Votre prochain président va ramener votre pays à Dieu. Voici de bonnes nouvelles!
+2
Admin
sylvia
6 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Un Enfant Choisi de Chicago (États-Unis)
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Votre prochain président va ramener votre pays à Dieu. Voici de bonnes nouvelles!
@L'administrateur:
Voici un extrait du message donné à Maria le 20 juillet:
Le monde va bientôt être présenté avec le mensonge le plus trompeur qui est impossible pour l'humanité de saisir à ce stade.
Friday, 20th Juillet, 2012 @ 17:46
Ma fille bien-aimée les trois ans et demi qui restent dans la période de la Tribulation commence en Décembre 2012.
C'est la période où l'Antéchrist va s'imposer comme un héros militaire.
La date vous l'avez, vous savez que l'avertissement aura lieu avant que l'antichrist prenne le pouvoir. L'AVERTISSEMENT AURA LIEU AVANT DECEMBRE 2012
Voici un extrait du message donné à Maria le 20 juillet:
Le monde va bientôt être présenté avec le mensonge le plus trompeur qui est impossible pour l'humanité de saisir à ce stade.
Friday, 20th Juillet, 2012 @ 17:46
Ma fille bien-aimée les trois ans et demi qui restent dans la période de la Tribulation commence en Décembre 2012.
C'est la période où l'Antéchrist va s'imposer comme un héros militaire.
La date vous l'avez, vous savez que l'avertissement aura lieu avant que l'antichrist prenne le pouvoir. L'AVERTISSEMENT AURA LIEU AVANT DECEMBRE 2012
antoine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Votre prochain président va ramener votre pays à Dieu. Voici de bonnes nouvelles!
@ Antoine :
Oui, si on prend ce Message au mot à mot !
Perso, j'ai appris en lisant tous ces Messages que le Seigneur nous parle souvent par symboles et que l'interprétation de ceux-ci peut avoir plusieurs niveaux.
En conséquence, je me méfie de ce genre d'affirmation qui peut vouloir dire tout autre chose !
De toute façon, les signes qui précéderont l'Avertissement se rapportent à :
1- La Proclamation du Cinquième Dogme Marial;
2- Le Schisme dans l'Église Catholique;
3- Le départ du Saint Père pour une Terre étrangère.
Tant que ces trois éléments n'ont pas eu lieu, l'Avertissement ne peut survenir !
L'Administrateur
Oui, si on prend ce Message au mot à mot !
Perso, j'ai appris en lisant tous ces Messages que le Seigneur nous parle souvent par symboles et que l'interprétation de ceux-ci peut avoir plusieurs niveaux.
En conséquence, je me méfie de ce genre d'affirmation qui peut vouloir dire tout autre chose !
De toute façon, les signes qui précéderont l'Avertissement se rapportent à :
1- La Proclamation du Cinquième Dogme Marial;
2- Le Schisme dans l'Église Catholique;
3- Le départ du Saint Père pour une Terre étrangère.
Tant que ces trois éléments n'ont pas eu lieu, l'Avertissement ne peut survenir !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@l'administrateur:
Les évènements vont s'enchainer très vite, a souvent indiqué Jésus. Dans un des derniers messages donné à Maria, il prévient que le faux prophète est déjà dans l'église. Vite, très vite cela va arriver!
Les évènements vont s'enchainer très vite, a souvent indiqué Jésus. Dans un des derniers messages donné à Maria, il prévient que le faux prophète est déjà dans l'église. Vite, très vite cela va arriver!
@ Antoine :
Bien sûr que tout va s'enchîner très vite !
Mais je reste très prudent quant à la date ou, si vous préférez, la période de l'Avertissement !
Le Seigneur nous a déjà averti de ne pas chercher à connaître la date de l'Avertissement (ou sa période) !
L'Administrateur
antoine a écrit:@l'administrateur:
Bien sûr que tout va s'enchîner très vite !
Mais je reste très prudent quant à la date ou, si vous préférez, la période de l'Avertissement !
Le Seigneur nous a déjà averti de ne pas chercher à connaître la date de l'Avertissement (ou sa période) !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Antoine :
Et si Maria de la Divine Miséricorde était une fausse Prophétesse ?
Il n'y a rien qui nous prouve à 100% qu'elle soit de Dieu !
Et rien qui nous prouve à 100% du contraire !
L'Administrateur
Et si Maria de la Divine Miséricorde était une fausse Prophétesse ?
Il n'y a rien qui nous prouve à 100% qu'elle soit de Dieu !
Et rien qui nous prouve à 100% du contraire !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@l'administrateur:
le doute est une bonne chose, il nous permet d'être prudent. Maintenant, je ne vois pas comment une personne peut donner autant de faux messages avec une telle cohérence et une telle connaissance du ciel: se serait faire le jeu de Dieu, car si l'on regarde les fruits ce sont des conversions, des rapprochements avec l'église, plus de prière et d'amour. Les messages de Maria sont vrais, du moins j'en suis fermement convaincu, car je ne pense pas que le diable puisse porter autant la parole de Dieu si haut!
le doute est une bonne chose, il nous permet d'être prudent. Maintenant, je ne vois pas comment une personne peut donner autant de faux messages avec une telle cohérence et une telle connaissance du ciel: se serait faire le jeu de Dieu, car si l'on regarde les fruits ce sont des conversions, des rapprochements avec l'église, plus de prière et d'amour. Les messages de Maria sont vrais, du moins j'en suis fermement convaincu, car je ne pense pas que le diable puisse porter autant la parole de Dieu si haut!
@ Antoine :
Ne sous-estimez pas Satan car il est un esprit d'une intelligence supérieure à chacun d'entre nous !
Il est très habile pour imiter Dieu jusqu'à séduire les Élus !
L'Administrateur
Ne sous-estimez pas Satan car il est un esprit d'une intelligence supérieure à chacun d'entre nous !
Il est très habile pour imiter Dieu jusqu'à séduire les Élus !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@l'administrateur:
Satan a fait crucifier Jésus, sa bourde la plus grosse. Il fait de grandes erreurs, tellement grosses qu'il finit toujours par perdre!
Satan a fait crucifier Jésus, sa bourde la plus grosse. Il fait de grandes erreurs, tellement grosses qu'il finit toujours par perdre!
Peut-être que le prochain candidat élu serait "Romney "? Je ne suis pas certaine l'avoir bien écrit...
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@Sylvia:
Non Romney est comme Obama, c'est bonnet blanc, blanc bonnet. Ça devait être Rick Santorum, un républicain très conservateur, catholique traditionnel, farouchement opposé à l'avortement et au mariage homosexuel. Il s'est retiré lors des primaires républicaines. Renseignez vous et vous verrez que tout ce tient sur ce message de Jésus concernant cet homme de Dieu.
Non Romney est comme Obama, c'est bonnet blanc, blanc bonnet. Ça devait être Rick Santorum, un républicain très conservateur, catholique traditionnel, farouchement opposé à l'avortement et au mariage homosexuel. Il s'est retiré lors des primaires républicaines. Renseignez vous et vous verrez que tout ce tient sur ce message de Jésus concernant cet homme de Dieu.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3