La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ? - Page 11
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ?

5 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ? - Page 11 Empty Re: La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ?

Message  Octo Mar 5 Avr 2011 - 17:31

CE DÉBAT EST TERMINÉ !

@ Omega3 :
@ Tyjaro :

Je suis tout à fait d'accord avec ce que vient d'écrire Marlène !

Vous élaborez de toute pièce des théories fantaisistes -- et même hérétiques ! -- et vous voudriez en faire des dogmes en devenir !

Ceci est complètement ridicule !

Nous vous avons donné la chance de vous exprimer ad nauseam sur la théologie de l'abbé Marlière, mais là vous allez trop loin !

Vos propositions concernant la participation de la Vierge Marie à l'Acte initial de la Création ne tiennent pas la route et sont même hérétiques.

Après consultation avec Marlène, nous avons conjointement pris la décision de ne plus vous permettre de publier de messages sur la Co-Création de Marie, mais aussi sur la théologie de l'abbé Marlière.

En effet, vos écrits sur la théologie de l'abbé Marlière sont redondants, ennuyants, hérétiques mêmes sur certains aspects et n'ont pas fait la preuve, sinon pour flatter vos egos, qu'ils contribuent spirituellement et/ou théologiquement à faire avancer nos membres en connaissance et en sagesse.

Bref, vos posts ne contribuent d'aucune manière à faire avancer ce saint Forum dans la Vérité et ne contribuent d'aucune manière à l'objectif principal de ce Forum qui est de faire connaître à nos membres la Fin des Temps sous divers aspects.

Tout cela pour vous dire que Marlène et moi avons pris la décision de vous interdire dorénavant toute intervention qui ne sera pas axée sur les objectifs principaux de ce Forum !!!

Votre attitude dernièrement en est une d'enfants gâtés qui ont leurs regards tournés vers leurs nombrils et qui rechignent quand on leur fait des remontrances.

Je vous demande impérativement de cesser ces comportements enfantins, ces provocations et ces impolitesses sinon des vacances au Club Med vous seront offertes par l'Administration.

Rentrez dans les rangs, messieurs, et essayez de contribuez positivement aux objectifs de ce saint Forum. Sinon, nous vous demandons de cesser de poster !

Marlène et moi sommes tannés de vos histoires reliées à la théologie marlièrienne !!!

Octo !


Dernière édition par Octo le Mar 5 Avr 2011 - 17:57, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ? - Page 11 Empty Re: La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ?

Message  tyjaro Mar 5 Avr 2011 - 17:33

@Marlène
'Mère nourricière du Racheteur..
Toi qui as engendré, à la surprise de la nature,
ton saint Engendreur."
Qui est le Racheteur ici ? c'est le Rédempteur !
Qui confesse t'on être notre Saint Rédempteur ?
Le Christ ! manifesté en Jésus !
Et de qui notre liturgie dit-elle que le Christ fût Engendré ?
De la Vierge Marie.
Or, la Nature humaine du Christ est hors du temps .
tyjaro
tyjaro
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ? - Page 11 Empty Re: La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ?

Message  Octo Mar 5 Avr 2011 - 17:38

@ Tyjaro :
@ Omega3 :

Voici un MP que je reçois à l'instant d'un de nos membres qui se plaint de vos posts :

********************

[Contact] le dicernement
De Invité A Octo, Aujourd'hui à 17:15

vous avez entièrement raison, votre ami oméga perd la tête et ses propos ne sont pas dignes d'un chrétien


--------------------------------------------------------------------------------
Adresse e-mail de l\'expéditeur: [Adresse confidentielle]@yahoo.fr


*********************

Voilà un message qui confirme bien des choses !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ? - Page 11 Empty Re: La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ?

Message  tyjaro Mar 5 Avr 2011 - 17:40

@Octo
Es-ce à vous de juger si vos membres avance en connaissance et en sagesse ? Eux et eux seuls peuvent en témoigner !
tyjaro
tyjaro
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ? - Page 11 Empty Re: La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ?

Message  tyjaro Mar 5 Avr 2011 - 17:44

[quote="Octo"][b]@ Tyjaro :
@ Omega3 :

Voici un MP que je reçois à l'instant d'un de nos membres qui se plaint de vos posts :
Qu'il se présente lui-même et alors son témoignage ( et lui seul) sera reconnu !

tyjaro
tyjaro
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ? - Page 11 Empty Re: La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ?

Message  Octo Mar 5 Avr 2011 - 17:47

tyjaro a écrit:@Octo
Es-ce à vous de juger si vos membres avance en connaissance et en sagesse ? Eux et eux seuls peuvent en témoigner !

Oui, c'est à moi et à Marlène de juger si votre contribution est positive ou non et, conséquemment, si elle contribue au mieux-être de nos membres !

Nous sommes les Adminisdtrateurs de ce Forum, ne l'oubliez pas !

Alors, ça suffit et ne revenez plus à la charge, sinon nous vous offrirons des vacances sur le bord de la plage d'un Club Med ! Lequel préférez-vous ?

Octo ! Cool man !

P.S. Omega3 y a fait un séjour de 3 ou 4 jours dernièrement. Vous pourriez l'accompagner au même endroit si ça vous chante !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ? - Page 11 Empty Re: La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ?

Message  Octo Mar 5 Avr 2011 - 17:48

[quote="tyjaro"]
Octo a écrit:@ Tyjaro :
@ Omega3 :

Voici un MP que je reçois à l'instant d'un de nos membres qui se plaint de vos posts :
Qu'il se présente lui-même et alors son témoignage ( et lui seul) sera reconnu !


À lui ou à elle de le faire publiquement si le coeur lui en dit !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ? - Page 11 Empty Re: La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ?

Message  tyjaro Mar 5 Avr 2011 - 18:45

[quote="Octo"]
tyjaro a écrit:@Octo
Es-ce à vous de juger si vos membres avance en connaissance et en sagesse ? Eux et eux seuls peuvent en témoigner !

[b]
Oui, c'est à moi et à Marlène de juger si votre contribution est positive ou non et, conséquemment, si elle contribue au mieux-être de nos membres !
Que dites vous là ! tout vos membres doivent passer par votre jugement afin de bien penser et de bien réfléchir sur le Mystère de Dieu ? (':Suspect')
Savent-ils tous qu'ils doivent se soumettre à vous pour réfléchir correctement ?
Tout être humain digne de ce nom refusera cet esclavage ! moi le premier !

Justement, vous n'êtes qu'administrateurs de ce forum !
Administrateur veut-il dire pour vous 'contrôleurs des esprits' ?


Alors, ça suffit et ne revenez plus à la charge, sinon nous vous offrirons des vacances sur le bord de la plage d'un Club Med ! Lequel préférez-vous ?
Mais nous savons où ce trouve les plages des véritables Mystères !
Elles sont notre Credo, le Dogme de l'Église Catholique, le Magistère authentique, l'enseignement de L'Église en tous ses Saints et Saintes de tout les temps !

Je suis franchement curieux de savoir de quoi avez vous peur ! Nous ne sommes pas en train de proclamer un dogme à ce que je sache !
Pourquoi réagissez-vous de manière si barbares ?
de quoi avez-vous peur Marlène et Octo ?






tyjaro
tyjaro
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ? - Page 11 Empty Rentrer dans les rangs

Message  Isaïe Mar 5 Avr 2011 - 20:38

Octo et Marlene :

J'ai été absent pour la journée.

"Rentrer dans les rangs" comme vous le dites : est-ce que ça veut dire pour vous que je renie ma foi pour celle des évangéliques ou celle du mouvement de l'Armée de Marie ?

J'ai toujours essayé de répondre au moins à trois objectifs de ce forum comme on le dit à la page d'accueil : 1. Annoncer le retour du Christ en Gloire 2. Préparer la Civilisation de l'Amour 3. Promouvoir les Messages du Ciel.

Vous parlez d'un membre non identifié qui se plaint de nos posts. Ce membre, non identifié, à moins qu'il ne s'identifie, pourrait aussi bien être un membre du mouvement de l'Armée de Marie ou de n'importe quelle idéologie. Qu'il nous dise le pourquoi de ses revendications et nous pourrons très bien lui répondre. Nous avons toujours été ouverts à la discusion et dans le plus grand respect de chacun à ce que je sache.

Vous dites également que mes blagues sont de mauvais goût. Vous pourriez peut-être m'en citer une. La seule blague que j'ai fait je crois sur ce site c'est avec tyjaro et parce que vous ne l'avez pas comprise, vous dites qu'elle est de mauvais goût. Mais en ce qui nous concerne, nous, doit-on toujours accepter vos blagues qui ne sont pas toujours de bon goût à mon avis, sans risquer de se retrouver muselés ? Kadafi ne ferait pas pire. Octo, despo, je crois que vous vous connaissez bien.

Quant à la Fin des temps, j'y crois autant que vous mais à la lumière des révélations de l'Esprit Saint à l'abbé Marlière : un membre en règle de la hiérarchie catholique.

Bon ceci dit, pour me défendre quand même un peu, je trouve dommage que la conversation prenne ce ton là. Ce n'est pas du tout catholique de s'invectiver comme on est en train de le faire actuellement. Je vous propose donc quelque chose : je sais qu'il est vrai que cette spiritualité marliéraine n'est pas à la portée du chrétien ordinaire à premier abord. C'est une spiritualité catholique qui est très différente des spiritualités auxquelles on est habituées et pourtant qui fait la promotion des mêmes valeurs chrétiennes. Mais qu'est-ce qui en fait sa spécificité ? sa particularité ? En quoi diffère-t-elle des spiritualités auxquelles on est habituées ? Je dirais que c'est parce qu'elle fait appel autant à l'esprit (à l'intelligence et à la raison) qu'au coeur de la personne. C'est la raison pour laquelle, à mon avis, les chrétiens s'en méfient comme si la foi chrétienne était uniquement une question de coeur. C'est vrai que pour quelqu'un qui n'a pas lu l'ouvrage en question c'est très déroutant et difficile à comprendre au début car c'est plutôt inhabituel comme enseignement. La plupart des lecteurs qui se sont risqués avec cette ouvrage n'y ont rien compris. Il faut du temps et un acte de foi. Je vous propose donc de nous laisser à nous deux, tyjaro et moi, la gestion du fil intitulé "La théologie de l'abbé Frédéric Marlière" qui aurait pu aussi bien s'intituler "La spiritualité des Marliérains" (qualificatif trouvé péjorativement par Octo et auquel je souscris). Ainsi on pourra y exprimer nos commentaires relativement à cet ouvrage et ceux qui seront intéressés à le visiter seront les bienvenus. Quant aux autres ils n'auront qu'à s'abstenir. Mais je pense que nous avons le droit sur ce site de défendre les "révélations de l'Esprit Saint à l'abbé Frédéric Marlière" comme tous les autres qui défendent la révélation de leur choix.

Sincèrement.
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ? - Page 11 Empty Re: La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ?

Message  tyjaro Mar 5 Avr 2011 - 22:22

@Oméga3
Je suis entièrement d'accord Oméga3 pour consacré ce fil strictement aux 'Marliérains' et à tout ceux et celles qui veulent en découvrir l'inépuisable richesse qu'elles contient parce qu'inspiré par l'Esprit-Saint, à l'Abbé Marlière, pour notre temps.
Bonne nuit, à la prochaine ( Signe de la Croix)
tyjaro
tyjaro
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum