notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 8
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

+24
Bocaj
ToutPourJésus
maria aline
sycier
pax et bonum
CuitCuit
grantale40
apch
Loulou
piemgo
Pierre7
Anne-Marie2
antoine
alleluiadia
japaulin
Sesmar
stjeanlagneau
sylvia
Edith RICHARD
77Alba
Hpets
Francine
Looc
Admin
28 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 8 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Admin Dim 24 Mar 2013 - 0:10

@ Magdalena-2 :

Magdalena-2 a écrit:
Par contre Maria de la Divine Miséricorde, en aucun cas...

Elle ne peut en aucun cas être éventuellement concernée?

Magdalena

Maria de la Dvine Miséricorde, comme tout autre Prophète, n'est pas à l'abri des influences humaines ou autres influences !

AUCUN Prophète n'est à l'abri de ça !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 8 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  stjeanlagneau Dim 24 Mar 2013 - 7:39

chantale20 a écrit:Dieu permet les évènements afin d'accomplir son plan. Il a endurci le Coeur de Faraon contre Moise, il a permis la crucifixion de Jésus son fils, il a permis l'élection du Pape Alexandre VI... alors comme vous pouvez le constater dans l'histoire, Dieu permet des choix qui peuvent nous sembler injuste et il en sera de même pour l'élection du faux Pape....mais, ayez confiance car il tire le bien du mal!!

Pour l'instant, laissons l"Esprit Saint faire de son Oeuvre un chef d'Oeuvre... Que le Pape soit un faux Pape ou non, il travaille au plan de Dieu..
Vous savez tous que le faux Pape en tromperas beaucoup si ce n'est presque tous!! Mais avant cela, beaucoup de prophéties restent à s'accomplir, comme le dernier dogme Mariale, l'avertissement et bien d'autres... ne soyez pas inquiets et laissez le nouveau Pape marcher sur le chemin que Dieu lui a tracé et demeurez dans la sérénité qui vous permettra de prendre les bonnes décisions au bon moments..

En ce qui me concerne, pour l'instant, je continue d'aller a l'église, faire ma prière du soir, aimer mon prochain. En fait, je m'applique aux dix commandements comme avant, rien n'a changé.. mais je garde un oeuil ouvert car tout est sur le point de s'accomplir....

Vous avez raison. C'est exactement ce que le Seigneur a dit au travers de sa messagère Béatrice: Il a permis l'élection de ce Pape François. Le monde découvre un Pape hors du commun, qui sous une apparence angélique, pourrait bien devenir le principal acteur d'une destruction annoncé. Tout comme pour la crucifixion de Jésus, le mal semblait avoir triomphé et Jésus discrédité. Mais au contraire, tout était en train de s'accomplir. Soyez bénie!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 8 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Admin Dim 24 Mar 2013 - 12:07

@ Tous :

« Le Temps du Tri est arrivé ! »

Chacun devra faire un choix : Dieu ou Satan !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 8 Empty Polémique.

Message  japaulin Dim 24 Mar 2013 - 12:56

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de polémique concernant ce sujet. Ne serait-il pas raisonnable de laisser Dieu faire, sans que l'homme intervienne dans ces plans. Dieu sais ce qu'il veut pour son Église mieux que toute hommes. Je croit sincèrement que la division n'apporte rien de bon seulement de la confusion.
japaulin
japaulin
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 79
Localisation : Val Doucet,NB,Canada

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 8 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  stjeanlagneau Dim 24 Mar 2013 - 13:11

japaulin a écrit:Je trouve qu'il y a beaucoup trop de polémique concernant ce sujet. Ne serait-il pas raisonnable de laisser Dieu faire, sans que l'homme intervienne dans ces plans. Dieu sais ce qu'il veut pour son Église mieux que toute hommes. Je croit sincèrement que la division n'apporte rien de bon seulement de la confusion.

Dieu a besoin de nous, pour changer notre monde qui l'a rejeté. Il est de notre devoir de prier et de prévenir nos frères, de ce qui pèsent sur nos têtes. Oui Dieu sait ce qui est bon, mais il y a des choses qu'il permet, et que nous ne comprenons pas toujours. c'est pour cela qu'il a permis ce Pape, comme il a permis que son fils soit crucifié. Le mal semblera triompher, l'Eglise va vivre son "Vendredi Saint". C'est clair, la division, c'est l'oeuvre du malin, mais encore une fois, il est de notre devoir, de dire la vérité, et de la proclamer haut et fort! Soyez béni!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 8 Empty Pape François faux pape

Message  Bocaj Dim 24 Mar 2013 - 15:34


Je pensais qu'on en avait fini avec cette question ??!! mais non ça continue malgrè les messages qui confirment que le Pape François est le vrai pape

Ce qui est certain c'est ça mais le pape François aura beaucoup à en souffrir

"la présence des franc maçons parmi le Vatican" dont ont souffert les précédents papes

Un ami m'écrit
Je jure que ce que je dis est vrai !

Je le dis sans cesse depuis que la « Gender Theory » a vu le jour… : « l’objectif derrière la Gender Theory est la destruction du plan de Dieu…ainsi que la destruction de l’image du Dieu créateur » !



Or voici, ce que je lis aujourd’hui même dans Famille Chrétienne (N°1836 du 23 au 29 mars 2013) :

1. Le Cardinal Bergoglio (notre bon Pape François) avait dit en 2010 à propos du mariage homosexuel : « Ne soyons pas naïfs : il ne s’agit pas d’un simple combat politique. C’est le projet de détruire le plan de Dieu…Une œuvre du père du mensonge qui entend tromper les enfants de Dieu ».

2. Monseigneur Jean Lafitte (Secrétaire du Conseil Pontifical pour la Famille) : « Nous serons dans un tout autre système moral après la destruction complète de la cellule familiale ».


Bon Dimanche des Rameaux et bonne semaine Sainte,


P.S. : comme le dit le père Michel-Marie Zanotti-Sorkine : « Je ne suis plus seul, j’ai trouvé mon héros ! »



P.S : deux livres à lire « Le Faussaire » de Padre Livio, et « Au diable la tiédeur » du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

Bocaj
Bocaj
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 8 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Admin Dim 24 Mar 2013 - 15:59

@ japaulin :

japaulin a écrit:Je trouve qu'il y a beaucoup trop de polémique concernant ce sujet. Ne serait-il pas raisonnable de laisser Dieu faire, sans que l'homme intervienne dans ces plans. Dieu sais ce qu'il veut pour son Église mieux que toute hommes. Je croit sincèrement que la division n'apporte rien de bon seulement de la confusion.

C'est le devoir de tout Baptisé de scruter les Signes des Temps !

Dieu ne sauvera pas l'Homme sans sa collaboration !

Si le Seigneur nous donne de nombreux Signes et nous envoit de nombreux Messagers, ce n'est assurément pas pour les remiser au fond du tiroir !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 8 Empty C'EST UNE RUSE

Message  Narvallo Dim 24 Mar 2013 - 17:33

Bonjour à tous.

J'ai moi-même été beaucoup troublé par ces messages de Maria de la Divine Miséricorde, et après plusieurs semaines de réflexion j'en suis arrivé à la conclusion suivante :
ces messages nous font nous désunir du pape, qui a besoin de notre soutien plus que tout autre. A ce jour, que je sache, il n'a pas fait de faux pas doctrinal !

Je pense donc que s'il chute (qu'il se laisse vaincre par l'orgueil et devient un antipape), nous ne pourrons nous en prendre qu'à nous-mêmes qui l'aurons dénigré, le poussant vers sa ruine, au lieu de le soutenir par nos prières.

Jésus n'est jamais aussi précis et indélicat que Maria de la DM quand il parle d'événements catastrophiques et de fausses doctrines : il dit "cette génération ne passera pas avant que tout cela n'arrive" et non "un nuage noir recouvrira la terre le vendredi saint". Il dit "les grands font sentir leur puissance, parmi vous il ne doit pas en être ainsi" et non "le pape actuel est un imposteur".
Et Pourquoi Benoît XVI aurait-il prêté allégeance au futur pape? Dire que François est l'antipape est sous-entendre que Benoît XVI n'était pas éclairé par l'Esprit Saint.

Je pense donc que Maria de la Divine Miséricorde est de ces faux prophètes des derniers temps qui sont le jouet de Satan qui copie des vrais messages pour accélérer la venue de ses fléaux.
Je demande donc à l'administrateur d'être plus mesuré lorsqu'il publie des messages où l'on crache sur l'Eglise en le criant haut et fort.
C'est de la prudence élémentaire.

Bien à vous,

Piero
Narvallo
Narvallo
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 8 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  piemgo Dim 24 Mar 2013 - 18:10

@Narvallo, je me suis fait la meme réflexion que vous concernant Maria de la Divine Miséricorde.
A certains moments, on a l'impression que le Malin pourrait dire les memes choses.

Ne pourrait-on pas, avec l'accord de l'administrateur, proposer un vote du genre

Selon votre intime conviction, les prophètes suivants sont-ils de vrais prophètes ou de faux prophètes. Y mettre la liste des prophètes et un V et un F qu'il faudra cocher.

Ex:
Maria de la Divine:
V o
F o

Vassula
V o
F o
...

On aura ainsi une idée plus précise de ces prophètes. Cela nous permettrait de nous focaliser sur les vrais. Si 95% des personnes de ce site par exemples votent V ou F pour un prophète, ce sera une indiquation importante sur la véracité. Tous les membres de ce site sont concerné. Nous partageons tous la meme religion catholique, mais les "querelles" de ce site proviennent bien souvent de certains prophètes... A nous d'en tirer les conclusions.

Si l'administrateur pouvait faire cela pour nous, je lui en serai reconnaissant et soulagé.

En union de prière pour que le Saint Esprit nous guide.



piemgo
piemgo
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 8 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Admin Dim 24 Mar 2013 - 18:56

@ Piemgo :

Votre idée de faire un Sondage est intéressante, mais en même temps ne veut rien dire !

Je vous rappelle que nous avions déjà fait, en 2011, un Sondage semblable sur VSJ. Évidemment, le contexte n'était pas le même que maintenant !

Voyez ce fil :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5163-parmi-les-prophetes-non-reconnus-par-l-eglise-lequel-vous-apparait-le-plus-important

Même si cette idée est intéressante, le résultat du vote ne voudra rien dire car ce qui fait l'authenticité d'un Prophète ou non ce n'est assurément pas déterminé par un vote démocratique. D'autant plus qu'on sait qu'à la Fin des Temps une presqu'unanimité mondiale se fera autour de l'Antéchrist et de son Faux-Prophète. Et pourtant, cela ne cautionnera pas leur légitimité pour autant. Il en est de même avec ce genre de sondage consacré à des Messagers du Ciel.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum