Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur?

+6
Artiguedieu
1976Nomis
Marlène
Violaine
eric deschamps
Octo
10 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 2 Empty Re: Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur?

Message  1976Nomis Ven 1 Juil 2011 - 10:39

Je ne crois pas que Benoît XVI sera le dernier pape. D'ailleurs, on commence à s'interroger sur son successeur. Certains voient le cardinal Ouellet comme un possible successeur. Gros sourire
avatar
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 2 Empty Re: Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur?

Message  Marlène Ven 1 Juil 2011 - 15:27

@ Simon 1976
Tout ce que nous disons à ce sujet se fonde uniquement sur les éclairages que Dieu donne à Son Peuple à travers Ses Messagers. Ce qui reste vrai c'est que dans la Prophétie des Papes il n'ya que 111 Devises, et que la 111e correspond à Benoît XVI. Penser à la succession du Pape ne change rien à la donne. Benoît XVI est encore bel et bien vivant. Je ne pense pas qu'il soit déjà question de sa mise en retraite.

Le problème du départ du Pape du Vatican est fortement lié au début du Grand Avertissement qui vient, et à l'arrivée sur scène de l'Antichrist et de son dévoilement. Le Seigneur nous dit par John Leary que l'Avertissement qui vient arrivera presqu'en même temps que l'Antichrist prendra le pouvoir.
Comme on l'a déjà dit sur un autre Fil, il faut décrypter les choses comme avec un puzzle. Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez pas comprendre par exemple les liens entre ces quatre Evènements:
- La Prophétie des Papes avec la 111e Devise
- Le Cinquième Dogme Marial
- Le Grand Avertissement
- Le Dévoilement de l'Antichrist
Ces Evènements pris individuellement ne décryptent pas le Mystère. Mais reconstituez le puzzle et vous aurez la chronologie des faits futurs.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 2 Empty Re: Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur?

Message  Violaine Ven 1 Juil 2011 - 15:54

@ Marlène

c'est surement Benoit XVI qui proclamera le dogme de Marie Co-rédemptrice, puisque le schisme dans l'église éclatera rapidement.

Benoit XVI n'est pas le dernier pape, puisque le dernier sera Pierre le Romain,

J'ai lu les prophéties des papes, ce n'est pas parole d'évangile mais avouez que tout correspond et pourquoi justement le dernier pape ne correspondrait pas à Pierrre le Romain

Quand à l'avertissement qui est lié à la fuite du Pape, je suis prudente car c'est seulement dans un message que l'on a lu cela,(message à l'ame privéligié d'europe) aucun autre messager ne l'a signalé, et j'ai relevé d'autres anomalies dans ces messages, donc prudence

Violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 2 Empty Re: Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur?

Message  Marlène Ven 1 Juil 2011 - 17:00

C'est pour cela par exemple que la Promulgation du Cinquième Dogme Marial réjouira et inquiètera. La Division de l'Eglise qui est mentionnée dans cette Prophétie de ce "Dernier Dogme" est confirmée par les Saintes Ecritures:

"Dès maintenant, oui, le mystère de l'impiété est à l'oeuvre. Mais que seulement celui qui le retient soit d'abord écarté, alors l'impie se révèlera..." 2 Thés 2, 2-7

L'obstacle qui doit être écarté, logiquement c'est le Pape.

Les Messages Célestes suivants sont encore plus explicites:

" Le terrain est préparé pour le futur "Bienfaiteur" de l'humanité; l'obstacle le plus grand dans la réalisation finale des idées de l'Antichrist est Mon Eglise"
(Jésus à John Leary en 2007. Source: apparitionsmariales.org)

"O Mon Pape, garde ta Foi intacte avec tout ce que Je te donne. Et parcours encore le chemin qui te reste en ne changeant aucune Loi que J'ai mise en ton coeur, car tu es le Dernier Abraham, et que Je viendrai bientôt ravir en Mon Ciel de Gloire avec tous Mes Enfants appelés."
(Message de Jésus à JNSR le 29/03/2008. Source: apparitionsmariales.org)

"Mon enfant, vous spéculez beaucoup au sujet du prochain Avertissement. Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas spéculer sur les dates, car Je vous donnerai une indication le moment venu. Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous verrez le Saint-Père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu."
(Jésus à Véronica Lueken le 14/09/1976. Source: apparitionsmariales.org)

"Ce sera aussi un temps où l'Anti-Pape esaiera de prendre place. Cet homme savoure le fait de vous montrer à quel point il aime ce qui est pieux et saint, jusqu'à ce qu'il arrive au trône de Pierre. Souvenez-vous, le Pape doit abandonner le pouvoir avant que le faux christ ne fasse son entrée. Tant que l'Eglise conserve son pouvoir à Rome, l'Antichrist ne peut pas prendre le pouvoir.
(Le Livret de la Très Sainte Vierge Marie sur la préparation des fins dernières. Source: apparitionsmariales.org)

"Naturellement la nouvelle la plus critique sera celle selon laquelle le Saint-Père a quitté le Vatican et a disparu. Ces nouvelles seront suivies par celles qui diront que les Cardinaux encore vivants peuvent voter pour élire un nouveau Pontife. Il y aura donc de fausses funérailles du Pape, qui sera bien sûr en vie mais dans une cachette. A cause des conditions de guerre en Italie et à Rome, les officiels du Vatican vont déclarer que le Saint-Siège est transféré à Jérusalem où une alliance Judéo-Chrétienne sera signée et cautionnée par le Nouveau Pontife. Ce nouveau Pontife sera un Anti-Pape et va soutenir les actions et les faux prodiges de l'homme qui sera en fait l'Antichrist et qui deviendra pour tous, le prophète du nouveau millénaire. Ainsi seront établies les "Deux Bêtes" décrites dans le livre des Révélations... L'Apocalypse de Saint Jean."
(Jésus à Mary Jane Even, For Jesus and Mary Apostolate)
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 2 Empty Re: Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur?

Message  Marlène Ven 1 Juil 2011 - 17:04

@ Violaine

Merci Violaine. A mon humble avis, "Pierre le romain" est une métaphore.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 2 Empty Re: Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur?

Message  Octo Ven 1 Juil 2011 - 17:50

MARLENE a écrit:@ Violaine

Merci Violaine. A mon humble avis, "Pierre le romain" est une métaphore.

@ Violaine :
@ Marlène :

Votre hypothèse que Pierre le Romain soit une métaphore tient la route !

En effet, dans le Règne de Mille ans qui vient, il n'y aura plus qu'un Seul Troupeau qui aura retrouvé sa Virginité Primordiale et qui vivra le Règne de la Divine Volonté et de la Sainte Eucharistie !

Dans ces conditions, auront-nous besoin d'un Pape pour protéger et conduire le Troupeau alors que Dieu vivra pleinement en nous ?

La Jérusalem Céleste sera l'Accomplissement Parfait du Règne de Dieu sur la Terre où l'Église Catholique, en tant qu'institution, n'aura plus sa raison d'être !

De Plus, avec le Retour de Jésus, comment cela se réalisera-t-il et se vivra-t-il ?

Une autre hypothèse serait que Pierre le Romain soit vraiment un Pape qui, pendant Mille Ans, conduirait le Troupeau jusqu'au Jugement Dernier !

N'oublions pas que dans le Règne de Paix, l'être humain retrouvera sa Virginité Primordiale, ce qui veut dire que la souffrance et la mort seront abolies. Conséquemment, les gens vivront très très très longtemps et, à l'Heure de Dieu, ils seront rappelés au Père par une sorte de Dormition !

Évidemment, ces derniers commentaires ne sont que des hypothèses de réflexion !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 2 Empty Re: Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur?

Message  Violaine Ven 1 Juil 2011 - 18:02

@ OCTO

Mon enfant, vous spéculez beaucoup au sujet du prochain Avertissement. Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas spéculer sur les dates, car Je vous donnerai une indication le moment venu. Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous verrez le Saint-Père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu."
(Jésus à Véronica Lueken le 14/09/1976

sans vouloir polémiquer, vous voyez bien Octo, que Marlène comme moi, cite les messages de Véronica, qui ne peuvent qu'être vrais.

comment voulez-vous que cette femme puisse avoir inventé cela en 1976, alors que c'est ce que les messagers nous donnent maintenant et sont la conformité avec ceux de Véronica qu'on cite comme un faux prophète

quelle erreur de jugement fait cet Evêque à son sujet.

violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 2 Empty Re: Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur?

Message  eric deschamps Ven 1 Juil 2011 - 20:58

M Octo vous dites:

N'oublions pas que dans le Règne de Paix, l'être humain retrouvera sa Virginité Primordiale, ce qui veut dire que la souffrance et la mort seront abolies. Conséquemment, les gens vivront très très très longtemps et, à l'Heure ...

Je voudrais rajouter.

Qu'il ny aura plus ignorant (plus personne ne diras,Ho non, Dieu n'existe pas), plus d'orgueilleux, plus de vaniteux, etc.

Comment cela se fait-il ?

est-ce une pensée magique ?

ou est-ce Dieu de l'impossible ?

Y a t-il une différence entre une pensée magique et UN DIEU de l'impossible ?

Si oui qu'elle est cette différence ?

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 2 Empty Re: Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur?

Message  Octo Sam 2 Juil 2011 - 9:11

violaine a écrit:@ OCTO

Mon enfant, vous spéculez beaucoup au sujet du prochain Avertissement. Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas spéculer sur les dates, car Je vous donnerai une indication le moment venu. Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous verrez le Saint-Père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu."
(Jésus à Véronica Lueken le 14/09/1976

sans vouloir polémiquer, vous voyez bien Octo, que Marlène comme moi, cite les messages de Véronica, qui ne peuvent qu'être vrais.

comment voulez-vous que cette femme puisse avoir inventé cela en 1976, alors que c'est ce que les messagers nous donnent maintenant et sont la conformité avec ceux de Véronica qu'on cite comme un faux prophète

quelle erreur de jugement fait cet Evêque à son sujet.

violaine

@ Violaine :

Le Temps fera son oeuvre et nous permettra d'en juger tôt ou tard !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 2 Empty Re: Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur?

Message  1976Nomis Sam 2 Juil 2011 - 13:13

Octo a écrit:
MARLENE a écrit:@ Violaine

Merci Violaine. A mon humble avis, "Pierre le romain" est une métaphore.

@ Violaine :
@ Marlène :

Votre hypothèse que Pierre le Romain soit une métaphore tient la route !

En effet, dans le Règne de Mille ans qui vient, il n'y aura plus qu'un Seul Troupeau qui aura retrouvé sa Virginité Primordiale et qui vivra le Règne de la Divine Volonté et de la Sainte Eucharistie !

Dans ces conditions, auront-nous besoin d'un Pape pour protéger et conduire le Troupeau alors que Dieu vivra pleinement en nous ?

La Jérusalem Céleste sera l'Accomplissement Parfait du Règne de Dieu sur la Terre où l'Église Catholique, en tant qu'institution, n'aura plus sa raison d'être !

De Plus, avec le Retour de Jésus, comment cela se réalisera-t-il et se vivra-t-il ?

Une autre hypothèse serait que Pierre le Romain soit vraiment un Pape qui, pendant Mille Ans, conduirait le Troupeau jusqu'au Jugement Dernier !

N'oublions pas que dans le Règne de Paix, l'être humain retrouvera sa Virginité Primordiale, ce qui veut dire que la souffrance et la mort seront abolies. Conséquemment, les gens vivront très très très longtemps et, à l'Heure de Dieu, ils seront rappelés au Père par une sorte de Dormition !

Évidemment, ces derniers commentaires ne sont que des hypothèses de réflexion !

Octo !

Ton interprétation du règne de 1000 ans est opposée à celle de l'Église. C'est écrit dans le Catéchisme:

L’Épreuve ultime de l’Église

675 Avant l’avènement du Christ, l’Église doit passer par une épreuve finale qui ébranlera la foi de nombreux croyants (cf. Lc 18, 8 ; Mt 24, 12). La persécution qui accompagne son pèlerinage sur la terre (cf. Lc 21, 12 ; Jn 15, 19-20) dévoilera le " mystère d’iniquité " sous la forme d’une imposture religieuse apportant aux hommes une solution apparente à leurs problèmes au prix de l’apostasie de la vérité. L’imposture religieuse suprême est celle de l’Anti-Christ, c’est-à-dire celle d’un pseudo-messianisme où l’homme se glorifie lui-même à la place de Dieu et de son Messie venu dans la chair (cf. 2 Th 2, 4-12 ; 1 Th 5, 2-3 ; 2 Jn 7 ; 1 Jn 2, 18. 22).

676 Cette imposture antichristique se dessine déjà dans le monde chaque fois que l’on prétend accomplir dans l’histoire l’espérance messianique qui ne peut s’achever qu’au-delà d’elle à travers le jugement eschatologique : même sous sa forme mitigée, l’Église a rejeté cette falsification du Royaume à venir sous le nom de millénarisme (cf. DS 3839), surtout sous la forme politique d’un messianisme sécularisé, " intrinsèquement perverse " (cf. Pie XI, enc. " Divini Redemptoris " condamnant le " faux mysticisme " de cette " contrefaçon de la rédemption des humbles " ; GS 20-21).

677 L’Église n’entrera dans la gloire du Royaume qu’à travers cette ultime Pâque où elle suivra son Seigneur dans sa mort et sa Résurrection (cf. Ap 19, 1-9). Le Royaume ne s’accomplira donc pas par un triomphe historique de l’Église (cf. Ap 13, 8) selon un progrès ascendant mais par une victoire de Dieu sur le déchaînement ultime du mal (cf. Ap 20, 7-10) qui fera descendre du Ciel son Épouse (cf. Ap 21, 2-4). Le triomphe de Dieu sur la révolte du mal prendra la forme du Jugement dernier (cf. Ap 20, 12) après l’ultime ébranlement cosmique de ce monde qui passe (cf. 2 P 3, 12-13).

avatar
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum