SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous

+13
ToutPourJésus
Edith RICHARD
aurical
CuitCuit
Annick12
gtru7
Bocaj
stjeanlagneau
japaulin
77Alba
Marlène
Admin
sylvia
17 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Croyez-vous que les reproches faits par le Seigneur Jésus à Benoît XVI dans le Message reçu par le Prophète Gérard soient authentiques ?

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 3 Vote_lcap6%SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 7 ]
SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 3 Vote_lcap79%SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 3 Vote_rcap 79% 
[ 92 ]
SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 3 Vote_lcap15%SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 117
 
 
Sondage clos

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 3 Empty Re: SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous

Message  Annick12 Ven 15 Fév 2013 - 23:40

Au début, alors que je n'avais pas lu le message comme il le faut, j'ai voté que je n'ai encore d'opinion. Mais après, j'ai changé mon vote et c'est NON, je ne crois pas authentiques ces paroles de reproches.

Puis, d'après moi, si le Seigneur à des reproches à faire, c'est à ceux qui n'ont pas assez prier pour Benoît XVI qu'il doit les faire Passer un savon. Et moi, je fais mon mea culpa car je suis l'unes des premières à ne pas avoir assez prier pour lui. Mea culpa, mea culpa, mea culpa !!! Triste

Mais, maintenant, je ne sais plus trop quoi demander pour lui dans mes prières, sauf de demander au Seigneur de le garder et de le protéger.


Annick12

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 3 Empty Re: SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous

Message  Admin Ven 15 Fév 2013 - 23:46

@ Annick12 :

Merci ! , petite Annick12, de votre franchise.

Vous pouvez cliquer sur "Annuler mon vote" et reprendre votre vote !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 3 Empty Re: SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous

Message  Annick12 Sam 16 Fév 2013 - 0:06

Admin a écrit:@ Annick12 :

Merci ! , petite Annick12, de votre franchise.

Vous pouvez cliquer sur "Annuler mon vote" et reprendre votre vote !

L'Administrateur


C'est déjà fait, pour pouvoir changer mon vote, il fallait d'abord que je l'annule.

Annick12

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 3 Empty Re: SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous

Message  Admin Sam 16 Fév 2013 - 0:15

@ japaulin :
@ stjeanlagneau :
@ jacob :
@ gtru7 :

Merci ! pour votre commentaire !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 3 Empty Re: SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous

Message  Admin Sam 16 Fév 2013 - 0:16

@ Tous :

L'une de nos membres, Madgalena, m'a fait parvenir ce commentaire :

----------------------------

Je pense que Gérard est dans l'erreur pour cette simple et unique raison suivante :

Benoît XVI a dit lors de l'audience générale de ce mercredi 13 février des Cendres qu'il remerciait profondément tous les catholiques qui avaient prié pour lui. Car selon ses propres mots, il le savait ; en effet il ressent une force particulière en lui depuis l'annonce faite lundi lors du consistoire ! S'il désobéissait à Dieu et si Dieu en était mécontent, nous aurions eu beau prier pour notre Pape, le Seigneur ne lui aurait pas accordé de ressentir cela, d'en tirer une grande paix et une grande consolation. Son visage rayonnait de bonheur et de confiance quand il a exclamait ce fait. Il a par ailleurs ajouté lors du sermon de sa dernière Messe concélébrée publiquement - à la Messe des Cendres, que sa décision de renoncer n'avait été motivée que par une seule raison : "le BIEN de l'Eglise" (bien en majuscule car il a appuyé dessus par l'intonation de sa voix).

Voilà, merci de m'avoir lue,

Madgalena


------------------------------------

Merci pour ce partage, Madgalena !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 3 Empty Re: SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous

Message  Admin Sam 16 Fév 2013 - 0:21

Admin a écrit:
JÉSUS DOIT RETIRER SON PAPE DE SON SIÈGE PONTIFICAL = CONFIRMATION DE LA DÉMISSION DE BENOÎT XVI !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Un correspondant anonyme m'a fait parvenir ce Message d'une EXTRÊME importance car il confirme que la démission du Saint Père est voulue du Seigneur Jésus Lui-même, ce qui contredit nettement le Message délivré par Gérard à l'effet que le Pape refuserait de monter sur la Croix comme Lui aurait demandé Jésus.

Bref, le Saint Père en démissionnant ne ferait que suivre les Directives venant du Ciel !

De plus, Benoît XVI aurait reçu des menaces voilées pour qu'il démissionne, nous révèle cet important Message qui, jusque-là, était inconnu du grand public car il n'avait jamais été publié par la Messagère, sauf auprès de ses intimes.

Voyez le Message tel que je l'ai reçu (avec les erreurs de syntaxe et de style, ce qui montre bien qu'il n'a jamais été retravaillé en vue d'une publication) :

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Message de Jésus à Solitude reçu le 13 juillet 2012 (juste avant la réunion de prière)

« Mes enfants,

Ce que Je veux, c’est des prières pour mon ‘PAPE’. Mes ennemis ont entrepris de faire la guerre sur ce qu’il fait. Cela me chagrine au plus haut point. J’ai à le ôter de son siège, car il aura à demeurer dans le Vatican sous ma surveillance. Ceci a des répercussions sur tous mes enfants. Le Saint Siège sera pris par certains qui ont été à l’œuvre de cela. Ceci doit être dit AUJOURD’HUI. Mon ‘PAPE’ a reçu des menaces voilées de démissionner. Il a vu l’ampleur de leur propos et il a fini par mettre un terme à cela, en remplissant la condition qu’ils ont exigés pour qu’il demeure à son poste, mais sans gouverner de la façon qu’il le fait, mais en étant souple à leurs demandes.

Je vous prie de bien vouloir vous mettre en prière pour que cela aboutisse à de grands développements de la foi, en certains, pour qu’ils s’ouvrent à des constats et qu’ils prennent sa DÉFENSE. CECI DOIT ÊTRE DIT! Merci, ma fille.

Va maintenant et donne cette lettre à mes fils et filles. Ce sera ma contribution à faire de vous en avertir, pour que vous y preniez part. Merci et ne vous mêlez pas de ce qui est de l’opinion des enfants qui condamnent ce pape qui s’est donné pour MA GLOIRE. Je suis soumis à ma Mère qui VEUT des prières ardentes pour lui. Bien!

Ouvre ta main! Je te donne le courage de dire ces Paroles à mes enfants. Conditionne-toi à le faire avant de commencer cette assemblée »

Solitude.

CHRIST JÉSUS, votre PASTEUR! Amen!

-------------------------------------------------

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12046-jesus-doit-retirer-son-pape-de-son-siege-pontifical-confirmation-de-la-demission-de-benoit-xvi

J'ai reçu ce Message par courriel. Merci à cet informateur qui veut rester anonyme !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 3 Empty Re: SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous

Message  CuitCuit Sam 16 Fév 2013 - 2:23

Bonjour

Pour ma part, je vous dis sincèrement que je viens d'avoir une inspiration que je vous transmet

Ce qui arrive actuellement nous as donner un sacré coup à tous, mais n'oublions pas qui nous sommes et à qui nous appartenons

Voila l'inspiration :

Que dire de cette "démission" et des messages asser rudes concernant Jésus vis à vis du pape ?

Je pense mais ce n'est que mon avis personnel, que deja la le demon fait sa place dans nos coeur afin de nous divisés, diviser le troupeau !!

1 : Il as démissionné , on se sent largués perdus et offusqués, abandonnés et cela pourrai remettre en question son honneur, integrité vis à vis de Jésus, conclusion on se detourne de lui et se rattache au nouveau pape et on sais TOUS qui il est selon les differentes prophèties

2: Il as ete inspiré par l'Esprit Saint, cela nous rattache à lui et nous pouvons continuer dans la vraie foi catholique en suivant le bon berger, en restant fidèle jusqu'au bout

Je vous le dis, je suis pas rassurée non plus mais quelque chose me pousse à vous écrire ainsi
Restons fidèle au pape Benoît car il est celui qui avant tout cela à été choisi par Dieu et par concequant je suis certaine de sa fidelité envers notre Père

Le division commence par nos coeurs, reston fideles !!
Ce genre de messages ne font que Diviser et qui est le diviseur selon vous ?

Petit mot pour Admin,

Vous faite selon votre ressenti, mais ce type de message peut égarer les brebis et les dispersés, pensez à supprimer ce prophete dit de Dieu qui ne le demontre pas aujourd'hui

Vous êtes llibre, je vous laisse y penser

Merci

Belle journée
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 3 Empty benoit 16 en croix

Message  aurical Sam 16 Fév 2013 - 4:25

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 3 Messag13Avertissement !

J'ai supprimé ce commentaire qui relève de l'enseignement ésotéro-occulte du Nouvel Âge !

Je vous rappelle que vous êtes sur un Forum Catholique et que ce genre de sornettes n'a pas sa place ici !

À la prochaine récidive vous perdrez votre Droit d'Écriture !

L'Administrateur
aurical
aurical

Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 3 Empty Message de Gerard

Message  Edith RICHARD Sam 16 Fév 2013 - 6:07

Je suis tres sceptique sur ce message.
Quant a savoir si Benoit XVI est Pierre le Romain, je ne le crois pas.
Pierre le Romain est un francais de la descendance des Bourbons de France et le frere du Grand Monarque - vivants tous les deux - eux memes de la lignee Davidique ( lire le Marquis de La FRANQUERIE - camerier secret du Pape Pie XII et qui l'a parfaitement demontre dans ses ecrits - qui sont une recherche de toute une vie. Il etait tres proche de Marie Julie Jahenny de la Fraudais qu'il a tres bien connue de son vivant et qui l'appelait " Son Petit Serviteur" ). Moi meme j'ai tres bien connu le Marquis de La Franquerie que je voyais tres regulierement jusqu'a sa mort et ceci pendant 19 ans.
Mais je ne pretends imposer a personne mon sentiment. Il faut lire ses ecrits.

Apres, tout le reste est pure conjecture.

En union de prieres.
Edith RICHARD
Edith RICHARD
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 3 Empty Re: SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous

Message  77Alba Sam 16 Fév 2013 - 7:05

cher Admin,
je trouve au contraire plutôt rassurant qu'il y ait un consensus unanime contre les propos de Gérard! Pas de fausse note!!!!! Drapeau de la Paix
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum