notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

+24
Bocaj
ToutPourJésus
maria aline
sycier
pax et bonum
CuitCuit
grantale40
apch
Loulou
piemgo
Pierre7
Anne-Marie2
antoine
alleluiadia
japaulin
Sesmar
stjeanlagneau
sylvia
Edith RICHARD
77Alba
Hpets
Francine
Looc
Admin
28 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 3 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Admin Sam 23 Mar 2013 - 10:11

@ alleluiadia :

alleluiadia a écrit:c'est à leur fruit que vous le reconnaitrez. Notre nouveau pape rassemble les petits, les pauvres, et les fidèles, il n'a nullement annoncé pour l'instant de mettre en avant des thèses modernistes, donc je l'approuve et je rends grâce à Dieu.

Oui, à ses débuts, les fruits aussi produits par l'Antéchrist paraîtront bons !

Il ne faut jamais se fier aux apparences, chère amie !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 3 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Admin Sam 23 Mar 2013 - 10:18

@ Alba77 :

Alba77 a écrit:
Plutôt que de discutailler pour savoir si le nouveau Pape est un bon ou un mauvais, lisez l'article de la rencontre entre les 2 papes qui a lieu en ce moment même! Benoît XVI avait annoncé qu'il obéirait au nouveau Pape. Il ne l'aurait pas dit si c'était un faux Pape!

Attention, Alba77, vous avez le droit à votre opinion, mais ne venez pas nous dicter les règles du jeu.

Ici, sur VSJ, vous êtes sur un Forum Apparitionniste - revoyez notre Charte - qui a pour Mission d'annoncer les Événements de la Fin des Temps et d'instruire nos membres sur les choix qu'ils auront à faire de façon à les conduire jusqu'à la Terre Nouvelle.

Ici, peut-être vous le faites-vous, mais nous nous n'avons pas le temps de "discutailler" pour reprendre vos mots. L'objectif n'est pas de savoir qui a tort ou raison, mais de sauver les Âmes.

En conséquence, ne venez pas interférez dans la Mission que le Seigneur nous a donné !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 3 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  antoine Sam 23 Mar 2013 - 10:20

Pensez au serpent dans le jardin d'Eden, il connait la tromperie, use comme le renard des mots pour séduire. Il faut toujours se méfier de celui qui met en avant ses qualités, il y a toujours de l'orgueil dans cette action. Les papes précédents ont toujours su manifester la vertu par l'action cachée, celle qui ne se voit pas mais qui porte ses fruits sur le long terme. Pour ceux qui doutent, il faut alors qu'ils regardent ce pape comme s'il était leur voisin, beaucoup vous disent bonjour mais sont hypocrites sur leurs intentions. Vous voyez bien que la plupart des médias sont doux avec lui, il y a ici quelque chose qui cloche sachant que les médias sont au service de la bête!
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3706
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 3 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  77Alba Sam 23 Mar 2013 - 10:27

Bien Monsieur l'Administrateur. Je m'incline. Seul l'avenir très proche, je pense qu'on sera fixés rapidement! nous dira qui a tort qui a raison...
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 3 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Anne-Marie2 Sam 23 Mar 2013 - 11:15

sylvia a écrit:Oui tout cela est troublant...et je ne sais plus où j'en suis! Bien des messages se contredisent.
Qui connait Lucie? moi pas... Le Père Melvin nous dit de belles et vraies choses sur le Pape François dont on a rien à contester. alors...?

Je ne sais plus. Je veux bien continuer à poster les messages mais sans conviction car notre nouveau Pape semble tout-à-fait bon, humain et simple! Alors qu'est-ce qui ne va pas?

A moins que dans les mois à venir il survienne quelquechose qui ne lui permette plus de diriger le Vatican; ce qui nous amènerait à rester fidèles au Pape émérite Benoit XVI... C'est tout ce que je vois, car pour le moment ce nouveau pape est "exemplaire"...!


Moi non plus je ne sais pas mais ne dirai pas qu'il est exemplaire, il est trop tôt pour dire cela. Dans six mois, je pense que je pourrai me prononcer en vue de ce qu'il aura fait et dit sans se contredire. Quand il a demandé au peuple de le bénir, cela m'a surprise et pas mise à l'aise. Le dimanche de Pâques il va dire la sainte Messe en prison ; Je suis désolée mais ce jour Saint de Pâques doit se faire devant le peuple, cela ne lui empêche pas de la dire en prison dans l'après-midi ou un autre jour de la
semaine. Il y a des choses qui se passent à Rome qui ne sont pas très catholiques. A mon avis, si le Pape Benoît XVI est parti,
contrairement à ce que l'on peut dire, ce n'est pas de son plein gré, sa vie était en danger....
Dans le livre de Maria Simma elle précise que les âmes du purgatoire lui avait dit que le Pape Jean-Paul Ier avait été empoisonné.
La francmaçonnerie, toujours elle en est pour quelque chose.
Le serpent, très très habile, a bien trompé Eve ; par ces gentils mots, ses caresses, ses discours, il l'a séduit. Ne nous laissons pas trop séduire par lui et demandons à l'Esprit-Saint de nous donner "sa lumière" et à Saint-Michel sa protection.
Prions les deux coeurs unis de Jésus et de Marie et Saint Joseph pour nous conduire dans le droit chemin.
En ces temps derniers, nous devrions tous porter sur nous le scapulaire de Notre Dame du Mont Carmel que Marie nous a demandé de porter afin de nous protéger de nombreuses attaques.




[img]notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 3 Scapul10[/img]
Anne-Marie2
Anne-Marie2
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 81
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 3 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Pierre7 Sam 23 Mar 2013 - 11:30

Personnellement je fais confiance à de nombreux "messagers du Ciel", mais jamais sans connaître leur vie, ni vérifier qu'ils n'enseignent rien de contraire à la foi.

Un vrai messager doit manifester dans sa vie publique qu'il est un disciple de l'Evangile, au rique d'être persécuté. Il doit aussi conduire les chrétiens à vivre des sacrements, à aimer l'Eglise, le Pape et la Vierge Marie.

Sur tous ces points, celle qu'on appelle "Maria de la Divine Miséricorde" est loin d'être claire. Veut-elle fonder une secte, un mouvement qui lui soit dévoué, ou diviser l'Eglise ?
Je ne sais pas, mais j'aime beaucoup trop ce forum "Viens Seigneur Jésus", que je fréquente souvent, pour ne pas être profondément attristé de voir qu'on fait davantage confiance à cette "prophétesse" qu'au Pape légitime, d'ailleurs reconnu comme légitime par Benoit XVI, et aux autres prophètes qui se sont rangés de tout coeur derrière lui, au service du Seigneur.
Je prie pour que le Seigneur envoie une grâce de discernement sur ce forum.
In Christo, per Mariam...
avatar
Pierre7
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 55
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 3 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  piemgo Sam 23 Mar 2013 - 11:37

Ne nous attachons pas trop aux paroles de Maria de la divine Providence. Elle trouble fortement les esprits. N'oublions pas le DOGME de l'infaillibilité du pape. En ce qui concerne le pape, respectons François comme le demandent certains prophètes. Certains pensent qu'il ne peut y avoir qu'un pape. Et bien ce pape, c'est François, Benoit XVI ayant décidé de se retirer pour des raisons de fatigue (il le dit lui-meme donc je le crois par respect pour le dogme et pour lui). Attention à certains faux prophetes qui nous pousseraient vers un schisme (le diable s'infiltre la ou il peux diviser les catholiques). Quand la Sainte Vierge apparait, elle ne rejette aucun dogme, au contraire, comme vous le savez tous.

Le moyen le plus sur pour sauver notre ame est tout simplement d'etre bon, de faire le bien et, en plus pour les chrétiens, de prier et de porter Jésus dans son coeur, sereinement.

Le Seigneur est miséricordieux...et nous aurons, le moment venu, la meilleure avocate pour nous ouvrir le ciel.

Les vrais prophètes (et il y en a) sont ceux qui ne renient pas les dogmes.
piemgo
piemgo
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 3 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Loulou Sam 23 Mar 2013 - 11:41

steph a écrit:@ Francine

je ne crois pas aux messages de Maria de la Divine Miséricorde, certes ils sont conformes à la doctrine de l'église et ne me dérange nullement, pour moi ils sont humains et repris dans d'autres messages donnés par Jésus et Marie

mais arrêtons de polimiquer , nous verrons bien ce que ce pape va nous dire et enseigner, on reconnaitra l'arbre à ses fruits, perso, il ne peut y avoir deux papes en meme temps, ne nous laissons pas avoir par tous ses messages, l'un dit rouge, l'autre dit vert , contentons nous donc de suivre les messages donnés à la salette, Garabandal, San Damiano ou l'on annonce bien ce qui se passe maintenant au sein de l'église

Personnellement ce pape je ne le connais pas, mais ses discours pour l'instant ne sont que pour l'homme, la nature, la pauvreté, l'humanité, ce n'est pas ce qu'est demandé au Pasteur des brebis, c'est de parler de l'amour du Christ, de la foi, des commandements, etc.... la tradition de l'église c'est cela que l'on doit retrouver et non le modernisme qui rêgne et que ce pape va encore déployer davantage, sans parler de 'l'oecuménisme et de l'égalité des religions oui il est très fort dans ce domaine.

Steph

Steph, merci pour vos propos modérés.

Cependant, je peux vous dire que ce Pape parle des choses que vous dites : foi, moralité, Amour du Christ, Evangile, commandements...

Peut-être devrions-nous ouvrir un post pour éditer tous ses discours sur la question, car ils existent bien.

Seulement, on se focalise trop depuis ces derniers jours, sur ces discours dits humanistes. Or, cela fait parti d'un tout. Mais, ce n'est pas vrai qu'il y a que cela dans ses discours.

Bien au contraire !!!

Vous pouvez consulter toutes ses interventions, sermons... dans le site officiel du Vatican, ou sur Zénit, ou dans le site de l'Observatorio Romano.

Bien à vous,
Magdalena
Loulou
Loulou
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 3 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Loulou Sam 23 Mar 2013 - 11:47

Edith RICHARD a écrit:Quel est ce biographe argentin du Pape qui a dit de lui qu'il avait ete favorable au mariage des homosexuels lors du debat au Senat argentin sur le sujet, en 2010, mais pourquoi aurait-il ecrit cette lettre :

"Lettre de l’archevêque de Buenos Aires, Jorge-Mario Bergoglio, futur pape François, demandant aux carmélites de sa ville de prier contre le projet de loi instituant le mariage homosexuel en Argentine.

Le 22 juin 2010, Aux moniales carmélites de Buenos Aires

Chères sœurs,

J’écris ces lignes à chacune d’entre vous qui êtes dans les quatre monastères de Buenos Aires. Le peuple argentin devra affronter, dans les semaines à venir, une situation dont le résultat peut blesser gravement la famille. Il s’agit du projet de loi sur le mariage de personnes de même sexe.

Ici se jouent l’identité et la survivance de la famille : papa, maman, et enfants. Ici se joue la vie de tant d’enfants qui seront d’avance discriminés, les privant de l’épanouissement humain que Dieu a voulu leur donner avec un père et une mère. Est en jeu un refus frontal de la loi de Dieu gravée profondément dans nos cœurs.

Je me souviens d’une phrase de la petite sainte Thérèse quand elle parle de sa maladie d’enfance. Elle dit que la jalousie du démon a voulu se venger dans sa famille de l’entrée au Carmel de sa plus grande sœur. Ici aussi réside la jalousie du démon par qui le péché est entré dans le monde et qui essaie sournoisement de détruire l’image de Dieu : un homme et une femme qui reçoivent le mandat de croître, de se multiplier et de dominer la terre. Ne soyons pas naïfs : il ne s’agit pas d’une simple lutte politique ; c’est la prétention de détruire le plan de Dieu. Il ne s’agit pas d’un simple projet législatif (celui-ci est un simple instrument) mais d’une movida du Père du mensonge qui prétend embrouiller et tromper les enfants de Dieu.

Jésus nous dit que, pour nous défendre de cet accusateur mensonger, il nous enverra l’Esprit de Vérité. Aujourd’hui, face à cette situation, la Patrie a besoin de l’assistance spéciale de l’Esprit Saint, pour qu’il apporte la lumière de la Vérité au milieu des ténèbres de l’erreur ; cet Avocat est nécessaire pour nous défendre contre l’illusion de tels sophismes avec lesquels on cherche à justifier ce projet de loi et à embrouiller et tromper les personnes de bonne volonté.

C’est pourquoi j’ai recours à vous et vous demande prières et sacrifices, les deux armes invincibles qu’avouait détenir la petite sainte Thérèse. Implorez le Seigneur pour qu’il envoie son Esprit sur les sénateurs qui doivent voter. Qu’ils ne le fassent pas mus par l’erreur ou par des situations conjoncturelles mais selon ce que la loi naturelle et la loi de Dieu leur dictent. Demandez-le pour eux, pour leurs familles. Que le Seigneur les visite, les fortifie, les conseille. Demandez-le pour qu’ils le fassent pour le plus grand bien de la Patrie.

Le projet de loi sera examiné au Sénat à partir du 13 juillet. Regardons Saint Joseph. Et demandons à Marie et à l’Enfant Jésus, avec ferveur, qu’ils défendent la famille argentine en ce moment. Rappelons au Seigneur que Dieu même a dit à son peuple en un moment de grande angoisse : « Ce combat n’est pas le vôtre mais celui de Dieu. » Qu’ils nous secourent, nous défendent et nous accompagnent dans ce combat de Dieu.

Merci pour ce que vous ferez dans cette lutte pour la Patrie. Et, s’il vous plaît, je vous demande aussi de prier pour moi. Que Jésus vous bénisse et que la Sainte Vierge veille sur vous.

Affectueusement.

+ Card. Jorge Mario Bergoglio, s.j., 
archevêque de Buenos Aires



Et bien chère Edith, tout simplement parce que certains membres de ce forum préfèrent se référer à des médias anticatholiques qu'aux médias catholiques qui eux sont de confiance...
Loulou
Loulou
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 3 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Loulou Sam 23 Mar 2013 - 11:56

Admin a écrit:@ Édith Richard :

Edith RICHARD a écrit:Quel est ce biographe argentin du Pape qui a dit de lui qu'il avait ete favorable au mariage des homosexuels lors du debat au Senat argentin sur le sujet, en 2010, mais pourquoi aurait-il ecrit cette lettre :

Il n'était pas favorable au mariage gay, mais plutôt à un pacte d'union civile !

L'Administrateur

Et bien maintenant Admin, vous savez que c'était un mensonge !!! La lettre officielle du Pape quand il était cardinal est CLAIRE à ce sujet, et le prouve...

Magdalena
Loulou
Loulou
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum