DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ? - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ?

4 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ? - Page 6 Empty Re: DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ?

Message  Admin Lun 23 Oct 2023 - 11:50

LES PRÊTRES QUI NIENT L'ENFER... TÉMOIGNAGE DE LUZ AMPARO, DE L'ESCORIAL !


DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ? - Page 6 Unnam742


Prêtres qui nient l’Enfer... Témoignage de Luz amparo Cuevas, Apparition à l'Escorial !

Que dire des Prêtres qui nient l’Enfer ?

« Vous me dites que beaucoup de prêtres nient aujourd’hui l’existence de l’enfer et affirment que tous les hommes sont sauvés à cause de la volonté du Christ de les sauver par son Sacrifice. Je réponds que l’existence de l’enfer est un dogme de foi. Faisons attention: nous devons admettre les dogmes de foi que l’Eglise nous présente comme dogmes de foi. Le prêtre
qui nie l’enfer rendra compte à Dieu lorsqu’il se présentera devant Lui.

Quant à nous, nous devons prier pour lui, ne pas le critiquer. Nous devons
prier pour qu’il voie toutes les vérités de l’Evangile. En ce qui nous
concerne, nous devons croire à l’Evangile et le suivre. Combien de fois

Notre Seigneur ne dit-Il pas: « Allez, maudits, au feu éternel! ». Combien de
fois Jésus a parlé de l’Enfer! Le Ciel existe, certes, mais l’enfer aussi, c’est
un dogme de foi, même s’il nous est difficile, à nous autres humains,
de comprendre comment se réunissent en Dieu sa justice et sa miséricorde.

Oui, c’est vrai que le Seigneur est venu pour nous sauver. Mais la plus
grande souffrance de Jésus sur la croix, ce fut de voir que malgré ses
souffrances et sa mort rédemptrices, Il ne pourrait pas racheter tous les
hommes, parce que certains hommes ne veulent pas se sauver. Le Seigneur
est venu nous sauver, mais avec la liberté que Dieu nous a donnée, nous
pouvons soit nous sauver soit nous damner. Voilà la vérité. Je le répète: ce
que nous devons essayer de faire, c’est d’avoir une bonne connaissance de
l’Evangile, et une bonne connaissance de Dieu. Nous devons aussi aimer
l’Eglise et fréquenter beaucoup les Sacrements. Hélas, il y en a beaucoup
qui ne prêchent pas l’Evangile tel qu’il est écrit. Le Seigneur a dit souvent
qu’on transforme l’Evangile en métaphores. Et Il dit encore: « Malheur à
ceux qui enlèvent des passages de l’Evangile ou ajoutent quelque chose qui
n’est pas ce que Dieu a dit, qui n’est pas dans l’Evangile » (7).

SOURCE :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2023/10/22/pretres-qui-nient-lenfer-temoignage-de-luz-amparo-cuevas-apparition-a-lescorial/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66919
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ? - Page 6 Empty Re: DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ?

Message  Admin Lun 6 Nov 2023 - 10:34

@ Tous :

Saint Padre Pio : "Votre mari est en Enfer !" :




Shit !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66919
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ? - Page 6 Empty Re: DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ?

Message  Admin Mar 28 Nov 2023 - 14:53

@ Tous :

Vidéos de la Fraternité Saint-Vincent-Ferrier sur l'Enfer :

- L'Enfer, Vérité de Foi :


- Les Peines de l'Enfer :


- Idées Fausses sur l'Enfer :


- Se sauver par la Prière :


- Éviter l'Enfer : le Scapulaire du Mont-Carmel:


D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66919
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ? - Page 6 Empty Re: DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ?

Message  Admin Mar 12 Déc 2023 - 13:13

LE ROYAUME DU MONSTRE DES ÂBIMES !


DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ? - Page 6 Unnam806


Le royaume du Monstre des abîmes :

Maria Valtorta - «Les Cahiers de 1944»
En ce mois dédié aux fins dernières, qui peut être le mieux placé que Jésus pour en parler ?

Jésus dit:

«Une fois, je t’ai fait voir le Monstre des abîmes. Je vais aujourd’hui te parler de son royaume. Je ne peux pas toujours te garder au paradis. Souviens-toi que tu as pour mission de rappeler certaines vérités à tes frères qui les ont trop oubliées. Ce sont ces oublis, qui sont en réalité du mépris pour les vérités éternelles, qui sont la cause de tant de maux pour les hommes.Ecris donc cette page pénible. Ensuite, tu seras réconfortée. C’est la nuit du vendredi. Ecris en regardant ton Jésus, qui est mort sur la Croix dans des tourments tels qu’ils sont comparables à ceux de l’enfer et qui a voulu cette mort pour sauver les hommes de la Mort.Les hommes d’aujourd’hui ne croient plus à l’existence de l’enfer. Ils se sont échafaudés un au-delà à leur convenance et tel qu’il soit moins terrorisant pour leur conscience, qui mérite bien des châtiments. Disciples plus ou moins fidèles de l’Esprit du Mal, ils savent bien que leur conscience reculerait devant certains méfaits, s’ils croyaient réellement à l’enfer comme la foi l’enseigne. Ils savent que leur conscience, une fois leur méfait commis, ferait retour sur elle-même et trouverait le repentir dans le remords ou dans la peur et, grâce au repentir, la voie pour revenir à moi.

Leur malice, instruite pas Satan dont ils sont les serviteurs ou les esclaves (suivant leur adhésion aux volontés et aux suggestions du Malin) ne veut pas de tels reculs et de tels retours sur soi. Par conséquent, l’homme abandonne la foi à l’enfer tel qu’il est réellement et s’en fabrique un autre – si du moins il s’en fabrique un –, qui n’est en fait qu’une pause pour prendre son élan vers d’autres élévations futures.Il va si loin dans cette opinion qu’il croit de façon sacrilège que le plus grand de tous les pécheurs de l’humanité, le fils bien-aimé de Satan, celui qui était voleur comme le dit l’Evangile, concupiscent et avide de gloire humaine comme je le dis, moi: Judas Iscariote, a pu être sauvé et parvenir jusqu’à moi en passant par des phases successives, alors que, poussé par la triple concupiscence, il est devenu marchand du Fils de Dieu et que, moyennant trente pièces et un baiser comme signe – une valeur monétaire dérisoire et une valeur affective infinie –, il m’a livré aux mains des bourreaux.

Non. S’il fut le sacrilège par excellence, moi je ne le suis pas. S’il fut l’injuste par excellence, moi je ne le suis pas. S’il fut celui qui a répandu dédaigneusement mon Sang, moi je ne le suis pas. Pardonner à Judas serait un sacrilège envers ma divinité qu’il a trahie, ce serait une injustice envers tous les autres hommes, toujours moins coupables que lui et qui sont pourtant punis pour leurs péchés, ce serait mépriser mon sang, enfin ce serait ne pas tenir compte de mes lois.J’ai dit, moi qui suis le Dieu un et trine, que celui qui est destiné à l’enfer l’endure pour l’éternité, car aucune nouvelle résurrection ne provient de cette mort-là. J’ai dit que ce feu est éternel et que tous les artisans de scandales et d’iniquités s’y retrouveront. Ne croyez pas non plus que ce sera au moment de la fin du monde. Non, car au contraire, la terrible révision de vie sera suivie de cette demeure, plus impitoyable, de larmes et de tourments: en effet, ce qui est encore permis à ses hôtes comme divertissement infernal – le pouvoir de nuire aux vivants et la vue de nouveaux damnés être précipités dans l’abîme – n’existera plus. La porte du royaume infâme de Satan sera fermée, boulonnée par mes anges pour toujours, pour toujours, pour toujours, un toujours dont le nombre d’années est sans nombre. En comparaison, si les grains de sable de tous les océans de la terre devenaient des années, ils formeraient moins d’une journée de mon éternité impossible à mesurer, faite de lumière et de gloire en haut pour les bienheureux, mais de ténèbres et d’horreur pour les maudits dans les profondeurs.Je t’ai déjà dit que le purgatoire est un feu d’amour. Mais l’enfer est un feu de sévérité.Le purgatoire est un lieu dans lequel vous expiez vos manques d’amour pour votre Seigneur Dieu en pensant à lui, dont l’Essence a brillé devant vous au moment de votre jugement particulier et vous a remplis du désir de la posséder. Par l’amour, vous conquérez l’Amour et, en passant par des degrés croissants de charité enflammée, vous lavez vos vêtements jusqu’à les rendre purs et lumineux pour entrer dans le royaume de la Lumière, dont je t’ai montré les splendeurs il y a quelques jours.

L’enfer est un lieu où la pensée de Dieu, le souvenir de Dieu entrevu lors du jugement particulier n’est pas, comme pour l’âme du purgatoire, un saint désir, une nostalgie déchirante mais pleine d’espoir, une espérance faite d’attente tranquille, de paix assurée qui atteindra la perfection quand elle sera devenue conquête de Dieu, mais qui donne déjà à l’âme du purgatoire une joyeuse activité purifiante, puisque chaque souffrance, chaque instant de souffrance l’approche de Dieu, son amour. En enfer, la pensée de Dieu est remords, ressentiment, damnation, haine. Haine contre Satan, haine contre les hommes, haine contre soi-même.Après avoir, pendant leur vie, adoré Satan à ma place, maintenant qu’ils le possèdent et en voient le véritable aspect, qui n’est plus caché sous le sourire ensorcelant de la chair, sous l’éclat lumineux de l’or, sous le signe puissant de la suprématie, ils le haïssent pour avoir causé leurs tourments.Après avoir oublié leur dignité d’enfants de Dieu au point d’adorer les hommes jusqu’à devenir des assassins, des voleurs, des escrocs, des marchands d’immondices pour eux-mêmes, maintenant qu’ils retrouvent les patrons pour lesquels ils ont tué, volé, escroqué, vendu leur propre honneur comme celui de tant de créatures malheureuses, faibles, sans défense, en se faisant l’instrument d’un vice que les animaux ne connaissent pas – la luxure, cet attribut de l’homme empoisonné par Satan –, maintenant donc ils les haïssent pour avoir provoqué leurs tourments.Après s’être adorés eux-mêmes en accordant toute satisfaction à la chair, au sang ainsi qu’aux sept appétits de leur chair et de leur sang, foulant ainsi aux pieds la Loi de Dieu et celle de la moralité, ils se haïssent maintenant parce qu’ils se rendent compte qu’ils se sont eux-mêmes causé leurs tourments.Le mot “Haine” recouvre ce royaume immense; il rugit au milieu de ces flammes; il hurle sous les ricanements des démons; il sanglote et crie au milieu des lamentations des damnés; il résonne, résonne, résonne, comme une cloche qui sonne éternellement le tocsin; il retentit comme un buccin éternel; il remplit chaque recoin de cette prison; il est en lui-même un tourment car, chaque fois qu’on l’entend, il ranime le souvenir de l’Amour perdu à jamais, le remords d’avoir voulu le perdre et la rage de ne plus jamais pouvoir le revoir.Au milieu de ces flammes, l’âme morte, à l’instar de ces corps jetés au bûcher ou dans les fours crématoires, se tord et crie comme si elle était de nouveau animée par un mouvement de vie, elle se réveille pour comprendre son erreur puis meurt et renaît à chaque instant dans d’atroces douleurs, car le remords la tue sous un blasphème et ce meurtre la ramène à vivre un nouveau tourment. Le crime d’avoir trahi Dieu dans le temps reste devant l’âme pour l’éternité; l’erreur d’avoir refusé Dieu dans le temps lui est éternellement présente, pour son tourment.Dans le feu, les flammes singent les spectres de ce qu’ils ont adoré pendant leur vie, les passions se peignent en ardents coups de pinceau sous leurs aspects les plus appétissants et elles crient, crient leur mémento: “Tu as voulu le feu des passions. Reçois maintenant le feu allumé par Dieu, dont tu as tourné en dérision le saint Feu.”Le feu répond au feu. Au paradis, il est feu d’amour parfait. Au purgatoire, il est feu d’amour purificateur. En enfer, il est feu d’amour offensé. Puisque les élus ont aimé à la perfection, l’Amour se donne à eux avec toute sa perfection. Puisque les âmes du purgatoire ont aimé tièdement, l’Amour devient flamme pour les amener à la perfection. Puisque les maudits ont brûlé de tous les feux, sauf du Feu de Dieu, le Feu de la colère de Dieu les brûle pour l’éternité. Or au sein de ce feu se trouve aussi un froid glacé.Oh! Vous ne pouvez vous imaginer ce qu’est l’enfer. Prenez tout ce qui tourmente l’homme sur terre: le feu, les flammes, le gel, les eaux qui submergent, la faim, le sommeil, la soif, les blessures, les maladies, les plaies, la mort... Additionnez-les et multipliez ce total des millions de fois: vous n’aurez qu’une pâle image de cette terrible vérité.Un froid sidéral se mêlera à une chaleur insoutenable. Les damnés ont brûlé de tous les feux humains mais n’auront eu qu’une vie spirituelle glacée pour leur Seigneur Dieu. C’est donc le gel qui les attend pour les congeler après que le feu les aura salés comme du poisson mis à rôtir sur une flamme. Le fait de passer de la chaleur brûlante qui fait fondre au froid glacé qui condense est un tourment de plus.Oh ! Ce n’est pas là un langage métaphorique, car Dieu peut faire en sorte que les âmes, lourdes des fautes qu’elles ont commises, aient une sensibilité égale à celle de la chair, même avant qu’elles ne revêtent cette chair. Vous ne savez pas et ne croyez pas. Mais je vous dis, en vérité, que mieux vaudrait pour vous subir tous les tourments de mes martyrs plutôt que passer une seule heure dans les tortures de l’enfer.Le troisième tourment, ce sera l’obscurité. Une obscurité matérielle et spirituelle. Se trouver pour toujours dans les ténèbres après avoir vu la lumière du paradis, être étreint par la Ténèbre après avoir vu la Lumière qui est Dieu! Se débattre dans l’horreur noire où seul s’illumine, au réverbère de l’esprit brûlant, le nom du péché qui leur a valu d’être plongés dans une telle horreur!Ne trouver aucun appui dans ce remue-ménage d’âmes qui se haïssent et se nuisent mutuellement, si ce n’est dans le désespoir qui les rend fous et toujours plus maudits. S’en nourrir, s’appuyer sur lui, se tuer avec lui. La mort nourrira la mort, est-il dit. Le désespoir est mort et nourrira ces morts pour l’éternité.Je vous le dis, moi qui pourtant ai créé cet endroit: quand j’y suis descendu pour tirer des limbes ceux qui attendaient ma venue, j’ai eu horreur, moi qui suis Dieu, de cette horreur et, si une chose faite par Dieu n’était immuable, parce que parfaite, j’aurais voulu le rendre moins atroce, car je suis l’Amour et j’ai souffert de cette horreur.Or vous, vous voulez y aller!

Mes enfants, méditez ce que je vous dis. On donne aux malades des médicaments amers, les endroits atteints par le cancer sont cautérisés et le mal excisé. Pour vous, qui êtes malades et cancéreux, ma parole est médicaments et cautère chirurgical. Ne la refusez pas. Servez-vous-en pour vous guérir. La durée de la vie n’est pas ces quelques jours passés sur la terre. La vie commence quand elle vous semble finir et elle ne finit pas.Faites en sorte qu’elle se déroule là où la lumière et la joie de Dieu rendent l’éternité belle et non pas là où Satan est le bourreau éternel.»

Maria Valtorta, «Les Cahiers de 1944», 15 janvier, pp. 60-65

SOURCE :

https://www.parvis.ch/fr/stella-maris/stella-maris-606/le-royaume-du-monstre-des-abimes

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66919
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ? - Page 6 Empty Re: DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ?

Message  Admin Mar 26 Déc 2023 - 10:48

L'ENFER, L'ANTRE DES DÉMONS - UN ENSEIGNEMENT DE SOEUR BEGHE !


DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ? - Page 6 Captu874


Envoyé par Roger Aubert. Meeerci ! , Roger !

L’Enfer éternel, antre diabolique :


Message de Jésus du samedi 21 mars 2020 à Soeur Beghe publié le 5 octobre 2021 par monSeigneur et monDieu. Message qui nous en apprend encore sur ce sujet tabou.


L’Enfer éternel, antre diabolique : « ce lieu a été créé par le démon lui-même ! »

Quand une âme est dans de bonnes dispositions et qu’elle quitte la terre, quelles que soient ses fautes, ce sont les dispositions de son âme qui orientent la direction qu’elle prend dans l’autre vie, la seule vie qui vaille. Une âme qui a beaucoup péché est une âme en grand danger de se perdre, mais c’est sa bonne ou mauvaise disposition qui la dirigera vers le lieu qu’elle choisira.

L’enfer est tellement affreux que celles qui y vont répondent par la négation à toutes les propositions qui leur sont faites. Elles sont happées par les démons et elles ne peuvent plus se défaire d’eux. C’est leur choix, c’est leur désir, mais ce désir est plutôt la haine de tout ce qui pourrait les en extraire. Et pourtant, ils sont nombreux ces hommes et ces femmes qui répondent négativement à l’Amour divin. Ils sont nombreux ceux qui refusent de se courber devant le Saint des Saints et se préparent un avenir éternel désastreux.

L’enfer est bien rempli, et il est si vaste que le nombre ne compte pas. Les âmes qui s’y trouvent ne se lassent pas de se haïr, de se vomir, de s’étriper. Ce lieu a été créé par le démon lui-même car, en quittant les cieux, il s’est trouvé un antre comme sa nature angélique lui permettait d’en créer un et, de même qu’un être abject se confine dans une grotte ténébreuse, ainsi le démon s’est façonné un abri dans l’abîme dans lequel il s’était lui-même éjecté.

L’enfer s’est construit dans l’éternité, la nature angélique étant elle-même créée pour l’éternité. L’enfer est éternel de même que les démons et les âmes qui s’y trouvent.

Je suis le Seigneur et Je te dis une réalité. L’enfer est éternel, il ne cessera pas, les démons et les âmes damnées y seront pour l’éternité et rien ni personne ne pourra leur venir en aide. Ils seront désespérés et pleins d’aigreur, de haine et d’horreur, mais tel est le sort de ceux qui ne se seront pas unis à Dieu, aux Saints et aux élus. L’enfer sera leur prison, un cachot muré et permanent, l’horreur de la torture et de la haine démultipliée.

Il est difficile d’énoncer et d’écrire cet état ténébreux. J’en parlerai encore car il est nécessaire que les hommes soient conscients de cet état peccamineux dans lequel ils sont nés, du fait du péché originel, et duquel seuls les sacrements donnés par Dieu au monde les en lavent et les en purifient. Ces sacrements sont une nécessité pour les âmes et même pour le corps, car le corps, l’âme et l’esprit sont tout un, ils sont la personne.

Les âmes qui vont en enfer perdent leur esprit car leur ange les abandonne dès leur mort corporelle et les démons les saisissent aussitôt. C’est pourquoi il est si nécessaire de prier au chevet des mourants afin que les prières les protègent en ce moment où les démons sont à l’affût. C’est ainsi que Jésus-Christ Lui-même à combattu cette horde qui attendait Sa mort sur la croix, puisqu’Il portait sur Lui tous les péchés des hommes et que, en cette agonie, Il était porteur de l’ignominie à son plus haut degré.

Je suis le Rédempteur, et lors de Ma mort sur la croix, la Très Sainte Trinité s’est écartée de Mon Humanité. J’étais comme les âmes qui se condamnent elles-mêmes, et que leur Ange gardien quitte au moment de leur mort honteuse.

Je suis mort en prenant sur Moi tous les péchés du monde ; les démons s’en sont pris à Moi comme à tous ceux qui leur appartenaient et, parce que ce poids peccamineux que Je portais était lourd et pesant, les démons étaient nombreux à se positionner dans l’attente de Me saisir et M’emporter.

Eut lieu alors le combat spirituel qui fut Ma dernière épreuve et Je la remportai en M’échappant de leur emprise et de leurs griffes. J’entrai alors pleinement dans le monde invisible et M’en allai dans les Limbes où M’attendaient les saints et les élus de l’Ancien Testament. Puis Je revins en Mon corps et le ressuscitai, et tu connais la suite.

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66919
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ? - Page 6 Empty Re: DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ?

Message  Admin Dim 7 Jan 2024 - 15:22

"PEU DE GENS SONT SAUVÉS" - PAR SAINT LÉONARD DE PORT-MAURICE !


DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ? - Page 6 Unnam838


Peu de gens sont sauvés par St Leonard - Préparez-vous à être choqués !

Les paroles de l'Écriture Sainte :

Mais pourquoi chercher les opinions des Pères et des théologiens quand l'Ecriture Sainte règle la question si clairement ? Dans l'Ancien et le Nouveau Testament, vous trouverez une multitude de chiffres, de symboles et de mots qui indiquent clairement cette vérité : très peu de gens sont sauvés. Au temps de Noé, toute l'humanité a été submergée par le déluge, et seuls huit ont été sauvés dans l'arche.

Saint Pierre dit : "Cette arche était la figure de l'Eglise", tandis que Saint Augustin ajoute : "et ces huit personnes sauvées signifient que très peu de chrétiens sont sauvés, parce qu'il y en a très peu qui renoncent sincèrement au monde, et que ceux qui n'y renoncent qu'en paroles n'appartiennent pas au mystère représenté par cette arche".

La Bible nous dit aussi que seuls deux Hébreux sur deux millions sont entrés en Terre Promise après leur sortie d'Égypte, et que seuls quatre ont échappé au feu de Sodome et des autres villes en flammes qui ont péri. Tout cela signifie que le nombre des damnés qui seront jetés au feu comme de la paille est bien plus grand que celui des sauvés, que le Père céleste rassemblera un jour dans son grenier comme du blé précieux.

Je n'en finirais pas s'il me fallait rappeler toutes les figures par lesquelles l'Écriture Sainte confirme cette vérité. Contentons-nous d'écouter l'oracle vivant de la Sagesse incarnée.Qu'a répondu Notre-Seigneur au curieux de l'Évangile qui lui demandait : Seigneur, y a-t-il seulement quelques-uns à sauver ? A-t-il gardé le silence ? A-t-il répondu de façon hésitante ?

A-t-il caché sa pensée de peur d'effrayer la foule ? Non. Interrogé par un seul, il s'adresse à tous ceux qui sont présents. Il leur dit :Vous me demandez s'il n'y a que peu de gens qui sont sauvés ? Voici ma réponse : efforcez-vous d'entrer par la porte étroite ; car beaucoup, je vous le dis, chercheront à entrer et ne le pourront pas. Qui parle ici ? C'est le Fils de Dieu, la Vérité éternelle, qui, à une autre occasion, dit encore plus clairement : "Beaucoup sont appelés, mais peu sont élus". Il ne dit pas que tous sont appelés et que, de tous les hommes, peu sont élus, mais que beaucoup sont appelés.

Ce qui signifie, comme l'explique saint Grégoire, que parmi tous les hommes, beaucoup sont appelés à la vraie foi, mais que parmi eux, peu sont sauvés. Frères, ce sont les paroles de Notre Seigneur Jésus-Christ. Sont-elles claires ? Elles sont vraies. Dites-moi maintenant s'il vous est possible d'avoir la foi dans votre cœur et de ne pas trembler.

Le salut dans les différents états de vie :

Mais oh, je vois qu'en parlant ainsi de tous en général, je manque mon but.Appliquons donc cette vérité aux divers états, et vous comprendrez qu'il faut ou rejeter la raison, l'expérience et le bon sens des fidèles, ou avouer que le plus grand nombre des catholiques sont damnés.

Y a-t-il au monde un état plus favorable à l'innocence, où le salut paraisse plus facile et dont on se fasse une plus haute idée que celui des prêtres, lieutenants de Dieu ? A première vue, qui ne penserait que la plupart d'entre eux sont non seulement bons, mais même parfaits. Et pourtant, je suis horrifié lorsque j'entends saint Jérôme déclarer que, bien que le monde soit rempli de prêtres, à peine un sur cent vit d'une manière conforme à l'état.

Quand j'entends un serviteur de Dieu attester qu'il a appris par révélation que le nombre de prêtres qui tombent chaque jour en enfer est si grand qu'il lui semble impossible qu'il en reste sur terre.

Quand j'entends saint Chrysostome s'exclamer, les larmes aux yeux.
Regardez plus haut encore, et voyez les prélats de la Sainte Église, les pasteurs qui ont la charge des âmes. Le nombre des sauvés parmi eux est-il supérieur à celui des damnés ? Ecoutez "Cantimpre", il va vous raconter un événement, à vous d'en tirer les conclusions. Un synode se tenait à Paris et un grand nombre de prélats et de pasteurs chargés d'âmes y assistaient.

Le roi et les princes sont également venus ajouter de l'éclat à cette assemblée par leur présence. Un célèbre prédicateur fut invité à prêcher.Alors qu'il préparait son sermon, un horrible démon lui apparut et lui dit : "Mets tes livres de côté. Si tu veux trouver un sermon qui soit utile à ces princes et à ces prélats, contente-toi de leur dire de notre part : "Nous, princes des ténèbres, nous vous remercions, princes, prélats et pasteurs d'âmes, de ce que, par votre négligence, le plus grand nombre des fidèles est damné ; aussi, nous vous réservons une récompense pour cette faveur, lorsque vous serez avec nous dans l'enfer."Malheur à vous qui commandez aux autres !Si tant de gens sont condamnés par votre faute, que vous arrivera-t-il ?Si peu de ceux qui sont les premiers dans l'Église de Dieu sont sauvés, que vous arrivera-t-il ? Prenez tous les états, les deux sexes, toutes les conditions : maris, femmes, veuves, jeunes femmes, jeunes hommes, soldats, artisans, riches et pauvres, nobles et plébéiens, que devons-nous dire de tous ces gens qui vivent si mal ?

Le récit suivant de Saint Vincent Ferrer vous montrera ce que vous pouvez en penser. Il raconte qu'un archidiacre de Lyon abandonna sa charge et se retira dans un lieu désert pour faire pénitence, et qu'il mourut le même jour et à la même heure que saint Bernard. Après sa mort, il apparut à son évêque et lui dit : "Sachez, Monseigneur, qu'à l'heure même où j'ai rendu l'âme, trente-trois mille personnes sont également mortes.

Après sa mort, il apparut à son évêque et lui dit : "Sachez, Monseigneur, qu'à l'heure même où j'ai rendu l'âme, trente-trois mille personnes sont également mortes. De ce nombre, Bernard et moi-même sommes montés au ciel sans délai, trois sont allés au purgatoire et tous les autres sont tombés en enfer.

Nos chroniques relatent un fait encore plus affreux. Un de nos frères, connu pour sa doctrine et sa sainteté, prêchait en Allemagne. Il présenta la laideur du péché d'impureté avec tant de force qu'une femme tomba morte de chagrin devant tout le monde. Puis, revenant à la vie, elle dit : "Lorsque j'ai été présentée au Tribunal de Dieu, soixante mille personnes sont arrivées en même temps de toutes les parties du monde ; sur ce nombre, trois ont été sauvées en allant au Purgatoire, et toutes les autres ont été damnées."

Ô abîme des jugements de Dieu ! Sur trente mille, cinq seulement ont été sauvés ! Et sur soixante mille, trois seulement sont allés au ciel ! Vous, pécheurs qui m'écoutez, dans quelle catégorie serez-vous comptés ? Que dites-vous ?… Que pensez-vous ?…

SOURCE :

https://www.catholicforum.com/forums/showthread.php?900-How-Few-are-Saved-by-St-Leonard-Get-ready-to-be-shocked!

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66919
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ? - Page 6 Empty Re: DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ?

Message  Admin Lun 8 Jan 2024 - 11:42

TEL EST LE SORT DE CEUX QUI OUBLIENT DIEU !


DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ? - Page 6 La-bon10


TEL EST LE SORT DE CEUX QUI OUBLIENT DIEU !

LA MORT DU PÉCHEUR INVÉTÉRÈ : «  IMPÉNITENT »

L'âme communique à son corps : La lutte féroce qu'elle est en train de vivre «  Au plus intime de son être » , Ce sont des luttes qui se succèdent de façon ininterrompue entre son ANGE GARDIEN et les esprits du mal.

JÉSUS connaît ces combats ( v. Jude 1,9 ) MAIS, «  En dépit de SA Puissance extrême et de : SON Amour sans limite, ni mesure pour le moribond, le SEIGNEUR ne peut le sauver si «  LUI N'A PAS LE MOINDRE ACTE DE REPENTIR » et, «  S'IL NE SE TOURNE PAS VERS DIEU pour LUI demander «  PARDON » , de l'offense qu'il LUI a faite.

Satan se dispute l'âme , il dit avec arrogance qu'elle est à lui , il crie et se démène : Tout en montrant un rouleau , où il a inscrit «  Toutes les méchancetés et horribles péchés de celui qui agonise.

Satan est là COMME UN ACCUSATEUR ( v.zac 3,1 ) , lui l'accuse devant notre DIEU et, pour qu'il n'ait AUCUNE POSSIBILITÉ DE SE REPENTIR , satan cherche le moyen d'accélérer la mort de «  Ce pauvre malheureux qui lui appartient » .

Le moribond souffre , se débat entre la vie et la mort : De noirs cauchemars lui enserrent le front et, du plus profond de son cœur s'élève , comme une incessante accusation ces paroles : «  C'EST TROP TARD POUR TOI, tu es condamné pour TOUJOURS et tu ne peux plus désormais : Reculer ou revenir en arrière : Tant sont nombreux les péchés que tu as commis.

C'est alors que l'homme se sent prisonnier à l'intérieur de lui-même , il est maintenant trop tard pour lui de «  PENSER A SA VIE PASSÉE » : Il n'a plus de temps pour se repentir : «  Il s'abandonne alors à son sort et, «  VIENT DE TOMBER AUX MAINS DU PLUS TERRIBLE DES ENNEMIS » .

TEL EST LE SORT DE CEUX QUI OUBLIENT DIEU !

( Source : page 147 du livre : MARIE Trône de la Sagesse )

( Message de la VIERGE MARIE donné à CONSUELO )

CONSUELO est une mère de famille espagnole , elle est l'auteure d'une série de livres de "locutions spirituelles", transcrites dans l'anonymat à partir de 1987 et publiées avec approbation ecclésiale, dont une imposante trilogie mariale en trois volumes: Marie, Porte du Ciel, Marie, Etoile de l'Evangélisation et Marie, Trône de Sagesse . Cette messagère fût encadrée par un prêtre à l'époque où elle a reçu ses messages.

SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/01/08/tel-est-le-sort-de-ceux-qui-oublient-dieu/

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66919
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ? - Page 6 Empty Re: DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ?

Message  Admin Mar 9 Jan 2024 - 0:38

CELUI QUI A LE MALHEUR DE TOMBER DANS LE FEU DE L'ENFER, "CELUI-LÀ N'AURA JAMAIS DE SALUT" !


DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ? - Page 6 Image_14


QUEL TERRIBLE ÉCHEC POUR CEUX QUI ONT CRU QU’APRÈS LEUR MORT : « TOUT SERA TERMINÉ » !

CELUI QUI A LE MALHEUR DE TOMBER DANS LE FEU DE L'ENFER « CELUI-Là N'AURA JAMAIS DE SALUT » !

MAIS ! Voici que le SEIGNEUR Vient pour juger ( v.MI3,5 )

Le jugement particulier de l'homme impie est triste et très douloureux.. Les esprits malins qui ont éloigné l'impie de DIEU , maintenant l'accusent ( v.Za 3,1 : Ap 12,10) : Gémissements , désespoirs, insultes, blasphèmes et « ABOIEMENTS ÉPOUVANTABLES » : Il n'y a plus RIEN A FAIRE.

Après le jugement de la condamnation , l'âme s'éloigne du corps : Écrasée par l'échec de sa vie , elle se voit elle-même avec les yeux de son âme enlaidie.

C'est alors que satan s'empare de sa victime et, après s'être moqué d'elle , il l' emmène en sa caverne : « Une caverne pleine d'âmes qui gémissent désespérées...

L'ÉTERNITÉ DES PEINES DE L'ENFER !

Les condamnés seront tourmentés JOUR et NUIT : « Pour les siècles des siècles » Ap 20,,10 ) Ils seront condamnés pour TOUJOURS et ce TOUJOURS est éternel . Il n'a et n'aura JAMAIS DE FIN .

Quand l'homme pèche : « IL OFFENSE DIEU » , il provoque sa propre déchéance et la dégradation de son espèce .

Dans tous ces désastres , le grand lésé : C'est l'homme qui ne se rend pas compte que : « Le péché n'engendre que la mort » ( v.Jc1,15) .

Toutes les souffrances offertes en expiation des péchés sont : « UN ONGUENT SALUTAIRE » qui guérit et cicatrice les blessures ( v.Lc 10,34 ) que toute faute inflige à l'âme.

CELUI QUI A LE MALHEUR DE TOMBER DANS LE FEU DE L'ENFER « CELUI-Là N'AURA JAMAIS DE SALUT » !

( Source page 164 du livre : MARIE Trône de la sagesse )

( Message de la VIERGE MARIE donné à CONSUELO )

SOURCE :

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/01/08/quel-terrible-echec-pour-ceux-qui-ont-cru-quapres-leur-morttout-sera-termine/


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66919
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ? - Page 6 Empty Re: DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ?

Message  Admin Mer 10 Jan 2024 - 12:47

RIEN DE PROFANE NE RENTRERA DANS LES CIEUX (v. Ap 21, 27) : MES ENFANTS, CONFESSEZ VOS PÉCHÉS !


DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ? - Page 6 Maxres97


RIEN DE PROFANE NE RENTRERA DANS LES CIEUX ( v.Ap 21,27 ) : MES ENFANTS : CONFESSEZ VOS PÉCHÉS !

RÉVEILLEZ -VOUS, REGARDEZ VOTRE ADVERSAIRE, LE DIABLE RÔDE AUTOUR DE VOUS EN CHERCHANT A VOUS DÉVORER ( v.1P5,8 )

                     +++++++++++++++++++++++++++++++

Mes enfants : « CONFESSEZ VOS PÉCHÉS » !

Ce sacrement de la pénitence cause dans l'âme des effets « HAUTEMENT SUBLIMES et SANCTIFICATEURS » !

Confessez les péchés paraît être tombé en désuétude , bien qu'aucun homme, s'il connaissait la malice du péché et, SURTOUT LES DIFFORMITÉS QU'IL CAUSE A L'ÂME :« NE POURRAIT VIVRE UN SEUL JOUR DANS CET ÉTAT COMATEUX OU DE CONSTANCE AGONIE » et, pourtant « Innombrables sont les âmes qui vivent dans le péché mortel « SANS S'APPROCHER DU SACREMENT DE LA PÉNITENCE » !

LE PÉCHÉ MORTEL EST LE PIRE DES MALHEURS  !

Pour beaucoup d'âmes : « La vie est comme une impasse, entourée d'un labyrinthe de passions .

L'homme qui meurt dan le péché mortel « SANS AVOIR FAIT UN ACTE DE REPENTIR, SE CONDAMNE POUR TOUJOURS » et perdra dans la géhenne son âme et son corps » .

Mes enfants « L'ENFER EXISTE » et, il ouvre sa gueule pour accueillir , dans ses entrailles les pécheurs invétérés .

Beaucoup ne croient pas en cet abîme de tourments MAIS ! Il y croiront un jour , bien qu'alors « IL SERA TROP TARD : POUR CHANGER , PARCE QU'ON LES SORT JAMAIS DE L'ENFER » !

TOUT CECI EST UNE CRUELLE et VERITABLE VÉRITÉ !

MES ENFANTS : CONFESSEZ VOS PÉCHÉS !

                    ++++++++++++++++++++++++++++++++

( Source page 446 du livre : MARIE Trône de la sagesse )

( Message de la VIERGE MARIE donné à CONSUELO )

SOURCE :

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/01/08/rien-de-profane-ne-rentrera-dans-les-cieux-v-ap-2127-mes-enfants-confessez-vos-peches/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66919
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ? - Page 6 Empty Re: DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ?

Message  Admin Jeu 11 Jan 2024 - 13:46

@ Tous :

VISION DE L'ENFER DONNÉE À SOEUR FAUSTINE - LE 20 OCTOBRE 1936 :


10 janv. 2024 :

Que chaque pécheur sache il sera torturé durant toute l’éternité par les sens qu’il a employés pour pécher.

Aujourd’hui j’ai été dans les gouffres de l’enfer, introduite par un ange. C’est un lieu de grands supplices, et son étendue est terriblement grande.

Genres de supplices que j’ai vus :
• le premier supplice qui fait l’enfer c’est la perte de Dieu ;
• le deuxième – les perpétuels remords ;
• le troisième – le sort des damnés ne changera jamais ;
• le quatrième supplice – c’est le feu qui va pénétrer l’âme sans la détruire, c’est un terrible supplice, car c’est un feu purement spirituel, allumé par la colère de Dieu ;
• le cinquième supplice – ce sont les ténèbres continuelles, une terrible odeur étouffante et malgré les ténèbres, les démons et les âmes damnées se voient mutuellement et voient tout le mal des autres et le leur ;
• le sixième supplice – c’est la continuelle compagnie de Satan ;
• le septième supplice – le désespoir terrible, la haine de Dieu, les malédictions, les blasphèmes.

Ce sont des supplices que tous les damnés souffrent ensemble, mais ce n’est pas la fin des supplices. Il y a des supplices qui sont destinés aux âmes en particulier, ce sont les souffrances des sens.

Chaque âme est tourmentée d’une façon terrible et indescriptible par ce en quoi ont consisté ses péchés. Il y a de terribles cachots, des gouffres de tortures où chaque supplice diffère de l’autre ; je serais morte à la vue de ces terribles souffrances, si la toute-puissance de Dieu ne m’avait soutenue.

Que chaque pécheur sache : il sera torturé durant toute l’éternité par les sens qu’il a employés pour pécher.

J’écris cela sur l’ordre de Dieu pour qu’aucune âme ne puisse s’excuser disant qu’il n’y a pas d’enfer, ou que personne n’y a été et ne sait comment c’est. Moi, Sœur Faustine, par ordre de Dieu, j’ai été dans les gouffres de l’enfer, pour en parler aux âmes et témoigner que l’enfer existe.

Je ne peux en parler maintenant [en 1936], j’ai l’ordre de Dieu de le laisser par écrit. Les démons ressentaient une grande haine envers moi, mais l’ordre de Dieu les obligeait à m’obéir. Ce que j’ai écrit est un faible reflet des choses que j’ai vues. J’ai remarqué une chose : qu’il y a là-bas beaucoup d’âmes qui doutaient que l’enfer existe.

Quand je suis revenue à moi, je ne pouvais pas apaiser ma terreur de ce que les âmes y souffrent si terriblement, c’est pourquoi je prie encore plus ardemment pour la conversion des pécheurs, sans cesse j’appelle la miséricorde divine sur eux. Ô mon Jésus, je préfère agoniser jusqu’à la fin du monde dans les plus grands supplices que de T’offenser par le moindre péché. »

Boubye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66919
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum