L'Enlèvement ! - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Enlèvement !

+4
Erdèatét
pax et bonum
Isaïe
Marlène
8 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L'Enlèvement ! - Page 5 Empty L'autre Monde

Message  Isaïe Lun 30 Aoû 2010 - 17:17


...pour aller dans l'autre Monde il faut absolument mourir. Et une fois mort, on ne peut revenir en ce monde...
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement ! - Page 5 Empty L'autre Monde

Message  Isaïe Lun 30 Aoû 2010 - 17:22




...et aussi que les personnages de chair et de sang ne peuvent vivre dans l'autre Monde...uniquement les personnes...car tout est spirituel dans le Monde de Dieu.
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement ! - Page 5 Empty Re: L'Enlèvement !

Message  Anonymus Lun 30 Aoû 2010 - 17:23

Omega3 a écrit:

...pour aller dans l'autre Monde il faut absolument mourir. Et une fois mort, on ne peut revenir en ce monde.

Oui, dans votre conception humaine de la mort et de la vie après la mort !

Mais notre Dieu est un Dieu de l'impossible. Conséquemment, Il peut tout ! Il peut même changer les règles du jeu s'Il le désire et, pour ça, Il n'a pas besoin de votre approbation ou de la mienne.

Croyez-vous, Omega3, que notre Dieu est Le Dieu de l'impossible ?

_________________
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 304
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement ! - Page 5 Empty Le Dieu de l'impossible

Message  Isaïe Lun 30 Aoû 2010 - 17:26

Anonymous a écrit:Croyez-vous, Omega3, que notre Dieu est Le Dieu de l'impossible ?
Sûrement que Dieu peut faire des miracles (l'impossible) mais il ne passe pas son temps à faire des miracles.
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement ! - Page 5 Empty Re: L'Enlèvement !

Message  Marlène Lun 30 Aoû 2010 - 17:36

@ Omega3

Omega3 a écrit: Quel genre de dévastation?"

La Dévastation dont il est question est celle qui viendra avec la Chute de la Comète du Châtiment qui tombera dans l'Océan Atlantique, ainsi que les Trois jours de Ténèbres et le Feu qui tombera du ciel. Tout cela constituera "les douleurs de l'enfantement". C'est au cours des Trois jours de Ténèbres que l'Antichrist et tous ses adeptes, y compris tous ceux qui auront pris la "Marque de la Bête" mourront. Sur la terre, il ne restera pas de pécheurs, ni ce qui est cause de mort comme les dépôts d'armes et munitions, toutes les machines de guerre etc... Tout cela sera détruit à cause du méga tremblement de terre prédit dans l'Apocalypse, du feu du ciel, des innondations avec Tsunami, des volcans en éruption. Le Prophète Isaïe dit que la terre deviendra comme un désert. Saint Paul parle de la Détresse qu'il y aura comme il n'y en a jamais eu depuis que le monde existe et qu'il n'y aura jamais plus.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement ! - Page 5 Empty Re: L'Enlèvement !

Message  Marlène Lun 30 Aoû 2010 - 17:48

@ Anonymus

Pour ce qui est du moment où va avoir lieu l'Enlèvement, mon avis est que ce sera avant la chute de la Comète du Châtiment, moment qui ne sera pas éloigné la fin du règne de l'Antichrist, parce que le Seigneur dit, je ne sais plus à quel Messager, qu'Il viendra vaincre l'Antichrist avec Sa Comète du Châtiment. Avant on aura eu:
-L'Avertissement
-La Prise de pouvoir par l'Antichrist
-L'imposition de la Puce Electronique, la Marque de la Bête.
-Le Grand Miracle de GARABANDAL
-La Religion Mondiale Unique et le départ en Clandestinité de l'Eglise
-Les atrocités de l'Antichrist et la Guerre nucléaire
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement ! - Page 5 Empty L'Enlèvement de l'Église

Message  Isaïe Lun 30 Aoû 2010 - 17:54

Marlene a écrit:"Le départ de la terre peut vous contrarier beaucoup car l'habitude est une seconde nature."
Bon...disons que ça me contrarie pour le moment. Je n'ai pas l'habitude de disparaître tellement souvent.
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement ! - Page 5 Empty Re: L'Enlèvement !

Message  Marlène Lun 30 Aoû 2010 - 17:59

@ Omega3

Omega3 a écrit: "Pour aller dans l'autre monde il faut absolument mourir. Et une fois mort, on ne peut revenir en ce monde."

Elie et Henoch sont au ciel comment? Sont-ils passés par la mort?

Et la Résurrection alors? Jésus était mort ou pas? Et Lazare? Et la fille de JAÏRE?
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement ! - Page 5 Empty Re: L'Enlèvement !

Message  Isaïe Lun 30 Aoû 2010 - 18:03

Peut-être, mais ils ne sont pas revenus sur terre, comme vous semblez le laisser entendre pour l'Enlèvement du petit nombre.
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement ! - Page 5 Empty Re: L'Enlèvement !

Message  Marlène Lun 30 Aoû 2010 - 18:19

@ Omega3

Omega3 a écrit: "...et aussi que les personnes de chair et de sang ne peuvent vivre dans l'autre Monde..."

Il est écrit: "Voici que je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés en un instant, en un clin d'oeil, à la dernière trompète. La trompette sonnera et les morts en Christ réssusciteront incorruptible; et nous, nous seront changés."
ICor 15, 51-52

Ceci signifie que ceux qui seront enlevés subiront une glorieuse transformation. Ce ne sera pas seulement l'âme, mais le corps sera renouvelé. La Vierge a dit à un Messager que les enlevés seront tellement beaux et rajeunis qu'ils auront du mal à se reconnaître. Le Seigneur va renouveler l'homme dans tout son être.

Ceci dit, je crois que Jésus, la Vierge Marie, Hénoch, Elie, sont des êtres de chair et de sang au ciel. Jésus a mangé après Sa Résurrection pour montrer qu'Il n'était pas un esprit.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum