Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

5 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 2 Empty nouvelles du front

Message  JeCrois Mer 25 Oct 2023 - 4:41

e .macron voyage ...jordanie israel ,la guerre avance...les pions se mettent en place.de l'autre cote la russie l'islam et les pays musulmans agissent de meme ,israel est impitoyable et l'iran s'apprete a riposter a l'attaque de ce meme ISRAEL.c'est la loi du talion qui regne "oeil pour oeil,dent pour dent".il n' y a plus de place pour la compassion .dans les etats-majors etats-uniens europeens et russes chinois l'effervessence doit etre a son plus haut niveau et c'est le peuple de la terre et le peuple de Dieu qui va payer .comme d'habitude .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 2 Empty Re: Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  Nox434 Ven 27 Oct 2023 - 10:03

@ Jecrois
C'est bien pire que la loi du talion !
le 7 octobre il y a eu 1 400 morts israéliens.
A la date du 26 octobre on dénombre 7 000 morts palestiniens, et ce n'est pas fini...
Pour l'instant le rapport est de 1 / 4,5.

La loi du talion demande pour toute offense un réparation d'ampleur comparable.
C'était un progrès extraordinaire, car avant Moïse il n'était pas rare qu'un offenseur se voie imposer une réparation excessive, voire monstrueuse. Apparemment c'est à ces temps-là que l'Israël moderne est revenu...

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 176
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Admin et JeCrois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 2 Empty Re: Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  Admin Ven 27 Oct 2023 - 11:45

@ Nox434 :

Vous avez bien raison !

En harmonie

Mais n'oublions jamais que c'est le Hamas qui a commencé en tuant, EN MASSACRANT PLUTÔT, des personnes innocentes dont DES BÉBÉS en les décapitant !

Je peux très bien comprendre Israël de vouloir ÉRADIQUER TOUT MEMBRE DU HAMAS qui sont, répétons-le, des Terroristes, des démons même !

Nous sommes dans les Temps de Satan où, dorénavant, ce ne sont plus les Lois basées sur le Décalogue qui gouvernent nos Sociétés Modernes, mais les Lois basées sur le Décalogue de Satan-Lucifer. Pour preuves : Avortement, Euthanasie, Suicide Assisté, Légalisation des drogues, Criminalisation des Valeurs Bibliques, Inposition du Vaccin-Poison fabriqué à partrir de cellules de bébés avortés, etc !

Les règles ont changé et ce qu'on voit dans Gaza, ce n'est rien en regard de ce qui s'en vient, nous disent à répétition les Messages du Ciel !

Le Feu Nucléaire sera prochainement employé et ce sera un carnage monstre comme il n'y en a jamais eu !

En attendant cette Guerre Nucléaire, viendra l'Antéchrist qui nous imposera toute la violence dont il sera capable !

Pour l'instant, il ne reste que la Prière contrairement à ce que disait récemment une ex-Ministre du Gouvernement Québécois à la télévision en vomissant ces mots :

- "Je n'ai rien contre les gens croyants, ni les personnes religieuses qui nous disent de prier, mais, ce qu'il nous faut, c'est beaucoup plus que des Prières !"

À cet égard, voici un extrait d'un Message de Jacarei, celui du 15 octobre 2023, qui confirme l'importance de la Prière :

Flèche Flèche Flèche

Seule la prière, une grande force de prière, peut sauver le monde. C’est pourquoi, ne perdez pas de temps en passe-temps, en divertissements et en choses du monde. Consacrez votre temps à la prière pour la paix dans le monde, car seule cela peut sauver l’humanité.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t43731-jacarei-15-octobre-2023-lorsque-la-moitie-des-etres-humains-priera-tous-les-jours-le-rosaire#845919

En voilà une qui n'a décidément rien compris !

Et ce sont ce genre de personnes qui nous gouvernent !

Chien rigolo

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 2 Empty Re: Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  Adeline Ven 27 Oct 2023 - 13:51

Ah que dire ! Le Hamas a été acheté par Israël pour bombarder les israéliens.
L’armée israélienne n’a pas immédiatement riposté tout en sachant que le Hamas allait attaquer. Et c’est bien la façon d’agir d’Israel depuis des années : la guerre au Liban fomentée par les israéliens, la guerre en Syrie en Irak, en Ukraine … et maintenant nous sommes rendus au point final, là où Israël voulait en venir. Que veut Israël ? Je pose la question ici, que veut Israël ? Car au final et dans quelques temps ce seront les européens qui seront attaqués. Mais de cela j’en parlerai plus tard et au moment opportun y.c. des actes de terrorisme qui seront perpétrés un peu partout dans le monde.
Lisez ce que Amnestie internationale en dit à ce sujet
Source: amnesty.org
« Le nombre de morts parmi les civils à Gaza continue d’augmenter à une vitesse sidérante, du fait des bombardements israéliens incessants menés en réponse aux terribles attaques perpétrées par le Hamas en Israël, dans lesquelles 1 400 personnes ont été tuées et des civils ont été enlevés. Plus de 6 500 personnes, principalement des civils, ont été tués à Gaza, notamment dans des attaques aveugles et illégales ».
Je reprends la phrase d’amnistie et je vous laisse réfléchir :
Plus de 6 500 personnes, principalement des civils, ont été tués à Gaza, notamment dans des attaques aveugles et illégales ».
Netanyahu voulait cette guerre depuis longtemps, de concert avec les USA et d’autres pays

Adeline
Adeline
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 67
Date d'inscription : 29/12/2022

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 2 Empty Re: Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  Admin Ven 27 Oct 2023 - 14:12

@ Adeline :

Dans une guerre, ce sont principalement des innocents qui sont les victimes !

Ça toujours été comme cela et ça le restera tant que les gens ne se convertiront pas !

C'est malheureux, mais c'est ça la réalité !

Nooon !

No comment !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Adeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 2 Empty Re: Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  Admin Ven 27 Oct 2023 - 14:35

@ Tous :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Adeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 2 Empty Re: Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  Nox434 Sam 28 Oct 2023 - 2:43

A propos des déclarations du commandant du bataillon Kerem Shalom sur la clôture frontalière Israël-Gaza, j'ai lu sur Telegram le témoignage d'un sous-officier féminin qui a été en poste à cet endroit et qui confirme totalement ce qui a été dit. Pour elle la clôture était infranchissable.
Cela dit, il semble que les consignes données aux soldats en cas de bombardement étaient de quitter leur poste et de se réfugier aux abris (qui a pu donner un ordre aussi stupide ?) et que le Hamas a attaqué les miradors avec une arme que les Israéliens n'attendaient pas, des drones lanceurs de grenade. Or les miradors étaient protégé contre des tirs tendus, pas contre un bombardement vertical, ce qui a aveuglé une partie du système de détection...
Il y a certainement eu des trahisons inexpliquées du côté israélien, et un gain en efficacité tactique du Hamas.

Et pour revenir à ce que j'ai écrit sur la loi du talion, Israël n'est plus du tout dans une logique de réparation suite à offense, ni même dans une logique de représailles. Sa logique actuelle est la destruction d'une menace existentielle qui se renforce depuis des années et dans laquelle il n'y a plus aucune mesure.
Malheureusement l'histoire regorge d'exemples de génocides, épurations ethniques, déplacements de population... Face à l'impossibilité de la cohabitation, bien des nations en sont venues un jour à choisir l'extermination de l'autre...
Effrayé

Ce qui se produit en ce moment est une sorte de Shoah à l'envers, une solution finale.
J\'ai peur

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 176
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Admin et JeCrois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 2 Empty Re: Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  Admin Sam 28 Oct 2023 - 10:29

@ Nox434 :

Ce qui se produit en ce moment est une sorte de Shoah à l'envers, une solution finale.

Chien rigolo

Ça en est presque drôle de voir les Israéliens se permettre ce qu'ils ont reproché aux Allemands sous Hitler, mais ça ne l'est pas !

Je vais me garder une petite gêne !

Oui, nous sommes dans les Temps de Satan !

Vite, le Retour de Jésus !

Poisson

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 2 Empty Re: Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  Admin Dim 29 Oct 2023 - 12:16

NETANYAHU DEMANDE AUX ISRAÉLIENS DE SE PRÉPARER À UNE GUERRE LONGUE ET DIFFICILE !


Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 2 F0907210


29 octobre 2023

Le Premier ministre a qualifié la bataille contre le Hamas de "deuxième guerre d'indépendance" d'Israël L'armée israélienne a lancé la "deuxième phase" de sa guerre contre les militants du Hamas à Gaza, a déclaré le Premier ministre Benjamin Netanyahu dans une allocution télévisée samedi soir, avertissant les citoyens de se préparer à une longue lutte.

"Au cours des premières semaines de la guerre, nous avons lancé des frappes aériennes massives qui ont porté un coup sévère à l'ennemi... Nous avons éliminé de nombreux terroristes", a déclaré le premier ministre dans son allocution. En trois semaines de raids aériens israéliens, le nombre de morts à Gaza a dépassé les 8 000 personnes, "dont la moitié sont des enfants", a déclaré dimanche à l'AFP le ministère de la santé de l'enclave palestinienne contrôlée par le Hamas. On ne sait toujours pas combien de ces victimes étaient des combattants.

"Cependant, nous ne sommes qu'au début du chemin. La bataille dans la bande de Gaza sera difficile et longue", a prévenu M. Netanyahu, tout en soulignant qu'"il s'agit de notre deuxième guerre d'indépendance. C'est notre mission, notre but dans la vie, et ensemble nous vaincrons".

SOURCE :

https://www.newswars.com/netanyahu-tells-israelis-to-prepare-for-long-and-difficult-war/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 2 Empty 3 assassinat avant la guerre

Message  JeCrois Dim 29 Oct 2023 - 12:36

-1 un chef religieux on y est en plein dedans, la pleine lune est mardi rouge ou pas rouge?2-"un attentat contre un grand dirigeant dans les balkans" saint-michel,sans doute sine de l'attaque russe sur l'europe3-le president americain assassine ,peut-etre pendant le debut de la 3 guerre mondiale ;l'attaque russe sur le territoire americain
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum