S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir !

+6
JOSENOVAR
lumicoeur
maryalhene
mandonnaud
Admin
sylvia
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

  S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir ! - Page 4 Empty Re: S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir !

Message  Admin Mer 22 Aoû 2012 - 9:52

@ Lison888 :

Double Yes !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

  S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir ! - Page 4 Empty restons a l'évangile

Message  mandonnaud Lun 27 Aoû 2012 - 3:58

je me mefie des messages qui sont a l'inverse de l'évangile,"donne nous notre pain quotidien"
Surtout quand Jésus dit en paradoxe comme a la fin de sa vie ou il dit"LUC 22, 35 Et il leur dit: " Quand je vous ai envoyés sans bourse, ni besace, ni sandales, avez-vous manqué de quelque chose? " Ils dirent: " De rien. "
36 Il leur dit: " Mais maintenant, que celui qui a une bourse la prenne, et de même la besace; et que celui qui n'a pas de glaive vende son manteau et en achète un.
37 Car, je vous le dis, il faut encore que cette Ecriture s'accomplisse en moi: Et il a été compté parmi les malfaiteurs. Aussi bien, ce qui me concerne touche à sa fin. "
38 Ils lui dirent: " Seigneur, voici ici deux glaives. " Il leur dit: " C'est assez. """
et en

mathieu 26,51 Et voilà qu'un de ceux qui étaient avec Jésus, mettant la main à son glaive, le tira et, frappant le serviteur du grand prêtre, lui emporta l'oreille.
52 Alors Jésus lui dit: " Remets ton glaive à sa place; car toux ceux qui prennent le glaive périront par le glaive.
53 Ou penses-tu que je ne puisse pas recourir à mon Père, qui me fournirait sur l'heure plus de douze légions d'anges?
54 Comment donc s'accompliraient les Ecritures, d'après lesquelles il doit en être ainsi? "

Soyons confient et n'ayons pas une attitude du monde qui craint
Amitiés Paul de Limoges
mandonnaud
mandonnaud
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 180
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 82
Localisation : LIMOGES 87000

http://www.mandonnaud.net/

Revenir en haut Aller en bas

  S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir ! - Page 4 Empty Re: S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir !

Message  Admin Lun 27 Aoû 2012 - 9:21

@ Mandonnaud :

Oui, mais mon cher Paul, comment pouvez-vous vous mettre à la place de Jésus et de nous dire ce qui est bon pour nous ?

Si vraiment le Seigneur prend la peine de nous donner ce genre d'avertissements, c'est qu'Il juge qu'on en aura de besoin en temps et lieu !

N'est-ce pas un peu présomptueux de votre part de vous immiscer à la place de Jésus et de nous dire que vous vous méfiez de ce genre de Messages ?

Si ces Messages viennent vraiment de Dieu, cela ne vous rend-t-il pas mal à l'aise de vous interposer entre Dieu et nous ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

  S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir ! - Page 4 Empty Re: S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir !

Message  Marlène Lun 27 Aoû 2012 - 16:32

Le Seigneur par Son Serviteur Joseph, devant la famine qui devait frapper le monde a fait faire des réserves pour 7 ans à Pharaon, et par là, en permettant que son peuple vienne s'approvisionner en Egypte, Il a également sauvé Jacob et ses fils de la famine. C'est par ce biais que Dieu a voulu procurer pour ce temps le pain quotidien à Israël...

Pour les Temps qui sont à notre porte, le Seigneur veut que nous ne mourrions pas devant la famine mondiale qui n'est pas seulement annoncée par les Messagers du Ciel, mais aussi par l'actualité qui se déroule aux yeux de tous. Il faut être aveugle pour ne pas voir et comprendre que les catastrophes à répétition sont un signal fort des difficultés alimentaires qui viennent, pour ne pas parler du changement climatique.

Si le Seigneur demande de faire des réserves, c'est pour nous préparer pour l'Avant, le pendant et l'après Avertissement.
Le Seigneur ne fera rien si nous ne Lui offrons rien. Il faut donc faire des réserves comme Il le demande à la mesure de nos moyens qu'Il connaît mieux que nous-mêmes.

Pour faire l'Eucharistie, l'homme offre à Dieu le fruit de la terre et du travail des hommes: le Pain et le Vin.

Il a fallu les 5 pains et deux poissons offerts par le petit Margziam fils adoptif de Pierre, pour que Jésus fasse le Miracle par lequel Il a nourrit plus de 5000 hommes
Le Seigneur multipliera ce que nous aurons mis en réserve si nous avons la foi.
C'est justement parce qu'il veut nous donner notre pain quotidien qu'il nous demande de faire des réserves pour pouvoir multiplier ces réserves.
N'oublions pas que plus nous serons charitables en donnant à ceux qui viendront à nos portes, plus le Seigneur fera éclater la Puissance du Miracle en multipliant ce que nous réserverons.

Avons-nous seulement la Foi?
Seigneur viens en aide à notre peu de Foi.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

  S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir ! - Page 4 Empty Re: S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir !

Message  Violaine33 Lun 27 Aoû 2012 - 23:37

Vous avez tellement raison, belle Marlène. Applaudir Bye Bye !
Violaine33
Violaine33
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 126
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

  S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir ! - Page 4 Empty Re: S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir !

Message  Admin Mar 28 Aoû 2012 - 12:26

@ Marlène :

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum