SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 7
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! »

+8
Sacré-Coeur
stjeanlagneau
ANNE-LISE
JeCrois
Célestine
Alexa1994
Bobestparti
Admin
12 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Y croyez-vous à cette Prophétie sur l'Avertissement ?

SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 7 Vote_lcap66%SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 7 Vote_rcap 66% 
[ 101 ]
SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 7 Vote_lcap34%SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 7 Vote_rcap 34% 
[ 51 ]
 
Total des votes : 152
 
 
Sondage clos

SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 7 Empty Re: SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! »

Message  JeCrois Dim 9 Déc 2018 - 15:10

tout a fait d'accord avec vous duquesne ,seul le pere connait cette date ,je l'avais oublier ,maintenant je pense que jesus ne voudrait pas que cela tombe en hiver ni un jour de sabat ,pourquoi ,parce qu'en hiver le choc thermique entre le froid et le chaud(effet de la comete) serait encore plus fatal pour les gens non prepares et un jour de sabat parce que les gens sortent plus dehors non? maintenant ma memoire est brouillee mais me semble t-il le pere n'a t-il pas dit pas un ou plusieurs messages que l'heure serait de 14H30 ou de 15h00 l'apres-midi ou est ce que c'est jesus qui l'a dit ;dans ce as il ne conaitrait que l'heure,ou bien un prophete ou un autre receptacle.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2420
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 7 Empty Re: SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! »

Message  JeCrois Dim 9 Déc 2018 - 15:37

ah oui j'oubliais nul ne connait cet evenement quant a sa date et heure sauf le pere pourtant je me souviens que quelqu'un parlait de l'heure ; pour lui ce serait 14h 30 ou 15h l'apres-midi ou entre ces deux ,qui est-ce svp ,est-ce que quelqu'un le sait ou bien s'en rappelle?
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2420
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 7 Empty Re: SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! »

Message  Admin Dim 9 Déc 2018 - 16:23

@ JeCrois :

Vous savez, JeCrois, beaucoup a été dit et été écrit sur la date et l'heure du Grand Avertissement !

Je pense qu'il ne faut pas focaliser son esprit sur cela car on risque de se perdre. Il faut, au plus vite, se préparer à cet événement cosmique (et mystique) par la PRIÈRE et la CONFESSION puisque CELA EST UNE CERTITUDE QU'IL SURVIENDRA BIENTÔT !

Mais quand à savoir quand, cela est une autre histoire !

JeCrois, êtes-vous prêt ?

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 7 Empty Re: SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! »

Message  JeCrois Dim 9 Déc 2018 - 16:33

@a admi ,ce que vous dites est la sagesse meme en plus de la verite.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2420
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum