RAPPEL N'oubliez pas de mettre le pain et l'eau sur votre autel cette nuit de Noël2015 - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

RAPPEL N'oubliez pas de mettre le pain et l'eau sur votre autel cette nuit de Noël2015

+7
catherineetoile
Ginou Saliba
stjeanlagneau
ToutPourJésus
Célestine
Admin
métys
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

RAPPEL N'oubliez pas de mettre le pain et l'eau sur votre autel cette nuit de Noël2015 - Page 4 Empty Re: RAPPEL N'oubliez pas de mettre le pain et l'eau sur votre autel cette nuit de Noël2015

Message  any Dim 25 Déc 2016 - 9:56

merci de nous montrer votre autel aministrateur,,on a chacune(je l espere un autel intime pour prier,,c est un enroit cmme une porte ou on se relie au divin,,c est un endroit ou on est bien et c est un endroit ou on ouvre son coeur pour parler avec jesus marie et les saints que l on venere,,pour ma part cet autel est dans ma chambre parceque c est calme et que j y suis bien,,j ai Marie Jesus de la sainte face et je demande protection a mes Troix moines que j ai en statues : a saint Antoine ,pour mes enfants,padre pio pour tout ce qui est spirituel et comme j aime la nature et les animaux frere françois m aide beaucoup et je lui confie tous ces pauvres betes que l on maltraite,,,c est faire mal a Dieu quand on maltraite ces petites creatures,,la creation est si belle,,l homme detruit!!!biensur chapelet et scapulaire benis par Marie font partie de mon autel,,,voila,,,chaque personne chretienne devrait avoir son autel personnel ou famillial,,,cela aide a la priere,,,,
any
any
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 71
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL N'oubliez pas de mettre le pain et l'eau sur votre autel cette nuit de Noël2015 - Page 4 Empty Re: RAPPEL N'oubliez pas de mettre le pain et l'eau sur votre autel cette nuit de Noël2015

Message  Admin Dim 25 Déc 2016 - 12:27

@ anyeven :

Ça m'a fait plaisir ! Rose Rose Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum