Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 9
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages du Ciel donnés à John Leary !

+3
Octo
nicolas
Less-Pion
7 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 9 Empty Re: Messages du Ciel donnés à John Leary !

Message  Marlène Jeu 22 Juil 2010 - 15:01

@ Lacroix et Lily-Anne

Merci et union de prière.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 9 Empty MESSAGE PARTIEL A JOHN LEARY DU 1.07.2010

Message  Invité Jeu 22 Juil 2010 - 17:59

Jésus à John Leary - Jeudi 1 Juillet 2010 : ( Bienheureux Junipero Serra )(partiel)




Jésus a dit : « Mon peuple, j'ai donné des messages et guidé ceux qui ont voulu fournir un refuge à la population pendant la tribulation .



Le temps devient court jusqu'à ce que les événements obligent Mon peuple à bientôt quitter leurs maisons pour Mes refuges . C'est pourquoi Mes fidèles devront apporter autant de nourriture que de matériel de camping qu'ils peuvent transporter , parce qu’il faudra un certain temps pour que Mes refuges soient en mesure de gérer un grand nombre de personnes .



Les responsables de Mes refuges doivent avoir leurs approvisionnements et la literie prête à traiter plus de personnes qu'ils ont planifié puisque l’urgence à être préparé est croissante. Je multiplierai la nourriture et les fournitures nécessaires lorsque vous Me le demandez instamment dans la prière. »



Jésus a dit : « Mon peuple, de même que les problèmes financiers et les désastres empirent, il y a aussi une urgence croissante pour les refuges provisoires à tenir leurs choses prêtes à recevoir les gens.



Mes fidèles doivent aussi s’assurez par des contrôles de dernière minute d’avoir leurs sacs à dos prêts avec un peu plus de nourriture et d’équipement de camping pour ceux qui n'ont fait aucune préparation.



Priez et soyez préparés parce que votre châtiment est sur le point de mise en réalisation. »



Jésus a dit : « Mon peuple , vous avez fait quelques plans prudents dans votre préparation physique pour aller à Mes refuges, mais vous devez aussi être dans le bon état d'esprit spirituel pour pouvoir agir avec le mal auquel vous ferez face. Vous avez besoin de vos maisons spirituelles en ordre avec la Confession fréquente , et votre vie de prière quotidienne. Assurez-vous aussi que vous avez une abondance de chapelets , de médailles bénites à partager avec les gens . Votre confiance spirituelle dans mon aide sera considérable et nécessairement sans crainte d’aucun mal ou épreuve auxquel vous ferez face. Faites appel à Moi et à vos anges de gardien pour vous aider quand je vous indiquerai le moment de partir. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par monSeigneur et monDieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 9 Empty Re: Messages du Ciel donnés à John Leary !

Message  Invité Jeu 22 Juil 2010 - 20:32

Merci Violaine

Faites appel à Moi et à vos anges de gardien pour vous aider quand je vous indiquerai le moment de partir. »

Merci Seigneur de nous donner un Ange qui veille sur nous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 9 Empty MESSAGE DE JESUS A JOHN LEARY DU 8 JUIN 2010

Message  Invité Ven 23 Juil 2010 - 17:58

Une liste rouge pour vous tuer avant la loi martiale, ou une liste bleue pour vous tuer après

Messages de Jésus donnés à John Leary (USA)
pour le groupe de prière, reçu le mardi 8 juin 2010



Jésus : « Mon peuple, il existe des banques de données électroniques qui contiennent des informations sur tous les aspects de votre vie, et une grande partie a été acquise par votre gouvernement, sans votre consentement, ni mandat approprié pour une raison valable.

Ils connaissent tous vos documents financiers et savent combien vous possédez. Ils connaissent vos habitudes d'achat par les montants qui vous sont débités dans les commerces. Ils possèdent tous vos dossiers de téléphone et e-mails. Ils savent tout de vos projets et de vos habitudes de voyage. Ils connaissent vos amis et vos contacts. Ils savent si vous écrivez des lettres à votre maison d’édition ou à vos représentants du Congrès.

En bref, ils connaissent vos opinions politiques, votre religion, et même vos dons aux organismes de bienfaisance. Ils savent où vous avez travaillé, votre éducation et le type de responsabilité que vous avez dans votre travail. Avec toutes ces informations électroniques stockées en double exemplaire, il faut une vaste gamme d'ordinateurs pour les mettre à jour.

Quand les mondialistes de la Nouvelle Babel voudront dresser une liste rouge pour vous tuer avant la loi martiale, ou une liste bleue pour vous tuer après, ils utiliseront ces informations contre vous, comme étant un opposant du nouvel ordre mondial.

C'est pourquoi je vais avertir Mes fidèles qui sont sur ces listes avant que les hommes en noir ne viennent à votre domicile pour vous capturer, avant que ne soit déclarée la loi martiale. Les hommes du mal savent qui rejettera leur puce, et c'est pourquoi ils vont exterminer tous les objecteurs. Le reste des gens qui acceptent la puce intracorporelle sera déjà sous leur contrôle.

A cause du plan du mal, vous aurez besoin de chercher Mes refuges pour échapper aux mauvais qui veulent vous tuer. Par Ma grâce, vos anges gardiens vous rendront invisibles lorsque vous serez sur la route loin de votre maison, et ils vous mèneront au plus proche refuge. Ayez confiance en Moi et en Mes anges pour votre protection et vos besoins. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 9 Empty Re: Messages du Ciel donnés à John Leary !

Message  Invité Ven 23 Juil 2010 - 20:21

Merci Violaine

Je préfère croire que mon nom est seulement dans
Le Livre de la Vie !

Par Ma grâce, vos anges gardiens vous rendront invisibles lorsque vous serez sur la route loin de votre maison, et ils vous mèneront au plus proche refuge. Ayez confiance en Moi et en Mes anges pour votre protection et vos besoins. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 9 Empty Re: Messages du Ciel donnés à John Leary !

Message  Invité Lun 26 Juil 2010 - 3:50

Les anges contribueront également à la finition des
bâtiments des refuges et apporteront leur secours en
multipliant les constructions, de manière à ce que tout
le monde ait un endroit où demeurer.



Message
de Jésus à John Leary (USA),
reçu le jeudi 8 juin 2010





Jésus : « Mon peuple, en première lecture (3 R. 17,
8-24) vous lisez comment Elie a été envoyé à
une veuve de Sarepta de Sidon, au cours d'une famine en Israël.
Pendant un an, Elie a prié pour que son pot de farine et sa
cruche d'huile ne s’épuise pas, de sorte que lui, la veuve,
et son fils puissent survivre à la famine.




C'est
l'une des nombreux récits où J'ai permis une
multiplication de nourriture à partir du petit peu que les
gens avaient. J'ai aussi multiplié les pains et les poissons
pour 5.000 puis 4.000 personnes, quand J'étais sur la terre
dans Ma nature humaine [Mt. 14, 14-21 puis Mt. 15, 32-38].




De même
quand vous viendrez à Mes refuges pendant la tribulation, Je
vais à nouveau multiplier les vivres, l’eau et l’abri dont
vous aurez besoin. Mes anges aideront à la distribution des
denrées alimentaires, en particulier Ma communion quotidienne.
Les anges contribueront également à la finition des
bâtiments des refuges et apporteront leur secours en
multipliant les constructions, de manière à ce que tout
le monde ait un endroit où demeurer.




C'est
pourquoi Mes fidèles ne doivent pas avoir peur de la fin des
temps, parce que je vais pourvoir à vos besoins dans des
proportions miraculeuses que vous ne pouvez pas imaginer. N'oubliez
pas qu’avec moi tout est possible.
»

Cordialement dans le Christ

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 9 Empty MESSAGE DE JESUS A JOHN LEARY SUR LES REFUGES

Message  Invité Mer 28 Juil 2010 - 2:28

Message de Jésus à John Leary sur les refuges - Samedi 10 juillet 2010 :




Jésus dit :

« Mon peuple , de même que j'ai ordonné à certaines personnes de terminer rapidement leurs refuges pour traiter des centaines de personnes , de même les mauvais préparent aussi leurs camps de la mort pour tuer le plus grand nombre de Mes fidèles , qu'ils peuvent capturer.

Les listes rouges et bleues sont les personnes que les gens du Nouvel Ordre Mondial (N.O.M) « les personnes mondiales » veulent éliminer. Ceux qui sont contre le nouvel ordre mondial ou croient en Dieu sont sur leurs listes.



Je préviendrai chacun de ceux qui sont sur les listes pour chercher Mes refuges avant que les hommes en noir venu à leurs maisons tous de chercher Mes refuges avant les hommes en noir viennent à leurs maisons. Ceux qui restent dans leurs maisons, risqueront d'être martyrisés,mais ceux, qui partent pour Mes refuges, seront rendus invisible aux méchants et seront en sécurité. Ceux qui viennent à Mes refuges, seront Mon reste fidèle qui sera protégé des portes de l’enfer. Mes refuges ont été préparés pour être pendant un certain temps un asile sûr pour Mes fidèles.



Soyez reconnaissants à tous ceux qui ont dit «oui» à Mon appel à faire un refuge. Priez pour la direction spirituelle de votre ange gardien et le courage d'endurer cet âge mauvais. Ceux qui sont fidèles à Moi au cours de cette épreuve de la tribulation, seront grandement récompensés dans Mon Ère de paix et plus tard dans le ciel. »





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par monSeigneur et monDieu - Publié
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 9 Empty Re: Messages du Ciel donnés à John Leary !

Message  Invité Mer 28 Juil 2010 - 7:35

Je suis le Seul qui vous aimera et prendra soin de vous parce que vous êtes Mes créations

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -
reçu le jeudi 9 juin 2010 (Saint Ephrem)

Jésus : « Mon peuple, en première lecture aujourd'hui, Élie utilise un sacrifice pour démontrer la puissance de Dieu face au culte que l'homme fait des autres dieux, comme Baal. Après qu’Elie ait condamné les adorateurs de Baal parce qu’il ne peut pas mettre le feu dans leur sacrifice, il fit appel à Moi, Dieu et Père, pour mettre le feu à une offrande saturée d'eau. Une fois que le feu a consumé le sacrifice entier, le peuple a annoncé à deux reprises : « Le Seigneur est Dieu ».

Le peuple juif a été faible à certains moments, comme tous les humains le sont, mais d'autres fois, lors de l’épisode de la Mer Rouge et de ce qui est relaté là, il a été confronté à l’évidente vérité de Notre existence. Cette vision de l'histoire de Marino dans la grotte est un autre exemple de cette façon de demander l'aide de ses dieux New Age et des cristaux dans son asservissement rebelle – mais rien ne s'est passé. Quand il est venu Me voir, enfin, il a eu une expérience de l’Avertissement de huit heures qui l’a détourné de longues années d’enseignements du New Age.

Encore aujourd'hui, les gens peuvent se retourner dans leur vie et voir comment je les ai aidés à passer à travers de nombreuses situations désespérées. Même dans votre propre ministère, vous avez vu beaucoup de confirmations de vos propres messages qui se sont réalisées, et d'autres qui ont confirmé votre authenticité à travers des signes différents.

Mais il ya des gens qui adorent des dieux du monde et les choses matérielles, au lieu de Moi. Une fois que ces gens sont confrontés à des situations menaçantes, ils constatent rapidement que leur argent, les possessions, et les dieux du monde ne peuvent pas les aider. Je suis le Seul qui vous aimera et prendra soin de vous parce que vous êtes Mes créations.

Le diable vous hait, et les choses de ce monde sont froides et seront allées demain. Même dans votre monde moderne, on peut voir dans ces exemples que « Le Seigneur est Dieu », comme l’ont proclamé les Israélites dans la lecture. »

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 9 Empty Re: Messages du Ciel donnés à John Leary !

Message  Invité Mer 28 Juil 2010 - 7:57

Ceux qui sont fidèles à Moi au cours de cette épreuve de la tribulation, seront grandement récompensés dans Mon Ère de paix et plus tard dans le ciel. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 9 Empty Re: Messages du Ciel donnés à John Leary !

Message  Marlène Mer 28 Juil 2010 - 16:28

Oui Seigneur, TU ES. TU ES L'UNIQUE DIEU. Gloire à Toi!
Merci Celine.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum