SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous

+13
ToutPourJésus
Edith RICHARD
aurical
CuitCuit
Annick12
gtru7
Bocaj
stjeanlagneau
japaulin
77Alba
Marlène
Admin
sylvia
17 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Croyez-vous que les reproches faits par le Seigneur Jésus à Benoît XVI dans le Message reçu par le Prophète Gérard soient authentiques ?

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 2 Vote_lcap6%SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 7 ]
SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 2 Vote_lcap79%SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 2 Vote_rcap 79% 
[ 92 ]
SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 2 Vote_lcap15%SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 117
 
 
Sondage clos

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 2 Empty Re: SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous

Message  Admin Ven 15 Fév 2013 - 16:03

@ Tous :

Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,

M'oubliez pas de répondre à la question du Sondage dans le haut de cette page :

- Croyez-vous que les reproches faits

par le Seigneur Jésus à Benoît XVI

dans le Message reçu par le Prophète Gérard

soient authentiques ?


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 2 Empty Re: SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous

Message  Admin Ven 15 Fév 2013 - 16:07

@ LucJos :

À mon humble avis, je ne dirais pas que Gérard est nécessairement un faux-prophète, mais disons que ses Messages laissent place à beaucoup de ses pensées personnelles.

Je partage l'avis de Marlène concernant ce Message :

MARLENE a écrit:
A mon humble avis, ce Message de Gérard, fait ressortir sa propre pensée. Ces reproches de Jésus à Benoît XVI ne me semblent pas crédibles. Je pense que cela émane de la "déception" du Messager de ne pas voir promulgué par le Pape actuel le 5e Dogme.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 2 Empty Re: SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous

Message  77Alba Ven 15 Fév 2013 - 16:21

Je n'ai jamais entendu parler de ce prophète Gérard. Il ne m'inspire que de la méfiance! On ne critique pas le Pape! Et d'abord il dit des choses fausses quand il dit que Benoît XVI a rédigé sa démission à la hâte, c'est faux! Il en avait le projet depuis pas mal de temps et son frère était au courant! C'est irrespectueux de dire que le Pape s'est dérobé!
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 2 Empty Non je ne croit pas au message de Gerard.

Message  japaulin Ven 15 Fév 2013 - 16:37

Je pense que sa pensé passe a travers ce message, Il est arriver a d'autre d'avoir des messages qui ne venait pas entièrement de Dieu ou de la Vierge. c'est mon Opinion.
japaulin
japaulin
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 80
Localisation : Val Doucet,NB,Canada

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 2 Empty Re: SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous

Message  Admin Ven 15 Fév 2013 - 16:53

@ Alba77 :

Alba77 a écrit:
Et d'abord il dit des choses fausses quand il dit que Benoît XVI a rédigé sa démission à la hâte, c'est faux! Il en avait le projet depuis pas mal de temps et son frère était au courant!

Merci ! de cette précision, Alba77 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 2 Empty Re: SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous

Message  Admin Ven 15 Fév 2013 - 16:57

@ japaulin :

japaulin a écrit:Je pense que sa pensé passe a travers ce message, Il est arriver a d'autre d'avoir des messages qui ne venait pas entièrement de Dieu ou de la Vierge. c'est mon Opinion.

C'est fréquent de voir des Messagers du Ciel laisser introduire par inadvertance une partie de leurs pensées humaines à travers les Prophéties qu'ils reçoivent.

C'est pour cela qu'il nous faut être très prudents quand on lit un Message du Ciel !

C'est pour cela, aussi, qu'il ne faut pas nécessairement condamner les Prophètes qui laissent "passer" des pensées humaines dans les Messages qu'il reçoivent comme étant des faux-prophètes !

Bref, retenons ce qui est bon et rejetons ce qui est mauvais !

C'est toujours ce que nous avons fait sur le Forum VSJ !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 2 Empty Re: SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous

Message  stjeanlagneau Ven 15 Fév 2013 - 17:28

Suite à la lecture de ce "message", et avant de lire vos commentaires, j'ai tout de suite eu cette première impression, que ce message était inventé par l'auteur lui-même, et qu'il ne venait pas de Dieu. Je me souviens d'une messagère de Corse, qui avait fait la même chose. En tout cas, tant que ce message ne sera pas confirmé par un prophète en qui j'ai une totale confiance, je n'y croirais pas.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 2 Empty Re: SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous

Message  Admin Ven 15 Fév 2013 - 17:40

@ Tous :

Jusqu'à maintenant, nous avons enregistré que des votes négatifs ou des votes "je ne sais pas".

AUCUN VOTE POSITIF, c'est étonnant !

Un signe que ce Message n'est pas crédible ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 2 Empty Demission du pape Benoit XVI message Gerard

Message  Bocaj Ven 15 Fév 2013 - 18:19


Pour ma part ,je ne crois pas trop en ce message Je ne reconnais pas le "style" du Seigneur .je pense surtout ,et je peux me tromper que Benoit XVI s'est vu forcé à démissionner ....trop de complots ,trahison autour de lui "l"affaire de son secrétaire " en particulier qui laisse augurer une pression morale intense ..
Nous devons beaucoup prier pour lui et Notre Eglise Le pire est à venir ...

Papillon
Bocaj
Bocaj
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 2 Empty répondre au soit disant prohete Gérard a propos du pape benoit Suite à la diffusion d'un Message du

Message  gtru7 Ven 15 Fév 2013 - 18:34

Je n'ai pas par habitude de répondre à des stupidités de ce genre, mais suite a cette information, ce faux prophète ne connait rien de la spiritualité et de la croix que porte le St-Père Benoit XVI. Ce n'est qu'un provocateur et un illusionniste qui croit que le seigneur lui parle et en plus contre son propre pape...bon enfin je prie pour toi gérard pour qu'a ton topur tu puisses aussi prier pour le st-père. ton frere gilles Bise
gtru7
gtru7

Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 74
Localisation : quebec.canada

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum