SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! »

+8
Sacré-Coeur
stjeanlagneau
ANNE-LISE
JeCrois
Célestine
Alexa1994
Bobestparti
Admin
12 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Y croyez-vous à cette Prophétie sur l'Avertissement ?

SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 2 Vote_lcap66%SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 2 Vote_rcap 66% 
[ 101 ]
SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 2 Vote_lcap34%SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 2 Vote_rcap 34% 
[ 51 ]
 
Total des votes : 152
 
 
Sondage clos

SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 2 Empty Re: SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! »

Message  Admin Lun 4 Juil 2016 - 16:41

@ Robert Adelaide :

Mr lol !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 2 Empty Re: SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! »

Message  Admin Lun 4 Juil 2016 - 16:44

@ Alexa1994 :

Alexa1994 a écrit:Moi parcontre, je suis sûre à 100% que c'est au printemps étant donné que le Grand Miracle aura lieu au printemps mais je ne pense pas que ces deux évènements seront dans la même année...

En effet, l'Avertissement pourrait avoir lieu au printemps 2017 et le Grand Miracle au printemps de 2018 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 2 Empty Re: SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! »

Message  Alexa1994 Mar 5 Juil 2016 - 10:37

Peut-être pas à 100% comme tu dis Monsieur Robert, mais il y a de forte chance que ça se passe au printemps,sinon automne, cela m'étonnerait beaucoup. Je sais pas si c'est vraiment vrai que l'Avertissement se produira après Noël.
Alexa1994
Alexa1994
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 2 Empty Re: SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! »

Message  Bobestparti Mar 5 Juil 2016 - 14:38

@Alexa1994  Diplômé 

Bien sûr , que je vous rejoins dans vos affirmations sauf qu'il serai présomptueux de mettre en doute ce que le seigneur veut faire passer comme message de nous préparer déjà avec le Noël de cette année. 
Donc 2 hypothèses  (si DIEU le veut ) Gros sourire
Soit le grand miracle est pour l'an prochain ou bien l'année d'après 
si le big miracle est pour l'an prochain,l'avertissement arrivera pour l'hiver prochain  ou bien au début du printemps 
N'oublions pas que le seigneur est l'alpha et l'oméga pour lui tout est possible. 
Conchita à garabandal doit annoncer la venue du grand miracle que 8 jours avant ...
Une seconde chose : l'avertissement sera accompagné d'une nouvelle pentecôte,  un nouveau PRINTEMPS.   


Que Dieu vous bénisse ALEXA1994
Que le seigneur vous gardes dans la vigilance et dans le bon discernement des signes de sa venue glorieuse pour ses élues dont vous faites partie. . Paix !

          Bonne Nouvelle
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 2 Empty Re: SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! »

Message  Alexa1994 Mar 5 Juil 2016 - 18:13

Merci beaucoup! :) On verra bien. De plus, il paraît que l'Antichrist est supposé de faire une première apparition public cette année et qu'après l'Avertissement, 6 semaines plus tard, il va commencer à régner. Je sais que j'ai vu dans les messages de Maria de la Divine Miséricorde ou celle de Luz de Maria, qu'après le premier 3 ans et demi, l'Antichrist allait apparaitre peu de temps après...
Alexa1994
Alexa1994
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 2 Empty Re: SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! »

Message  Célestine Lun 11 Juil 2016 - 8:32

@ Tous


J'ai répondu "non", car nous n'avons pas assez de détails et après Noël c'est très vague. De plus je me souviens de plusieurs messages de personnes différentes qui disaient que l'Avertissement se produirait entre le mois de septembre et le mois de décembre mais malheureusement je ne me souviens pas des noms de ces messagers

Est-ce que cela vous dit quelque chose???
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161647
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 2 Empty Re: SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! »

Message  Alexa1994 Lun 11 Juil 2016 - 8:36

Je connaissais ce message c'est John Leary qui disait que l'Avertissement se produirait entre septembre et janvier...mais apparament que ces messages sont faux...
Alexa1994
Alexa1994
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 2 Empty Re: SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! »

Message  Bobestparti Lun 11 Juil 2016 - 15:00

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Vendredi le 18 juillet 2008.

« Mon fils, je t’ai déjà donné des messages à l’effet que l’Avertissement arriverait probablement durant votre saison de football, de septembre à février. Cette vision du football est un signe de ce moment, et le noir et le blanc tout autour du football, représentent la bataille du bien et du mal qui devient plus visible. 

Après l’Avertissement, tu n’auras seulement que des semaines pour convertir. Ensuite, les évènements bougeront rapidement pour mettre l’Antichrist au pouvoir. 


@célestine  merci. 
@Alexa1994   Lunettes


Il ne nous est pas permis de dire que le message de John leary est faux puisque même avec la contradiction du mois de janvier et février, le message parle au conditionnel et il faut remarquer que cela concerne la période avant Noël et aussi après Noël donc la vigilance est de mise à tout instant car nous ne savons pas ni le jour ni l'heure. 


Seule notre petite intuition , nous fait penser que l'avertissement pourrai arriver au printemps à cause des fêtes pascales mais sinon il faut juste considérer que l'avertissement peut arriver à tout moment à partir de cet instant .
Le faux prophète avec sa façon de vouloir accélérer le temps favorise notre certitude que les événements sont désormais très très proches. .


    Paix !    Bonne Nouvelle
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 2 Empty Re: SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! »

Message  JeCrois Mar 12 Juil 2016 - 22:32

puisque l'ante-christ doit faire une premiere apparition avant l'avertissement pour prendre en suite le pouvoir mondial apres celui-ci six semaines plus tard c'est qu'il doit y avoir avant comme motif un evenement grave ,d'autre part dans un message il etait dit qu'en 2015 ce serait le dernier noel en paix que nous passerions,cela mise a part.quelle peut-etre cet evenement grave? si ce n'est a mon humble avis d'une enorme crise economique mondiale ;peut-etre? dans ce cas elle ne peut venir a mon humble aussi que de la chute du dollars qui entrainera la chute de l'euros et des autres monnaies oui mais on peut formuler aussi le pouquoi de cette chute du dollars et moi je formule l'hypothese que des catastrophes naturelles ou provoquees ou un melange des deux seront a l'origine (plus une guerre eventuellement dans les pays arabes) de la crise economique amenant l'ante-christ a se devoiler avant la comete de l'avertisement ...donc et ce n'est qu'hypothese observons bien les etat-unis avant noel.ce n'est qu'hypothese .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2420
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 2 Empty Re: SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! »

Message  Alexa1994 Mar 12 Juil 2016 - 23:44

Je crois plus que c'est en lien avec une grave crise économique mondiale qui va provoquer la première apparition de l'Antichrist. Déjà que l'économie dans le monde ne va pas très bien, la baisse subite du dollars canadien, la fermeture de plusieurs grande entreprise, le nombre de pertes d'emplois catastrophique, le Brexit, le Japon qui désir de se débarrasser de l'argent liquide et etc, tout ces signes en lien avec l'économie se dégènaire et amène inévitablement à une grande crise économique mondiale très bientôt, ils seront dans un état de panique général, c'est là que L'Antichrist va apparaitre pour la première fois pour trouver une solution << la monnaie mondiale >> afin de mettre fin au problème économique et qu'il va être reconnu comme un héro aux yeux des dirigeants .... -____-
Alexa1994
Alexa1994
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum