L'Enlèvement ! - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Enlèvement !

+4
Erdèatét
pax et bonum
Isaïe
Marlène
8 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L'Enlèvement ! - Page 6 Empty Re: L'Enlèvement !

Message  Marlène Lun 30 Aoû 2010 - 18:32

@ Omega3

Au moins, vous êtes convaincu qu'on peut aller au Ciel sans passer par la mort. Elie et Henoch étant des preuves vivantes de ce fait.

Ceux qui reviendront sur la terre, et qui seront descendus des nues (la Jérusalem qui descend du ciel), seront ceux qui ont été enlevés vivants. Les autres, les réssuscités de la Première Résurrection, rentrent au Ciel Empyrée avec le Seigneur, après le Banquet des Noces de l'Agneau. Ceux-là ont déjà leur corps glorifié, et c'est pour cela qu'il est désormais question aussi des "Cieux Nouveaux". Nouveaux parce qu'il y aura comme un nouvel éclat de gloire, parce que tous ces saints du Ciel qui y étaient avec leur âme seulement, y seront désormais et pour l'éternité corps et âmes.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement ! - Page 6 Empty Re: L'Enlèvement !

Message  Marlène Lun 30 Aoû 2010 - 18:34

La suite demain s'il plaît à Dieu. Bonne nuit. Merci.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement ! - Page 6 Empty Le Millénarisme ou Millénium

Message  Isaïe Lun 30 Aoû 2010 - 19:09

Marlene a écrit:Omega3 a écrit: "...et aussi que les personnes de chair et de sang ne peuvent vivre dans l'autre Monde..."
Je n'ai pas dis "les personnes de chair et de sang", mais bien "les personnages de chair et de sang" car dans l'optique des révélations de l'Esprit Saint, la personne est différente du personnage. La personne est faite d'un corps spirituel (le vrai corps) et d'une âme (coeur et esprit)...donc entièrement spirituelle, alors que le personnage est fait d'un corps de chair et de sang..donc matériel. C'est la personne qui ressuscite dans le Royaume et non le personnage, tout comme c'est la Personne du Christ qui est ressuscitée et non le personnage de Jésus en Jésus-Christ.
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement ! - Page 6 Empty Le Millénarisme ou Millénium

Message  Isaïe Lun 30 Aoû 2010 - 19:31

Passez une bonne nuit !

À la prochaine.
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement ! - Page 6 Empty L'Église catholique

Message  Erdèatét Mar 31 Aoû 2010 - 10:20

L'Église catholique du Christ qui en est la Tête est l'Église militante catholique ici bas , l'église souffrante catholique du Purgatoire ( les protestants ne croient pas au Purgatoire ) et l'Église triomphante catholique au Ciel .
Et Jésus libérera le vivants et les morts ( mêmes les morts sont vivants et ressusciteront ) Pour ce qui est du déluge et de la fin du monde comme le fait d'être chassés du Paradis terrestre ce sont des images spirituels des déluges dans le péché .
Et en plus il est dit que certains ne mourront pas avant le retour du Christ et régneront avec lui pour combattre les égarés
Cette histoire d'enlèvement ressemble étrangement à ce qu'enseignent les Témoins de Jéhovah avec les 144000 et les ésotériques du Cercle du Temple Solaire ou de James Jones
Je n'ai jamais lu cela dans 2000 ans de théologie catholique
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement ! - Page 6 Empty xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Message  Marlène Sam 4 Sep 2010 - 16:06

@ Joannes Maria et Tétraèdre

Je ne suis pas d'accord avec votre approche du "millénarisme".
Si c'est le terme "millénarisme" qui vous gêne, utilisez l'expression "Règne de la Paix" ou "Nouvelle Ere". Mais, il est bien prophétisé un temps où le monde vivra le Règne du Christ sur la Terre Purifiée. Si tout ce que j'ai donné comme preuve biblique ne vous suffit pas, il y a les Messages de Jésus et de Marie à des voyants catholiques. Saint Iréné n'était pas un hérétique, ni Saint Justin et les autres qui en parlent. Tout ce qui est dit sur le Règne de 1000 ans et qui est biblique n'a rien à voir avec les Témoins de Jéhovah. Maria Valtorta n'était pas témoin de Jéhovah, Starr Tomkiel, Don Gobbi, John Leary, Lec des Philippines, ne le sont pas non plus. Ce que certains désignent par Règne de 1000 ans, ou Millénium, n'est rien d'autre que le REGNE EUCHARISTIQUE dont Jésus et la Vierge parlent clairement.
Spiritualiser le Règne de 1000 ans ou l'Enlèvement de l'Eglise n'est pas Biblique.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement ! - Page 6 Empty L'Enlèvement

Message  Feu-lhoulel Jeu 30 Sep 2010 - 11:50

Je crois que ce pourrait être ,Pâques qui est le jour de la résurrection ce n`est qu`une suggestion ,résurrection du corps à la vie de l`esprit nous serons tous transformés en un instant. Noel est la naissance et Pâques la résurrection , je dirais sûr après l`avertissement qui devrait être cette année .Jésus dit que tout va débouler quand notre pape annoncera le dogme de l`Immaculée conception et cette fête est le 8 décembre,attendons voir . Mes prières à tous. Soleil radieux
Feu-lhoulel
Feu-lhoulel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 72
Localisation : victo..(quebec)

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement ! - Page 6 Empty Re: L'Enlèvement !

Message  Octo Jeu 30 Sep 2010 - 17:06

lhoulel a écrit:Je crois que ce pourrait être ,Pâques qui est le jour de la résurrection ce n`est qu`une suggestion ,résurrection du corps à la vie de l`esprit nous serons tous transformés en un instant. Noel est la naissance et Pâques la résurrection , je dirais sûr après l`avertissement qui devrait être cette année .Jésus dit que tout va débouler quand notre pape annoncera le dogme de l`Immaculée conception et cette fête est le 8 décembre,attendons voir . Mes prières à tous. Soleil radieux

@ lhoulel :

Chère amie dans le Christ,

En effet, on pourrait penser que l'Enlèvement pourrait avoir lieu à Pâques, à cause de la Résurrection du Seigneur.

Néanmoins, j'en doute car cet Enlèvement arrivera au moment où l'Antéchrist sera au pouvoir. Donc, il arrivera à un moment marqué par une urgence du Seigneur Jésus de vouloir protéger une partie de son Petit Reste ! Aussi, je ne crois pas que ce sera à Pâques.

Ce sera, à mon avis, à un moment inattendu de chacun !

Et vous, pensez-vous en faire partie ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement ! - Page 6 Empty Re: L'Enlèvement !

Message  Marlène Jeu 30 Sep 2010 - 17:19

@ Ihoulel

Permettez-moi de vous apporter deux petites précisions, par rapport à l'Enlèvement et par rapport au Dernier Dogme auxquels vous faites allusion dans votre post.

- L'Enlèvement de l'Eglise se fera avant le Grand Châtiment, c'est-à-dire vers la fin du règne de l'Antichrist. Peut-être qu'il se passera un jour de Pâques comme vous dites, l'analogie avec la résurrection est plausible. Mais ce sera vers la Fin, avant la Grande Catastrophe.
- Le Dernier Dogme qui déclanchera le schisme redouté dans l'Eglise, sera bien sûr un Dogme Marial. Mais ce ne sera pas celui de l'Immaculé Conception de la Vierge, qui lui a été promulgué en 1950, si je ne me trompe.
Voici ce que Jésus a dit à Marie des Philippines le 09/04/10 sur ce Dogme:
"Sitôt le Dogme proclamé- puisqu'il viendra à être adopté: Ma Mère y sera introduite comme CO-REDEMPTRICE, MEDIATRICE DE MISERICORDE et AVOCATE- cela divisera le troupeau. L'Eglise se scindera en deux..." (apparitionsmariales.org)

"A votre époque sera proclamé un nouveau Dogme concernant Ma Très Sainte Mère, et tout se déclanchera à ce moment". (Jésus à JNSR le 22/06/2007)

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement ! - Page 6 Empty Re: L'Enlèvement !

Message  Marlène Jeu 4 Nov 2010 - 17:09

"La Sainte Trinité vous prendra dans Son Sein au moment où la Terre sera devenue inhabitable et Elle ne vous restituera à la Terre que lorsque celle-ci aura été purifiée et rendue de nouveau habitable.
Dieu manifestera donc Son Amour en prenant en Son Sein tous ceux qui Lui auront prouvé leur fidelité et leur amour. En les prenant en Son Sein, Il leur communiquera de nouveau les grâces dont le péché originel les a privés. Dieu leur rendra les dons surnaturels qui mettaient l'être humain à l'abri de la concupiscence.
Les Bons qui souffrent, les persécutés pour la justice et les âmes justes ne doivent pas craindre, car ils seront séparés des impies et des pécheurs obstinés et seront sauvés.

Je viendrai donner la Paix aux fidèles et le Jugement de sainteté à ceux qui ont bien vécu. Ce sera alors le Temps de Mon Règne sur la Terre, pour donner à l'homme le temps d'entendre à nouveau les voix du Ciel.

Quand Je fais dire à Sophonie que J'enlèverai tout de la surface de la terre, Je lui fais prophétiser ce qui arrivera à l'Avant-veille des derniers temps; ce qu'ensuite J'ai annoncé en parlant à mots couverts, de la ruine du Temple et de celle de Jérusalem, de la destruction du monde. C'est aussi ce que prophétise Mon Bien-Aimé Apôtre dans son Apocalypse.

La Main de Mes Anges fera le choix et séparera les bénis des maudits, conduisant les premiers au Ciel et abandonnant les seconds au tridents des démons pour être la pâture de l'Enfer.
Loeil de Dieu choisira, retirant les Lumières pour qu'elles n'aient pas à souffrir des ténèbres engendrées par les hommes liés à Satan.
Je vous prépare à vivre sous les Nouveaux Cieux et sur la Nouvelle Terre, parce que le temps s'approche maintenant où l'Amour doit revenir vivre parmi vous.
Je vous promets, à vous qui M'aimez, qu'en ces jours de ténèbres qui viendront sur le monde entier, que Je vous enfermerai dans les profondeurs de Mon Sacré-Coeur. Vous vivrez sur une terre nouvelle, hommes justes. Les justes ne doivent pas avoir peur.

Je viendrai racheter Mon Epouse, Mon Eglise. Oui, la Lumière resplendira dans la Création qui chantera de nouveau l'Amour et la Gloire de Dieu, après la défaite de l'athéisme sous toutes ses formes."
(Jésus à Maria Valtorta tiré de : "A l'Aube d'une Ere Nouvelle")
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum