Présentation de la Flle du Soleil - Interview donnée à "Stella Maris" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Présentation de la Flle du Soleil - Interview donnée à "Stella Maris" !

3 participants

Aller en bas

Présentation de la Flle du Soleil - Interview donnée à "Stella Maris" ! Empty Présentation de la Flle du Soleil - Interview donnée à "Stella Maris" !

Message  Admin Ven 21 Sep 2012 - 15:42

PRÉSENTATION DE LA FILLE DU SOLEIL - INTERVIEW DONNÉE À "STELLA MARIS" !


Présentation de la Flle du Soleil - Interview donnée à "Stella Maris" ! 26_fil10


Fille du Soleil – La conversion
J’ignorais que Dieu était dans le tabernacle
Par Christian Parmantier
STELLA MARIS 448 SOMMAIRE

A l’occasion de la publication du premier livre de Fille du Soleil: “Mon plus beau cadeau, l’Eucharistie”, nous commençons la présentation de l’auteur, pauvre instrument que le Seigneur a relevé de ses ténèbres et choisi pour délivrer son salut, à travers ses messages.

Les parents italiens de Fille du Soleil1 étaient en France depuis quelques années déjà quand elle est née en 1949. Catholiques simples et modestes, ils l’ont vite baptisée. Sa mère priait beaucoup et menait une vie d’abnégation, son père était généreux avec son entourage. Ses grands-parents dans les années 50 à 60 récitaient chez eux le Rosaire entier, en compagnie de personnes du village. Parfois, elle allait les écouter prier en italien devant un crucifix et un cierge allumé, ce qui l’a beaucoup impressionnée. Elle n’a jamais entendu de critiques dans le cercle familial. Son Père spirituel, Italien lui aussi, connaissait sa famille qu’il confessait. Fille du Soleil a épousé un Français dont les parents étaient aussi d’origine italienne (1977). Dieu leur a donné deux enfants: un fils en 1981 et une fille en 1987.

Fille du Soleil, avez-vous reçu une éducation chrétienne et été au catéchisme?

-Je suis allée au catéchisme à l’âge de onze ans, mais une seule année. Nous habitions à plus de deux kilomètres. Je n’avais pas le temps de retourner manger à la maison pour être à l’heure à l’école. Alors j’ai décidé d’arrêter le catéchisme, j’ai fait ma première communion à l’âge de 40 ans, après ma conversion!

Qu’avez-vous conservé de cette année de catéchisme?

-Je ne me souviens pas de ce qui a été dit pendant cette année de catéchisme.

Vous êtes allée à l’école du village?

-Oui, avec quatre trajets, cela faisait 8 km à pied par jour! Je n’ai pas fait de grandes études, faute de moyens, c’est pourquoi mon vocabulaire est tout simple. J’ai suivi des cours de secrétariat et je me suis arrêtée au CAP de sténo-dactylo. Puis j’ai cherché du travail tout de suite.

Et dans cette période, Dieu avait-il une place dans votre vie?

-Je croyais en Dieu au fond de moi sans être pratiquante, je n’avais reçu aucun enseignement. Je ne priais pas, sinon quand j’avais des ennuis. Je n’allais à l’église que pour les enterrements de ma famille. Je ne savais pas qui était Dieu, j’ignorais aussi quel était le rôle de la Vierge Marie, je savais que la Madone existait, c’est tout.

Quels intérêts aviez-vous dans la vie?

-A dix-neuf ans, j’ai trouvé une place de secrétaire dans un magasin de meubles en Belgique. J’ai commencé comme facturière et j’ai terminé comme secrétaire de direction. J’y suis restée quatre ans. J’étais perfectionniste et attachée à mon travail, mais je voulais faire autre chose. J’ai travaillé un temps par intérim, puis j’ai été embauchée dans une grande banque à Luxembourg, comme secrétaire particulière du directeur. C’est ainsi qu’à 23 ans, bien que sans bagages, je suis entrée à la banque. Mais le travail n’était pas assez intéressant, j’en voulais plus. Après trois ans, j’ai demandé à travailler avec le sous-directeur, pour un travail plus motivant... On me l’a accordé.

Au plan spirituel, que se passe-t-il?

-Rien.
Par mon travail à la banque, de la pauvreté, je suis entrée dans l’univers capitaliste, je côtoyais des gens fortunés. Je voulais ressembler à ces personnes que tout le monde respecte, je voulais devenir quelqu’un moi aussi...
Cependant, par naïveté, j’ai glissé sur des sentiers dangereux, j’ai pris le chemin de la vaine gloire. J’étais une des femmes les mieux habillées de la banque (selon un de mes directeurs) dans le genre bon chic bon genre, institut de beauté, coiffeur toutes les semaines, restaurant tous les jours à midi... On m’a mise en évidence derrière le guichet, parce que je présentais bien!...
Je n’avais pas conscience du péché alors que j’y étais bel et bien ancrée... Pendant toutes ces années, mon orgueil grandissait: Tout était centré sur moi, je me prenais en fait pour le nombril du monde, je n’imaginais pas que la banque pourrait tourner sans moi... Dieu était hors de ma vie.

Et votre famille?

-Je partais le matin à sept heures et je revenais le soir à sept heures pour m’occuper de ma famille, faire les devoirs avec le petit, le repas... En fin de semaine, je faisais le ménage et, le dimanche après midi, j’étais tellement fatiguée que je m’endormais. Je menais à l’époque une vie bien triste, sans loisirs, toute centrée sur les choses matérielles.

Et derrière le paraître, vous cachiez une grande solitude due au vide intérieur?

-Certainement, mais je n’en avais pas encore conscience.
Tout a commencé en 1985, j’étais en formation dans un autre service de la banque, je commençais à vivre un mal-être, j’avais l’impression d’être sur une autre planète, je n‘étais plus moi-même, moi qui voulais tout apprendre sur la banque, plus rien ne m’intéressait; j’ai pleuré amèrement jour après jour trois années entières. C’est là que, dans mon désarroi, j’ai fait appel au Seigneur, je l’implorais inlassablement à coup de Notre Père et de Je vous salue Marie, seules prières que je connaissais à l’époque... Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait... jusqu’au jour où le chef du personnel me fit appeler pour me dire que ma formation était terminée, qu’ils allaient me confier un poste tout nouveau dans la banque.
A l’idée d’être encore augmenté, quelqu’un d’autre que moi aurait sauté de joie, mais je ne réagissais pas, je n’étais déjà plus la même... Le soir même, je ressentais comme une force qui me poussait à donner ma démission; le lendemain la lettre était sur le bureau de la direction. C’est là, à 37 ans, que le Seigneur m’attendait, mais je ne le savais pas. Oui, «il renverse les puissants de leur trône» et cela, je l’ai reçu en pleine figure. Je suis donc partie de la banque, fin 1987 après 16 années de bons et loyaux services.

Comment a commencé votre appel?

-En 1988, j’étais assise calmement sur le muret à côté de ma maison, calme et en paix. Je récitais le credo que je venais d’apprendre, je prenais goût aux prières, bien que je répétasse inlassablement les mêmes depuis trois années.
Tout d’un coup, je lève la tête... j’aperçois face à moi, dans le ciel bleu, une lumière blanche verticale, elle était là et ne bougeait pas. Je regarde sans me poser de question et j’abaisse la tête pour continuer à prier. A nouveau, une force me pousse à lever la tête vers le ciel et cette fois-ci, je vois la tête du Christ couronnée d’épines. Il souffrait énormément...

Quelle dimension avait cette Sainte-Face?

-Très grande. Je voyais très bien le visage, la couronne d’épines. Je suis vite allée chez le voisin, lui dire que j’avais vu la tête de Jésus dans le ciel... Il m’a conseillé de ne rien dire pour ne pas me faire passer pour l’innocente du village. Je me suis tue.

Quelle impression cette image vous a-t-elle donnée?

-J’étais étonnée sans plus, j’étais sereine et je priais. Ensuite, je me suis entendu dire, “aide-moi” (cette parole est sortie de ma bouche). Je me suis demandé: “pourquoi est-ce que je demande au Seigneur de m’aider puisque maintenant je suis bien, je n’ai plus de stress, je me laisse vivre.
C’est longtemps après, quand j’ai reçu ces locutions intérieures que j’ai compris que c’était le Christ qui me demandait de l’aider et qui voulait faire de moi sa messagère. A l’époque, j’ignorais tout de Dieu en dehors du Notre Père et du Je vous salue Marie, j’ignorais tout des locutions intérieures. J’étais à mille lieues de penser que Dieu pouvait nous parler personnellement, je ne connaissais rien du tout en matière de religion.

Connaissez-vous l’histoire de la vocation de Mère Teresa?

-Non.

Eh bien dans le train, elle a vu le Christ souffrant en croix. Et elle l’a entendu lui dire: “j’ai soif!”.

-Oh! C’est presque pareil!

Et ensuite, avez-vous continué à vivre comme avant?

Comme avant, non, puisque j’avais quitté la banque, je ne dépensais plus autant d’argent pour mes vêtements, je m’occupais un peu moins de mon physique, je faisais dans la simplicité par la force des choses. Je cherchais Dieu à travers mes prières toutes simples.

Vous cherchiez Dieu alors que l’église est juste en face de votre maison!

Pour moi, ça ne voulait rien dire l’église, et puis, je suis lente à comprendre les choses.

Et ensuite, qu’avez-vous entrepris?

Je suis restée trois années à la maison. Mon don de dessin commençait déjà à ressortir la dernière année de travail à la banque. Je suis allée à l’Académie des Beaux Arts pour me perfectionner en dessin et en sculpture, et après deux années, en 1989, j’ai fait ma première exposition personnelle de dessins, tous techniques.
Outre des adultes, les enfants des écoles sont venus voir mon exposition. Je suis entrée à l’Education Nationale en 1991 en tant que professeur d’arts plastiques. Là, je me suis consacrée à transmettre mon savoir à mes élèves, j’ai abandonné mes expositions personnelles.
Entre-temps, suite à ma première exposition, une délégation de la paroisse est venue me demander de repeindre les douze croix signifiant les douze apôtres sur les douze piliers de l’église, croix effacées lors de sa restauration.

Et vous avez repeint les douze croix?

Oui, je ne connaissais rien de l’église, elle n’était pas chauffée et je devais monter sur une échelle pour peindre les douze croix. Je regrettais déjà avoir accepté ce travail et me cataloguais de toute une flopée de mots repris dans mon répertoire de vulgarités... J’ai horreur de la routine et là, il s’agissait de peindre douze fois la même chose. D’ordinaire, lorsque je peins, je m’en mets partout, sur la figure, sur les cheveux, comme un souillon. Croyez-moi si vous voulez, je n’ai pas fait une seule bavure... Et les responsables de la paroisse et le prêtre m’ont appris que j’avais refait les douze croix identiques aux précédentes. Ce doit être un petit clin d’oeil du ciel.
Je ne savais pas que le Bon Dieu était dans le tabernacle et me regardait dans ce bâtiment froid...

Vous ignoriez la présence réelle de Jésus dans le tabernacle?

Je n’avais jamais entendu parler du tabernacle ni de la présence réelle.

A ce stade, vous étiez encore «hors les murs»!

La semaine suivante, je suis allée dans une grande surface. Providentiellement, une dame que je ne connaissais pas m’a demandé de l’aider à chercher un livre. Il n’était pas en rayon. Je suis revenue la semaine suivante et je l’ai trouvé. Je l’ai acheté parce qu’il parlait de religion, domaine que je ne connaissais pas du tout. J’ai lu le livre, je l’ai dévoré. Puis d’autres, écrits par un maître chrétien des Sciences initiatiques. J’avais trouvé mon bonheur. Jamais je n’aurais pensé que dans ces livres, il y avait des erreurs.
Le Seigneur m’a fait passer par un chemin qui n’est pas purement catholique, mais il sait tirer un bien du mal. Rien n’est impossible à Dieu et ses voies sont impénétrables. Ce sont les trois phrases que je tire de mon expérience personnelle.
Alors j’ai mis en pratique les enseignements des livres: Je lisais la Bible, je priais, je louais le Seigneur, j’ai commencé à ne plus juger mais à aimer mon prochain, je jeûnais, je faisais beaucoup plus d’efforts que maintenant. Je demandais pardon au Seigneur... Un jour, seule, assise dans le parc en face de notre maison, j’ai écris avec mon doigt dans le ciel: «Jésus, je t’aime!»

Une relation personnelle était née.

Quand j’ai pris vraiment conscience de mes péchés, j’ai pleuré des heures entières dans ma chambre en demandant pardon au Seigneur. A quarante ans, on n’est pas la même qu’à vingt ans! J’avais commis toutes sortes de péchés par ignorance, par orgueil, la liste était longue. J’ai fait tout ce qu’il ne fallait pas faire, j’ai touché à ce qu’il ne fallait pas toucher... J’étais sans le savoir une grande pécheresse. Une chose est sûre, je n’avais encore vraiment rien fait qui puisse plaire à Dieu.
Puis j’ai voulu confirmer ma demande de pardon: j’ai pris une vieille croix de mes grands-parents et je l’ai placée sur un petit piédestal à hauteur de mon visage. J’ai prié encore une fois le Seigneur de me pardonner tous mes péchés, j’avais les larmes aux yeux et le coeur brisé... Soudain, il y a eu comme un éclair qui m’a transpercée de la tête aux pieds. Je sentais quelqu’un qui se réjouissait en moi et je tressaillais de joie en ressentant cette présence. Je n’avais pas encore fait ma première communion et je ne savais pas à l’époque qui était cette présence. En tout cas, j’étais heureuse. C’est pourquoi je ne saurais dénigrer l’enseignement de ces livres, malgré leurs erreurs.

C’est donc ces livres qui vous ont donné la grâce de la conversion?

Tout à fait.
Suite à cette lecture, je me suis dit: “Va voir ton prêtre, tu n’as pas fait ta communion. Il faut que tu te ranges, tu es seule”. Je ne faisais pas partie d’une équipe, je n’avais pas d’amies croyantes, ni de groupe de prière. Mais j’étais catholique et j’ai éprouvé le fort besoin d’aller voir mon prêtre. On a parlé de longues heures ensemble, et pour terminer il m’a dit deux choses: la première, que j’étais prête pour faire ma première communion après une bonne confession et la seconde, que la réincarnation n’existait pas. Que nous vivons et ne mourrons qu’une seule fois. Dieu est mort sur la croix pour nos péchés, et miséricordieux, il nous offre son pardon lorsque nous nous repentons, etc. Puis il m’a
invitée à venir à la messe le dimanche et à poursuivre ma lecture de la Bible. La contrition de mes péchés a duré six mois, en tout cas c’est le temps qu’il m’a fallu pour faire ressortir tous mes péchés enfouis dans mon subconscient.
Pas fière de mes fautes, je suis allée à l’étranger me confesser de tout ce que je me suis rappelé. (Ils ne me connaissent pas!). Mais lorsque je suis revenue à la maison, j’avais honte de moi: «Qu’as-tu fait là? Pourquoi es-tu allée à l’étranger? Va voir ton prêtre». Et je suis allée tout lui confesser... Je craignais de me faire gronder, mais au contraire, il m’a encouragée à aller toujours de l’avant et à ne plus penser au passé. J’ai reçu l’absolution et j’ai fait ma pénitence... Je me suis sentie libre, légère comme le vent et en grande paix.
Après ma première communion, je me suis progressivement intégrée dans la religion catholique. J’ai parlé de Dieu partout où j’allais, à ma manière, j’ai ramené des gens à la prière et aux sacrements de l’Eglise, bien que maladroite au début.
(à suivre)

Notes:

1. C’est le nom que Jésus lui a choisi après sa purification, le 8 mai 2005: «Fille du Soleil, je te le dis solennellement aujourd’hui: ce nom est le tien et c’est ainsi que l’on te nommera.»
Et le 15 mars 2007 Jésus lui dit: «Regarde-Moi, que vois-tu en Moi?» Ma Lumière et mon salut. «Ne suis-je pas ton Soleil de Justice et n’es-tu pas ma fille?» Oui, Seigneur. «Alors, tu portes bien ton nom».

Littérature:

«Mon plus beau cadeau, l’Eucharistie» A paraître mi-juin, 192 p., 11,5x17 cm, Euro 10.– CHF 16.–

SOURCE : Stella Maris, 448

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Flle du Soleil - Interview donnée à "Stella Maris" ! Empty Stella MAris

Message  blitzel Sam 22 Sep 2012 - 4:40

Bonjour
Je suis un peu critique, pourquoi lui donnez-vous le nom de prophétesse?! Je ne vois pas de prophétie dans son message ! Ceci dit son message est touchant, mais je suis toujours un peu déconcerté par la sensiblerie mystique qui l'accompagne parfois dans beaucoup de témoignage, ce n'est pas toujours un gage de force! J'en profite pour vous remercier d'apporter le témoignage prophétique du Padre Pio sur les jours noirs à venir, de ce côté là je ne le voyais nulle part ailleurs, l' Eglise officielle ne se contentait de dire qu'il avait existé, une chance, mais pas son message. Les prêtres auraient -ils peur de la vérité à venir, ou ont-ils reçu une interdiction de révèler les traits futurs du Christ. S'ils faisaient état de ce message, beaucoup d'anciens chrétiens en perte de foi,retourneraient vite se confesser! Et ce serait des âmes qui se prépareraient aux évènements qui viennent et ils se montreraient plus fort; Au lieu de cela, ils s'égarent dans des voies irrémédiables!
avatar
blitzel
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : St pol de Léon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Flle du Soleil - Interview donnée à "Stella Maris" ! Empty petitreste

Message  petitreste Sam 22 Sep 2012 - 9:27

Chaque messager est différent, ce qui fait que le Seigneur s'adresse différemment à chaque messager. En ce qui concerne les prophèties sur l'avenir, le Seigneur en donne à Fille du Soleil mais ne s'attarde pas de dessus, certaines ont déjà été réalisées, d'autres non, elles ne sont que conditionnelles. La plupart des tomes chronologiques de Fille du Soleil comportant des prophéties sur l'avenir, cependant, le Seigneur demande à Fille du Soleil de porter son regard sur la civilisation d'amour qui pointe à l'horizon et de ne pas s'attarder sur ce qui va se passer, arrivera ce qui arrivera. Il y a une grande effusion de l'Esprit Saint sur le monde, l'Esprit Saint ne doit pas faire de nous des êtres de crainte ni de peur, mais des êtres de paix, de joie d'espérance. Le Pape Benoit XVI dit qu'il n'est pas une obligation pour les révélations privées, de donner des prophéties.
petitreste
petitreste
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Flle du Soleil - Interview donnée à "Stella Maris" ! Empty petitreste

Message  petitreste Sam 22 Sep 2012 - 9:49

Le Seigneur à Fille du Soleil, donne surtout des prophéties sur la civilisation d'amour qui pointe à l'horizon, de temps en temps, il donne des mesages sur ce qui va se passer avant comme par exemple dans ce site, j'ai mis un message ..."Je laisserai agir jusqu'à ce que vous compreniez..." rien que cette phrase est un avertissement.


(message du 11 4 2010)
suite à une polémique contre le Saint Père...

"...Des fléaux surgiront ici et là dans le monde, des catastrophes naturelles, inondations, ouragans, attentats se déchaineront avec une violence meurtrière, la France recevra son dû, les pays de l’Est ne seront pas épargnés. Je laisserai agir jusqu’à ce que vous compreniez que l’on ne se moque pas du Dieu de l’Univers. Il y aura des pleurs et des grincements de dents...."

d'après une petite étude, que ce soit au niveau de la planète entière, au niveau de la France et des pays de l'Est, dans l'année qui a suivi le message, tout ce qui a été dit dans ces quelques lignes a été réalisé et continue encore... Le Seigneur avec Fille du Soleil, n'entre pas dans les détails,c'est sa façon de faire avec elle.
petitreste
petitreste
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Flle du Soleil - Interview donnée à "Stella Maris" ! Empty Re: Présentation de la Flle du Soleil - Interview donnée à "Stella Maris" !

Message  Admin Sam 22 Sep 2012 - 9:55

@ Blitzel :

blitzel a écrit:
Bonjour
Je suis un peu critique, pourquoi lui donnez-vous le nom de prophétesse?! Je ne vois pas de prophétie dans son message !

Merci à vous, Blitzel, pour ce commentaire !

Il faut comprendre, ici, que les Prophètes de Dieu ne font pas qu'annoncer des "Prophéties" !

Leur rôle, à vrai dire, est d'annoncer un Message de conversion, de retour à Dieu afin que les gens changent de comportement.

C'est ce que fait Fille du Soleil, ici !


Ceci dit son message est touchant, mais je suis toujours un peu déconcerté par la sensiblerie mystique qui l'accompagne parfois dans beaucoup de témoignage, ce n'est pas toujours un gage de force!

Ici, je vous arrête !

La sensiblerie dont vous parlez est nécessaire dans la mesure où les Messages s'adressent à des humains qui sont des êtres composés d'émotions.

Comment parler d'amour, de haine, de souffrance, etc. sans interpeller les émotions ? Nous ne sommes pas des robots !


J'en profite pour vous remercier d'apporter le témoignage prophétique du Padre Pio sur les jours noirs à venir, de ce côté là je ne le voyais nulle part ailleurs, l' Eglise officielle ne se contentait de dire qu'il avait existé, une chance, mais pas son message. Les prêtres auraient -ils peur de la vérité à venir, ou ont-ils reçu une interdiction de révèler les traits futurs du Christ. S'ils faisaient état de ce message, beaucoup d'anciens chrétiens en perte de foi,retourneraient vite se confesser! Et ce serait des âmes qui se prépareraient aux évènements qui viennent et ils se montreraient plus fort; Au lieu de cela, ils s'égarent dans des voies irrémédiables!

Concernant les Messages Prophétiques de Padre Pio, nous sommes, en effet, un des rares sites à les diffuser.

Comme vous dites, les Prêtres et les Évêques ont peur de diffuser les Messages du Ciel. Voyez ce qu'en dit, entre autres, Lucie, une Prophétesse du Québec :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t9938-le-pere-pretres-et-eveques-du-quebec-boudent-les-propheties

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t9304-combien-de-pretres-laissent-parler-mes-prophetes-se-disant-enfin-dieu-vient-a-notre-secours

D'autres Messages du Ciel condamnent également cette attitude négative des hommes d'Église. Ils devront en répondre devant Dieu le Jour de l'Avertissement, rajoutent-ils !

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t8659-que-les-pretres-comprennent-que-le-temps-est-venu-pour-le-deroulement-des-propheties-de-daniel

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6993-ces-pretres-le-clerge-et-d-autresvont-encourager-les-ames-a-rejeter-ma-parole

Pour ceux qui voudraient lire les Prophéties sur les Trois Jours de Noirceur de Padre Pio, je vous renvois à ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5026-video-documentaire-padre-pio-temoigne-sur-les-trois-jours-de-tenebres

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Flle du Soleil - Interview donnée à "Stella Maris" ! Empty Re: Présentation de la Flle du Soleil - Interview donnée à "Stella Maris" !

Message  Admin Sam 22 Sep 2012 - 10:01

@ Blitzel :

Pourriez-vous vous présenter dans "Présentez-vous" ?

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f3-presentez-vous-svp

Les autres membres aimeraient vous connaître !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Flle du Soleil - Interview donnée à "Stella Maris" ! Empty petitreste

Message  petitreste Sam 22 Sep 2012 - 10:52

Qu'est-ce qu'une prophétie? Ce n'est ni plus ni moins un message donné concernant l'avenir.
Pas seulement sur ce qui va arriver au monde physique....
Le Père, le Fils et l'Esprit Saint, Saint MicheL Archange ont donné le nom de "prophète à cette messagère, tous ses livres sont prophétiques, quand Jésus se déplace, il vient parce qu'il a à dire quelque chose d'important sur le monde physique tel que nous le voyons mais aussi sur l'humanité.

Les messages en ce qui concerne Fille du Soleil sont des messages d'appel au repentir, à la conversion, des points de repère, de mises en garde, des messages sur ce que le monde physique va subir (ils ne prennent pas la plus grande place, il y en a parle très peu dans chaque livre )mais ce qui intéresse surtout le Seigneur, c'es de prévenir le monde qu'il va faire son entrée dans les coeurs et que nous devons nous préparer, il fera son entrée avec fracas chez les récalcitrants le parfum qui se dégage des messages est un parfum malgré tout de paix, d'amour, d'espérance.
Jésus vient ressusciter les morts qui gisent encore dans leur tombeau et ceci est la plus grande des prophéties, le spirituel est plus importnt que le matériel....
Ci-dessous, un exemple de message que que Fille du Soleil donne :

8/1/2005

J’étais sur le point de me réveiller lorsque j’entendis la voix me parler, elle me parlait sur un ton grave, un silence entre chaque phrase :


J’irai à la recherche de ce qui est perdu

*
Je bousculerais les savants présomptueux

*
Je combattrais les adultères extirpant le serpent lové en eux

*

J’anéantirai les orgueilleux, l’humilité s’acquiert lorsque l’on devient comme des petits enfants, dans la Lumière de la foi

*
Je ferais fondre les murs de glace sous les rayons de mon Soleil, J’anéantirai ce qui me résiste

*

Je soufflerai mon Esprit sur tout être vivant pour qu’il vive de ma Vie

*
J’embraserai le monde de mon Amour, Je lui transmettrai ma Sagesse, les crachats se transformeront en or pur

*
Je leur ferai comprendre ce qu’est l’Amour, Je leur donnerai bien plus qu’ils ne m’ont donné

*

J’accorderai une année de grâces et de bienfaits à tous ceux qui persévèreront dans l’observance de mes exigences.

*

Je réduirais les impies en poussière, ceux qui ne chercheront pas à faire ma volonté seront marqués du signe de la bête

*


Je suis l’Alpha et l’Omega, le premier et le dernier
petitreste
petitreste
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Flle du Soleil - Interview donnée à "Stella Maris" ! Empty Re: Présentation de la Flle du Soleil - Interview donnée à "Stella Maris" !

Message  Admin Sam 22 Sep 2012 - 14:39

@ Petitreste :

D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum