notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 7
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

+24
Bocaj
ToutPourJésus
maria aline
sycier
pax et bonum
CuitCuit
grantale40
apch
Loulou
piemgo
Pierre7
Anne-Marie2
antoine
alleluiadia
japaulin
Sesmar
stjeanlagneau
sylvia
Edith RICHARD
77Alba
Hpets
Francine
Looc
Admin
28 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 7 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Loulou Sam 23 Mar 2013 - 17:59

antoine a écrit:@Madgalena:

Ce pape use d'une nouvelle manière de faire, ceux qui l'apprécient diront que son attitude est bonne, ceux que le reconnaissent comme le faux pape le considéreront comme le mauvais. Cette distinction ne s'est jamais appliqué lors des derniers conclaves, ce seul fait prouve bien ici qu'il y a déjà un schisme à l'oeuvre parmi les fidèles. LA DIVISION A DÉJÀ COMMENCÉ? CE QUI N’ÉTAIT PAS ARRIVÉ AVEC JEAN PAUL II ET BENOIT XVI! A méditer!

Jésus a dit : "Je ne suis pas venu apporter la paix, mais la division" !!!!!!!!!!!!!!!!!

A méditer.............
Loulou
Loulou
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 7 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  sycier Sam 23 Mar 2013 - 18:00

Oui décidément il semblerait qu'il y ait de plus en plus de confirmations de certaines choses .

Voici ce qu'écris le Père Joseph-Marie Verlinde sur l'écriture automatique (repris sur un post précédent ) :

Je suis dans le regret de vous dire que l'écriture automatique ne semble pas être un moyen dont se sert l'Esprit Saint pour communiquer avec nous. Par contre c'est un moyen privilégié dont se servent les esprits pour nous entraîner dans leurs filets.
---------------------------------------------------------------------------------
L'écriture automatique ne vient pas de Dieu, ça n'est donc pas l'Esprit Saint qui a inspiré le cardinal Mahony à voter pour le nouveau pape appelé François . Les forces occultes sont entrées en action au Vatican et si c'est vrai ce qu' a dit ce cardinal Mahony sur son blog et qu'une force, que lui croit que c'est le Saint-Esprit, l'a poussé à écrire le nom du cardinal Bergoglio, ça veut dire que des forces occultes auraient donc interférées dans le choix du pape auprès des cardinaux en s’emparant de la l'esprit et de la main du cardinal Mahony et peut-être d'autres aussi !!!!!!! Effrayé

Le pendule Le pendule Le pendule Le pendule Le pendule Le pendule

sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 7 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Loulou Sam 23 Mar 2013 - 18:07

Admin a écrit:

Comme Marlène l'expliquait sur un autre fil, les Prophètes de la Fin des Temps n'ont pas toutes les pièces du puzzle en main, ce qui peut parfois les amener à introduire des interférences humaines dans les Messages qu'ils prétendent recevoir. On le voit souvent avec Gérard; on le voit également avec Jean Cara. Le Père Melvin pourrait lui aussi être une "victime" de ses désirs inconscients !

L'Administrateur

Par contre Maria de la Divine Miséricorde, en aucun cas...

Elle ne peut en aucun cas être éventuellement concernée?

Magdalena
Loulou
Loulou
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 7 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Loulou Sam 23 Mar 2013 - 18:29

Alba77 a écrit:Je ne savais pas que le Cardinal Mahony avait finalement participé au Conclave! Ce n'est pas bon du tout ça! et comment se fait-il qu'il ose parler de ce qu'il a "vécu" au sein du Conclave? Cela doit rester secret normalement! Pas très net tout ça!

Je vous rassure, il y a toujours un Judas dans un groupe. C'en est peut-être un !!!

Ne vous troublez pas pour autant, car sur les 115 électeurs votants (deux n'ont pu se rendre au Conclave), il fallait tout de même une majorité de 2/3, soit au moins 77 voix.

Si vraiment ce blog est vrai et a été écrit par ce Cardinal, alors que comme le dit très justement Admin, il y a secret absolu : et bien ce Cardinal s'auto-excommunie ipso facto.

Et si c'est le cas, cela ne m'étonnerait guère qu'il soit un beau menteur. Donc, certainement pas nécessaire de croire mot à mot ce qu'il aurait dit.

Cette écriture automatique est peut-être tout simplement une invention de sa part, pour discrêter aux yeux des catholiques l'élection du Pape.

Attention, car les démons sont lâchés : ils vont tout faire pour que l'on se détourne de l'élu de Dieu, légitimement élu selon le droit canon.

Bien à vous,
Magdalena
Loulou
Loulou
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 7 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Loulou Sam 23 Mar 2013 - 18:35

Gaëlle a écrit:
Madgalena a écrit:
japaulin a écrit:J'ai lue quelque part dans un forum que Vassula Ryden dit que Maria de la Divine Miséricorde est une faux prophète.

Oui tout à fait exact !

Et comme je suis en lien étroit avec Vassula, je posterai la dite déclaration.

Magdalena

@ Magdalena

Merci à vous de nous tenir informé au plus vite de cette déclaration faite par Vassula . Sincèrement je ne crois pas à celle-ci .




Ok, ci-dessous...
Loulou
Loulou
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 7 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Loulou Sam 23 Mar 2013 - 18:35

Two letters of warning about messages circulating on the internet from a
false mystic named 'Maria Divine Mercy'. The first letter is from Fr
John Abberton and the second from Vassula.

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 7 67183612

AVERTISSEMENT !


Ce message a été supprimé pour la raison suivante :

2- Toujours vérifier si quelqu'un d'autre a déjà posté la même information sur VSJ avant vous, les doublons n'étant pas acceptés;

L'Administrateur
Loulou
Loulou
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 7 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Loulou Sam 23 Mar 2013 - 18:37

Traduction en français :

Message de Vassula du 18 mars 2013 à propos de Maria de la Divine Miséricorde Warning


notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 7 67183612

AVERTISSEMENT !


Ce message a été supprimé pour la raison suivante :

2- Toujours vérifier si quelqu'un d'autre a déjà posté la même information sur VSJ avant vous, les doublons n'étant pas acceptés;

L'Administrateur


Loulou
Loulou
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 7 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Admin Sam 23 Mar 2013 - 23:52

@ Magdalena-2 :

Magdalena-2 a écrit:
Je ne suis pas d'accord Admin, car si par hasard la majorité des membres s'étaient trompé quelques temps concernant la bonne légitimité du nouveau Pape, ce n'est pas pour autant que le forum perdrait de sa crédibilité.

Loin de là, le forum montrerait qu'il peut humblement reconnaître avoir fait une erreur de discernement.

Ca peut arriver à n'importe qui et à chacun de nous. L'erreur est humaine !

Il serait orgueilleux de prétendre que nous sommes infaillibles.

Ce petit message de ma part pour tenter de vous rassurer à l'avance au cas où cette hypothèse se révèle être la vérité,

Magdalena

En effet, nul n'est à l'abri de l'erreur !

Cependant, nous ne pouvons pas nous permettre de faire ce genre d'erreur concernant la véritable identité du nouveau Pape car il en va du Salut des Âmes !

Cela éta dit, j'ai toujours confiance en mes intuitions et en celles des autres membres dirigeants sur VSJ !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 7 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Admin Sam 23 Mar 2013 - 23:55

@ Magdalena-2 :

Magdalena-2 a écrit:
Jésus a dit : "Je ne suis pas venu apporter la paix, mais la division" !!!!!!!!!!!!!!!!!

A méditer.............

Oui, Jésus est venu séparer les Boucs des Brebis, les Enfants de Dieu des Enfants de Satan, le Bon Grain du Mauvais Grain !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 7 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Admin Sam 23 Mar 2013 - 23:57

@ Sycier :

sycier a écrit:
L'écriture automatique ne vient pas de Dieu, ça n'est donc pas l'Esprit Saint qui a inspiré le cardinal Mahony à voter pour le nouveau pape appelé François . Les forces occultes sont entrées en action au Vatican et si c'est vrai ce qu' a dit ce cardinal Mahony sur son blog et qu'une force, que lui croit que c'est le Saint-Esprit, l'a poussé à écrire le nom du cardinal Bergoglio, ça veut dire que des forces occultes auraient donc interférées dans le choix du pape auprès des cardinaux en s’emparant de la l'esprit et de la main du cardinal Mahony et peut-être d'autres aussi !!!!!!! Effrayé

Le pendule Le pendule Le pendule Le pendule Le pendule Le pendule


Bien d'accord avec vous !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum