Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur?

+6
Artiguedieu
1976Nomis
Marlène
Violaine
eric deschamps
Octo
10 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 5 Empty Re: Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur?

Message  Marlène Jeu 3 Mai 2012 - 19:33

Chère Sycier, je crois qu'il y a confusion entre la Devise et le Libéllé de la Prophétie. Il n'ya pas de 112e Devise.
La Prophétie donne la longue liste des 111 Devises et se termine par le contenu même de la Prophétie que vous citez dans votre post. La Prophétie de l'avenir de Rome et de la fin de la Papauté n'est pas une Devise. C'est pour cela que Pierre le romain est compris comme une métaphore pour désigné le Pontife Romain en général. Nous avons déjà eu cette discussion, mais je ne retrouve plus le lien exact.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 5 Empty Re: Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur?

Message  Invité Jeu 3 Mai 2012 - 20:36

@ Octo :

Don Bosco a eu plusieurs songes, dont le plus connu est celui des Trois Blancheurs.

Mais il en a eu d'autres et dans l'un d'eux il a "vu" un Pape obligé de quitter le Vatican mais qui y reviendrait après 200 jours, c'est-à-dire probablement après le règne de l'Antéchrist.

Ensuite, on peut supposer que ce Pape, Benoît XVI certainement, fera un pèlerinage en Terre Sainte pour aller se prosterner au pied de la Grande Croix où il se fera tuer ainsi que d'autres personnes avec lui.

Mon meilleur bonjour,
LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 5 Empty Re: Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur?

Message  Marlène Jeu 3 Mai 2012 - 21:18

@ LucJos

Il y a un Message du Seigneur disant justement que le Sang de Benoît XVI ne sera pas versé.
N'oublions pas que les Visions généralement sont données pour que les chrétiens réagissent pour contrer le Mal. Cela a été le cas pour Fatima, où apparemment la Vierge a sauvé Jean-Paul II de l'attentat.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 5 Empty Re: Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur?

Message  sycier Ven 4 Mai 2012 - 5:20

Et si Pierre Le Romain allait être Saint Pierre lui-même ( celui d'il y a 2000 ans ? ) Mais oui pourquoi pas puisque le Règne du Christ arrive, que les élus de la nouvelle Terre règneront avec Le Christ, ils auront donc l'honneur de voir Le Christ , les saints , bref tout le monde , ils verront saint Pierre , saint Paul et tous les apôtres .... Bon ok , c'est une théorie ...
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 5 Empty Re: Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur?

Message  Marlène Sam 5 Mai 2012 - 12:08

@ Sycier

Chère Sycier, Pierre le romain ne peut être Simon de Jonas, ou si vous préférez Saint-Pierre, le Premier Pape. Les Prophéties n'ont jamais rien dit de pareil, et ce ne serait même pas logique dans l’Économie du Salut.
Il est vrai que Saint-Pierre reviendra, puisqu'il connaîtra la Première Résurrection comme tous les morts en Christ. Il sera enlevé avec tous les autres après avoir eu son corps glorifié, il reviendra dans le Cortège qui accompagnera Jésus dans Son Retour Glorieux pour la Grande Messe Inaugurale sur la Terre Purifiée. Il restera avec les Élus sur la terre pendant que Jésus Lui-même y sera, et retournera au Ciel Empyrée avec tous les autres Saints qui y vivront désormais avec leur corps glorifié.

Si beaucoup pensent que Pierre le romain n'est qu'une métaphore pour désigner le Pontife Romain, c'est parce que la Dernière Devise est celle de Benoît XVI. Et de ce fait Pierre le romain et Benoît XVI ne seraient qu'une seule et même personne. En outre comme on l'a expliqué au début de ce sujet, aucun Pape n'a jamais osé prendre le nom "Pierre"; certainement par respect pour le Premier Pontife.

Le Combat qui se passera contre l’Église sous l'Antichrist sera non seulement la Persécution qui sera visible, mais aussi un combat spirituel où s'affrontent déjà les forces visibles et invisibles. N'oublions que les vrais Protagonistes sont l'armée de Lucifer, et l'Armée de la Reine des Armées Céleste et terrestre, la Vierge Marie. Saint-Pierre qui est l'un des Douze Princes de Guerre, ne sera visible par tous les Élus que quand le Combat sera achevé. Alors il foulera de nouveau la terre purifiée que pour célébrer la Grande Victoire.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 5 Empty Re: Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur?

Message  sycier Sam 5 Mai 2012 - 14:56

Merci Marlène
Est-ce que Octo va bien, il n'a plus l'air de se manifester, est-il en vacances ?
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 5 Empty Re: Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur?

Message  Marlène Sam 5 Mai 2012 - 18:02

@ Sycier

Merci Sycier. Octo va bien. Il a pris quelques temps pour non seulement se reposer un peu, mais aussi pour résoudre certains problèmes personnels. Il nous reviendra dès que possible. Ce sont les deux Modérateurs LucJos et Marlène qui s'occupent du Forum en attendant le retour de notre Administrateur.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 5 Empty Re: Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur?

Message  MIMI-GISELE Jeu 14 Fév 2013 - 9:57

La vile aux sept collines c'est Babylone .... la Babylone actuelle c'est l'orgueil qui régit le monde actuellement . Les sept collines sont les 7 péchés capitaux .
avatar
MIMI-GISELE
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 74
Localisation : Maine et Loire ( France )

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 5 Empty Re: Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur?

Message  Marlène Jeu 14 Fév 2013 - 19:01

@ GISELE

Merci pour votre réponse pleine de bon sens. Généralement, c'est Rome qu'on désigne comme la Ville aux Sept collines. Mais avec les lumières données actuellement par les Messagers du Ciel, on voit bien que la Ville aux Sept Collines, c'est Babylone, étant entendu que Babylone, c'est toute la terre. Le Seigneur l'a précisé à Maria Valtorta, en lui disant que la Grande Babylone c'est toute la terre, sur laquelle sont posés les Sept Péchés Capitaux, symbolisés par les Sept Collines.

Ceci prouve donc une fois de plus que ce n'est pas spécialement Rome qui sera détruite ou purifiée comme le dit la conclusion de la Prophétie des Papes, mais c'est toute la terre. Preuve que la Démission de Benoît XVI, Pape de la 111e Devise est un Prélude au Grand Avertissement et à tout ce qui suivra.

Cordialement en Christ
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 5 Empty Re: Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur?

Message  Admin Jeu 14 Fév 2013 - 19:18

@ Marlène :

Merci, Marlène, pour cette brillante réponse !

Perso, je crois que depuis l'annonce de la démission de Benoît XVI, le Seigneur nous donne de nombreux Signes confirmant la gravité de ce geste et annonçant conséquemment la suite des événements à venir.

Voyez ces deux liens :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12020-pourquoi-la-foudre-a-t-elle-frappe-le-dome-du-vatican-le-jour-ou-benoit-xvi-annoncait-sa-demission

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12022-une-lettre-de-vassula-ecrite-le-jour-meme-de-l-annonce-du-depart-du-pape-nous-demande-de-prier

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum