Un étrange récit approuvé par le Vatican: Lettre d'une âme damnée... - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un étrange récit approuvé par le Vatican: Lettre d'une âme damnée...

+9
rene.cabon
77Alba
Francine-2
ChrisD
Jean-Yves
Invité
Admin
stjeanlagneau
sylvia
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un étrange récit approuvé par le Vatican: Lettre d'une âme damnée...  - Page 2 Empty Re: Un étrange récit approuvé par le Vatican: Lettre d'une âme damnée...

Message  Francine-2 Dim 10 Mar 2013 - 18:03

@ Administration,

J'avais déjà lu ce texte deux fois; mais le relire une troisième fois cela redonne de la ténacité pour réciter des chapelets afin de sauver des âmes avant, pendant et après l'Avertissement. Merci d'y apporter une attention toute particulière; cela sauvera bien des âmes.

Répondons aux appels de la Vierge Marie: PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ. Et cela, au nom de tous, dans la DIVINE VOLONTÉ!
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange récit approuvé par le Vatican: Lettre d'une âme damnée...  - Page 2 Empty Re: Un étrange récit approuvé par le Vatican: Lettre d'une âme damnée...

Message  Admin Dim 10 Mar 2013 - 18:07

@ Francine-2 :

Comme vous dites si bien : "Prions, prions, prions... !" Signe de la Croix Religieuse Se Prosterner Air angélique Ange au féminin Soeur triste Ange priant Exorcisme

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange récit approuvé par le Vatican: Lettre d'une âme damnée...  - Page 2 Empty Re: Un étrange récit approuvé par le Vatican: Lettre d'une âme damnée...

Message  77Alba Dim 10 Mar 2013 - 18:13

j'ai relu ce texte bien que je le connaisse déjà....Si certains ont visité la cathédrale d'Albi dans le Tarn, les fresques peintes sont tout aussi terrifiantes que ce texte et décrivent bien l'Enfer de la même maière....
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange récit approuvé par le Vatican: Lettre d'une âme damnée...  - Page 2 Empty Re: Un étrange récit approuvé par le Vatican: Lettre d'une âme damnée...

Message  Francine-2 Dim 10 Mar 2013 - 18:58

@ Administration

Merci à toutes les personnes qui collaborent, sur le site VSJ, à la récitation quotidienne du chapelet.

Voici les roses de la Vierge Marie. Rose Rose Rose
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange récit approuvé par le Vatican: Lettre d'une âme damnée...  - Page 2 Empty Bonjour on me demande de vous envoyez ce texte que j'ai écrite il y a quelque jours

Message  rene.cabon Dim 10 Mar 2013 - 20:37

Un jour étant a nouveau estimer et aimer un ami me reproche d'être trop fier. Alors je lui dit que je vais faire en sorthe qu'ontme me méprise a nouveau. Pour cela un jour pendant la messe un dimanche sans me rendre compte par télépathie je dit au prêtre célèbrait la messe que c'était de sa faute que mon père ne venais plus a la messe et n'avait plus confiance en l'église mais il avait toujour confiance Dieu, jusqu'a demander qu'il soit enterrer directement cimetière sans passer devant un prêtre. Puisqu'il lui avait demander de prendre dans le compte de l'école catholique ou il était président de (A.P.EL) pour donner a une autre qui n'avait pas ce droit parce qu'il n'avait pas un nombre sufisant d'élèves pour avoire la subvention de l'état. Et je viens d'apprendre pendant la visite de l'évêque dans la paroisse étant inviter comme représantent de l'école duquel il était responsable l'évêque lui reprocha de ne pas avoir donner une partie a l'autre école qui n'avait ce droit subvention (je sais que c'est le même qui refusa de reconnaitre la vérité sur les apparitions de la Vierge Marie à Kerizinen à Plounevez-Lochrit dans le nord Finistère. Il avait bien raison mon père de ne pas avoir confiance en ce prêtre qui lui demandait de faire une chose illégale et un a évêque qui ne reconnait pas la vérité et qui fait des reproche d'être juste.). Au moment ou j'avait dit cela par télépathie dans l'église que c'était de sa faute que mon père ne venait plus a la messe j'eus un choc mentale et physique près a tomber par terre au bout d'un moment cela cessa. A partir de ce jour j'était fortement tenté de dire des chose qui ne venait pas de moi même un jour mon mon disait de moi que j'avait été droguer par quelqu'un tellement je n'était plus moi même. Et quelques semaine après j'était arriver trop tard a la messe et de honte pour ne pas me faire remarquer je resta dans le porche de l'église pour suivre la messe et me sentait beaucoup mieux a l'extérieur de l'église qu'a l'intérieur à partir de ce jour moi non plus je venait plus a la messe. Le jour ou j'avais dit qu'ont allaient me mépriser a nouveau j'avais prévu de revenir plus fort et estimer a nouveau et pour ne plus rechuté. En ce moment je communique à nouveau avec ceux de l'autre monde et ils m'aide a revenir a Dieu. Ma prétentions est tellement exsagerer qu'il faut que je m'abaise pour remarquer que je ne suis pas mieux qu'un autre même pire. Je regret mon geste de m'abaiser par ce que cela a fait de la peine a tout le monde surtout a moi même qui aurait put me perdre définitivement. Excusez moi. Et je demande a Dieu de faire ce qu'il veut par ce qu'il sait mieux que moi ce qui est bon pour moi.
Je suis inexcusable pordonner moi. Prier moi s'il vous plaient.
René[left]
rene.cabon
rene.cabon

Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 75
Localisation : Lannilis

http://rene.cabon1@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange récit approuvé par le Vatican: Lettre d'une âme damnée...  - Page 2 Empty existence de l'enfer

Message  Bocaj Dim 10 Mar 2013 - 20:47

Merci d'abord à Sylvia de nous avoir fait connaitre ce long texte ....
Je suis en train de lire les derniers témoignages de Maria Simma " qui avaient la visite
des Ames du Purgatoire qu'elle appelait "les Pauvres Ames " qui lui demandaient de prier pour elles ou de faire dire une ou plusieurs messes pour leur délivrance Elles lui ont expliquée qu'il y avait 3 niveaux au Purgatoire Celui du bas qui est près de l'enfer ,celui du milieu et celui du haut près du Ciel Elles donnaient parfois des nouvelles de certaines âmes dont les les familles venaient visiter Maria pour savoir ce qu'étaient devenues les âmes de leurs chers disparus Parfois Les Ames du Purgatoire revenaient 8 mois après demandant des messes pour ces âmes afin qu'elles sortent du Purgatoire mais ne parlaient pas des autres !! enfer ou Paradis se demandait Maria ?
Maria nous donne des conseils pour éviter le Purgatoire et l'enfer Aimer aimer prier dire le Rosaire aller à la messe le plus souvent possible et communier L'âme qui va en enfer refuse l'amour de Dieu et n'aime pas son prochain
OUI L ENFER EXISTE Le Prédateur
Bocaj
Bocaj
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange récit approuvé par le Vatican: Lettre d'une âme damnée...  - Page 2 Empty Re: Un étrange récit approuvé par le Vatican: Lettre d'une âme damnée...

Message  POILLOT Denise Lun 11 Mar 2013 - 3:55

Merci beaucoup pour cette éclairante lecture. J'aime tant de personnes catholiques qui se sont éloignées de tout sacrement ; que mon âme est triste à en mourir. Chaque jour, nous prions pour elles et espérons tout. Quant à Jean-Yves, au sujet de la messe du samedi ou du dimanche à ne pas manquer ; mon fils travaille ces deux jours là. Il n'a pas le choix. Par contre il nous accompagne à la messe les jours de repos. Union de prières et que Jésus vous bénisse.
POILLOT Denise
POILLOT Denise
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 71
Localisation : DOZULE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange récit approuvé par le Vatican: Lettre d'une âme damnée...  - Page 2 Empty Re: Un étrange récit approuvé par le Vatican: Lettre d'une âme damnée...

Message  77Alba Lun 11 Mar 2013 - 5:12

rene.cabon a écrit: Un jour étant a nouveau estimer et aimer un ami me reproche d'être trop fier. Alors je lui dit que je vais faire en sorthe qu'ontme me méprise a nouveau. Pour cela un jour pendant la messe un dimanche sans me rendre compte par télépathie je dit au prêtre célèbrait la messe que c'était de sa faute que mon père ne venais plus a la messe et n'avait plus confiance en l'église mais il avait toujour confiance Dieu, jusqu'a demander qu'il soit enterrer directement cimetière sans passer devant un prêtre. Puisqu'il lui avait demander de prendre dans le compte de l'école catholique ou il était président de (A.P.EL) pour donner a une autre qui n'avait pas ce droit parce qu'il n'avait pas un nombre sufisant d'élèves pour avoire la subvention de l'état. Et je viens d'apprendre pendant la visite de l'évêque dans la paroisse étant inviter comme représantent de l'école duquel il était responsable l'évêque lui reprocha de ne pas avoir donner une partie a l'autre école qui n'avait ce droit subvention (je sais que c'est le même qui refusa de reconnaitre la vérité sur les apparitions de la Vierge Marie à Kerizinen à Plounevez-Lochrit dans le nord Finistère. Il avait bien raison mon père de ne pas avoir confiance en ce prêtre qui lui demandait de faire une chose illégale et un a évêque qui ne reconnait pas la vérité et qui fait des reproche d'être juste.). Au moment ou j'avait dit cela par télépathie dans l'église que c'était de sa faute que mon père ne venait plus a la messe j'eus un choc mentale et physique près a tomber par terre au bout d'un moment cela cessa. A partir de ce jour j'était fortement tenté de dire des chose qui ne venait pas de moi même un jour mon mon disait de moi que j'avait été droguer par quelqu'un tellement je n'était plus moi même. Et quelques semaine après j'était arriver trop tard a la messe et de honte pour ne pas me faire remarquer je resta dans le porche de l'église pour suivre la messe et me sentait beaucoup mieux a l'extérieur de l'église qu'a l'intérieur à partir de ce jour moi non plus je venait plus a la messe. Le jour ou j'avais dit qu'ont allaient me mépriser a nouveau j'avais prévu de revenir plus fort et estimer a nouveau et pour ne plus rechuté. En ce moment je communique à nouveau avec ceux de l'autre monde et ils m'aide a revenir a Dieu. Ma prétentions est tellement exsagerer qu'il faut que je m'abaise pour remarquer que je ne suis pas mieux qu'un autre même pire. Je regret mon geste de m'abaiser par ce que cela a fait de la peine a tout le monde surtout a moi même qui aurait put me perdre définitivement. Excusez moi. Et je demande a Dieu de faire ce qu'il veut par ce qu'il sait mieux que moi ce qui est bon pour moi.
Je suis inexcusable pordonner moi. Prier moi s'il vous plaient.
René[left]

excusez moi mais ce message est incohérent? Je n'y comprends rien! Tout ce que je peux dire c'est qu'il ne faut pas chercher à communiquer avec les êtres de l'autre monde. Si vous avez été drogué et par qui??? vous n'avez plus votre liberté de pensée!
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange récit approuvé par le Vatican: Lettre d'une âme damnée...  - Page 2 Empty L'existence de l'enfer et de satan

Message  marius64 Lun 11 Mar 2013 - 6:09

A René Cabon
Vous devez aller vous confesser, puis aller voir un prêtre exorciste. il en existe un par diocèse. Si le votre ne vous convient pas allez voir celui d'un autre diocèse.Si vous n'en rencontrez pas de bon je pourrais vous en faire connaitre un qui croit à l'enfer.
Surtout ne reprenez pas contact avec les esprits. Priez Jésus Marie Joseph et Dieu le père
marius64
marius64
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange récit approuvé par le Vatican: Lettre d'une âme damnée...  - Page 2 Empty A RENE CABON

Message  stjeanlagneau Lun 11 Mar 2013 - 10:42

Sachez que dans la Bible, il est écrit que tu ne communiqueras pas avec les esprits, quels qu'ils soient. Ce sera toujours un démon qui vous répondra, et vous tomberez dans leur pièges. Il faut absolument que vous alliez voir un bon prêtre, pour vous "libérer".
Exorcisme Satan Encensoir
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum