SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François !
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Synode sur la Famille et le Synode d'Amazonie : un prélude au Schisme à venir ?
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Quel effet cela vous fait de voir une cérémonie païenne dans les Jardins du Vatican ? (Vous pouvez cliquer sur plusieurs choix)
Re: SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François !
La plantation d'un arbre dans les Jardins du Vatican, le 4 octobre, avait pour but de "satisfaire la faim" de la Pachamama ("Terre Mère").
Ednamar de Oliveira Viana, une chamane indigène, l'a dit dans un communiqué de presse du REPAM, le réseau ecclésial pan-amazonien qui a organisé le synode.
Viana a dirigé la cérémonie païenne dans les Jardins du Vatican.
Elle a expliqué que le Synode a entendu et respecté les peuples amazoniens et leur tradition de "faire l'expérience du mystère de la divinité présente sur le sol amazonien".
SOURCE :
https://gloria.tv/post/EPM2yTfV8fWR4n1CijkAiKPUi
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François !
Exclusif : Mgr Schneider écrit une prière de réparation pour une chaîne mondiale d'expiation :
Mgr Athanasius Schneider a révélé le 9 novembre devant Gloria.tv son intention de créer une "chaîne mondiale d'expiation" pour offrir des excuses devant Dieu pour "les actes d'idolâtrie commis au Vatican".
Il veut aussi exprimer la douleur et la souffrance des fidèles "face au déshonneur infligé à notre Mère, la Sainte Église.
La prière veut implorer la miséricorde de Dieu sur son Église. C'est pourquoi, a déclaré l'évêque, "il faut expier la dévastation de la vigne, qui s'est produite sous nos yeux".
Prière de réparation pour les actes d´idolâtrie pendant le synode passé sur l´Amazonie :
Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, recevez de notre cœur contrit, par les mains de Marie, l´Immaculée Mère de Dieu et toujours Vierge, un acte sincère de réparation pour les actes de vénération d’idoles et de symboles en bois qui ont eu lieu à Rome, Ville éternelle et cœur du monde catholique, pendant le synode sur l’Amazonie. Répands dans le cœur de Notre Saint-Père le Pape François, des cardinaux, des évêques, des prêtres et des fidèles laïcs, votre Esprit, afin qu’il expulse les ténèbres de leurs esprits, afin qu’ils reconnaissent l’impiété de ces actes qui ont offensé votre Divine Majesté, et qu’ils vous offrent des actes de réparation publiques et privées.
Répandez dans tous les membres de l’Église la lumière de la plénitude et de la beauté de la foi catholique. Allumez en eux le zèle ardent à apporter le salut de Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai homme, à tous les hommes, en particulier aux peuples de la région amazonienne, qui sont encore esclaves des choses faibles et périssables que sont les symboles et idoles sourds et muets de la “Terre Mère”. Allumez la lumière de la foi en tous les personnes, surtout en les personnes des tribus amazoniennes, qui n’ont pas encore la liberté des enfants de Dieu, et qui n’ont pas le bonheur indicible de connaître Jésus Christ et de participer en Lui à la vie de votre nature divine.
Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, qui êtes le seul vrai Dieu, en dehors duquel il n’y a pas d’autre dieu et aucun salut, ayez pitié de votre Église. Regardez surtout les larmes et les soupirs contrits et humbles des petits dans l’Église, regardez les larmes et les prières des petits enfants, des adolescents, des jeunes hommes et des jeunes femmes, des pères et des mères de famille et aussi des vrais héros chrétiens, qui dans leur zèle pour votre gloire et dans leur amour pour la Mère Église ont jeté à l’eau les symboles d’abomination qui l´ont souillée. Ayez pitié de nous : épargnez-nous, Seigneur, parce Domine, parce Domine, parce Domine ! Ayez pitié de nous : Kyrie eleison ! »
Ainsi-soit-il.
SOURCE :
https://gloria.tv/post/qq9MEG9CniAw1RQyDUMonPvxv
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François !
Les points sur les « i »: une homélie retentissante du cardinal Müller
3 Nov 2019
L’ex-préfet de la CDF l’a prononcée sans notes, de sorte que nous ne disposons malheureusement pas de la version complète, seulement d’un verbatim. Mais cela suffit pour apprécier la force de la condamnation contre les récents scandales dont le Pape est de près ou de loin protagoniste, des déclarations (présumées) à Scalfari aux rites animistes au Vatican.
Müller: les rites Pachamama ne sont pas de l’inculturation
Marco Tosatti
La NBQ
3 novembre 2019
Ma traduction
Dans l’homélie d’une messe célébrée à Denver (USA) à l’occasion d’une tournée aux Etats-Unis, le Cardinal Müller a attaqué l’affaire Scalfari et les rites animistes au Vatican.
Ces jours derniers, le cardinal Gerhard Müller, ex-Préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, s’est rendu aux Etats-Unis, où il a participé à un congrès pour prêtres organisé à Denver (Colorado), et où il a concélébré une messe avec des dizaines de prêtres et le cardinal Raymond Burke. L’homélie de la messe a été prononcée par Müller, sans texte écrit au préalable, ni même notes de soutien. Un des prêtres présents, Brian WQ. Harrison en a écrit un compte-rendu, publié par LifeSiteNews, avec les principaux points abordés par le cardinal.
Ce fut, semble-t-il, une homélie plutôt sévère à l’égard des derniers événements romains. Le cardinal a commencé par critiquer la « réponse tiède » du Vatican au récent article d’Eugenio Scalfari sur la Repubblica, dans lequel le fondateur de 94 ans du quotidien romain affirmait qu’au cours de plusieurs conversations, le Pape François lui avait dit croire que Jésus, pendant son temps sur terre, était seulement un grand homme et non le Fils de Dieu. Le Vatican a finalement démenti la déclaration de Scalfari, affirmant que le pape François ne l’avait jamais dit. Mais Müller, rappelant les paroles immortelles du premier Pape à notre Seigneur – « Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant » – a dit que dans cette situation, nous aurions dû entendre cette profession de foi venir immédiatement et directement de la bouche du successeur de Pierre en personne, pas seulement de celle d’un attaché de presse du Vatican.
Müller a ensuite condamné fermement les récents événements au Vatican et dans les environs, centrés sur les statuettes de la Pachamama (en réalité, une divinité de la « Mère Terre » vénérée dans les Andes plus que par le peuple amazonien). Ces rituels ont eu lieu dans les jardins du Vatican en présence du Pape François et d’autres dignitaires du Vatican, et plus tard, pendant le Synode, ils se sont poursuivis dans l’église romaine de Santa Maria in Traspontina. Son Eminence a affirmé que c’est un grave abus que de tels rites animistes aient été autorisés dans ces lieux, et les a dénoncés en appliquant la tonnante dénonciation biblique des dieux païens comme démons (cf. Dt 32, 17 ; Ps 95, 5, 10, 105, 37 ; I Co 10, 20). Le cardinal a souligné que le seul Époux de l’Église est le Christ, et que l’Église ne se tourne pas vers les divinités ou les esprits pour s’éclairer.
Le cardinal Müller a ajouté que les activités de culte comme les récents rituels de la Pachamama n’ont « rien à voir avec l’inculturation authentique » de l’Evangile. Parce qu’ils représentent une régression vers les mythes païens au lieu de purifier et d’élever la culture indigène traditionnelle à la lumière du message du Christ. Müller a rappelé que lorsque le christianisme a été progressivement incorporé dans les anciennes cultures grecques et romaines, l’Eglise n’a pas cherché à maintenir vivant ou à raviver le culte des divinités masculines et féminines du panthéon classique, ni à les mélanger d’une manière ou d’une autre au culte catholique. Il a dit au contraire, se référant à l’encyclique Fides et Ratio du Pape Jean-Paul II, que l’Église a pris les meilleurs éléments de ces cultures – en particulier les connaissances profondes de la raison humaine développées par de grands philosophes comme Platon et Aristote – et les a utilisés pour expliquer et promouvoir plus efficacement la révélation suprême de Dieu en Christ.
Le Cardinal Müller a conclu sa puissante homélie en soulignant que le pilier central de toute culture authentiquement formée par l’Évangile n’est pas l’assimilation des humains dans une « interconnexion » exagérée avec les animaux, les plantes, les rivières et la terre, mais plutôt une reconnaissance de la dignité unique de la personne humaine créée à l’image de Dieu et élevée par l’incarnation du Christ et la rédemption du sacrifice à la dignité surnaturelle des fils et filles adoptés par Dieu.
SOURCE :
http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2019/11/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François !
Le terme "Terre Mère", synonyme de Pachamama ou Gaia, a des connotations religieuses, a écrit l'évêque Athanasius Schneider sur Kath.net (19 novembre).
Mgr Schneider observe que le culte de la Pachamama, présent au Synode de l'Amazonie, est au centre de la politique environnementale mondiale.
Il décrit ce culte comme un mélange de science, de paganisme, de mysticisme oriental et de féminisme dont le plus grand ennemi est la chrétienté qu'il décrit comme "le seul obstacle" vers une religion globale.
Selon Mgr Schneider, le culte de la Terre nourricière a une dimension politique. Les Présidents Andrés Lopéz Obrador (Mexique), Hugo Chávez et Nicolás Maduro (Venezuela), Cristina Fernández de Kirchner (Argentine), Evo Morales (Bolivie) et Daniel Ortega (Nicaragua) ont participé aux cérémonies "Mère Terre".
Mgr Schneider observe en outre qu'un manuel de l'enseignant de l'UNESCO intitulé "Guide Pachamama de l'enseignant" (2002) suggère d'imaginer "Mère Terre" avec un corps et une personnalité.
En 2009, les Nations Unies ont proclamé le 22 avril "Journée de la Terre nourricière".
A l'époque, Evo Morales disait à l'Assemblée générale des Nations Unies que la Pachamama est une déesse, "La terre ne nous appartient pas, mais nous appartenons à la terre".
Mgr Schneider conclut que le culte de la Pachamama fait partie d'un "agenda politique précis" dont le but est une révolution culturelle qui soutient le panthéisme, exclut la transcendance de Dieu et remplace les hommes par la terre comme centre du cosmos afin de restreindre les droits humains en faveur des "droits" de la Terre-Mère.
SOURCE :
https://gloria.tv/post/LgyZfAWtVNp13P7J467rXhRbu
Dernière édition par Admin le Mer 27 Nov 2019 - 16:39, édité 1 fois
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François !
_________________
"CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE
Re: SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François !
27 novembre, 2019
Le cardinal Gerhard Müller parle des catholiques amazoniens « scandalisés » par l’idolâtrie de la Pachamama
L’ancien préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la foi, le cardinal Gerhard Müller, a averti que des « centaines de milliers » de catholiques de la région amazonienne quitteront l’Église parce qu’ils ont été scandalisés par les vidéos de l’idolâtrie de la Pachamama lors de cérémonies à Rome à l’occasion du récent synode sur l’Amazonie.
Il a tenu ces propos dans un entretien accordé à Die Tagespost, journal catholique allemand, déclarant que les photographies des statuettes de la Pachamama avaient exacerbé les sentiments anticatholiques dans la région. Elles vont provoquer le départ massif de catholiques, estime-t-il.
« Toute cette triste histoire viendra au secours de nombreuses sectes agressivement anti-catholiques en Amérique du Sud et ailleurs qui, dans leurs polémiques contre les catholiques, affirment que ceux-ci sont des idolâtres et que le Pape auquel ils obéissent est l’Antichrist », a déclaré le cardinal Müller.
« Des centaines de milliers de catholiques dans la région amazonienne, mais aussi dans tous les lieux où les vidéos de ce spectacle qui s’est produit à Rome ont été vues, quitteront l’Église en signe de protestation », a-t-il poursuivi.
« A-t-on seulement pensé à ces conséquences ou les a-t-on tout simplement acceptées comme faisant partie du lot ? », a-t-il demandé.
Invité à s’exprimer une nouvelle fois sur les actions d’Alexander Tschugguel, qui a jeté cinq statuettes de la Pachamama récupérées à Santa Maria in Traspontina dans le Tibre, le cardinal Müller a fait remarquer que les prophètes de l’Ancien Testament se comportaient bien plus violemment contre les idoles.
Il a également cité saint Boniface, l’apôtre des Allemands, qui abattit un chêne consacré au dieu Thor et fit élever une chapelle chrétienne à sa place.
« En ces temps d’autosécularisation de l’Église, certains disciples – en une joyeuse harmonie avec ceux qui le crucifièrent – auraient condamné le Christ lui-même pour dommages matériels et coups et blessures lorsqu’il chassa les marchands du Temple. Ils auraient dénoncé le manque de disposition du Christ pour le dialogue parce qu’Il agit alors avec un saint zèle, parce que les monnayeurs et les marchands de bêtes avaient transformé la maison de son Père en marché », dit-il avec vigueur.
Le cardinal a ajouté que les cérémonies de prosternation et de danse autour des figurines de la Pachamama – nom que devait leur donner le pape François lui-même – ne peuvent pas être justifiées en tant qu’exercice d’inculturation.
« Il n’est pas possible de juger toute cette affaire – sponsorisée à coups d’innombrables euros – inoffensive, comme une simple inculturation ou un signe de respect pour d’autres cultures, ou encore de voir dans ces figures peintes de fertilité féminine un symbole pro-vie », a-t-il ajouté.
Le cardinal a rappelé la frontière nette qui existe entre la vénération des saints chrétiens et le culte des symboles païens. Les représentations des saints et de leurs reliques n’en sont que des « souvenirs », a-t-il expliqué : on les honore comme témoins de la grâce de Dieu. Ils ne sont pas vénérés et glorifiés comme s’ils étaient Dieu.
Le culte des idoles n’a pas sa place dans la foi catholique, a insisté le cardinal Müller, rappelant que les baptisés d’Amazonie n’ont nullement le droit de participer à des rites « païens ou non-catholiques ». Quant à ceux qui ne le sont pas, le cardinal a déclaré :
« S’ils ne sont pas catholiques, ils n’appartiennent pas à l’Eglise, Corps du Christ et Temple du Saint-Esprit. Ils n’ont aucun droit de pratiquer leurs rites païens ou non-catholiques dans l’espace liturgique catholique. »
Cet article est pour partie emprunté à celui de Dorothy Cummings MacLean publié lundi par LifeSite, par voie de traduction.
SOURCE : https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2019/11/le-cardinal-gerhard-muller-parle-des.html
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François !
Les idoles de la Pachamama au synode sur l'Amazonie "ne m'ont pas dérangé", a déclaré le cardinal Marc Ouellet, préfet de la Congrégation des évêques, à VidaNuevaDigital.com (5 décembre).
Ouellet est un néoconservateur confus qui doit sa carrière à Jean-Paul II. Il a admis qu'il ne comprend pas la signification des statues dans la culture amazonienne. Néanmoins, il a qualifié d'"exagération" le fait de parler d'"adoration des idoles".
Ouellet ajoute qu'il a voté au Synode d'Amazonie contre l'abolition du célibat et qu'il a été "déçu" que le synode ait voté pour.
SOURCE : https://gloria.tv/post/Dgr4VA8ZiM7Z4zXKu2C86CVka
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François !
@ Tous :
J'ai toujours perçu Mgr Ouellet comme étant une bonne personne, mais plus les événements se bousculent, plus je trouve Ouellet comme étant mou, sans discernement, lâche(?), pleutre, etc.
Disons que je ne lui ferais de moins en moins confiance face à son incapacité à intervenir et à s'outrer publiquement de ce qui se passe au Vatican !
L'Administrateur
J'ai toujours perçu Mgr Ouellet comme étant une bonne personne, mais plus les événements se bousculent, plus je trouve Ouellet comme étant mou, sans discernement, lâche(?), pleutre, etc.
Disons que je ne lui ferais de moins en moins confiance face à son incapacité à intervenir et à s'outrer publiquement de ce qui se passe au Vatican !
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François !
@ admin
Merci
Je comprends votre désarroi de cette piètre attitude de Mgr Ouellet..
Il est aveuglé mais il n'est pas le seul.
C'est la peur de devoir contredire le pape François alors leur intelligence se met à boguer pour ne pas faire un effort supplémentaire afin de défendre la vérité...
Le père Nathan nous dit sur le forum de la paix que le culte de pachamama est la résultante du culte de Mithra qui selon lui a préparé le terrain du christ..
Bref, admettons, mais ??? Devons nous revenir en arrière pour tomber dans le culte des idoles..
C'est de l'avant qu'il faut aller...n'est ce pas ??
Voici l"extrait :
Le père Nathan écrit :
Ceux qui sont scandalisés jusqu’à l’ébranlement de leur foi (rien que cela !), par « Pachamama », seraient bien inspirés de réviser ce qui est factuel dans l’’histoire du christianisme, de l’Eglise Catholique Romaine en particulier dont ils se recommandent.
Il est vrai, que parfois le factuel, ça fait mal, quand il porte atteinte à ce que de bonne foi on avait cru. Il ne se présente alors que deux perspectives : ou mettre en phase sa raison avec le réel, ou ignorer. Ou aussi se taire, quand l’environnement invite à la prudence.
Il est plus qu’évident, que le culte de Mithra, à l’insu de la volonté consciente de ses promoteurs, a préparé, chez les « nations » justement, et tout particulièrement dans l’Empire Romain, le terrain au Christ. (cf. ci-joint document trouvé sur https://leg8.fr/monde-romain/culte-de-mithra).
Qu’on en juge avec ces quelques petits exemples :
Dimanche…25 décembre…eucharistie…
Sans évoquer le titre de « Pontifex Maximus » , notoirement hérité de l’empire perse, puis grec, puis romain…
Certes, ce qui est fondamentalement important, c’est la publication que l’humanité est sauvée de la damnation par le sacrifice de Jésus, Verbe Incarné. Le salut au Nom du seul et unique Jésus, Fils de Dieu, né de la Vierge Marie.
Il est vrai que « Pachamama » avec la Vierge Marie, ce n’est pas très ressemblant
Mais ignorer par inculture, que par exemple les « Vierge Noire » vénérées partout en Europe, dont on sait plus de quels cultes elle proviennent, ni d'où, est-ce vraiment ressemblant ?
L’ambiguïté de nature pédagogique s’entend par ses promoteurs, pédagogique dans le sens ou elle concerne la forme et non le fond vers qui elle mène, n’est pas forcément sans ambiguité
pardon Seigneur..
Un aveugle peut-il guider un autre aveugle.
Tous les deux vont tomber dans un même trou ... luc 6 : 39
Merci
Je comprends votre désarroi de cette piètre attitude de Mgr Ouellet..
Il est aveuglé mais il n'est pas le seul.
C'est la peur de devoir contredire le pape François alors leur intelligence se met à boguer pour ne pas faire un effort supplémentaire afin de défendre la vérité...
Le père Nathan nous dit sur le forum de la paix que le culte de pachamama est la résultante du culte de Mithra qui selon lui a préparé le terrain du christ..
Bref, admettons, mais ??? Devons nous revenir en arrière pour tomber dans le culte des idoles..
C'est de l'avant qu'il faut aller...n'est ce pas ??
Voici l"extrait :
Le père Nathan écrit :
Ceux qui sont scandalisés jusqu’à l’ébranlement de leur foi (rien que cela !), par « Pachamama », seraient bien inspirés de réviser ce qui est factuel dans l’’histoire du christianisme, de l’Eglise Catholique Romaine en particulier dont ils se recommandent.
Il est vrai, que parfois le factuel, ça fait mal, quand il porte atteinte à ce que de bonne foi on avait cru. Il ne se présente alors que deux perspectives : ou mettre en phase sa raison avec le réel, ou ignorer. Ou aussi se taire, quand l’environnement invite à la prudence.
Il est plus qu’évident, que le culte de Mithra, à l’insu de la volonté consciente de ses promoteurs, a préparé, chez les « nations » justement, et tout particulièrement dans l’Empire Romain, le terrain au Christ. (cf. ci-joint document trouvé sur https://leg8.fr/monde-romain/culte-de-mithra).
Qu’on en juge avec ces quelques petits exemples :
Dimanche…25 décembre…eucharistie…
Sans évoquer le titre de « Pontifex Maximus » , notoirement hérité de l’empire perse, puis grec, puis romain…
Certes, ce qui est fondamentalement important, c’est la publication que l’humanité est sauvée de la damnation par le sacrifice de Jésus, Verbe Incarné. Le salut au Nom du seul et unique Jésus, Fils de Dieu, né de la Vierge Marie.
Il est vrai que « Pachamama » avec la Vierge Marie, ce n’est pas très ressemblant
Mais ignorer par inculture, que par exemple les « Vierge Noire » vénérées partout en Europe, dont on sait plus de quels cultes elle proviennent, ni d'où, est-ce vraiment ressemblant ?
L’ambiguïté de nature pédagogique s’entend par ses promoteurs, pédagogique dans le sens ou elle concerne la forme et non le fond vers qui elle mène, n’est pas forcément sans ambiguité
pardon Seigneur..
Un aveugle peut-il guider un autre aveugle.
Tous les deux vont tomber dans un même trou ... luc 6 : 39
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010
Re: SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François !
@ Père Nathan :
La différence entre la "Vierge Noire" et la faussement prétendue Vierge Marie de la Pachamama, c'est qu'AUJOURD'HUI, NOUS SAVONS DE FAÇON CERTAINE QUE LA PACHAMAMA ORIGINE D'UN CULTE PAÏEN LIÉ AU CULTE DE LA TERRE-MÈRE !
Sachant cela, introduire la Pachamama au Vatican et lors de la célébration d'une Messe EST UN GESTE ÉMINEMMENT BLASPHÉMATOIRE !
D'autant plus qu'avec la popularité que connaît de nos jours l'idéologie écologiste, on ne peut pas rester indifférent devant ce genre de cérémonies qui n'appartiennent pas au Culte Catholique !
Bref, les Catholiques qui ont réagi en condamnant l'événement de la Pachamama devraient être applaudis plutôt que montrés du doigt !
Quant aux Catholiques, ou ce qu'il en reste, qui ne sont pas outrés devant l'événement de la Pachamama, honte à eux car, ainsi, ils nous démontrent un manque flagrant de discernement… ou, encore, un niveau élevé de lâcheté !
L'Administrateur
La différence entre la "Vierge Noire" et la faussement prétendue Vierge Marie de la Pachamama, c'est qu'AUJOURD'HUI, NOUS SAVONS DE FAÇON CERTAINE QUE LA PACHAMAMA ORIGINE D'UN CULTE PAÏEN LIÉ AU CULTE DE LA TERRE-MÈRE !
Sachant cela, introduire la Pachamama au Vatican et lors de la célébration d'une Messe EST UN GESTE ÉMINEMMENT BLASPHÉMATOIRE !
D'autant plus qu'avec la popularité que connaît de nos jours l'idéologie écologiste, on ne peut pas rester indifférent devant ce genre de cérémonies qui n'appartiennent pas au Culte Catholique !
Bref, les Catholiques qui ont réagi en condamnant l'événement de la Pachamama devraient être applaudis plutôt que montrés du doigt !
Quant aux Catholiques, ou ce qu'il en reste, qui ne sont pas outrés devant l'événement de la Pachamama, honte à eux car, ainsi, ils nous démontrent un manque flagrant de discernement… ou, encore, un niveau élevé de lâcheté !
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
» VIDEO : MARATHON DE PRIERE AVEC LE PAPE Francois : JARDINS DU VATICAN - LUNDI 31 MAI 2021
» Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?
» Prière publique musulmane dans les jardins du Vatican
» SONDAGE : Croyez-vous que le Pape François fait un Signe de Croix Satanique dans cette vidéo ?
» Le Pape François porte un symbole païen sur ses habits sacerdotaux !
» Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?
» Prière publique musulmane dans les jardins du Vatican
» SONDAGE : Croyez-vous que le Pape François fait un Signe de Croix Satanique dans cette vidéo ?
» Le Pape François porte un symbole païen sur ses habits sacerdotaux !
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Synode sur la Famille et le Synode d'Amazonie : un prélude au Schisme à venir ?
Page 8 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum