L'Enlèvement ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Enlèvement !

+4
Erdèatét
pax et bonum
Isaïe
Marlène
8 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L'Enlèvement ! - Page 4 Empty Enlèvement de l'Église

Message  Isaïe Lun 30 Aoû 2010 - 16:02



Et de quelle façon se fera cet Enlèvement ?
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement ! - Page 4 Empty Re: L'Enlèvement !

Message  Marlène Lun 30 Aoû 2010 - 16:26

"Vous Me forcez à vous enlever de votre terre... Je vous le confirme pour que vous ayez une parfaite confiance: le petit nombre de Mes Amis sera élevé au Ciel dans le Refuge des Coeurs Unis de Jésus et de Marie, tout le temps que durera l'Abomination. Oui Je vous enlèverai de la terre et vos pieds ne la refouleront que lorsqu'elle sera purifiée du mal et du péché, car vos âmes ayant vu et adoré Dieu ne pourront vivre désormais que sur une terre pure... Plusieurs seront enlevés de votre terre... Ils auront été transportés dans un domaine surnaturel du Père Eternel... J'en amènerai quelques uns dans le Royaume Céleste et les autres dans un Refuge Sécuritaire qui n'est pas sur terre. Beaucoup seront laissés derrière pour terminer la purification de leurs âmes avant qu'ils n'entrent dans Mon Repos.
Fils, annonce pour Moi que Mes Fidèles vont être rassemblés d'un bout à l'autre du monde. Mes Anges sont au garde-à-vous, prêts à faire leur Mission de Sauvetage. Certains d'entre-vous ne goûteront pas à la mort, mais seront emportés vivants au Ciel ou à un endroit à l'Extérieur du Ciel, dépendant de la mission que J'ai conçue pour chacun de vous. Au moment où ils ne s'y attendront pas, Mes Anges iront les chercher où qu'ils puissent être, pour les amener dans la sécurité de Mon Lieu reservé. Dis-leur cela pour raviver leurs espoirs qui s'épuisent. Tout ressemblera au Temps de Noé. Les animaux seront préservés. Il n'y aura pas d'arche. Mon Amour est l'Arche.
Fais-Moi tout simplement confiance. Tout est dans Ma Poigne. Les endroits où toi et d'autres comme toi seront amenés ont été préparés et sont prêts à être habités. Pour l'instant, Je ne te dirai pas où ce lieu sûr se trouve, que ce soit sur la terre ou ailleurs dans l'univers; ceux qui pourraient lire ces paroles ne sont peut-être pas prêts à accepter la divulgation prématurée de Mes Plans pour les élus." (Message du Père Eternel à Lec des Philippines en 2007)
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement ! - Page 4 Empty Re: L'Enlèvement !

Message  Isaïe Lun 30 Aoû 2010 - 16:32

ceux qui pourraient lire ces paroles ne sont peut-être pas prêts à accepter
Ce n'est sûrement pas facile à accepter !
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement ! - Page 4 Empty Re: L'Enlèvement !

Message  Marlène Lun 30 Aoû 2010 - 16:49

@ Omega3

Omega3 a écrit: "Et de quelle façon se fera cet Enlèvement?"

Cher Omega, je ne suis pas encore dans le secret des modalités pratiques du Plan Divin, mais je pense que ce sera par le Ministère des Anges. Je crois que ces Anges du Seigneur seront visibles uniquement aux personnes qui seront enlevées. Si par exemple des personnes sont dans une salle, on constatera certainement simplement que certaines ont disparu.
"Alors de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé; de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée" Mt 24,40-42.

Souvenez-vous qu'Elie a été enlevé dans un char de feu. Donc le Ciel dispose de tous les moyens imaginables et inimmaginables.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement ! - Page 4 Empty Re: L'Enlèvement !

Message  Anonymus Lun 30 Aoû 2010 - 16:50

Omega3 a écrit:
ceux qui pourraient lire ces paroles ne sont peut-être pas prêts à accepter
Ce n'est sûrement pas facile à accepter !

Cher Omega3,

Puis-je vous demander "pourquoi" vous dites que "ce n'est pas facile à accepter" ?

Personnellement, je considère cela comme une grâce exceptionnelle que de faire parti de l'enlèvement. Je ne vois pas en quoi cela est difficile à accepter ??? Ce n'est pas une visite chez le dentiste, quand même !

_________________
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 304
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement ! - Page 4 Empty Re: L'Enlèvement !

Message  Marlène Lun 30 Aoû 2010 - 16:53

@ Omega3

Je suis d'accord avec vous, mais je pense que c'est une question de Foi.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement ! - Page 4 Empty Re: L'Enlèvement !

Message  Anonymus Lun 30 Aoû 2010 - 16:55

J'ai une question pour Marlène :

Chère amie,

Pourriez-vous me dire, je suis curieuse, quand vous pensez que cet enlèvement aura lieu ? Avant l'arrivée de l'Antichrist au pouvoir ? Après son arrivée, mais rapidement au début de son règne ? Ou encore vers la fin de son règne ? Ou pendant ou juste avant les trois jours de noirceur ?

_________________
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 304
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement ! - Page 4 Empty Dévastation

Message  Isaïe Lun 30 Aoû 2010 - 17:03

Peut-être aussi répondre à la mienne par la même occasion (si c'est répondable ?) :

Marlene a écrit: "J'enverrai votre Sauveur chercher les Fidèles pour échapper à une dévastation, jamais vu jusqu'ici et qu'on ne verra plus jamais."
Quel genre de dévastation ?



Dernière édition par Omega3 le Lun 30 Aoû 2010 - 17:36, édité 4 fois
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement ! - Page 4 Empty Re: L'Enlèvement !

Message  Marlène Lun 30 Aoû 2010 - 17:04

"Le départ de la terre peut vous contrarier beaucoup car l'habitude est une seconde nature. Mais si Dieu juge qu'il faut quitter cette terre, ne réfléchissez en rien, car Dieu vous donne le meilleur. Et cela vous éloignera du mal, car Dieu est la Paix et la Joie pour tout enfant qu'Il appelle à Le suivre." (Message de la Vierge à JNSR en 2005)

"Il y a pour Moi une période pour annoncer comment les détails précis de Mon Plan de Sauvetage se dérouleront, mais en attendant, repose-toi dans la pensée que Je ne laisserai pas les Fidèles souffrir au-delà de leur capacité d'endurance; et dans Mon Parfait "Timing", Je viendrai à leur rescousse. Dis-leur cela pour que les esprits puissent être soutenus par Mes Paroles et pour qu'ils ne perdent pas espoir." (Dieu le Père à Lec des Philippines en 2007)
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement ! - Page 4 Empty Enlèvement de l'Église

Message  Isaïe Lun 30 Aoû 2010 - 17:13

Anonymous a écrit:Puis-je vous demander "pourquoi" vous dites que "ce n'est pas facile à accepter" ?

Personnellement, je considère cela comme une grâce exceptionnelle que de faire parti de l'enlèvement. Je ne vois pas en quoi cela est difficile à accepter ??? Ce n'est pas une visite chez le dentiste, quand même !
Je ne disais pas ça dans le sens d'une épreuve difficile à accepter ?

J'ai de la difficulté à accepter ça car l'Église sur terre (comme institution humaine) représente l'Église dans le Royaume (comme institution divine..comme Corps mystique du Christ). Je ne vois pas pourquoi le Christ favoriserait certaines personnes plus que d'autres. D'accord il peut les enlever et pas nécessairement les amener dans son Royaume,....mais...


Dernière édition par Omega3 le Lun 30 Aoû 2010 - 17:19, édité 1 fois
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum