Un étrange récit approuvé par le Vatican: Lettre d'une âme damnée... - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un étrange récit approuvé par le Vatican: Lettre d'une âme damnée...

+9
rene.cabon
77Alba
Francine-2
ChrisD
Jean-Yves
Invité
Admin
stjeanlagneau
sylvia
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Un étrange récit approuvé par le Vatican: Lettre d'une âme damnée...  - Page 4 Empty Re: Un étrange récit approuvé par le Vatican: Lettre d'une âme damnée...

Message  stjeanlagneau Mar 12 Mar 2013 - 5:05

Un rendez-vous avec Mirella Pizzolli, c'est une grâce extraordinaire, j'ai lu plusieurs de ses livres.
La grosse différence avec ceux qui communiquent avec les morts, c'est que ce sont les âmes défuntes qui viennent à elles.

Concernant Maria Simma, un témoignage important et inédit vient d'être édité aux éditions: "Rassemblement à son image" (mensuel: Chrétiens magazine). Je n'ai pas encore eu le temps de le lire.
Je vous en livre le résumé: DERNIERS TEMOIGNAGES DE MARIA SIMMA
"Après la première publication du petit livre: les âmes du purgatoire m'ont dit(éditions du Parvis), Nicky Eltz reprend le flambeau vingt cinq ans plus tard, en réalisant cet ultime entretien. Cet ouvrage sous forme de questions/réponses offre l'enseignement le plus complet donné par Maria Simma, 2 ans avant sa mort, à partir des révélations des âmes du purgatoire. Ce livre est truffé d'anecdotes vécues par Maria Simma avec les "pauvres âmes". Il donne de précieuses lumières sur la prière, le jeûne, le ciel, les anges, la sainte messe, les saints, l'enseignement de l'Eglise et de la bible, le pape, les évèques, les prêtres, les religieux, les églises, la confession, le rosaire, les sacramentaux, les autres religions, les protections et orientations, les limbes, les sciences occultes, l'enfer et Satan, la maladie, la mort, les funérailles, les tombes, le mariage, la famille, les enfants, le travail, l'argent, les apparitions mariales, la souffrance et la réparation.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4