Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

5 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 4 Empty Re: Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  Admin Dim 26 Nov 2023 - 18:25

COL. MacGREGOR : "LA PRIORITÉ ABSOLUE POUR ISRAËL EST DE RENDRE GAZA INVIVABLE ET D'EN EXPULSER TOUS LES SURVIVANTS" !


Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 4 Unna1246


Col. Macgregor : La "priorité absolue" pour Israël est de rendre Gaza "invivable" et d'en expulser tous les survivants. L'idée est de rendre impossible le retour à Gaza de toute personne qui y vivait auparavant", a déclaré M. Macgregor. Cette opération s'inscrit dans le cadre d'une vaste opération visant à repousser les frontières d'Israël "du Jourdain jusqu'à la Méditerranée".


par Patrick Delaney

22 novembre 2023

(LifeSiteNews) - Selon une évaluation du colonel américain à la retraite Douglas Macgregor, la poursuite des bombardements israéliens sur Gaza n'a pas pour objectif premier de sauver des otages ou de détruire le Hamas, mais de parvenir à la destruction complète de la petite bande et à l'expulsion de l'ensemble de la population civile, qui compte 2,4 millions de personnes.

"Rendre Gaza invivable est la priorité absolue", a déclaré cet ancien combattant décoré et auteur à Andrew Napolitano lors d'un entretien lundi. entretien. "Gaza va être rasée.

La poursuite des bombardements et de l'incursion d'Israël dans la enclave est une réponse à l'attaque sans précédent menée le 7 octobre par le groupe islamiste militant Hamas, qui gouverne le territoire israélien. occupé de la bande de Gaza. À la suite des affrontements de ce jour-là, Israël a fait état d'environ 1200 décès (dont 31 enfants) et approximativement 5 400 blessés, sans que l'on sache exactement combien de ces décès et de ces blessures ont été causés par les tir ami de l'armée israélienne elle-même.

En raison des pannes des réseaux de communication dans les assiégé les chiffres suivants ne représentent que ce qui a été rapporté jusqu'au 16 novembre. Les chiffres suivants ne représentent que ce qui a été rapporté jusqu'au 16 novembre. inclure 12 012 Palestiniens tués (4 900 enfants3 027 femmes, 678 personnes âgées), 215 ont été tués dans la occupé Cisjordanie, avec 32 300 blessés à Gaza et 2 811 en Cisjordanie.

En outre, 6 500 Palestiniens, dont 4 400 enfants, sont portés disparus et l'on soupçonne qu'ils soient enterré ou piégé sous le gravats, avec environ 1,7 million d'euros personnes à Gaza ont été déplacées.

En termes d'échelle, Israël a tués Ils ont tué plus de Palestiniens depuis le 7 octobre qu'ils ne l'ont fait au cours des 22 dernières années combinées. En outre, ils ont tué beaucoup plus de civils en 45 jours qu'ils n'en ont tué en 20 mois à cause de la guerre entre la Russie et l'Ukraine, et ce des deux côtés du conflit (9,701).

En outre, lorsqu'on leur demande ce qu'il en est de l récente attaques Selon M. Macgregor, la destruction des hôpitaux palestiniens par les forces israéliennes est "un signe précurseur de ce qui va se passer dans tous les domaines". L'idée est de rendre impossible le retour à Gaza de toute personne qui y vivait auparavant. Je pense que c'est l'opération, et je pense que cette mission va probablement être accomplie".

Toutefois, comme l'Occident a sous-estimé la détermination de la Russie à envahir l'Ukraine au début de l'année dernière, le colonel à la retraite pense également qu'Israël agit peut-être avec témérité sur la question de savoir si les puissances régionales telles que la Turquie, la Jordanie et le Hezbollah au Liban riposteront réellement pour mettre fin à l'effusion de sang.

"Ils misent beaucoup sur nous [les États-Unis], évidemment, sur le fait que nous sommes leur soutien et que notre présence en mer et dans la région avec notre puissance aérienne et navale suffira à persuader les différents acteurs de la région de ne rien faire, de rester les bras croisés et de regarder la population [de 2,4 millions] de Gaza se faire tuer ou chasser de Gaza", a-t-il déclaré.

S'il est vrai que ces nations ne sont pas intéressées par la guerre, explique Macgregor, "elles ne sont pas idiotes" et reconnaissent certainement "qu'il s'agit de la première étape d'une opération en plusieurs étapes destinée à créer le "grand Israël" du Jourdain jusqu'à la Méditerranée". Ils le savent. Les Israéliens l'ont clairement fait savoir depuis de nombreuses années. Ce n'est pas un secret. C'est maintenant que ça se passe".

D'après l'historien israélien Benny Morris, la notion de expulsion L'expulsion de tous les Arabes de la terre "est aussi ancienne que le sionisme moderne et a accompagné son évolution et sa pratique au cours du siècle dernier".  En effet, à la fin des années 1930, David Ben-Gourion, qui devint le premier Premier ministre d'Israël, a été le premier à se rendre en Israël, déclaréeAprès la formation d'une grande armée dans le sillage de l'établissement de l'État, nous abolirons le partage et nous nous étendrons à l'ensemble de la Palestine". Plus tard, en 1941, il prévoit qu'"il est impossible d'imaginer une évacuation générale [de la population arabe] sans contrainte, et sans contrainte brutale".

En 1947-1948, ce projet a commencé sérieusement lorsque les forces juives ont contraint plus de 700 000 Palestiniens à fuir pour sauver leur vie, abandonnant leurs maisons, leurs terres et leurs moyens de subsistance. L'armée sioniste leur a ensuite interdit de revenir. Ces personnes, ainsi que leurs descendants, représentent aujourd'hui plus de 5,9 millions de personnes. réfugiés répartis à Gaza (70 % de la population totale), en Jordanie, au Liban, en Syrie et en Cisjordanie, et dont le droit au retour dans leur pays d'origine est reconnu par le droit international.

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 4 Unna1247

Selon toute apparence, M. Macgregor a supposé que le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu contrôle entièrement cette opération et est convaincu que le moment est venu de détruire Gaza, l'administration Biden n'apportant aucune opposition concrète à ce que des groupes tels que Jewish Voice for Peace identifient comme la crime de génocide contre le peuple palestinien.

Alors que M. Macgregor estime que l'administration Biden devrait mettre un terme au massacre en retirant le soutien américain, il pense "qu'ils vont maintenir le cap et essayer de donner aux Israéliens le temps d'anéantir Gaza en tant qu'espace de vie pour les personnes qui s'y trouvaient et essayer de rassembler les survivants en Égypte ou ailleurs".

Mais ce vétéran du combat s'attend à ce que les puissances régionales entrent en lice pour défendre l'Union européenne. impuissant Les Israéliens ont brûlé "tous leurs ponts dans la région [et] dès qu'ils décideront qu'ils en ont assez fait, il n'y aura pas de retour aux conditions antérieures dans lesquelles ils vivaient".

Après la destruction de Gaza, "il n'y a plus d'issue possible. À un moment donné, et je ne peux pas prédire quand, la région se soulèvera et ils [Israël] auront du mal à y survivre".

Quelqu'un a dit : "Si vous voulez vous lancer dans la vengeance, vous feriez mieux de creuser deux tombes". Et je pense que c'est là le problème des Israéliens", a déclaré le colonel. "Je crains qu'ils ne soient en train de tuer la solution des deux États et qu'ils n'essaient de creuser qu'une seule tombe. Ils ne se rendent pas compte qu'ils en creusent une autre, et c'est pour eux".

Le mois dernier, Macgregor averti Tucker Carlson a déclaré que la "campagne israélienne visant à éradiquer le Hamas s'est rapidement transformée en une campagne visant à éradiquer l'ensemble de la population de Gaza, ce qui n'est pas très bien perçu dans le reste de la région... Ainsi, le fondement moral des Israéliens s'érode rapidement".

Il a ensuite encouragé tous les Américains à regarder une discours Le roi Abdallah de Jordanie y condamne la violence contre tous les civils à Gaza, en Cisjordanie et en Israël, tout en "soulignant que la punition collective infligée à deux millions de personnes est inacceptable, tant au regard du droit international que pour des raisons humanitaires". C'est là le problème".

Mardi, Mme Napolitano interrogé ancien capitaine du corps des Marines des États-Unis Matthew Hoh qui occupe le poste de directeur associé du réseau médiatique Eisenhower. M. Hoh, qui est également un ancien fonctionnaire du département d'État américain, a souligné qu'actuellement, à Gaza, le monde est "témoin d'un nettoyage ethnique" et que "des politiques génocidaires sont mises en place".

Cela inclut "l'éradication délibérée d'un peuple ... [et] de toute infrastructure qui permettrait aux gens de vivre", ce qui équivaut à un "déplacement forcé" et à "des crimes de guerre qui s'ajoutent aux crimes de guerre" et qui sont "soutenus par une rhétorique génocidaire" émanant de la part d'éminents Israéliens démontrant "intention génocidaire".

"Ce qu'ils disent est clair et correspond à ce qu'Israël fait à Gaza en termes de campagne délibérée de massacres, de destruction d'infrastructures et de migration forcée", a-t-il déclaré.

Journaliste Max Blumenthal récemment convenu affirmant dans une interview du 17 novembre, que ce qui se passe en Israël est "un mouvement politique fondamentalement génocidaire et une société génocidaire. Cette société israélienne est préparée au génocide", a-t-il déclaré. "Je ne pense pas qu'Israël s'arrêtera avant de croire qu'il a terminé le travail qu'il a commencé en 1948.

SOURCE :

https://www.lifesitenews.com/fr/news/col-macgregor-la-premiere-priorite-disrael-est-de-rendre-gaza-invivable-expulser-tous-les-survivants/?utm_source=editions_menu&utm_campaign=usa

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66926
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 4 Empty Re: Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  JeCrois Dim 26 Nov 2023 - 19:58

mr philippe A jandrok,chercheur independant et fervent entre autres,defenseurs des medecines naturelles,et anti covidiste jusqu'a l'ame,affirme lors de sa revue de presse d'il y a 7 jours qu'israel a clone tous ses habitants VACCINES et donc qu'apparemment ce pays est pret a sacrifie son propre peuple dans une guerre totale(question ou puise-til ses sources?)
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 4 Empty Re: Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  Admin Dim 26 Nov 2023 - 20:14

@ JeCrois :

Là, je crois que Jandrok va trop loin !

T'as beau cloner qui tu veux, le clone ne sera jamais identique à celui qui est cloné parce que celui qui est cloné possède une âme, le clone, non; celui qui est cloné possède une personnalité, une histoire, une éducation, le clone, non !

Ces histoires de clones sont juste diaboliques !

Jandrok n'est pas un clone, mais un CLOWN en affirmant cela !

Clown joyeux

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 2 Déc 2023 - 17:14, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66926
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 4 Empty Re: Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  JeCrois Sam 2 Déc 2023 - 6:29

selon des, diverses propheties l'antel'antichrist doit venir de l'orient moyen orient ou PLUS a L'est ?
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 4 Empty Re: Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  Adeline Sam 2 Déc 2023 - 9:13

@JeCrois
L’antechrist est déjà ici présent sur terre. Il vient d’Israel (il a été acclamé et établi par certains cercles juifs ésotériques et par les francs maçons). Il vit actuellement en Égypte et se montrera bientôt au monde entier
Adeline
Adeline
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2022

JeCrois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 4 Empty Re: Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  antoine Sam 2 Déc 2023 - 9:37

Soutient total et intégral à Israël.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3706
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 4 Empty Re: Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  Adeline Sam 2 Déc 2023 - 10:01

Je ne sais pas qui vous êtes mais sachez que je répondais à la question de JeCrois, à savoir :
« selon des, diverses propheties l'antel'antichrist doit venir de l'orient moyen orient ou PLUS a L'est ? »
Voilà, la question n’était pas de savoir qui soutient qui mais c’était de savoir si l’antechrist provenait du Moyen Orient ou s’il était situé plus à l’Est du Moyen Orient
Adeline
Adeline
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2022

Admin et JeCrois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 4 Empty Re: Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  Admin Sam 2 Déc 2023 - 17:49

@ Tous :

Attention !

Images choquantes - Les horreurs de la guerre :


Nooon !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66926
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 4 Empty Re: Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  Admin Dim 3 Déc 2023 - 19:18

@ Tous :


C pas conseillé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66926
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Adeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 4 Empty Re: Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  JeCrois Dim 3 Déc 2023 - 22:13

adeline ,ce que vous dites est un scoop ,c'est l'info de cesdeniers joursc'est l'info de ces dernieres semaine,si cela se confirme,si vous avez ,eh bien alors il est pret a sortir de sa taniere;en consequence la guerre est tres proche
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum