Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

5 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? Empty Re: Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  Admin Lun 16 Oct 2023 - 11:55

VIDÉO-CHOC : "GUERRE ISRAËL-HAMAS : 10 PROPHÉTIES À CONNAÎTRE AVANT LA 3è GUERRE MONDIALE" !



13 oct. 2023 :

Chapitres:

0:00 intro
0:37 urgence de nous préparer
0:55 source
1:24 10 signes avant la 3ème guerre mondiale
1:35 bonnes récoltes 1 an avant la guerre
1:58 flottes navales en Méditerranée
2:21 la guerre chez les arabes et les juifs
2:53 guerres au Moyen Orient
3:08 3 assassinats avant la guerre
3:38 les pays appelés à choisir son camps
5:15 un grand tremblement de terre aux USA
5:40 guerres d'influences USA vs Russie
6:13 conférence de paix à Budapest
7:50 assassinat du président américain
8:01 invasion russe en Europe en préparation
8:40 guerre nucléaire entre USA vs Russie
9:37 20 divisions russes en Allemagne
10:07 2024 ou après ?
10:50 Alliance militaire Russie/Iran contre Israël
11:34 troubles en Angleterre en attente.
12:04 Angleterre, Perse, Jérusalem... bientôt des morts ?
12:20 krach boursier à venir
12:43 faillite des banques, schisme, sécheresses à venir
13:45 conclusion
14:07 analyse géopolitique
14:40 l'économie sous surveillance
15:20 conseils

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

yelena333 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? Empty Re: Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  Admin Mar 17 Oct 2023 - 7:43

UN TECHNOCRATE MONDIALISTE AVERTIT QU'ISRAËL POURRAIT SE TRANSFORMER EN UNE DICTATURE MILITAIRE QUI METTRAIT LE FEU À TOUT LE MOYEN-ORIENT !


Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? 17572410


15 octobre 2023

Yuval Harari, conseiller du WEF, met en garde contre une dictature militaire au Moyen-Orient. Un technocrate mondialiste avertit qu'Israël pourrait se transformer en une dictature militaire qui "mettrait le feu à tout le Moyen-Orient".

--

Le technocrate mondialiste Yuval Noah Harari a averti que les États-Unis pourraient bientôt avoir à faire face à une dictature militariste montante en Israël.

Dans des remarques faites en juillet, Yuval Noah Harari a expliqué qu'Israël, contrairement à l'Amérique, n'a pas de véritable système d'équilibre des pouvoirs, à l'exception de sa Cour suprême, dont le gouvernement israélien tente de prendre le contrôle.

"S'il y parvient, aucun mécanisme ne limitera son pouvoir", a-t-il déclaré, ajoutant que le gouvernement central d'Israël était en train de proposer des politiques discriminatoires.

Yuval Noah Harari met en garde contre une nouvelle dictature militariste : "Les États-Unis pourraient bientôt avoir à faire face à une nouvelle dictature militariste au Moyen-Orient, dotée non seulement de capacités nucléaires, mais aussi de cyber-armes avancées capables de frapper n'importe où dans le monde."

Yuval Noah Harari Warns Of A New Militaristic Dictatorship: "The U.S.A. might soon have to deal with a new militaristic dictatorship in the Middle East, armed not only with nuclear capabilities, but also with advanced cyber-weapons able to strike anywhere in the world." pic.twitter.com/xIsgmqGHmJ

— Jung (@betterworld_24) October 13, 2023

"Les membres de la coalition ont déjà proposé de nombreuses lois et réglementations discriminatoires à l'égard des musulmans, des chrétiens, des femmes, des personnes LGBTQ et des personnes laïques", a déclaré M. Harari. "Ils n'attendent que de prendre le contrôle de la Cour suprême, et ils pourront alors déclencher ce déluge dictatorial."

La suppression de la Cour suprême, qui contrôle le pouvoir du gouvernement, pourrait conduire à des élections truquées et à l'éradication de la liberté de la presse, a déclaré le conseiller du Forum économique mondial.

"Une fois la Cour suprême neutralisée, le gouvernement pourrait facilement truquer les élections, par exemple en refusant le droit de vote aux citoyens arabes ou en fermant tous les médias indépendants. Israël organisera toujours des élections, tout comme la Russie, mais il deviendra une dictature", a-t-il ajouté.

"Les États-Unis pourraient bientôt avoir à faire face à une nouvelle dictature militariste au Moyen-Orient, dotée non seulement de capacités nucléaires, mais aussi de cyber-armes avancées capables de frapper n'importe où dans le monde", a-t-il ajouté.

Dans une interview accordée en mars à l'Associated Press, M. Harari a imputé le passage imminent d'Israël à une dictature à son Premier ministre, Benjamin Netanyahu, qui met en œuvre une réforme judiciaire qui donnerait à la coalition gouvernementale de M. Netanyahu le contrôle de la nomination des juges et le pouvoir d'annuler les décisions de la Cour suprême.

"Si ce type de pouvoir tombe entre les mains d'un régime autocratique, qui est aussi un régime religieux fondamentaliste aux visées expansionnistes et qui croit en la suprématie juive, cela mettra le feu à tout le Moyen-Orient", a affirmé M. Harari.

Depuis les commentaires de M. Harari, Israël a lancé une contre-offensive majeure à Gaza en réponse à l'attaque du groupe djihadiste palestinien Hamas contre Israël la semaine dernière, qui a fait plus de 1 200 morts.

Mais l'assaut a mis Netanyahou sur un terrain politique fragile et l'a contraint à former un cabinet de guerre, ce qui a mis sur la touche son plan de réforme judiciaire, peut-être de manière permanente.

"Le plan de réforme judiciaire du gouvernement, qui a bouleversé la nation et déchiré la société israélienne pendant près d'un an, a donc été officiellement mis de côté pour l'instant, et très probablement pour de bon", a rapporté jeudi le Times of Israel.

"Les échecs catastrophiques de l'armée, de la communauté du renseignement et du gouvernement qui ont permis au Hamas de mener son attaque sauvage ont déjà mis l'avenir politique du gouvernement actuel et de Netanyahou en particulier dans un sérieux doute, une fois la guerre terminée.

SOURCE :

https://www.newswars.com/wef-adviser-yuval-harari-warns-of-middle-east-militaristic-dictatorship/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? Empty Re: Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  Adeline Mar 17 Oct 2023 - 8:17

Alors là, c’est Harari qui est juif qui parle contre son peuple ? Excusez-moi mais j’ai du mal à croire aux dires de ce mondialiste extrémiste dans sa technologie.
Soit il est courant ce que ses compatriotes vont faire, soit il aime induire en erreur les gens de bonne volonté.
Je pense qu’effectivement et bien avant que Harari se prononce devant les journalistes, Israël va étendre la guerre à d’autres pays que le sien. Il faut compter également qu’Israel est de connivence avec l’Arabie Saoudite pour que celle-ci n’accueille pas les palestiniens qui pourtant sont en majorité musulmans.
A mon avis Israël va peu à peu imposer ses lois dans le monde entier en matière de sécurité.
Israël n’est pas le peuple élu, loin de là car c’est Israel qui va imposer l’antechrist sur la scène internationale .
Adeline
Adeline
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 64
Date d'inscription : 29/12/2022

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? Empty Re: Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  Admin Mar 17 Oct 2023 - 11:24

@ Adeline :

Israël est le Peuple Élu, mais, comme les autres Nations, Israël a perdu le sens de Sa Vocation, le sens des valeurs !

C'est pourquoi Israël accueillera l'Antéchrist comme étant le Messie !

Mais à la fin, Israël réalisera son erreur et reviendra dans le Droit Chemin !

Saint harpiste

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mer 18 Oct 2023 - 12:22, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine et Adeline aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? Empty Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  Admin Mer 18 Oct 2023 - 12:20

LE DRAPEAU NOIR EST HISSÉ SUR LE SANCTUAIRE DE RAZAVI - L'ISLAM ENTRE EN GUERRE TOTALE !


Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? Unnam730


18 octobre 2023

Le drapeau noir est hissé sur le sanctuaire de Razavi – l’Islam entre en guerre totale.

H. Turner – Avec le bombardement de l’hôpital baptiste Al-Ahli à Gaza, qui a tué plus de 500 personnes, et qui est imputé à Israël et aux Etats-Unis, le drapeau noir est hissé sur le sanctuaire Razavi à Mashhad, dans la province de Khorasan, en Iran, montré ci-dessus. Cela figure dans les Ecritures islamiques ! “Lorsque les drapeaux noirs viendront du Khorasan, allez vers eux, même si vous devez ramper sur la neige, car parmi eux se trouve le Khalife d’Allah, le Mahdi”.

Pour autant que je sache, il s’agit d’un signe d’alerte pour les habitants de Mashad, en Iran, leur indiquant que les jours à venir pourraient être difficiles et qu’ils doivent donc être prêts à se battre en toutes circonstances. Le sanctuaire de l’imam Reza est le centre d’attention et de respect de tous les habitants de l’Iran et c’est donc là que sont faites toutes les annonces importantes.

Même le président iranien Ebrahim Raisi en a parlé : “Les flammes des bombes américano-israéliennes larguées ce soir sur des Palestiniens innocents soignés à l’hôpital de Gaza engloutiront bientôt les sionistes. Aucun être humain libre ne peut garder le silence face à une telle guerre…”

Jusqu’à présent, les gouvernements de l’Iran, de la Syrie, de l’Arabie saoudite, des Emirats arabes unis, de la Palestine, de l’Egypte, de la Jordanie, de la Turquie et du Qatar ont tous accusé l’armée de l’air israélienne d’être à l’origine de l’explosion de l’hôpital baptiste arabe d’Al-Ahli.

Le groupe Hezbollah, qui blâme Israël et les Etats-Unis, a appelé à une “journée de colère mondiale”.

D’après les experts militaires américains avec lesquels je me suis entretenu, le CONSENSUS GÉNÉRAL est le suivant :

1) Il était de notoriété publique que le Hamas disposait de zones d’opérations et de stockage d’armes dans le sous-sol de cet hôpital, ainsi que de tunnels qui y étaient reliés. La chaîne CBS 60 Minutes a même consacré une séquence à ce sujet à la fin des années 2000.

2) Les Israéliens ont prévenu bien à l’avance que cet hôpital allait être pris pour cible.

3) Des roquettes ont été lancées contre Israël peu avant l’arrivée de la bombe, à l’endroit même où elle a frappé.

Le consensus général est qu’il a été frappée par un JDAM américain. Le son d’arrivée est unique. La question est de savoir qui l’a tiré. Israël ou la marine américaine ?

Iran foreign minister warns 'preemptive action' against Israel expected within hours https://t.co/Vt4GaB5FFd

— Fox News (@FoxNews) October 18, 2023

Pour le Ministre iranien des Affaires étrangères iranien : “Le temps est écoulé”.

Est-ce que cette onde de choc de la colère se répercutera sur toute la planète ? Aucun d’entre nous n’est à l’abri.

Il est impossible de dire OÙ cette colère éclatera, ni qui sera attaqué lorsqu’elle éclatera. Vous devez être prêt à vous protéger, à protéger votre famille et vos biens contre tous ceux qui vous veulent du mal.

Les forces de maintien de la paix des Nations unies au Liban, la FINUL, évacuent d’URGENCE toutes leurs bases. Les informations sur le terrain indiquent que la guerre commence ce soir.

Sans surprise, dans la foulée des attaques sont actuellement signalées dans les ambassades suivantes :

– Ambassade d’Israël en Turquie

– Ambassade d’Israël en Jordanie

– Ambassade des Etats-Unis au Liban

– Ambassade en Irak

– Ambassade de France en Iran

– Ambassade britannique en Iran

Le gouvernement iranien déclare que mercredi, sera une journée de deuil dans tout le pays. Il condamne fermement l’attaque contre un hôpital à Gaza, exhorte les pays musulmans à rompre leurs liens avec Israël et à expulser ses ambassadeurs.

Que va-t-il se passer ici aux Etats-Unis, maintenant que nous sommes accusés, avec Israël, de l’attaque de l’hôpital et des morts qui en ont résulté. Je crains que nous ne soyons victimes d’attaques terroristes, et qui pourrait savoir où ? Il pourrait y avoir des attaques cybernétiques qui détruiraient certaines banques, ou toutes les banques. Je n’en sais rien.

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? Unna1196

SOURCE :

https://liesidotorg.com/index.php/2023/10/18/le-drapeau-noir-est-hisse-sur-le-sanctuaire-de-razavi-lislam-entre-en-guerre-totale/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? Empty Re: Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  Admin Mer 18 Oct 2023 - 13:15

LA GUERRE AU MOYEN-ORIENT VA S'INTENSIFIER, L'ANTÉCHRIST ARRIVE ET LA GUERRE ARRIVE SUR L'EUROPE !


Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? Th_jfi11

_______________________________________________________________________________________




Nous sommes le 16 octobre 2023. Israël a évacué 28 communautés le long de sa frontière nord avec le Liban, craignant que le Hezbollah n'ouvre un second front. Alors que les forces de défense israéliennes se préparent à lancer une invasion terrestre pour écraser le Hamas à Gaza, l'Iran déclare que son "doigt est sur la gâchette" et menace d'activer ses mandataires terroristes. Pendant ce temps, les tirs de barrage de roquettes du Hamas se poursuivent, atteignant Jérusalem et Tel-Aviv. Le Moyen-Orient est-il au bord d'une guerre totale et y a-t-il des implications prophétiques ?

LUZ DE MARIA :

2014 :

Priez pour le Moyen-Orient, de là-bas naîtra la guerre qui se répandra sur la Terre.

GISELLA CARDIA :

Le 23 mars 2021 :

(…) Ma fille, tu dois dire à l’humanité que les trompettes ont déjà sonnée, il n’en reste qu’une, celle de la Justice. Mes enfants, la guerre est sur le point de commencer au Moyen-Orient, priez pour la Syrie, ce sera une grande guerre car elle impliquera la Russie et l’Amérique.

MARIE À ANNE APÔTRE DU SCAPULAIRE VERT :

15 octobre 2023 :

Ma chère, je suis venue demander à nouveau plus de prières, de jeûnes et de sacrifices de ta part et de celle de mes bien-aimés apôtres dans le monde entier. Un grand génocide est en train de se dérouler devant toutes les nations et personne ne semble vouloir l’arrêter. Mes enfants, mes enfants juifs bien-aimés sont torturés et tués, même les plus innocents sont tués. Pourquoi les nations n’ont-elles pas essayé d’arrêter ce traitement barbare ?

Mère Marie : Mon Fils ne restera pas longtemps silencieux. Il ordonnera aux agresseurs d’arrêter ce qu’ils font. Mais à cause de leur « grande fierté », ils ne le feront pas. Alors notre Père céleste détruira ceux qui ont assassiné les enfants innocents. Il y aura la bataille d’Armageddon et le sol sera rouge de sang.

PEDRO RÉGIS :

Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 28 janvier 2010 : Le Moyen-orient sera secoué par un grand holocauste atomique. Viennent les moments de douleur de l'humanité.

JÉSUS DIT AU PÈRE MELVIN DOUCETTE (CANADA) :

Mercredi 16 novembre 2011 :

« Vous verrez Jérusalem détruite complètement et tous ses habitants s’enfuiront dans les montagnes. De grandes souffrances frapperont ce pays et ses habitants seront tués en grand nombre. Tous ces évènements arriveront avant ma Seconde Venue. Je vous demande maintenant, mes chers amis, de rester près de moi, et je prendrai soin de vous. Ne vous laissez pas inquiéter par ces gens, ils ne séviront pas longtemps, et s’ils ne se repentent pas ils iront au feu éternel. Il y aura dans chaque pays des lieux où mes amis pourront se rendre pour recevoir ma protection. Le moment venu, je vous indiquerai où se trouvent ces lieux. Je vous aime et je vous appelle tous à marcher avec moi.

JÉSUS DIT À JOHN LEARY :

9 octobre 2023 :

« Mon peuple, vous voyez cette attaque du Hamas contre Israël comme le début d’un conflit majeur. Parce qu’Israël est l’un de vos alliés, l’Amérique pourrait facilement être entraînée dans cette guerre. Cela pourrait aussi affecter le prix de votre pétrole, si les pays arabes s’unissent contre l’Amérique. Votre armée et vos munitions seront mises à rude épreuve si vous soutenez à la fois Israël et l’Ukraine. Biden est un leader si faible que votre armée a été limitée dans ses dépenses. Il sera dur de voir une guerre mondiale résulter de ce conflit. Continuez à prier pour la paix, mais soyez prêts à venir dans Mes refuges si vos vies sont menacées  ... Si vous vous engagez dans une guerre avec vos troupes et vos avions, vous aurez besoin de vos propres armes et munitions et vous cesserez donc d’en envoyer à l’Ukraine. Le peuple d’un seul monde veut détruire l’Amérique en vous impliquant dans toutes ces guerres étrangères. Sachez que la Chine pourrait profiter de cette occasion pour s’emparer de Taïwan. L’Amérique pourrait être mise à l’épreuve par une guerre mondiale. Soyez prêts à venir dans Mes refuges quand Je vous appellerai »... Israël va riposter à l’attaque de missiles du Hamas et aux combattants qui ont envahi certaines parties d’Israël pour prendre des otages. Cela mettra une nouvelle fois Biden à l’épreuve en lui demandant dans quelle mesure il soutiendra Israël plutôt que l’Ukraine. L’Ukraine est corrompue et c’est l’argent que Biden a reçu de la Birmanie qui l’a poussé à la soutenir. Prions pour que cette nouvelle guerre ne s’étende pas à d’autres pays. Donner 6 milliards de dollars à l’Iran est une autre source de faiblesse et soutient le Hamas. Il s’agit d’un autre événement qui s’aggravera avec le temps. Priez pour la paix au Moyen-Orient …

QUE NOUS DISENT LES PROPHÉTIES DONNÉES À LUZ DE MARIA ? :

SAINT MICHEL ARCHANGE :

L9 FÉVRIER 2022 :

PEUPLE DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, LE MÉCONTENTEMENT CONDUIRA À DES SOULÈVEMENTS SOCIAUX DANS DIVERS PAYS ET LE PARCOURS DE LA CRÉATURE HUMAINE SUR LA TERRE SERA PLUS DOULOUREUX. QUAND CELA ARRIVERA, CONSIDÉREZ-LE COMME UNE OCCASION DE PURIFICATION. N’EN SOYEZ PAS TERRORISÉS, MAIS VIVEZ-LE AVEC LA CERTITUDE DE LA PROTECTION DIVINE, ET AVEC FOI.

LA MORT SOURNOISE ARRIVE, UNE CRÉATURE D’INFLUENCE TOMBERA ET CELA SOUTIENDRA L’ACTION D’AUTRES NATIONS. LA REDOUTABLE GUERRE MONDIALE ÉMERGERA, ELLE SE DÉROULERA AU MOYEN-ORIENT. (…)

Flèche  Flèche  Flèche

03.11.2022 :

Sachez que dans les Balkans, il y aura la mort d'un dirigeant, ce qui entraînera immédiatement la guerre entre les nations... vous n'analysez pas ce qui se cache derrière ce qui se passe en ce moment : le scénario est planifié pour la Troisième Guerre Mondiale.

SAINT MICHEL ARCHANGE :

23.09.2022 :

Combien d'innocents se préparent à mourir à la guerre sous la contrainte de ceux qui les dirigent ! Combien d’êtres humains passeront de la possession de biens matériels au statut de nomades, se déplaçant de pays en pays pour ne pas être la proie de la guerre ! Eh bien, frère et sœur, c'est déjà ce que nous voyons actuellement.

NOTRE-SEIGNEUR PARLE DE CHÂTIMENTS ET DE GUERRES :

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST :

15.09.2022 :

L'humanité vit dans la guerre et dans un danger constant face à l'arrogance et à l'inconscience de ceux qui dirigent les gouvernements. On souhaite arrêter la guerre, mais Mes enfants continuent de souffrir tout en étant innocents. Ceux qui servent le Diable ont des intérêts plus grands et ils ne permettront pas la cessation de la guerre, même si pour ce faire ils prendront la vie de leur propre peuple afin de soulever le reste des nations contre la nation qu’ils indiqueront.

09.12.2022 :

La guerre est le châtiment que l'humanité s'inflige elle-même:
Un châtiment qui est le produit de l'égoïsme humain....
Le résultat de la supériorité que la plupart des dirigeants croient qu’ils possèdent par rapport aux peuples.....
Châtiment qui est le résultat du fait qu'ils ne croient pas en Moi ...
Du mépris dont Je fais continuellement l'objet...
Des offenses contre Moi, des profanations et des sacrilèges que Je reçois continuellement...

MESSAGES DE LUZ DE MARIA :

SAINT MICHEL ARCHANGE :

03.03.2022 :

La mort sournoise arrive, une créature d'influence tombera et cela soutiendra l'action d'autres nations. La redoutable guerre mondiale émergera, elle se déroulera au Moyen-Orient.

SAINT MICHEL ARCHANGE :

13.03.2022 :

En tant que Prince des Légions Célestes je dois vous affirmer que la guerre n'est pas qu’un mot, mais des événements douloureux et sanglants, et des plans ont été élaborés pour envahir l'Europe, une partie de l'Amérique ainsi que certaines îles et certains pays d'Orient. En conséquence de quoi les créatures humaines erreront comme des étrangers, d'un pays à l'autres. Vous serez pris au dépourvu. Les persécuteurs viendront à l’improviste et comme un fléau, ils envahiront par voie aérienne et terrestre. Dans leur volonté de s'emparer de l'Europe, ils atteindront plusieurs pays.

Peuple de Notre Roi et Seigneur et Jésus-Christ, vous vous dirigez vers une famine causée par la guerre, qui se propagera comme une peste de pays en pays.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE :

04.04.2022 :

L'Europe sera atteinte en divers points. L'invasion des nations se fera à l'improviste, elle sera inattendue. Vous serez en train de vaquer à vos occupations lorsque vous entendrez et verrez les avions au-dessus de votre tête et les armes de guerre entrer dans votre pays.

SAINT MICHEL ARCHANGE :

09.04.2022 :

La guerre est présentée comme une lutte pour des territoires, en cachant la réalité qu'elle a été planifiée dans le cadre de la venue de l'Antéchrist. Le sang d'une personne de pouvoir sera versé, et la guerre s'étendra. Combien de "Malheurs !" (Ap 8,13) sont et seront entendus sur toute la Terre, car le temps présent est le temps des lamentations. Les puissances s'affronteront avec des armes inconnues et l'humanité sera stupéfaite.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST :

17.04.2022 :

Vous avez oublié que Je vous ai prévenu que l'Europe souffrirait. La guerre avancera en détruisant des pays pour atteindre l'Italie et s’emparer de Rome. MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, REGARDEZ AVEC UN COLLYRE SPIRITUEL. La guerre porte en ses entrailles la lutte spirituelle pour atteindre Rome, qui  est un grand objectif.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE :

01.05.2022 :

JE SOUFFRE DEVANT L'IGNORANCE DE CEUX QUI NIENT LE MOMENT DANS LEQUEL ILS VIVENT : la guerre se répand et apparaît la famine, face à laquelle la créature humaine oubliera ses principes. Le dragon montre ses tentacules : la peste, la guerre, la famine (cf. Ap 6,8) et la domination sur l'humanité, éliminant les religions pour n'en établir qu'une seule.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE :

09.01.2023 :

Les puissants vont s’imposer, à l'étonnement de Mes enfants qui, sans y croire, devront marcher à la guerre. On passera des provocations à l'horreur de l'utilisation de l'énergie nucléaire.

SAINT MICHEL ARCHANGE :

23.07.2023 :

La guerre approche et l'homme, dans sa folie du pouvoir, utilisera l'énergie atomique. Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ interviendra pour arrêter la guerre, empêchant ainsi l'homme de lever la main pour mettre fin à la Terre.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE :

13.08.2023 :

Bien-aimés de Mon Coeur Immaculé, la Troisième Guerre se produira à cause de la rébellion, du manque de conversion de l'humanité et du rejet de Mon Divin Fils.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST :

18.09.2023 :

Vous entendrez parler de guerres sans savoir pourquoi ; vous verrez des nations se battre contre d'autres nations et les puissants, ayant soif de guerre, les entraîneront vers une Troisième Guerre Mondiale

SAINT MICHEL ARCHANGE :

9 OCTOBRE 2023 :

LA GUERRE EST ARRIVÉE SANS ÊTRE ANNONCÉE… TOUT COMME ELLE ARRIVERA DANS D’AUTRES RÉGIONS SANS ÊTRE ANNONCÉE... L’être humain peut se montrer hautement spirituel ou totalement cruel lorsqu’il sent que ses intérêts sont menacés. Ce que vous vivez en ce moment est le début de ce qui va se répandre sur la Terre... les révoltes dans les pays en colère vont commencer...Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour le Moyen-Orient. Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, la France sera surprise de l’intérieur.

11 OCTOBRE 2023 :

Le spectre de la guerre traverse le Moyen-Orient, devenant visible à travers l’histoire… L’Europe subira les conséquences de cette guerre : la terreur a été présente et continuera d’être présente, conduisant plusieurs pays à prendre des mesures de sécurité. Mes enfants, certaines frontières vont fermer tant qu’on reste en état d’alerte… Des actes terroristes se produiront dans certains pays… Priez, Mes enfants, priez pour l’Espagne, l’Italie et la France.

MESSAGES DE ALOIS IRLMAIER :

Il a eu la vision d’une forme de Troisième Guerre mondiale qui arrivera inopinément – après l’assassinat dans les Balkans d’un grand personnage – en même temps que de très grands cataclysmes.

La guerre se terminera quand surviendront trois jours de ténèbres complètes sur toute la Terre.

Il décrit également le temps de l’après-guerre : une ère de grande paix où chacun pourra s’installer là où il voudra et prendre autant de terres qu’il le souhaitera.

L’ANTÉCHRIST :

MESSAGE DU SEIGNEUR À SHELLEY ANNA :

Le 2 mai 2022.: (…) Le royaume de l’Antéchrist sera bientôt érigé, à partir des cendres de ce monde, détruit par les retombées nucléaires. Il est maintenant temps de regarder vers les cieux mon signe qui sera affiché pour que tout le monde puisse le voir, où le temps s’arrêtera, alors que des moments de miséricorde sont appliqués aux cœurs repentants.

MESSAGES DE JÉSUS À JOHN LEARY (USA):

Le 28 août 2006 : Jésus : « Mon peuple, il y aura une guerre majeure au Moyen Orient et ce personnage de l’Antéchrist arrivera sur la scène comme un homme de paix pour faire cesser toute les tueries. Mais ensuite il se déclarera lui-même comme étant le leader du monde entier et il deviendra un leader tyran, obligeant les gens à l’adorer et à prendre sa micro-puce dans le corps.

MÈRE DU SALUT :

Jeudi 25 juillet 2013 : L’Antichrist apparaîtra vite et sa carrière démarrera à Jérusalem. Dès qu’il apparaîtra en public, tout changera rapidement dans l’Église de mon Fils. Les nouvelles règles seront introduites. De nouvelles reliques, changements des habits religieux portés par les prêtres, et beaucoup de nouveaux règlements seront appliqués... Au début, les gens diront que tous ces changements se justifient par la nécessité d’être humbles. Et quand ces abominations entreront dans les églises Chrétiennes, la persécution commencera. Si vous osez vous opposer à ces rituels Sataniques, vous serez considérés hérétiques, fauteurs de troubles. Beaucoup de cardinaux, évêques, prêtres, sœurs, et gens ordinaires seront excommuniés s’il ne suivent pas les nouvelles règles ou n’adorent pas le faux prophète. À ce stade, vous devez chercher les refuges qui auront été créés afin que vous puissiez vénérer mon Fils, Jésus-Christ, en paix. Les prêtres doivent continuer d’administrer les Sacrements pour donner à mes enfants la Très Sainte Eucharistie. Vous ne devez jamais céder à l’imposture à laquelle il vous sera demandé de prendre part. Ceux qui le feront abandonneront leur âme au malin.

JÉSUS DIT :

Le 7 octobre 2023 : « Mon peuple, j’ai mentionné à plusieurs reprises de refuser de prendre la marque de la bête, ou une puce informatique dans votre corps. Ces gens, qui prennent la marque de la bête et adorent l’Antéchrist, seront perdus en enfer. C’est pourquoi, lorsque la marque de la bête sera imposée, j’appellerai mes fidèles dans mes refuges pour les protéger. Les troupes de l’ONU seront envoyées de maison en maison pour imposer cette puce à tout le monde. Si les gens ne viennent pas dans Mes refuges lorsqu’ils sont appelés, ils risquent le martyre dans les camps de détention de la mort parce qu’ils n’ont pas pris cette puce. Mes anges vous conduiront au refuge le plus proche afin que vous soyez protégés de l’Antéchrist et de ses partisans. Ayez confiance en Moi pour vous amener en toute sécurité dans un refuge où Mes anges ne permettront à aucune personne malveillante d’entrer.

MESSAGES DE JÉSUS À JOHN LEARY (USA) :

4 octobre 2023  - Mon peuple, seul le Père connaît l’heure exacte de l’Avertissement. Un événement très mauvais pourrait déclencher ce temps afin que je puisse appeler mes fidèles dans mes refuges pour votre protection. L’Avertissement pourrait être déclenché pendant la période troublée qui précède la déclaration de l’Antéchrist. Je permettrai cette période maléfique de la tribulation de l’Antéchrist, mais seulement après que Mes fidèles auront atteint la sécurité de Mes refuges. Les méchants prévoient de remplacer votre dollar par une monnaie numérique traçable. Lorsque la marque de la bête sera sur le point d’être imposée, J’appellerai Mes fidèles dans Mes refuges

5 octobre 2023 : Mon peuple, lorsque vous verrez les francs-maçons former une religion mondiale unique sur vous tous, soyez prêts à rejeter un tel enseignement qui ne viendra pas de Moi. Vous serez appelés dans mes refuges pour une vraie messe avec les mots de consécration appropriés. Ne vous laissez pas tromper par cette religion mondiale unique, car elle sera diabolique et dirigée par les disciples de l’Antéchrist. Suivez les enseignements du catéchisme de saint Jean-Paul II.

SOURCE :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2023/10/17/video-la-guerre-au-moyen-orient-va-sintensifier-lantechrist-arrive-et-la-guerre-arrive-sur-leurope/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? Empty Re: Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  Admin Jeu 19 Oct 2023 - 16:42

@ Tous :

Écoutez bien ce que dit Luz de Maria :

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? Unnam731

Luz de Maria dit en commentaire dans le dernier message de Notre Sainte Mère :

"Notre Mère nous fait savoir que cette vague qui attaque le Moyen-Orient deviendra un « tsunami » qui atteindra d’autres pays sous différentes latitudes."

Est-ce suffisamment clair ?

Je m\'interroge

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? Empty Re: Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  JeCrois Sam 21 Oct 2023 - 15:56

LCI avant hier :"hamas palestine-gaza et vladimir poutine ennemis de l'occident"-d'un cote les forces mondialistes occidentales mene par le maitre-d'oeuvre qu'est l'amerique en consolidant israel dans supra-frontieres pour attaquer et detruire l'iran et constituer "le grand israel"-de l'autre les forces mondialistes orientales menes par poutine(la russie) l'islam et les pays musulmans.ici sur vsj les 3 massages"..toutefois la russie sera l'un des bras vengeur de la depravation occidentale ,l'autre etant l'islam qui tapi dans l'ombre sortira de SES TANIERES ...l'antechrist en embuscade viendra en homme de paix une fois le conflit declare .LA 3 GUERRE MONDIALE.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin et Adeline aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? Empty Re: Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  Admin Dim 22 Oct 2023 - 12:31

LA CLÔTURE DE GAZA ERST CONSTRUITE DE TELLE SORTE QUE MÊME UN RENARD NE PEUT PAS LA FRANCHIR !


Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? Unna1197


Commandant de section de la clôture de Gaza : « L’obstacle est construit de telle sorte que même un renard ne peut pas le franchir ». Ils ont laissé faire. L’attaque du Hamas a permis de fermer le livre sur la Palestine.


21 octobre 2023

par le Dr Paul Craig Roberts et le général Herzl Halevi

Le 9 octobre 2023, j’ai posté ceci . Ce qui suit prétend être une description de la barrière de sécurité israélienne impénétrable  autour de Gaza, écrite par un ancien commandant d’une section de la barrière.  Que ce soit le cas ou non, la description de la barrière de sécurité fournie peut être vérifiée.  Il semble impossible que le Hamas ait réussi une attaque surprise :Voici ce qu’a écrit le commandant du bataillon Kerem Shalom, qui connaît la région en détail…« Quelque chose ici ne me correspond pas !!!

C’est un mystère auquel je ne trouve pas de réponse.Il se trouve que je sais comment les choses fonctionnent à Gaza et à la frontière. J’étais commandant du secteur Kerem Shalom (Rafih), j’étais en charge du secteur Kissuf, je connais très bien le périmètre de clôture, je sais comment l’armée y travaille. J’étais dans le camp de réfugiés de Shatti à Gaza, j’étais responsable du camp de réfugiés de Jibaliya, je tendais des embuscades sur la clôture et au plus profond de la zone. J’ai rencontré des Gazaouis, j’ai mangé et respiré Gaza.L’obstacle est construit de telle sorte que même un renard ne peut pas le franchir :Définissez des alertes selon 3 niveaux de pression. Elle doit alerter lorsqu’elle est coupée. Il y a des forces 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 qui sont chargées d’arriver en quelques minutes, voire quelques secondes, au point où il y a une alerte dans la clôture. Chaque jour, faites au moins une pratique de pénétration. Chaque subdivision dispose d’une escouade en attente dont le rôle est d’augmenter les effectifs en cas d’urgence. Les observations dispersées le long de la frontière en couvrent chaque centimètre carré. Les observatrices sont des championnes de l’identification. Ils ne manquent pas. Ils détectent les mouvements avant même qu’ils ne s’approchent de l’obstacle – de jour comme de nuit. Guerre Israël-Hamas : « l’opération planifiée sur tous les fronts » de NetanyahuAux points problématiques (zones mortes), ils placent un char doté de capacités d’observation et de détection, et d’une puissance de feu terrifiante. Dans certains cas, des tireurs d’élite sont déployés sur le terrain.Chaque jour avant l’aube, il y a une procédure « d’alerte à l’aube ». A cette heure toutes les forces sont éveillées (dans ce cas aussi l’heure à laquelle des centaines de terroristes sont entrés en Israël). L’équipe de nuit alterne avec l’équipe de jour. Le commandant de chaque force inspecte l’axe pour s’assurer qu’il n’y a pas eu d’infiltrations pendant la nuit. Les trackers qui se déplacent sur l’axe savent reconnaître les traces. Ils savent qui a franchi la clôture, combien et même quand.Chaque scénario a une procédure claire. Par exemple, une procédure d’infiltration de terroristes, une procédure de prise d’otages. Tout est écrit avec du sang et fait ses preuves depuis des années.Il existe plusieurs autres niveaux de sécurité dont ce n’est pas le lieu d’évoquer. Bref, nous parlons d’un obstacle qui fait ses preuves depuis des années et des années.Alors, comment diable un tracteur palestinien peut-il se diriger vers la clôture sans que personne ne réagisse ?Comment le tracteur a-t-il réussi à saboter la clôture pendant une longue heure et à ouvrir l’accès à Israël sans que personne ne réagisse ?Comment des centaines de terroristes et de civils ont-ils pu franchir la barrière sans que personne de notre côté ne lève le petit doigt ?Comment des terroristes sont-ils arrivés à pied et à bord de véhicules, armés de la tête aux pieds, dans des dizaines de colonies israéliennes, sans aucune réaction de notre part ?Comment des centaines de terroristes ont-ils pu rester de longues heures sur le territoire israélien, tirer sur des centaines d’Israéliens, piller des biens, sans qu’il y ait la moindre réaction de notre côté ?Comment se fait-il que des centaines de terroristes ont kidnappé des dizaines d’Israéliens, surpris des soldats et des officiers alors qu’ils n’étaient pas prêts, et les ont kidnappés à Gaza, sans que personne ne les arrête ?Comment se fait-il qu’une seule balle n’ait pas été tirée ?Comment tout cela s’est-il passé sous notre nez ?Où est passée une division entière ?Où sont passées les 3 brigades ?Qui a avalé 9 bataillons ?Qu’est-il arrivé à 36 entreprises ?Où est passée toute une brigade d’infanterie régulière qui dépasse généralement en nombre l’élite ?Où étaient tous les bataillons de réserve qui complètent l’armée régulière ?Où sont passés des milliers de soldats ???Quelqu’un ici doit fournir des explications !!”Au vu de cette description de la barrière de sécurité, cette déclaration du général israélien Halevi reconnaissant l’échec des forces de défense israéliennes à protéger Israël du Hamas est évidemment destinée à dissimuler le fait que l’attaque a été autorisée afin de fermer le livre. sur la Palestine.Depuis 1947, le monde n’a rien fait pour empêcher l’absorption de la Palestine par Israël, donc naturellement Israël ne s’attend à aucune opposition cette fois-ci. Il semble qu’il s’agisse d’une erreur de calcul de la part d’Israël. Voyez ceci .

« Le chat est sorti du sac ». Le Hamas est un partenaire

En rapport avec l’analyse du Dr Paul Craig Roberts.En mars 2019, le Premier ministre Netanyahu a confirmé son alliance avec le Hamas dans une déclaration enregistrée aux membres du parti Likoud à la Knesset :  « Quiconque veut contrecarrer la création d’un État palestinien doit soutenir le renforcement du Hamas et lui transférer de l’argent . Cela fait partie de notre stratégie : isoler les Palestiniens de Gaza des Palestiniens de Cisjordanie. » (cité dans Haaretz, 9 octobre 2023)

___________________________

Paul Craig Roberts est un auteur et universitaire renommé, président de l’Institut d’économie politique où cet article a été initialement publié. Le Dr Roberts était auparavant rédacteur adjoint et chroniqueur du Wall Street Journal. Il a été secrétaire adjoint au Trésor pour la politique économique sous l’administration Reagan. Il contribue régulièrement à Global Research.

SOURCE :

https://www.profession-gendarme.com/commandant-de-section-de-la-cloture-de-gaza-lobstacle-est-construit-de-telle-sorte-que-meme-un-renard-ne-peut-pas-le-franchir-ils-ont-laisse-faire-lattaque-du-hamas-a-perm/

Drapeau de la Paix Drapeau de la Paix Drapeau de la Paix



Dernière édition par Admin le Lun 23 Oct 2023 - 11:57, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? Empty Re: Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  Admin Lun 23 Oct 2023 - 11:54

@ Tous :


Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum