Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur?

+6
Artiguedieu
1976Nomis
Marlène
Violaine
eric deschamps
Octo
10 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 4 Empty Benoit XVI est-il le dernier pape?

Message  Artiguedieu Sam 1 Oct 2011 - 5:39

Selon les prophéties de Saint Malachie, non! il n'est pas le dernier pape!
Mais il est fort probable qu'un temps de tribulation se fasse (il est déjà commencé) , avant l'arrivée du dernier: Pierre II, le romain.
Ce temps intermédiaire de tribulations "antichrist" que nous vivons, n'est pas encore "paroxismique". Les temps qui viennent vont nous le révéler prochainement, la dégradation d'une forme de Cléricalisme et de Christianisme est bien en cours! Les signes avertissements et châtiments seront soudain, ils sont proches!...

Comme ce temps de ténèbres commencé est terrible, pervers et propre à tromper les Saint eux-mêmes, nous devons demander à Dieu de nous donner l'Esprit-Saint pour connaitre ce qui est vrai et fuir ce qui est faux! Restons attachés à l'Eucharistie et la Vierge Marie, même si tout s'écroule!...Restera, ce qui doit rester.

Cependant après quelques temps, je crois que Pierre II le Romain,sera suscité parmi ses frères, et par "inspirations privilégiées" rebâtira sur les ruines de l' Eglise laissée par le travail de l'Antichrist. L' Eglise régénérée qui ne ressemblera plus, à celle que nous connaissons encore aujourd'hui! Elle sera celle que Notre Seigneur a voulu dès les premiers temps!
Le Christ rebâtira son Eglise sur Pierre II, c'est certain!...
Artiguedieu
Artiguedieu
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : france (rhône-Alpes)

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 4 Empty Re: Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur?

Message  Marlène Dim 2 Oct 2011 - 10:01

@ Artiguedieu

Merci de votre participation, mais je vous prie de lire les précédents posts sur la prophétie de St Malachie. On a précisé que Pierre le romain est une "métaphore" et qu'aujourd'hui tout le problème est de savoir si Pierre le Romain et Benoît XVI sont une seule et même personne. Ce qui est sûr, l'Actuel Pontife correspond à la 111e Devise.
Veuillez donc relire les interventions des uns et des autres sur ce sujets dans les précédents posts.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 4 Empty Benoit XVI est-il le dernier pape?

Message  Artiguedieu Lun 3 Oct 2011 - 5:06

@ Marlène

Oui, j'ai bien tout lu, absolument tout, avant.
J'ai remarqué cette notation de Pierre II, comme étant une métaphore! Dans l'absolu, Pourquoi pas ?..C'est intéressant comme perspective. Je ne serais toutefois pas si affirmatif!
En effet, s'il est vrai que chacune des prophéties se rapportent à un pape concret, il me semble donc, logiquement, que le dernier nom, est nécessairement un pape concret et non pas une métaphore. N'est-ce pas?
Deuxièmement, Ce grand Pape est toujours associé avec la venue d'un grand Roi. Ce grand Roi n'est pas une métaphore non plus, puisque plusieurs fois jésus l'a affirmé a des âmes privilégiées !!.
Je suis d'accord avec vous pour ce qui concerne benoît XVI. Il n'est pas Pierre II! Bise
Artiguedieu
Artiguedieu
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : france (rhône-Alpes)

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 4 Empty Re: Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur?

Message  Marlène Lun 3 Oct 2011 - 16:19

@ Artiguedieu
Contrairement à ce que vous affirmez, beaucoup de personnes pensent plutôt que Benoît XVI et Pierre le romain seraient une seule et même personne. Car il n'y a pas de 112e devise.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 4 Empty Benoit XVI est-il le dernier pape?

Message  Artiguedieu Mar 4 Oct 2011 - 4:45

Bonjour Marlène,
vous avez raison il n'y a pas de 112eme devise!
mais je vous rappelle que le Grand monarque et le Grand pape sont associés aux temps de la fin.

Voilà en latin, ce qui concerne ce Pape des dernières persécutions (fin du monde?):
"In persecutione extrema sacrae romanae ecclesiae sedebit Petrus romanus, qui pascet oves in multis tribulationibus ; quibus transactis, civitas septi-collis diruetor ; et judex tremendus judicabit populum suum"
Traduction Textuelle:
"Dans la persécution finale de la sainte église romaine, siègera Pierre Romain, qui mènera paître les brebis au milieu de nombreuses tribulations ; celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le juge redoutable jugera son peuple."

Peut-être ce qu'il faut comprendre c'est qu'à époque de Saint Malachie, la lumière d'En haut n'a pas été donnée pour les derniers évènements du monde dont parle l'Apocalypse. Afin que nous ne comptions pas en temps réel (mois, jour ,heure) mais au battement de l'Esprit-Saint qui nous révèle toutes choses au fur et à mesure, et surtout à mesure...

Questions à se poser: y aura t'il un pape après Benoit XVI? Combien de papes y aura-t'il avant l'arrivée de PIERRE?
Après Benoit XVI: y aura-t'il un Anti-Pape? Ou un Anti-christ ? Ou un pape faible qui ouvrira les portes à l'Anté-Christ?
Je crois avec fermeté que nous sommes sur un temps de la fin d'un monde anti-Christ, dont la paroxysme n'est pas encore arrivé et que Dieu se réserve de ne pas tout dire en détail a ses prophètes, pour permettre à chacun de nous d'exercer notre vigilance et de tenir nos lampes allumées.
Nous le saurons dans les temps qui arrivent, de toutes façons.

cordialement à vous dans le Christ Notre Seigneur! Bye Bye !
Artiguedieu
Artiguedieu
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : france (rhône-Alpes)

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 4 Empty Re: Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur?

Message  Octo Mar 4 Oct 2011 - 10:27

@ Artiguedieu :

Artiguedieu a écrit:Je crois avec fermeté que nous sommes sur un temps de la fin d'un monde anti-Christ, dont la paroxysme n'est pas encore arrivé

Pour reprendre votre commentaire, il est sûr que nous sommes rendu aux Temps de l'Antéchrist même si ce dernier ne s'est pas encore dévoilé !

Pour plusieurs raisons :

D'abord à cause de ce que l'on appelle les Signes des Temps, dont l'Église nous rappelle que c'est le devoir de tout baptisé d'être attentif à ceux-ci et ensuite d'essayer de les interpréter.

Ensuite, parce que plusieurs Messages du Ciel nous le révèlent. Je pense, ici, à JNSR, à John Leary, à une Âme Privilégiée et combien d'autres !

Enfin, si on met tous ces éléments en concordance avec les activités et les discours faits par les représentants du Nouvel Ordre Mondial - le Règne de l'Antéchrist sera planétaire, ne l'oublions pas ! -, nous sommes assurément à la porte des événements prophétisés par le Livre de l'Apocalypse et par toutes les autres Prophéties ultérieures.

Il ne reste plus qu'à prier et s'abandonner en Dieu.

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 4 Empty Re: Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur?

Message  Marlène Mer 5 Oct 2011 - 15:57

@ Artiguedieu

Je pense qu'Octo vous a donné des précisions importantes à prendre très au sérieux.

Vous vous demandez encore s'il y aura un Anti-pape ou Faux-Pape. A mon humble avis, la réponse à cette question est claire aujourd'hui au vu des évènements. Si les Prophéties prédisent le départ de Benoît XVI du Vatican pour se réfugier sur une terre étrangère, cela veut clairement dire qu'à sa place il sera élu un Anti-Pape, c'est-à-dire un Pape élu de manière non canonique. Le père Don Gobbi dont les œuvres sont revêtues de l'Imprimatur de l'Église, a reçu de la Vierge Marie, des Messages qui expliquent que la Franc-maçonnerie est infiltrée à l'intérieur de l'Église.
Ce Faux-Pape travaillera en collaboration avec l'Antichrist. Pour que la trinité satanique se mette en place, il faut que le Pape parte du Vatican. La trinité satanique sera constituée par:
- Lucifer
- L'Antichrist
- L'Anti-pape.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 4 Empty Re: Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur?

Message  eric deschamps Jeu 6 Oct 2011 - 10:52

Ca marche pas vos affaires.

Artiguedieu a écrit:
Je crois avec fermeté que ( nous sommes sur un temps de la fin d'un monde anti-Christ), dont la paroxysme n'est pas encore arrivé

M Octo pense répèté
Pour reprendre votre commentaire, il est sûr que nous sommes rendu (aux Temps de l'Antéchrist) même si ce dernier ne s'est pas encore dévoilé !

Artiguedieu dit: un temps de la fin
Octo dit: aux temps de l'antéchrist (en miniscule svp)
Se sont 2 choses totalement différentes. Comment vous suivre ?

2 èmes point le Pape.

Jésus dit: lorsque vous verrai Jérusalem encerclé de char de combat ( sacher que le temps est venu)
Votre ami Jonh dit : lorsque le Pape partira...

Qui est le plus important Jonh ou JÉSUS ?
Qui est le chemin Jonh ou JÉSUS ?
Qui est la Lumière Jonh ou JÉSUS ?
J'ai vraiment de la misère à vous suivre.

3 èmes point: M Octo , je vous prend encore à comparé jnsr avec votre ami jonh,
Va falloir me le démontré très cher, car moi je ne vois aucune comparaison possible.

Alors donner moi des exemple svp.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 4 Empty Re: Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur?

Message  Marlène Ven 7 Oct 2011 - 16:22

@ eric deschamp

On ne sait vraiment pas ce que vous recherchez ou voulez comprendre.
Le terme "FIN DES TEMPS" n'est pas une invention d'Octo, c'est un terme Biblique.

Pour ce qui est du départ du Pape du Vatican, je pense que si John Leary en parle, beaucoup d'autres Messagers de Dieu en parlent. Relisez ce qui est la première page de ce sujet et vous verrez ce qu'il en est; on en a longuement parlé.

Pour terminer, si vous ne reconnaissez pas John Leary comme Messager de Dieu, c'est votre problème, vous avez la liberté des enfants de Dieu.
Quant à ce Forum qui a une Mission claire en cette Fin des Temps, il a pour un des objectifs, la promotion des Messagers de Dieu. Et ce n'est pas parce que vous n'y trouvez peut-être pas votre compte que les Messages de John Leary ne sont pas vrais. Pour beaucoup de personnes, John Leary est un MESSAGER AUTHENTIQUE. Il n'est pas au-dessus de Jésus, tout simplement parce qu'il en est le serviteur. Jésus utilise ce chrétien catholique, comme Il le fait avec beaucoup d'autres pour expliquer et rendre plus clairs et compréhensibles certains "NON DITS" de la Bible et surtout en ce qui concerne le Gouvernement Mondial, La Bête, La Puce intracorporelle qui sera la Marque de la Bête, L'Enlèvement de L'Eglise, L'Antichrist, le Grand Avertissement, le Châtiment etc.

Alors pouvez-vous nous dire les points précis qui vous dérangent dans les Messages de Jésus à John Leary? Nous pourrons essayer de comprendre ensemble.
Je me permets de vous poser la question, parce que j'ai constaté que dans vos posts, vous en avez après John Leary, qui à mon avis est un Messager de Jésus-Christ.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 4 Empty Re: Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur?

Message  sycier Jeu 3 Mai 2012 - 3:00

Pour la prophétie des papes, d'après wikipédia cela va jusqu'à une 112 ème : Petrus Romanus (Pierre le Romain). Cette dernière prophétie apparaît pour la 1re fois dans l'édition princeps d'Arnold de Wyon du Lignum Vitae de 1595. Dans cette édition, elle est rédigée ainsi :

" In psecutione. extrema S.R.E. sedebit. / Petrus Romanus, qui pascet oues in multis tribulationibus : / quibus transactis ciuitas septicollis diruetur,/ & Iudex tremendus iudicabit populum suum. Finis. Traduction : « Dans la dernière persécution de la sainte Eglise romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple. »

Et c'est sur celle-ci que je me basais, personnellement j'aimerais mieux que Benoit XVI soit bien le dernier mais cette 112 è prophétie me chiffonne et j'ai toujours vu cette 112 è dans les prophéties de Saint Malachie.
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum