sera t´il visible avant ou ce sera comme le retour du christ ?

Merci de bien repondre.

Dieu vous benisse!

Ce forum m´a permis de rallumer ma foi au retour du christ, et je pense que notre generation est concernée, une voix interieure me le dit depuis longtemps!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

  S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir ! - Page 3 Empty N´ayons pas peur!

Message  JOSENOVAR Ven 17 Aoû 2012 - 19:20

pourvu que Le passage de la comete de l´avertissement soit accueilli comme une delivrance pour les vrais croyants pas comme un chatiment ni un fardeau, amen!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

  S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir ! - Page 3 Empty Re: S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir !

Message  Violaine33 Sam 18 Aoû 2012 - 9:43

J'ai fait des provisions d'eau et de nourriture pour un mois.

Ne pas suivre les instructions du Seigneur c'est de la témérité. Faisons confiance à notre Père du ciel.
Violaine33
Violaine33
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 126
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

  S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir ! - Page 3 Empty Re: S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir !

Message  antoine Sam 18 Aoû 2012 - 12:09

@Mandonnaud:

Faites au mieux, s'il faut mangez un peu moins pour en garder, faîtes le, c'est une manière de faire des provisions et de plus vous pouvez offrir ce sacrifice comme un jeûne pour sauver des âmes. Vous ne serez pas seul, sur ce site il y en aura beaucoup comme moi qui vous donneront, ne perdez pas espoir, on est là, tous ensemble, l'armée du Christ.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3701
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

  S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir ! - Page 3 Empty Re: S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir !

Message  Admin Lun 20 Aoû 2012 - 0:54

@ Tous :

Le Seigneur nous demande de lui faire confiance et de faire ce que l'on peut.

À ceux qui ont beaucoup reçu, il leur sera demandé de donner beaucoup. À ceux qui ont reçu moins, il leur sera demandé moins !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

  S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir ! - Page 3 Empty Re: S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir !

Message  Admin Mar 21 Aoû 2012 - 10:13

@ Josenovar :

JOSENOVAR a écrit:
Sinon une question Octo


Croyez vous que la Nasa, le Vatican et le Pentagone soient au courant de la prochaine arrivée de la comete de l´Avertissement?

Cher Josenovar,

On ne nous dit pas tout, mais si nous, laïques qui sommes loin du pouvoir, nous croyons aux Messages du Ciel concernant la Comète de l'Avertissement, je ne vois pas pourquoi ces gens situés dans les hautes sphères du Vatican, de la NASA et du Pentagone et qui ont accès à des informations privilégiées n'y croiraient pas !

Est ce que le Pape Benoit XVi vit_il des moments difficiles avec les proches de la maçonnerie?

Oui, le Pape est persécuté, mais en même temps protégé par les Anges du Seigneur pour accomplir la Mission qu'il doit accomplir !

Que se passer-t-il quand la comete de l´avertissement aura fait des ravages, pourrons nous continuer a lire vos messages sur votre blog?, je pense que Dieu vous a choisi pour etre notre preparateur dans ces temps de la fin, moi j´y crois comme vous.


Merci, Josenovar, de la fidélité et de la confiance que vous nous accordez.

Après le passage de la Comète de l'Avertissement, ce Forum continuera d'exister, bien sûr, à moins que les ravages causés par les débris de la Comète viennent empêcher la diffusion de l'Internet. Autrement, nous serons là assurément et plus encore parce que, suite à l'Illumination de la Conscience, des centaines de millions de gens voudront s'informer de la réalité de la Fin des temps.

Bref, si l'Internet n'est pas mis KO par la Comète de l'Avertissement, nous continuerons notre Mission-Vocation jusqu'à ce que les sbires de l'Antéchrist ferment et suppriment tous les sites catholiques du Net.

Pensez vous que l´effondrement de l´economie mondial fait partie du plan divin ou plan diabolique pour nous imposer la puce?

Oui, cela fait partie des stratégies adoptées par les hommes de main de l'Antéchrist, les Mondialistes babelistes, afin d'instaurer la micro-puce, mais aussi pour faire plier les genoux de la population mondiale.

Croyez vous que la futur reelection de Obama sera la grande preuve de la prise du pouvoir de l´Antechrist?

Obama ou un autre, cela ne change rien, à mon humble avis. Une marionnette reste toujours une marionnette, peu importe son nom !

Le passage de la comete de l´avaertissement sera t´il visible avant ou ce sera comme le retour du christ ?

Certains annonceront son passage deux ou trois jours à l'avance sur l'Internet.

Ce forum m´a permis de rallumer ma foi au retour du christ, et je pense que notre generation est concernée, une voix interieure me le dit depuis longtemps!

Merci de la confiance que vous nous portez !

Que le Seigneur vous bénisse, bénisse chaque personne qui le fréquente et bénisse également ce saint Forum.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

  S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir ! - Page 3 Empty la fin des temps qui est annoncée depuis si longtemps est-elle sur le point de se terminée

Message  lison888 Mar 21 Aoû 2012 - 20:59

Je crois qu`il ne reste que quelques années avant sa fin, car avec tout ce qui se passe sur la terre en ce moment on doit être tout proche de cette fin. Désastres par dessus désastres . on parle de guerre nucléaire depuis quelques mois, cela doit nous faire réfléchir sur ce qui sèn vient. Et si des messages nous parviennent du Ciel il faut nous préparer à suivre les conseils qu`ils nous aient donnés.
Les aliments que l`on doit stoker surtout des aliments secs comme la farine ,de la levure, du sel, de l huile pour faire notre pain etc .on peut le faire un peu plus chaque fois que l`on va au marché cela ne parrait pas trop sur le
montant.
ce qui m. inquiète ce sont ceux qui ne veulent pas entendre parler des messages, ils aiment mieux entendre parler les personnes du new age.
lison888
lison888
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum