La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ? - Page 12
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ?

5 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ? - Page 12 Empty Re: La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ?

Message  Octo Mer 6 Avr 2011 - 8:48

@ Omega3 :

Omega3 a écrit:Mais je pense que nous avons le droit sur ce site de défendre les "révélations de l'Esprit Saint à l'abbé Frédéric Marlière"...

Vos droits s'arrêtent là où l'Administration de ce site vous dit d'arrêter !

Marlène et moi, nous vous avons donné beaucoup d'espace pour vous exprimer, mais vous nous avez fait la preuve que ce sujet n'est qu'une fantaisie sortie droit de l'imagination de l'abbé Marlière qui ne tient pas vraiment la route, qui n'intéresse personne et qui vous amène à délirer avec des hérésies qui nous dérangent de plus en plus !

Bref, nous fermons ce fil et tous les fils consacrés à la théologie de l'abbé Marlière.

On en a suffisamment soupé de cette soupe devenue indigeste !

Vous n'avez rien d'autre à dire que ces inepties marlièriennes ?

Omega3 a écrit:... comme tous les autres qui défendent la révélation de leur choix.

Il n'y a personne, ici, qui défend la révélation de son choix pour une raison bien simple : les seules révélations tolérées sont celles qui ne vont pas à l'encontre de l'Enseignement de la Sainte Église Catholique Romaine et celles qui vont dans le même sens que les objectifs de ce saint Forum ! Le reste ne nous intéresse tout simplement pas !

Je pense que vous manquez de discernement, Omega3. Vous êtes prisonnier de votre ego qui vous amène à vous complaire dans ces abstractions intellectuelles qui tournent en rond et qui sont de toute façon, pour plusieurs d'entre elles, fausses !

@ Tyjaro :

Tyjaro a écrit:@Oméga3
Je suis entièrement d'accord Oméga3 pour consacré ce fil strictement aux 'Marliérains' et à tout ceux et celles qui veulent en découvrir l'inépuisable richesse qu'elles contient parce qu'inspiré par l'Esprit-Saint, à l'Abbé Marlière, pour notre temps.

Ceux qui voudront découvrir la pseudo-richesse de la théologie marlièrienne n'auront qu'à se procurer les livres de l'abbé Marlière !

Ce fil et tous les autres abordant cette théologie de l'abbé Marlière est fermé.

@ Vous deux :

Vous n'avez jamais pensé vous inscrire sur d'autres Forums plus théologiques et plus ouverts à ce genre de débats qui ne cadrent pas, ici, avec nos objectifs ?

Je pense, entre autres, au Forum "Docteur angélique" ou encore à celui de "La Cité catholique" !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ? - Page 12 Empty Re: La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ?

Message  Octo Mer 6 Avr 2011 - 10:43

@ Tous :

Voici ce qu'écrivait Omega3 sur deux autres fils :


Omega3 a écrit:
Amanda Lear ferait une bonne Marliéraine.

Omega3 a écrit:
Anne Roumanoff ferait une bonne Marliéraine également !

@ Tous :

Je viens de bannir Omega3 jusqu'au 11 avril 2011 pour provocation et absence de bonne foi !

Ça suffit les enfantillages !

Si vous n'êtes plus intéressé à collaborer avec le Forum VSJ, ne revenez tout simplement plus !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ? - Page 12 Empty Re: La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ?

Message  tyjaro Mer 6 Avr 2011 - 11:05

À Marlène:
Serais-ce une erreur de croire que lorsque vous parlez de Marie Co-Rédemptrice,vous l'entendez en ce sens : À Bethléem, une femme du nom de Marie, mit au monde un fils qu'elle appela Jésus, Il est le Rédempteur. Ainsi, par ce fait, Marie est Co-Rédemptrice parce qu'elle a participé, par son fiat, à la naissance de Jésus.
Je cherche simplement à savoir en quel sens entendez- vous cette proclamation attendu du Dogme Marie Co_Rédemptrice.
tyjaro
tyjaro
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ? - Page 12 Empty Re: La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ?

Message  Octo Mer 6 Avr 2011 - 13:41

tyjaro a écrit:À Marlène:
Serais-ce une erreur de croire que lorsque vous parlez de Marie Co-Rédemptrice,vous l'entendez en ce sens : À Bethléem, une femme du nom de Marie, mit au monde un fils qu'elle appela Jésus, Il est le Rédempteur. Ainsi, par ce fait, Marie est Co-Rédemptrice parce qu'elle a participé, par son fiat, à la naissance de Jésus.
Je cherche simplement à savoir en quel sens entendez- vous cette proclamation attendu du Dogme Marie Co_Rédemptrice.

@ Tyjaro :

J'ai dit que ce débat était terminé. Alors, ça s'arrête là !

Ne tentez pas de lancer des questions pièges à Marlène en lui faisant dire ce qu'elle n'a jamais dit !

La Co-Rédemption de Marie se fait au pied de la Croix en offrant au Père toutes les souffrances du Fils et aussi en offrant ses propres souffrances.

La Co-Rédemption n'a rien à voir avec le fait de mettre ou non au monde Jésus et vous le savez très bien !

Je le répète, la Co-Rédemption se fait au pied de la Croix et pas ailleurs et en aucun autre moment !

Alors, Tyjaro, je vous somme de ne plus revenir sur ces questions que Marlène et moi avons déjà répondu !

Vous jouez au tentateur en essayant de prendre Marlène en défaut et en essayant de relancer le débat !

Si vous insistez encore, je vous donne une vacance au même Club Med que celui d'Omega3 !

Ou bien vous obéissez, ou bien je vous envoie en vacance. Est-ce clair ?

Octo ! Cool man !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ? - Page 12 Empty Re: La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ?

Message  tyjaro Jeu 7 Avr 2011 - 11:55

@Octo
Il me semble que lorsque Oméga3 a écrit;
Il faudra aussi que l’on proclame également Marie, la Mère du Verbe et de Jésus, CO-CRÉATRICE.
..tout a basculer pour vous !..votre forum a tremblé d'effroi !..et vous avez déclamé..:
Non, c'est faux !
..et avez commencé à brandir des sanctions..que vous avez étendues jusqu'à ceux et celles qui oseraient s'aventurer vers cette proposition.
Personne à ce que je sache n'a décrier l'attente d'une possible proclamation du Dogme "Marie Co-Rédemptrice"..qui n'en est toujours pas un et que vous défendez avec bec et ongles..et bien sur parce que ce Dogme que vous anticiper fait parti de la botte du forum..avec laquelle vous aimez donnez des coup de pied prétextant qu'il ne saurait y avoir d'autre Dogme pour une réflexion anticiper et qui pourrait être ouvert amicalement à la discussion.


Je pense que dans ce forum Marlène ( représentative de tout vos membres) est tapis sous votre aisselle et qu'elle a intérêt à ne pas butiner au-delà des limites que vous imposer comme administrateur..ça sent pas bon.

Ben oui, vous allez me dire que Marlène ( et tout vos membres) est entièrement libre de croire à ce qu'elle pense être vrai. Elle n'aurait pas tort. Mais je ne crois pas que dans ce Forum elle (et tout vos membres)en est le droit..sinon..des sanctions sectariste pointerait à l'horizon..!

Cette possible réflexion anticiper sur un Dogme de "Marie Co-Créatrice" n'est pas possible sur ce forum trop imbus d'attitudes égocentrique. Elle se fait sur d'autre forum où le Mystère de Marie n'est dans la poche de personne et parce qu'on ne nous considère pas comme étant des singes à qui l'on tire des bananes pour aller jouer ailleurs !

Votre déclamation : "Non c'est faux !" aurait pu en être une de bien naturel et sans conséquence pour une discussion à venir ! Mais la suite des choses pourrait plutôt laisser entendre (comme en écho) cette déclamation comme une singerie venue d'ailleurs.." Non,vous ne mourrez pas" disait-il.

Oméga3 a raison. Nous n'avons manquez de respect à aucune des conditions de ce forum.

Sur ce de quoi et strictement à l'égard de ce forum "je secoue la poussière de mes sandales" en guise de témoignages.


tyjaro
tyjaro
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum