Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE) si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE) si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti

+4
Admin
Bobestparti
ParAmourPourJésus
métys
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE)  si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti - Page 2 Empty Re: Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE) si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti

Message  Bobestparti Dim 17 Nov 2019 - 3:06

@ métys 

Merci 


Visiblement,  ce nouveau post  nous renforce dans le constat que vassula ryden manque de discernement concernant le faux prophète. 
Cela reste un mystère .
Cette affirmation nous le prouve : 


À cause de son ouverture à l’Esprit, beaucoup ne sont pas d’accord et geignent. Ses homélies sont osées, balayant les vieux préjugés et les rigidités à s’incliner pour réaliser l’unité.


Quand a la date du message,  on peut également en déduire que le message pourrait concerner n'importe quel pape mais  le pape qui a vraiment souffert est le pape Benoît 16 et ainsi nous vivons la grande tribulation mais sous le pontificat du faux prophète...

    Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE)  si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti - Page 2 Empty Re: Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE) si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti

Message  Célestine Dim 17 Nov 2019 - 3:44

@ Tous

Tous les messages que nous cite Vassula dans cette lettre datent tous de bien avant le Pape François, excepté celui du 16 août 2019

Nous savons combien le Pape Jean-Paul II a souffert, et combien doit souffrir le Pape Benoît XVI, donc ces messages sont attribués à ces

deux Papes, donc pour moi çà n'est pas une preuve.

La mission de Vassula est la réunion des Eglises et comme le Pape François s'active pour cela, elle le défend coûte que coûte.
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE)  si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti - Page 2 Empty Re: Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE) si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti

Message  Bobestparti Dim 17 Nov 2019 - 7:10

@ tous 
Je continue à dire aux gens : ‘Comment Dieu peut-Il rester plus longtemps silencieux ?’ J’ai maintenant l’impression que la réalisation de la prophétie sur le Feu est toute proche.
Nous devons prier pour ceux qui sont contre le Pape François et ont été trompés, parce que cela attriste notre Seigneur que ceux-ci écoutent de faux jugements.
En Christ,
Vassula


 Il y a au moins une bonne nouvelle,  c'est que vassula est comme le commun des mortels qui peut être en proie au doute puisque elle demande " comment Dieu peut t - il rester plus longtemps silencieux ? " .

Et aussi,  la prophétie sur le Feu dont elle parle est tout simplement l'avertissement avec le feu du saint esprit , 
Signe du retour glorieux du Seigneur...



Voici que vient le jour du Seigneur,
brûlant comme la fournaise.
Tous les arrogants, tous ceux qui commettent l’impiété,
seront de la paille.
Le jour qui vient les consumera,
– dit le Seigneur de l’univers –,
il ne leur laissera ni racine ni branche.
Mais pour vous qui craignez mon nom,
le Soleil de justice se lèvera :
il apportera la guérison dans son rayonnement.

  Malachie 3 : 19 
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE)  si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti - Page 2 Empty Re: Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE) si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti

Message  métys Dim 17 Nov 2019 - 7:50

@ Robert

Merci

Oui, le mystère demeure un peu plus concernant les publications de Vassula
qui à mon goût sèment la confusion ...

Je les mets en ligne car c'est mon devoir mais sinon je les ignorerai .. s'il était possible.

pour le Feu il y a aussi la prophétie d'Akita :
Du feu tombera du Ciel


"Comme Je vous l'ai dit, si les hommes ne se repentent pas et ne s'améliorent pas, le Père infligera un terrible châtiment à toute l'humanité. Ce sera un châtiment plus grand que le Déluge, comme on ne l'a jamais vu auparavant. Le feu tombera du ciel et balayera une grande partie de l'humanité, les bons comme les mauvais, sans sauver les prêtres et les fidèles. Les survivants seront si affligés qu'ils envieront les morts. Les seules armes qui resteront sont le Rosaire et le Signe laissé par Mon Fils. Récitez les prières du Rosaire tous les jours. Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les évêques et les prêtres."

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE)  si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti - Page 2 Empty Re: Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE) si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti

Message  Bobestparti Dim 17 Nov 2019 - 7:56

@ métys 


Merci...


Pour la prophétie d'Akita , je ne la connaissais pas 
C'est carrément un châtiment...

   J\'ai peur
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE)  si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti - Page 2 Empty Re: Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE) si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti

Message  Admin Dim 17 Nov 2019 - 11:24

@Métys :

Ce qui me trouble avec cette autre lettre de Vassula, c'est qu'elle nous transmet un Message qui date du 17 mars 1993 où il est question d'un Pape qui sera contesté, critiqué, persécuté et qu'elle l'associe au Pape François !

Jean-Paul II fut contesté de son vivant !

Benoît XVI tout autant, SINON PLUS ENCORE !

On dit dans les coulisses du Vatican qu'il aurait été menacé de mort et c'est ce qui expliquerait en partie sa démission !

Ce Pape contesté n'est assurément pas le Pape François car ceux qui le contestent, le contestent parce qu'il remet en question la Doctrine de l'Église Catholique alors que Jean-Paul II et Benoît XVI furent contestés parce qu'ils se faisaient les défenseurs des Dogmes Catholiques sans compromis !

Contestation pour contestation, on ne parle pas de la même chose !

Flèche droite Décidément, cette Vassula Ryden manque totalement de discernement dans cette histoire !

Je vais faire une vidéo sur cette histoire directement de mon nouveau bureau (mon Fat Bike) !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE)  si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti - Page 2 Empty Re: Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE) si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti

Message  Admin Dim 17 Nov 2019 - 11:31

@ Tous :

Je vous dis solennellement que bientôt, vous serez éprouvés par le feu ;

Cette épreuve par le Feu ne concerne pas l'Avertissement, à mon humble avis, car le Message du 17 mars 1993 rajoute cet extrait :

priez et jeûnez afin de ne pas être mis à l’épreuve ;

On sait que l'Avertissement concerne TOUT LE MONDE; personne ne pourra s'y soustraire, alors que le Message laisse entendre que ceux qui prieront et jeûneront ne seront pas mis à l'épreuve !

Cette épreuve par le feu concernerait plus le Châtiment qui en sera une liée au feu !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Dim 17 Nov 2019 - 13:37, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE)  si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti - Page 2 Empty Re: Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE) si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti

Message  Admin Dim 17 Nov 2019 - 11:38

@ Célestine :

Vous avez parfaitement raison !

Pour préciser davantage, la Mission de Vassula est la réunion des Églises, MAIS DES ÉGLISES CHRÉTIENNES SEULEMENT, à savoir les Protestants, les Orthodoxes et les Catholiques, ET SURTOUT PAS DES ÉGLISES DE D'AUTRES DÉNOMINATIONS !

Le Pape François cherche à réunir TOUTES LES RELIGIONS, et ce sans discernement de sa part !

On ne parle pas de la même Mission que celle de Vassula, ici !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE)  si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti - Page 2 Empty Re: Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE) si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti

Message  métys Dim 17 Nov 2019 - 13:12

@ Admin

oui, oui Admin vous avez raison en 1993
c'est bien pour Jean Paul II qui a beaucoup souffert et moi je dis que les Cardinaux ou bien Evêques qui le contestent le font dans cette idée:

Lévitique 19:17


Tu ne haïras point ton frère dans ton coeur; tu auras soin de reprendre ton prochain, mais tu ne te chargeras point d'un péché à cause de lui.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE)  si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti - Page 2 Empty Re: Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE) si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti

Message  dolores solair Dim 17 Nov 2019 - 14:38

Message de Jésus à Vassula 16 Août 2019

@ tous

Il me semble que Vassula a eu une réaction disproportionnée suite à ce message de Jésus:

Message du 16 août 2019

Fille de Mon choix, Je te donne Ma Paix ; ne sois pas troublée par ces petites âmes 1  ; prie pour elles ; Je te rappelle que quiconque s’est engagé à Me suivre et essaie de vivre dans la dévotion envers Moi est voué à être attaqué ! Si ces petites âmes ne veulent pas écouter, elles n’apprendront jamais; sois patiente dans la prière, sois ferme et prête à continuer à apprendre de la Sagesse;


   Méfie-toi des commérages ; Méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape,ce sont des bavards qui se félicitent eux-mêmes et les uns les autres en parlant contre le Pape ; piégés dans leurs propres réflexions, ils sont emportés, se comportant mal ; Mon Église défendra toujours la vérité et la gardera toujours en sécurité…
   ainsi, celui qui condamne le Vicaire de Mon Église ne peut être Mon disciple ; l’humilité leur manque !


D'abord, Jésus dit: ne sois pas troublée par ces petites âmes 1  ; prie pour elles

Il ne dit pas de les chasser des groupes de prière, mais de prier pour elles.

Ensuite Jésus dit: Méfie-toi des commérages ; Méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape,ce sont des bavards qui se félicitent eux-mêmes et les uns les autres en parlant contre le Pape ; piégés dans leurs propres réflexions, ils sont emportés, se comportant mal

Nous savons très bien que Jésus nous a dit: Ne jugez pas et vous ne serez pas jugés! Cela ne va pas dire ne jugez pas les choses, mais ne portez pas de jugement sur les personnes, ne les condamnez pas, car le jugement appartient à Dieu seul. Jésus nous a appris ceci: Que celui qui n'a pas de péché jette la première pierre, pour justement nous apprendre l'humilité.

A nous, pécheurs, il nous incombe l'obligation de prier pour les pécheurs et non de les juger (dans le sens les condamner).

Il ne faut pas être aveugle et ne pas voir la catastrophe qui se produit dans l'église, mais il faut en souffrir en silence et prier pour limiter la casse. C'est en cela que consiste l'humilité à mon humble avis. Dans "L’Évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta Jésus nous apprend qu'il faut cacher le déshonneur de la famille et ne dire que le bien. Donc, nous devons ne pas tant parler du pape, mais prier pour lui qui a grand besoin. Il ne faut pas juger, car Dieu sait ce qu'Il fait et ce qu'Il laisse faire. Il faut que l'écriture s'accomplisse et pour qu'elle s'accomplisse, il faut parfois des Judas. Et Jésus a souffert Juda comme apôtre jusqu'au dernier instant en le préservant des jugements des autres apôtres et voulant le sauver.

Troisième point : Mon Église défendra toujours la vérité et la gardera toujours en sécurité…
Nous savons très bien que les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle.
L’Église ne peut disparaître, car il restera toujours des fidèles qui défendront la vérité.

Cependant, il me semble que Vassula se trompe sur la personne du pape persécuté, car François n'est pas persécuté comme l'a été Jean-Paul II, au contraire, il jouit d'un grand succès médiatique et la majorité dans l'église est probablement avec lui.

Prions pour Vassula pour qu'elle ne tombe pas dans l'aveuglement, mais arrêtons aussi de parler et mettons-nous à prier pour le pape François, car nous savons bien qu'en critiquant et en jugeant le pape actuel, nous déplaisons à Jésus. Faisons comme Marie qui connaissait bien l'état du clergé de son époque, mais se gardait de juger. Qu'Elle soit notre exemple d'humilité. Mais si nous voyons une personne qui ignore l'état des choses, nous devons l'éclairer.
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum