notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

+24
Bocaj
ToutPourJésus
maria aline
sycier
pax et bonum
CuitCuit
grantale40
apch
Loulou
piemgo
Pierre7
Anne-Marie2
antoine
alleluiadia
japaulin
Sesmar
stjeanlagneau
sylvia
Edith RICHARD
77Alba
Hpets
Francine
Looc
Admin
28 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 4 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Loulou Sam 23 Mar 2013 - 11:58

japaulin a écrit:J'ai lue quelque part dans un forum que Vassula Ryden dit que Maria de la Divine Miséricorde est une faux prophète.

Oui tout à fait exact !

Et comme je suis en lien étroit avec Vassula, je posterai la dite déclaration.

Magdalena
Loulou
Loulou
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 4 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Anne-Marie2 Sam 23 Mar 2013 - 12:00

MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE Mar 12 Mar 2013, 19:49
Pour couper court à une multitude de rumeurs, voici un message donné par le Seigneur au Père Melvin Doucette :

https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups=#!topic/Le-Ciel-nous-parle/uy4pV9H4gC8

Citation:
« Je vous appelle à croire, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde aujourd’hui, que ce monde aura une fin un jour. Personne ne sait quand la fin du monde arrivera, et ne croyez personne qui vous dit que cela arrivera tel mois ou telle année. C’est totalement faux. Il en est de même pour ceux qui prétendent que le prochain pape sera un faux pape. C’est tout à fait absurde. Le prochain pape sera un homme béni par moi et un digne successeur de saint Pierre. Ne croyez pas qu’il sera le dernier pape. Cela aussi est totalement faux. Seul notre Père céleste sait exactement quand la fin du monde arrivera. Ce jour-là, je reviendrai sur la terre dans la gloire pour juger les vivants et les morts. Priez, mes amis, afin de vous retrouver à ma droite ce jour-là, et je vous emmènerai au ciel avec moi. Tous ceux qui seront à ma gauche seront jetés en enfer pour toujours. Pourquoi? Parce qu’ils auront refusé de me suivre et de croire en moi. Alors soyez prudents et suivez-moi, car je suis la Voie, la Vérité et la Vie. Je vous bénis tous. »

Conclave: un cardinal indécis se fait dicter le nom du futur Pape
par l'Esprit-Saint au moment du vote


Le cardinal Roger Mahony, archevêque émérite de Los Angeles (Californie), écrit sur son blogue à la date du 17 mars:

Quand nous sommes enfin entrés dans la chapelle Sixtine le 12 mars, j’hésitais encore entre deux ou trois candidats. Toutefois, quand le premier bulletin de vote nous fut distribué et quand vint le moment d’y inscrire un nom quelque chose de puissant – et d’étrange – est arrivé. J’ai pris mon stylo et j’ai commencé à écrire. Cependant, ma main était mue par je ne sais quelle force spirituelle supérieure [by some greater spiritual force]. Le nom sur le bulletin s’inscrivit tout seul. Je n’avais pas encore réduit mon choix à un seul nom : mais cela fut fait pour moi. Je l’écrivai, puis je me mis à trembler. C’est là que j’ai compris que l’Esprit Saint était pleinement à l’œuvre dans l’Église de Jésus-Christ, et que mon rôle n’était pas de “choisir” le nouveau successeur de Pierre, mais “d’écrire” son nom – un nom qui m’avait été donné.




Anne-Marie2
Anne-Marie2
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 81
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 4 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Loulou Sam 23 Mar 2013 - 12:03

antoine a écrit:Pensez au serpent dans le jardin d'Eden, il connait la tromperie, use comme le renard des mots pour séduire. Il faut toujours se méfier de celui qui met en avant ses qualités, il y a toujours de l'orgueil dans cette action. Les papes précédents ont toujours su manifester la vertu par l'action cachée, celle qui ne se voit pas mais qui porte ses fruits sur le long terme. Pour ceux qui doutent, il faut alors qu'ils regardent ce pape comme s'il était leur voisin, beaucoup vous disent bonjour mais sont hypocrites sur leurs intentions. Vous voyez bien que la plupart des médias sont doux avec lui, il y a ici quelque chose qui cloche sachant que les médias sont au service de la bête!

Bien évidemment, j'imagine que votre réflexion est une généralité incontestée et qu'il n'y a pas d'exception ?

Donc le voisin ou le prochain bon, l'humble, le gentil, le prévenant, l'aimable, le courtois... Il faut s'en méfier comme de la peste : car automatiquement, c'est un hypocrite sournois...

C'est cela ?

Magdalena
Loulou
Loulou
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 4 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  piemgo Sam 23 Mar 2013 - 12:08

Article intéressant envoyé sur mon adresse mail: un cadeau que Benoit XVI nous fait.

"Par l'un des derniers actes de son pontificat, Benoît XVI a autorisé une ostension exceptionnelle du Saint Suaire le samedi 30 mars prochain, Samedi Saint et donc « le » jour du Linceul qui a contenu le Corps de notre Sauveur entre le moment de sa sépulture et sa Résurrection. Ce sera une « ostension technologique » puisque le linge sera déployé sur le lieu de sa conservation la cathédrale Saint-Jean de Turin et présenté à la télévision pendant une heure à la veille de Pâques. C'est la RAI Uno qui assurera la retransmission mais celle-ci sera probablement reprise par de nombreuses télévisions du monde entier et se fera également par internet.

Sans être une première, l'ostension télévisée prend une dimension exceptionnelle par le retentissement mondial de l'événement. Une seule ostension de ce type a eu lieu à ce jour, il y a quarante ans, le 23 novembre 1973, lorsque le Linceul avait été exposé verticalement dans le Salon des Suisses du Palais-Royal et que l'événement avait été filmé.

Il s'agit ici d'autre chose : c'est à l'occasion de l'année de la Foi que le pape a accepté de montrer ainsi la plus vénérable relique de la chrétienté au monde entier, appelant à la méditation sur la Mort du Christ et sa Résurrection dont le Linceul demeure l'émouvant témoin, maculé de son Sang rédempteur et portant l'empreinte de sa Sainte Face, de ses souffrances sans nom mais aussi de sa gloire.

Mgr Cesare Nosiglia, archevêque de Turin et custode papal du Saint Suaire, donnera plus de précisions sur cet événement vendredi 1er mars à 11 h lors d'une conférence de presse.

Cette page facebook devrait donner des informations supplémentaires au fur et à mesure de leur parution, les plus amples informations étant actuellement sur www.shroud.com.

C'est en quelque sorte un cadeau d'adieu du Saint-Père…"
piemgo
piemgo
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 4 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Anne-Marie2 Sam 23 Mar 2013 - 12:12


Je me suis trompée ce n'est pas à Pâques mais le jeudi saint que le Pape célèbre la messe en prison.

Le pape François a décidé de célébrer la messe de la Cène du Seigneur, le Jeudi saint, à la prison pour mineurs de Casal del Marmo, à Rome. "On sait que la messe de la Cène du Seigneur est caractérisée par l’annonce du commandement de l’amour et par le geste du lavement des pieds", rappelle un communiqué du Saint-Siège. [b]Lorsqu’il était archevêque de Buenos Aires, le cardinal Jorge Mario Bergoglio avait pour habitude de célébrer cette messe dans une prison, un hôpital ou un refuge pour pauvres ou personnes marginalisées.
Anne-Marie2
Anne-Marie2
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 81
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 4 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Admin Sam 23 Mar 2013 - 12:12

@ Pierre7 :

Pierre7 a écrit:
Je prie pour que le Seigneur envoie une grâce de discernement sur ce forum.
In Christo, per Mariam...

Peut-être est-ce vous, Pierre7, qui en avez de besoin de ces Grâces de Discernement, mon ami ?

Le Forum VSJ n'a pas vraiment commis d'erreur depuis sa Fondation jusqu'à maintenant !

C'est donc ici que ça se joue : ou bien le Pape François est un Pape légitimement choisi par Dieu, et nous, de VSJ, nous perdons une partie de notre crédibilité; ou bien ce nouveau Pape est un Anti-Pape et alors nous passons pour des "génies" d'avoir su le discerner, et ce depuis le tout début de son Pontificat où déjà nous le suspections d'être le Faux-Prophète, contre la tendance générale d'une majorité de gens qui semblent se "prosterner" devant lui.

Bientôt on connaîtra qui est vraiment animé d'un Charisme de Discernement pour évaluer les Événements de la Fin des Temps et qui ne l'est pas !

J'espère que quand la preuve sera faite que le Forum VSJ est réellement "le Forum de la Fin des Temps" qui a été choisi et béni par le Seigneur Jésus, j'espère donc que tous ceux qui se seront opposés à nous, à notre Mission et à notre Charisme de Discernement viendront nous offrir leurs plates excuses. Je créerai alors avec grande joie un fil pour pouvoir exprimer vos regrets ! Mort de rire

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 23 Mar 2013 - 12:28, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 4 Empty Tous ces messages me laissent dans la confusion

Message  apch Sam 23 Mar 2013 - 12:24

Tous ces messages me laissent dans la confusion. Au jour d'aujourd'hui qui peut humainement penser que François n'est pas celui qui a été choisi par le Saint-Esprit ? François est un homme simple, humble qui refuse le luxe et les privilèges. Je pense qu'il faut attendre avant de jeter le discrédit sur cet homme qui dispose de toutes les qualités pour nous guider.
Dans mon cellier j'ai encore 10kg de riz, des pâtes de la conserve pour tenir un mois le cas échéant... Je ne prétends pas détenir le don de discernement mais ne faut-il pas aussi se montrer plus humble et ne pas confondre ses propres sentiments avec les paroles du Seigneur? Lorsque le Seigneur nous parle c'est avec amour afin de réconforter lorsque nous sommes en difficulté et j'ai du mal dans ce que je viens de lire de ressentir autre chose qu'un sentiment de crainte.

Personnellement ces paroles me jettent dans la confusion.


Mille pardons si je vous choque mais il fallait que je vous dise mon désarroi.




_________________
Dans la prière, Franck
apch
apch
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 69
Localisation : Rouen (France)

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 4 Empty Le chemin à suivre!!!

Message  grantale40 Sam 23 Mar 2013 - 12:43

Dieu permet les évènements afin d'accomplir son plan. Il a endurci le Coeur de Faraon contre Moise, il a permis la crucifixion de Jésus son fils, il a permis l'élection du Pape Alexandre VI... alors comme vous pouvez le constater dans l'histoire, Dieu permet des choix qui peuvent nous sembler injuste et il en sera de même pour l'élection du faux Pape....mais, ayez confiance car il tire le bien du mal!!

Pour l'instant, laissons l"Esprit Saint faire de son Oeuvre un chef d'Oeuvre... Que le Pape soit un faux Pape ou non, il travaille au plan de Dieu..
Vous savez tous que le faux Pape en tromperas beaucoup si ce n'est presque tous!! Mais avant cela, beaucoup de prophéties restent à s'accomplir, comme le dernier dogme Mariale, l'avertissement et bien d'autres... ne soyez pas inquiets et laissez le nouveau Pape marcher sur le chemin que Dieu lui a tracé et demeurez dans la sérénité qui vous permettra de prendre les bonnes décisions au bon moments..

En ce qui me concerne, pour l'instant, je continue d'aller a l'église, faire ma prière du soir, aimer mon prochain. En fait, je m'applique aux dix commandements comme avant, rien n'a changé.. mais je garde un oeuil ouvert car tout est sur le point de s'accomplir....

avatar
grantale40
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 4 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  antoine Sam 23 Mar 2013 - 12:45

@Madgalena:

Ce pape use d'une nouvelle manière de faire, ceux qui l'apprécient diront que son attitude est bonne, ceux que le reconnaissent comme le faux pape le considéreront comme le mauvais. Cette distinction ne s'est jamais appliqué lors des derniers conclaves, ce seul fait prouve bien ici qu'il y a déjà un schisme à l'oeuvre parmi les fidèles. LA DIVISION A DÉJÀ COMMENCÉ? CE QUI N’ÉTAIT PAS ARRIVÉ AVEC JEAN PAUL II ET BENOIT XVI! A méditer!
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3706
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

notre dame - "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 4 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Pierre7 Sam 23 Mar 2013 - 12:57

Que le Seigneur vous bénisse !

Je comprends votre point de vue. Je prie pour le discernement sur ce forum, et je pense que cela n'est pas une mauvaise prière, car je ne le fais pas avec un esprit de moquerie ni de supériorité, mais pour le bien du forum.
Nous avons, je crois, tous besoin de grandir dans le discernement. La prudence est la plus grande des vertus morales, comme l'explique saint Thomas d'Aquin. Il vaut mieux ne pas juger que de se tromper surtout lorsqu'il s'agit du pape !

Vous avez raison de croire que la Fin des Temps approche et que de nombreuses prophéties vont s'accomplir. Mais la difficulté est dans l'interprétation des prophéties, et pour cela il me semble bon d'écouter tous les prophètes des temps actuels, et en premier ceux dont la vie publique est la plus conforme à l'Evangile, et l'enseignement le plus conforme à la foi catholique, et pas seulement Maria de la Divine miséricorde, même si elle prétend être la dernière et unique prophétesse des temps actuels !
La vocation du forum VSJ est de préparer le retour du Seigneur dans un esprit d'ouverture à de nombreuses prophéties crédibles, me semble-t-il, et pas de se replier sur une seule prophétesse déjà discréditée aux yeux de beaucoup de croyants fidèles.
C'est pourquoi je me permets de vous faire part de mon inquiétude.
avatar
Pierre7
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 55
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum