Un étrange récit approuvé par le Vatican: Lettre d'une âme damnée...
+9
rene.cabon
77Alba
Francine-2
ChrisD
Jean-Yves
Invité
Admin
stjeanlagneau
sylvia
13 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Un étrange récit approuvé par le Vatican: Lettre d'une âme damnée...
Bonsoir, et Alléluia!
Je n'ai pas lu le premier message en entier mais je vais prendre un temps de "silence-ordinateur" pour dire dans mon cœur un Notre Père et un Angélus.
Gloire à Dieu en Marie,
Gloire à Marie en Dieu,
Gloire à Dieu seul, Trinité Sainte,
Père, Fils et Saint-Esprit ; Alléluia!
Je n'ai pas lu le premier message en entier mais je vais prendre un temps de "silence-ordinateur" pour dire dans mon cœur un Notre Père et un Angélus.
Gloire à Dieu en Marie,
Gloire à Marie en Dieu,
Gloire à Dieu seul, Trinité Sainte,
Père, Fils et Saint-Esprit ; Alléluia!
GRFrançois- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
@ rené.Cabon :
Je suis bien d'accord avec Alba77, Marius64 et stjeanlagneau !
Vous devez cesser au plus tôt de communiquer par télépathie avec le monde invisible !
Ceci est comdamné par Dieu et par l'Église Catholique. Allez au plus vite vous confesser et même voir un Prêtre pour obtenir une Prière de Délivrance.
Ne tardez surtout pas... !
L'Administrateur
Je suis bien d'accord avec Alba77, Marius64 et stjeanlagneau !
Vous devez cesser au plus tôt de communiquer par télépathie avec le monde invisible !
Ceci est comdamné par Dieu et par l'Église Catholique. Allez au plus vite vous confesser et même voir un Prêtre pour obtenir une Prière de Délivrance.
Ne tardez surtout pas... !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Lun 11 Mar 2013 - 17:50, édité 1 fois
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Tous :
Je me joins à Francine-2 pour remercier toutes les personnes qui prient sur VSJ le Chapelet ou autres Prières !
L'Administrateur
Francine-2 a écrit:@ Administration
Merci à toutes les personnes qui collaborent, sur le site VSJ, à la récitation quotidienne du chapelet.
Voici les roses de la Vierge Marie.
Je me joins à Francine-2 pour remercier toutes les personnes qui prient sur VSJ le Chapelet ou autres Prières !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Jacob :
Oui, vous faites bien de souligner les Révélations de Maria Simma car elles sont importantes et incontournables !
L'Administrateur
Oui, vous faites bien de souligner les Révélations de Maria Simma car elles sont importantes et incontournables !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Dans la continuité de Maria Simma
Maria Simma est décédée depuis plusieurs années mais une italienne a le même charisme. Il s'agit de Mirella Pizzioli qui a écrit plusieurs livres édités en français par les Ed. du Parvis. J'ai eu l'occasion de les lire. Il y a de très beaux récits dont la lecture ne peut que réconforter chacun qui aurait des doutes sur la Vie future qui nous attend. Elle nous montre que la Communion des Saints n'est pas un vain mot. Ceux qui nous ont précédé dans la Vie Eternelle et qui jouissent de la béatitude sans fin sont toujours avec nous, même si nous ne les voyons pas de nos yeux de la terre. La distance qui nous sépare d'eux est plus mince qu'une feuille de papier à cigarettes. Ils prient pour nous, nous soutiennent activement dans ce que nous faisons et peuvent nous influencer dans nos actions tout comme notre ange gardien. C'est tout simplement magnifique si nous arrivons à nous en rendre compte. Notre Seigneur nous l'a dit et nous l'a montré. L'Amour est plus fort que la mort et les sentiments qui nous animent resteront toujours. Et les mérites que nous aurons gagné sur terre par nos bonnes actions nous resteront acquis à jamais.
Il se fait que j'aurai l'occasion de rencontrer Mirella Pizzioli lundi prochain 18 mars !
Il se fait que j'aurai l'occasion de rencontrer Mirella Pizzioli lundi prochain 18 mars !
oh c'est formidable! J'espère que vous partagerez avec nous les fruits de cettte rencontre.... J'ai aussi lu les récits sur Maria Simma sur internet, et j'en ai été fortement impressionnée. C'est le suicide d'un neveu en 2008 qui a commencé à me faire réfléchir... J'ai finalement choisi de partir à la retraite plus tôt en décembre 2009, plutôt que de " travailler plus pour gagner plus"... Le 6 janvier 2010, je me convertissais suite à une confession générale, et là j'ai eu l'appel intérieur très fort de prier pour les âmes décédées du purgatoire. Ne sachant pas si mon neveu et mon père y étaient j'ai prié pour eux... et je continue tous les jours pour les uns et les autres qui sont malades ou passés de l'autre côté... Actuellement je suis préoccupée par la disparition d'un jeune papa de 36 ans le 24 février. Je l'avais vu la veille avec son petit garçon de 3 ans... Il était venu à l'inauguration de mon atelier... Il est parti le lendemain de chez lui sans papiers, ni argent, ni téléphone. Hier j'ai pleuré à la messe quand on a parlé de lui. Une annonce a été mise dans le Parisien et sur le site de la mairie de la ville où il habite. Je me demande où il est et j'ai le fort sentiment qu'il est mort. La police n'a pas de piste!!! C'est incompréhensible! Tout ce que je sais c'est qu'il devait prendre des médicaments et il ne les a pas pris.... Alors c'est vrai quand vous dites qu'une feuille de papier à cigarette seulement nous sépare des Saints du Ciel, peut-ête qu'il y est déjà mais on n'a pas le moyen de le savoir puisque c'est interdit de communiquer avec les morts... Il laisse une femme et un petit garçon de 3 ans! Par contre serait-il présomptueux de demander à Mirella si elle sait quelque chose sur Emmanuel. Il a 36 ans.... :-(
77Alba- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Précision importante sur le charisme de Mirella Pizzioli
Si cela peut en intéresser plusieurs et qu'on me le demande, je peux en effet vous faire part de ce j'aurais vécu lors de cette rencontre.
Afin de lever tout doute dans l'esprit de ceux qui lisent cette suite de commentaires, il est important de préciser qu'il n'y a pas, lors de ces entretiens avec Mirella Pizzioli, de contact ou de conversation avec les âmes décédées. Chercher à communiquer avec l'au-delà est en effet proscrit pas notre Sainte Eglise. Les êtres du Ciel qui entrent en contact avec Mirella lui transmettent un message, suivant une grâce accordée par Dieu pour Lui amener les âmes de la terre qui sont encore éloignées de Lui, ou pour conforter et rassurer les autres, toujours dans un but de découvrir ou mieux connaître et partager son Amour. Elle n'est qu'un intermédiaire qui exprime ce qu'on lui a fait connaître. Elle ne pose aucune question, elle ne fait que recevoir. C'est en quelque sorte dans le même ordre d'idée que ce qui a fait l'objet du post initial.
Afin de lever tout doute dans l'esprit de ceux qui lisent cette suite de commentaires, il est important de préciser qu'il n'y a pas, lors de ces entretiens avec Mirella Pizzioli, de contact ou de conversation avec les âmes décédées. Chercher à communiquer avec l'au-delà est en effet proscrit pas notre Sainte Eglise. Les êtres du Ciel qui entrent en contact avec Mirella lui transmettent un message, suivant une grâce accordée par Dieu pour Lui amener les âmes de la terre qui sont encore éloignées de Lui, ou pour conforter et rassurer les autres, toujours dans un but de découvrir ou mieux connaître et partager son Amour. Elle n'est qu'un intermédiaire qui exprime ce qu'on lui a fait connaître. Elle ne pose aucune question, elle ne fait que recevoir. C'est en quelque sorte dans le même ordre d'idée que ce qui a fait l'objet du post initial.
merci ChrisD que la volonté de Dieu soit faite!
77Alba- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ ChrisD :
Oui, faites-nous un compte-rendu de cette rencontre sur VSJ !
L'Administrateur
ChrisD a écrit:
Oui, faites-nous un compte-rendu de cette rencontre sur VSJ !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Concernant Maria Simma, vous pouvez lire son histoire sur VSJ au lien suivant :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f118-maria-simma-et-les-ames-du-purgatoire-autriche
L'Administrateur
Concernant Maria Simma, vous pouvez lire son histoire sur VSJ au lien suivant :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f118-maria-simma-et-les-ames-du-purgatoire-autriche
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4