notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

+24
Bocaj
ToutPourJésus
maria aline
sycier
pax et bonum
CuitCuit
grantale40
apch
Loulou
piemgo
Pierre7
Anne-Marie2
antoine
alleluiadia
japaulin
Sesmar
stjeanlagneau
sylvia
Edith RICHARD
77Alba
Hpets
Francine
Looc
Admin
28 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 2 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  77Alba Sam 23 Mar 2013 - 8:16

l'Argentine a été confrontée au même problème que nous...
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 2 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Admin Sam 23 Mar 2013 - 8:36

@ Cool :

Cool a écrit:
IL est compréhensible d'avoir été trompé par les paroles de cette fausse prophétesse, car elle a ré-utilisé et plagié la parole de Dieu avant d'y mêler son venin (bcp de textes de Marie de la Miséricorde sont plagiés de Garabandal, de Vassula, etc...)

Concernant cette dernière affirmation, je vous dirai que tous les Messages du Ciel de tous les Messagers du Ciel se ressemblent car tous, je dis bien tous, originent de la même SOURCE : le Seigneur !

Celui-ci ne peut pas se contredire !

Et puis, un peu de on sens : quelqu'un qui ne dit ni son vrai nom, si son adresse, c'est qu'il a quelque chose à cacher.
Car QUI peut me dire le VRAI nom de cette "Marie de la divine miséricorde" ? Qui peut me dire ou elle habite ?

Croyez vous vraiment que Dieu manquerait de Prudence jusqu'à nous envoyer un prophète dont personne ne peut aller vérifier la vie, pour voir si elle mène une vie en conformité avec l'Evangile ? Bien sûr que non ! car c'est le 1er critère de discernement que nous ayons à notre disposition....

Encore une autre fois, vous faites erreur car beaucoup de Prophètes ne sont connus que de leur surnom donné par le Seigneur !

Vous êtes tellement obsédé par votre idée de faux-prophétisme chez Maria de la Divine Miséricorde que vous voulez nous imposer vos mensonges et vos erreurs !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 23 Mar 2013 - 8:37, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 2 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Sesmar Sam 23 Mar 2013 - 8:36

Voila ce que je pense de "Maria de la divine miséricorde"

Je suis quelqu'un qui étudie les prophéties provenant des saints et saintes depuis plusieurs années, après avoir suivi les messages de maria depuis plusieurs mois, je ne crois pas que les messages qui sont affichés sur sont site ont vraiment été reçu par elle, voila pourquoi:

1. La grande majorité de ses prophéties proviennent de d'autre prophéties, c'est pas difficile de "copier" d'autre prophètes!

2. Sa foi ne dois pas être très forte, car avec une foi forte on as pas peur de s'affirmer, et on se cache pas! Tandis qu'elle elle se cache pour pas se faire reconnaitre. Si on dois se cacher pour ne pas faire face aux tentations, c'est que notre fois n'est pas très forte! Donc ça commence mal pour une prophète.

3. Elle change son nom! Je comprend qu'une personne qui entre dans la religion peut se faire donner un nom par les hommes, (exemple, une religieuse se fait donner un nom en entrant dans un couvent) mais à ce que je lis sur son site, elle n'est pas religieuse!

4. Elle fait des prophéties et elle dit qu'elle va les révéler APRÈS que l'évènement soit arrivé! Exemple, le 26 fev 2013, on peut lire: "...I wish you to reveal, to all, who this person is, afterwards, through the proof given to you and others, so that more will accept the Truth of the Messages. ..." - Bin oui! Pis quoi encore? Tout le monde peut faire ça! Laissez-moi essayer: "Je connais les prochains numéros gagnant de la loterie, mais Dieu dit qu'il est préférable d'être pauvre, donc je vais seulement révéler les numéros après le tirage" - Qu'en pensez-vous? Je suis un bon prophète hein! (Petite parenthèse: Au début mars, j'ai écrit directement sur son site en anglais pour lui dire à peu près ce que je viens de vous dire dans le point 4, vous auriez du voire sa réponse! Pas très convainquant!)

5. Dans son message du 31 Jan 2012 elle donne une prière qui doit être récité pour avoir l'absolution totale des pêchers. À ce que je sache il y a seulement la confession qui peut enlever totalement les pêchers de notre âme. Croyez-vous que dans son infini sagesse, Dieu aurais instauré le sacrement du pardon si celui-ci n’étais que symbolique? Croyez-vous que Dieu se serait contredit en nous disant d'aller à la confesse pour ensuite dire que ce n'est pas nécessaire?

Au fait, elle dit qu'un nuage noir va couvrir le ciel vendredi saint (dans 7 jours exactement, nous sommes samedi), j'ai beaucoup de prophéties chez moi et j'ai jamais lus que des nuages vont couvrir la terre le vendredi saint. Cela prouve que pour une fois, ce n'est pas une prophétie copié d'un autre. Mais vous savez ce que je pense de cette prophétie du nuage noir? Selon-moi cela ne se réalisera pas, et la les gens vont donner l'une des excuses suivantes:
1: Les gens vont dire qu'elle n'as pas spécifié l'année ou le nuage apparaitra! Donc ya rien qui prouve qu'elle soit une fausse prophète!
2: Les gens vont dire que c'est un nuage "symbolique" car beaucoup de malheur touche la terre et c'est comme un nuage qui nous englobe.. bla bla bla...
3: Elle va nous dire que Dieu as décidé de nous "'épargner" ce nuage car nous avons beaucoup prié (ou autre).


En conclusion: Je crois que beaucoup de prophéties qu'on peut lire sur son site vont se réaliser, pas parce qu'elle les as reçu de Dieu, mais pluto parce que ce sont des prophéties qui ont été révélé par d'autre personnes en qui j'ai confiance. Je ne crois pas que c'est vraiment elle qui reçois les prophéties en question, je crois qu'elle ne fait que copier les autres.

Malgré tout cela je lui laisse une dernière chance, et si vendredi saint (dans 7 jours) je ne vois pas un nuage qui recouvre le ciel, et bien je vais arrêter de perdre mon temps à lire ses messages chaque jours. Dans le cas contraire, et bien je vais y croire.
avatar
Sesmar

Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 48
Localisation : Abitibi

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 2 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Admin Sam 23 Mar 2013 - 8:46

@ Sylvia :

sylvia a écrit:Oui tout cela est troublant...et je ne sais plus où j'en suis! Bien des messages se contredisent.
Qui connait Lucie? moi pas... Le Père Melvin nous dit de belles et vraies choses sur le Pape François dont on a rien à contester. alors...?

Alors, là, vous avez mal lu notre dossier qui tend à démontrer le contraire !

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12511-le-nouveau-pape-francois-serait-il-le-faux-prophete-annonce-par-le-livre-de-l-apocalypse

Ici, Sylvia, il faut savoir lire entre les lignes car le Faux-Prophète ne se dévoilera pas tout d'un coup !

Je ne sais plus. Je veux bien continuer à poster les messages mais sans conviction car notre nouveau Pape semble tout-à-fait bon, humain et simple! Alors qu'est-ce qui ne va pas?

On a besoin de vous, Sylvia !

Ne vous laissez pas démonter par toutes ces oppositions. Le Seigneur nous a averti à de nombreuses reprises que ce serait un Combat Terrible. Et pourtant il ne fait que commencer !

On a besoin de vous, Sylvia. Le Seigneur compte sur vous pour poursuivre votre Mission !

N'oubliez pas que les Prophéties disent bien que même les Élus pourraient être trompés. N'en faites pas partie svp !

Les Prophéties parlent d'un Petit Reste. Celui-ci sera, en effet, très petit comme je peux le constater !

A moins que dans les mois à venir il survienne quelquechose qui ne lui permette plus de diriger le Vatican; ce qui nous amènerait à rester fidèles au Pape émérite Benoit XVI... C'est tout ce que je vois, car pour le moment ce nouveau pape est "exemplaire"...!

Perso, je n'adhère pas à ce Pape parce qu'il n'est pas "exemplaire" (son manque de fidélité aux Tradfitions, ses discours douteux et ses comportements paradoxals) !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 2 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Admin Sam 23 Mar 2013 - 8:54

@ Édith Richard :

Edith RICHARD a écrit:Quel est ce biographe argentin du Pape qui a dit de lui qu'il avait ete favorable au mariage des homosexuels lors du debat au Senat argentin sur le sujet, en 2010, mais pourquoi aurait-il ecrit cette lettre :

Il n'était pas favorable au mariage gay, mais plutôt à un pacte d'union civile !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 2 Empty Vassula.

Message  japaulin Sam 23 Mar 2013 - 9:37

J'ai lue quelque part dans un forum que Vassula Ryden dit que Maria de la Divine Miséricorde est une faux prophète.
japaulin
japaulin
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 79
Localisation : Val Doucet,NB,Canada

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 2 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Admin Sam 23 Mar 2013 - 9:54

@ Tous :

Admin a écrit:@ Tous :

Plus je médite ces contradictions entre les Messages du Ciel et plus j'y vois l'oeuvre du Seigneur Jésus.

Ce dernier donne une pièce du puzzle à l'un, une autre pièce à l'autre, mais aucun des Messagers du Ciel ne possède toutes les pièces du puzzle. De plus, comme le dit si bien Marlène, les Messagers introduisent des éléments humains dans les Messages qu'ils reçoivent. En conséquence, cela donne comme résultat qu'il y a de plus en plus de contradictions et de confusion qui entourent la diffusion des Messages du Ciel.

(Référence :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12641-mon-peuple-vous-etes-tous-heureux-d-avoir-un-nouveau-pape-qui-qui-aime-l-eucharistie-et-ma-mere#98190 )

À mon humble avis, cela est permis - et voulu - par le Seigneur Lui-même de façon à éprouver la Foi à la fois des Messagers du Ciel, mais aussi de chacun de nous, les récepteurs. Cela nous oblige à faire un acte de foi de plus en plus grand à travers ces ténèbres de plus en plus lourdes et à écouter ce que nous dit notre coeur.

« Le Temps du Tri est arrivé ! », nous dit la Prophétie !

Chacun sera éprouvé a la Fin des Temps et nous le sommes dès maintenant à travers toutes ces contradictions qui s'offrent à nous car nous devrons faire un choix très bientôt : avec le Christ ou contre le Christ = avec le Pasteur du Christ ou contre le faux-Pasteur du Christ !

Qui choisir ?

Sur VSJ, notre choix est à toute fin pratique fait : Benoît XVI / Pierre le Romain nous apparaît de plus en plus comme le seul choix à faire !

L'Administratreur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 2 Empty vive notre pape François

Message  alleluiadia Sam 23 Mar 2013 - 10:00

c'est à leur fruit que vous le reconnaitrez. Notre nouveau pape rassemble les petits, les pauvres, et les fidèles, il n'a nullement annoncé pour l'instant de mettre en avant des thèses modernistes, donc je l'approuve et je rends grâce à Dieu.
alleluiadia
alleluiadia
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 2 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  77Alba Sam 23 Mar 2013 - 10:04

Oui c'est ce que j'allais dire!!!
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 2 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  77Alba Sam 23 Mar 2013 - 10:07

Plutôt que de discutailler pour savoir si le nouveau Pape est un bon ou un mauvais, lisez l'article de la rencontre entre les 2 papes qui a lieu en ce moment même! Benoît XVI avait annoncé qu'il obéirait au nouveau Pape. Il ne l'aurait pas dit si c'était un faux Pape!

http://www.lepoint.fr/monde/deux-hommes-en-blanc-se-rencontrent-a-castel-gandolfo-23-03-2013-1644656_24.php?xtor=EPR-6-[Newsletter-Quotidienne]-20130323
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum