Stephen Hawking nie l'œuvre créatrice de Dieu ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Stephen Hawking nie l'œuvre créatrice de Dieu !

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Stephen Hawking nie l'œuvre créatrice de Dieu ! - Page 2 Empty Re: Stephen Hawking nie l'œuvre créatrice de Dieu !

Message  Isaïe Ven 10 Déc 2010 - 11:03

Le professeur Caroll nous dit que le fait de nier l‘existence d'un Créateur vient de cette supposition qu'être créés demande un début temporel.
Et faut-il absolument supposer que la création ait un début temporel ? Nous n'avons pas été créés dans ce monde mais dans le Monde de Dieu, un Monde INTEMPOREL où le temps et l'espace n'existent pas.."le Temps de Dieu"..l'Instant éternel.

De cette façon, dit le professeur Caroll, on lie l'acceptation ou le refus d'un créateur à l'accueil de l'explication d'un phénomène comme le Big Bang, pensant qu'en écartant la possibilité de cet événement original on élimine la nécessité de recourir à un Dieu comme explication de la cause.

Il n'est pas nécessaire de nier l'explication du phénomène du big bang pour expliquer la formation de notre monde actuel et par le fait même nier l'existence de Dieu. Le phénomène du big bang est très compatible avec l'Origine de la création originelle de Dieu. On peut très bien croire au big bang comme objectivation de la création d'Origine ontologique dans le temps (avec un passé et un futur). Cependant la cause de ce big-bang ne met pas en cause Dieu de façon directe.

Quoiqu'il en soit, poursuit le professeur Caroll, "un univers éternel ne serait pas moins dépendant de Dieu qu'un univers temporel".

"Quoiqu'il en soit, la création d'un univers INTEMPOREL, ÉTERNEL et INFINI (qui n'a pas de commencement ni de fin), objectivé par la suite, et devenu temporel, fini et non ÉTERNEL, à cause du péché originel, n'est pas moins encore dépendante de Dieu".

Dernière édition par Omega3 le Mer 12 Jan 2011 - 6:13, édité 4 fois
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

Stephen Hawking nie l'œuvre créatrice de Dieu ! - Page 2 Empty Re: Stephen Hawking nie l'œuvre créatrice de Dieu !

Message  Isaïe Ven 10 Déc 2010 - 11:08

Octo :

La pensée "fausse" de S. Hawking.
Très juste !
tous ces faussaires-vedettes des médias !
Très juste ! !

Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Marlène Dim 26 Déc 2010 - 11:58

@ Omega3

Cher MOD, je me joins à notre Administrateur, pour vous féliciter et vous remercier pour votre démonstration magistrale sur ce sujet. Souhaitons à tous ces scientifiques négateurs de se convertir lors de l'Avertissement qui vient.

Comme le dit le Seigneur à Maria Valtorta:
"La Science Négatrice ouvre la voie à l'Antichrist"

MESSAGE DE JESUS DONNE A MARIA VALTORTA

"... Peu nombreuses sont les choses que Je condamne sévèrement comme Je le fais pour le Rationalisme qui déflore, désacralise et tue la Foi. Je dis la Foi avec une majuscule pour dire la Foi Vraie, Absolue, Royale. Je condamne le Rationalisme comme celui qui Me tue. C'est lui qui Me tue dans les coeurs et qui a préparé et prépare des temps bien tristes pour l'Eglise et pour le monde.
J'ai maudit d'autres choses, mais Je n'en maudirai aucune comme celle-là.
Le Rationalisme fut la semence d'où sont sorties toutes les autres doctrines pernicieuses, oui toutes. Il fut le perfide qui ouvre la porte à Satan, qui n'a jamais tant régné depuis que règne le Rationalisme.

Il est dit:"Quand le Fils de l'Homme viendra, trouvera-t-Il la Foi dans les coeurs?"
Le Rationalisme fait son oeuvre, Je ferai la Mienne.

Heureux ceux qui, comme ils ferment la porte au péché et aux passions, savent aussi fermer les portes du Temple Secret en face de la science négatrice, et vivent seuls avec Celui-là qui est Tout, jusqu'au dernier moment.
En vérité, Je te dis que Je serrerai sur Mon Coeur le malheureux qui a commis un crime humain et s'en est repenti, pourvu qu'il ait toujours admis que Je peux tout, mais J'aurai un visage de JUGE pour ceux qui, sur les bases d'une science humaine doctrinaire, nient le surnaturel dans les manifestations que le Père veut que Je donne.

Un sourd de naissace ne peut entendre, n'est-ce pas?
De même quelqu'un qui a eu les tympans perforés par accident, n'est-ce pas?
Moi Seul Je pourrais leur redonner l'ouïe avec le toucher de Mes Mains.
Mais comment puis-Je la donner à un esprit sourd, si cet esprit ne se laisse pas toucher par Moi?"

Source: "A l'Aube d'une Ere Nouvelle" de Maria Valtorta. Editions du Parvis.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Isaïe Dim 26 Déc 2010 - 14:05

Marlene :

Marlene a écrit:Souhaitons à tous ces scientifiques négateurs de se convertir lors de l'Avertissement qui vient (très juste).

Comme le dit le Seigneur à Maria Valtorta:
"La Science Négatrice ouvre la voie à l'Antichrist" (Oui)

MESSAGE DE JESUS DONNE A MARIA VALTORTA

"... Peu nombreuses sont les choses que Je condamne sévèrement comme Je le fais pour le Rationalisme qui déflore, désacralise et tue la Foi. (Rien de plus vrai) Je dis la Foi avec une majuscule pour dire la Foi Vraie, Absolue, Royale. (La Foi comme vertu théologale) Je condamne le Rationalisme comme celui qui Me tue. (Très juste) C'est lui qui Me tue dans les coeurs et qui a préparé et prépare des temps bien tristes pour l'Eglise et pour le monde.

J'ai maudit d'autres choses, mais Je n'en maudirai aucune comme celle-là.

Le Rationalisme fut la semence d'où sont sorties toutes les autres doctrines pernicieuses, oui toutes. Il fut le perfide qui ouvre la porte à Satan, qui n'a jamais tant régné depuis que règne le Rationalisme.

Il est dit :"Quand le Fils de l'Homme viendra, trouvera-t-Il la Foi dans les coeurs?"
Le Rationalisme fait son oeuvre, Je ferai la Mienne.

J'aurai un visage de JUGE pour ceux qui, sur les bases d'une science humaine doctrinaire, nient le surnaturel dans les manifestations que le Père veut que Je donne.

Cette affirmation de Maria Valtorta est des plus justes ! C’est à cause de cette façon de penser erronée de la science ou de l’esprit humain sur la formation de l’homme et de son monde qu’elle a ouvert à son tour la porte à des courants de pensée philosophiques athées tels que le nihilisme de Nietzsche ("Dieu est mort") et l’existentialisme de Jean-Paul Sartre ("le monde est absurde") en passant par le Royaume des Témoins de Jéhovah ("un Royaume sur terre") (non athées). Jésus a bien raison de maudire cette façon de penser. Cette façon de penser de l'esprit humain ou de cette science humaine est anti-créationniste et athée. Cependant il ne faut pas considérer tous les scientifiques comme athées. Albert Einstein était croyant.

Voir également : "Dieu affirme qu'il n'y a jamais eu d'évolution"..dans Maria Valtorta :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t1271p30-dieu-affirme-qu-il-n-y-a-jamais-eu-d-evolution

Dernière édition par Omega3 le Mer 12 Jan 2011 - 6:15, édité 3 fois
Isaïe
Isaïe

Message  Marlène Dim 26 Déc 2010 - 15:16

Omega3 a écrit:
"Cependant, il ne faut pas considérer tous les scientifiques comme athées".

Vous avez raison, mais il est ici question uniquement de la science négatrice. Il s'agit des scientifiques qui ne croient pas à l'existence du Dieu Créateur, comme ce Stephen Hawking qui pense tout expliquer par la physique.
Marlène
Marlène

Message  Isaïe Dim 26 Déc 2010 - 16:10

Exact !

Isaïe
Isaïe

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2