notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

+24
Bocaj
ToutPourJésus
maria aline
sycier
pax et bonum
CuitCuit
grantale40
apch
Loulou
piemgo
Pierre7
Anne-Marie2
antoine
alleluiadia
japaulin
Sesmar
stjeanlagneau
sylvia
Edith RICHARD
77Alba
Hpets
Francine
Looc
Admin
28 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 6 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  77Alba Sam 23 Mar 2013 - 14:31

Bin Voui...
Je n'ai jamais pensé avoir la science infuse....
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 6 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Admin Sam 23 Mar 2013 - 15:03

@ Alba77 :

Alba77 a écrit:Bin Voui...
Je n'ai jamais pensé avoir la science infuse....

:D\'Acc Mon ti\'Minou

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 6 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  sycier Sam 23 Mar 2013 - 15:12

http://www.riposte-catholique.fr/osservatore-vaticano/deux-cardinaux-electeurs-ont-ils-viole-le-secret-du-conclave#.UU3z_oZ1CoU

ça devient trouble , deux cardinaux violent le secret du conclave et parmi ces deux cardinaux , un qui n'aurait jamais dû participer à cette élection ( cardinal Mahony ) d'autant plus qu'il avait été privé de toutes responsabilités administratives et publiques par son successeur car impliqué dans les affaires que l'on sait . Moi aussi je croyais qu'il n'allait pas participer au conclave et je découvre qu'il y a participé , c'est de plus en plus choquant ce qui se passe dans l'Eglise Shit ! Dépit !
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 6 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Hpets Sam 23 Mar 2013 - 15:42

@ Sycier

malgré sa privation de responsabilités, peut-être ce cardinal avait droit d'assister au conclave, mais je ne crois pas un traitre mot qu'il a été inspiré par l'Esprit Saint ,l'écriture automatique c'est diabolique et comme satan tronait au conclave, la conclusion est vite fait

Comme on dit ici "poser la question c'est donner la réponse"

Steph
Hpets
Hpets
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 6 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  grantale40 Sam 23 Mar 2013 - 15:43

Le Cardinal Mahony vit vraiment une grande épreuve dans sa vie, avoir pris la défense de grands pêcheurs..La pédophilie fait des ravages partout autour du globe, fait des victimes dans tous les milieux, physique, mental, spirituel...mais, avez vous remarqué que tous les médiats populaire ne font mentions d'actes en général que ceux qui touchent les membres de l'Église?? pas n'importe quelle église, l'Église Catholique..pourtant, la pédophilie est répandue partout depuis le commencement des temps alors pourquoi n'entendons nous parler ces temps ci que d'actes commis par des prêtres catholiques..??

Comprenez que les attaques du démon pour conquérir son trone passent par la chute de l'église et ses Prêtres en les discréditants, donc en inspirant ces prêtres a commettre ces actes..!!! grande tristesse mais un fait bien réel!! Les prophéties sont en action, Satan veut que l'église de Jésus Christ tombe dans la disgrace et la division, il veut que tous ses membres soient dans la division et vous pouvez constater les effets ici sur ce forum par la division des pensées entre les participants a savoir si le Pape est le faux ou non... si le Cardinal Mahony est un bon Cardinal ou pas..
A lire quelques commentaires, Jésus aurais du laisser la prostituée se faire lapider!!!

Alors, voila, tout ce qui se passe ces temps ci, même dans vos propre foyer, vous allez vous rendre compte et vivre ce qui a été prophétisé depuis longtemps, la Division. La division dans tout!!

Quoi faire?? Rester calme, échangeons sans juger et critiquer, laisser s'accomplir ce qui doit être accompli...

On a tu le bon Pape ou pas ?? on verra bien!!

Une chose est certaine, si c'est un bon Pape ou le faux Pape, peu importe, Dieu lui a permis d'accéder à son poste!!!

au plaisir
avatar
grantale40
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 6 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Admin Sam 23 Mar 2013 - 15:50

@ Chantale20 :

chantale20 a écrit:
On a tu le bon Pape ou pas ?? on verra bien!!

Une chose est certaine, si c'est un bon Pape ou le faux Pape, peu importe, Dieu lui a permis d'accéder à son poste!!!

au plaisir

De toute façon les Prophéties doivent s'accomplir !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 6 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Admin Sam 23 Mar 2013 - 16:09

@ Tous :

Concernant l'histoire du Cardinal Mahony qui voudrait nous fairer croire que c'est l'Esprit Saint qui a saisi sa main pour choisir le bon candidat, voici ce que me transmet un de mes contacts qui désire garder l'anonymat :

-------------------------------

Nous entrons dans un temps de grande confusion !! Vous et moi, nous sommes confus, n'est ce pas ? Mais 99.9% des catholiques ne sont pas confus et voient en leur nouveau pape, déjà un grand saint !

Je vous transmets plutot une réflexion sur ce qu'a écrit le cardinal Mahony sur son blogue, ainsi qu'un petit texte du Père Verlinde :

1- Les Cardinaux sont tenus au secret de ce qui se passe dans le Conclave. Lui, il a fait cette affirmation sur son blogue. Sans équivoque, c'est donc un cardinal désobéissant.

2- Il a été démis de ses fonctions en février dernier par Benoit 16, mais a gardé son droit de vote

3- L’Esprit Saint n'a jamais forcé personne dans l'histoire. L'écriture automatique c'est du domaine de l'adversaire. L'Esprit Saint va davantage inspirer une personne, mais elle demeure complètement libre d'écrire ce qu'elle veut. Nous sommes parfaitement libres. C'est faux de prétendre que Dieu va nous forcer à aller dans telle ou telle direction. Y'aurait-il donc des forces occultes dans le Conclave ? C'est ces forces qui peuvent forcer et faire trembler. Bien sûr, cette histoire est peut-être aussi montée de toutes pièces par ce cardinal qui aime beaucoup avoir l'attention sur lui...

4- Pourquoi écrit-il cela sur son blogue ? Pourquoi cherche t-il à nous convaincre que c'est un pape choisit par l'Esprit Saint alors que tous les médias et la plupart des catholiques lui donnent déjà la couronne de saint, de grand saint ?

Voici ce qu'écris le Père Joseph-Marie Verlinde sur l'écriture automatique :

Je suis dans le regret de vous dire que l'écriture automatique ne semble pas être un moyen dont se sert l'Esprit Saint pour communiquer avec nous. Par contre c'est un moyen privilégié dont se servent les esprits pour nous entraîner dans leurs filets.

"Il ne suffit pas de dire Seigneur, Seigneur, nous avertit Jésus, il faut faire la volonté de mon Père": nous ne pouvons pas prétendre agir au nom de Dieu en faisant des choses qu'Il récuse, même si c'est pour "faire le bien". Vous pouvez multiplier les prières, les lectures de la Parole, etc avant de poser un acte qui déplaît à Dieu: cela ne rendra pas cet acte meilleur !

Je crains fort que vous ne vous soyez laissé abuser par un esprit qui savait comment il fallait vous prendre...

Je ne mets nullement en cause votre bonne foi - je me suis moi-même laissé piéger comme vous dans des circonstances analogues; je vous mets seulement très sérieusement en garde contre des pratiques dangereuses. Le Malin n'est jamais aussi dangereux que lorsqu'il fait l'ange et se propose pour aider les âmes...

Texte du Cardinal Mahony paru sur son blogue :

« Je l’écrivis, puis je me mis à trembler. C’est là que j’ai compris que l’Esprit Saint était pleinement à l’œuvre dans l’Église de Jésus-Christ, »

Le cardinal Roger Mahony, archevêque émérite de Los Angeles (Californie), écrit sur son blogue à la date du 17 mars 2013

« Quand nous sommes enfin entrés dans la chapelle Sixtine le 12 mars 2013, j’hésitais encore entre deux ou trois candidats. Toutefois, quand le premier bulletin de vote nous fut distribué et quand vint le moment d’y inscrire un nom, quelque chose de puissant – et d’étrange – est arrivé. J’ai pris mon stylo et j’ai commencé à écrire.

Cependant, ma main était mue par je ne sais quelle force spirituelle supérieure [by some greater spiritual force]. Le nom sur le bulletin s’inscrivit tout seul. Je n’avais pas encore réduit mon choix à un seul nom : mais cela fut fait pour moi.
Je l’écrivis, puis je me mis à trembler. C’est là que j’ai compris que l’Esprit Saint était pleinement à l’œuvre dans l’Église de Jésus-Christ, et que mon rôle n’était pas de “choisir” le nouveau successeur de Pierre, mais “d’écrire” son nom – un nom qui m’avait été donné ».


---------------------------------------

Merci, très cher ami !

Brillante analyse qui, de plus, est corroborée par le Père Verlinde !

Que le Seigneur Jésus et Sa Très Sainte Mère vous bénissent !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 6 Empty vassula as dit que marie de la divine misericorde cet un faux prophète

Message  maria aline Sam 23 Mar 2013 - 16:58

http://uncioncatolica.blogspot.com.es/2013/03/carta-de-vassula-ryden-sobre-el-papa-ss.html .
maria aline
maria aline

Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 69
Localisation : venezuela

http://marlin_aline@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 6 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  ToutPourJésus Sam 23 Mar 2013 - 17:11

Madgalena a écrit:
japaulin a écrit:J'ai lue quelque part dans un forum que Vassula Ryden dit que Maria de la Divine Miséricorde est une faux prophète.

Oui tout à fait exact !

Et comme je suis en lien étroit avec Vassula, je posterai la dite déclaration.

Magdalena

@ Magdalena

Merci à vous de nous tenir informé au plus vite de cette déclaration faite par Vassula . Sincèrement je ne crois pas à celle-ci .



ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 6 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Loulou Sam 23 Mar 2013 - 17:52

Admin a écrit: ou bien le Pape François est un Pape légitimement choisi par Dieu, et nous, de VSJ, nous perdons une partie de notre crédibilité

L'Administrateur

Je ne suis pas d'accord Admin, car si par hasard la majorité des membres s'étaient trompé quelques temps concernant la bonne légitimité du nouveau Pape, ce n'est pas pour autant que le forum perdrait de sa crédibilité.

Loin de là, le forum montrerait qu'il peut humblement reconnaître avoir fait une erreur de discernement.

Ca peut arriver à n'importe qui et à chacun de nous. L'erreur est humaine !

Il serait orgueilleux de prétendre que nous sommes infaillibles.

Ce petit message de ma part pour tenter de vous rassurer à l'avance au cas où cette hypothèse se révèle être la vérité,

Magdalena
Loulou
Loulou
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum