Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

5 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 6 Empty Re: Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  Admin Dim 3 Mar 2024 - 13:07

@ JeCrois :

3 assassinats avant la guerre

Lesquels ?

Pouvez-vous les nommer ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 6 Empty Re: Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  JeCrois Dim 3 Mar 2024 - 18:24

en bas de la video page1-3 assassinats avant la guerre- moi je verrai bien1:macron il contrecarre de part son impetuosite et son orgeuil le plan des americains qui est attentiste dans la situation actuelle2la mort d'un dirigeant dans les balkans et c'est la le feu aux poudres saint-michel"la mort d'un dirigeant dans les balkans"luz de maria3-trump car ce n'est pas celui qu'on croit et il va etre reelu video alerte l'otan confirme le projet d'invasion russe en europe,conference de paix a budapest conference de paix au dernier moment,coup de couteau selon l'auteur de la video.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 6 Empty Re: Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  Admin Sam 20 Avr 2024 - 13:00

"CE QUI A COMMENCÉ EN ISRAËL SE TERMINERA EN AMÉRIQUE", MESSAGE REÇU PAR JENNIFER !


Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 6 Image-36


Ce qui a commencé en Israël se terminera en Amérique !

par Jennifer

Le 13 avril 2024

Message de la Sainte Mère :

Ma fille, les offenses faites à mon fils sont graves et le monde est en grand danger. Mes enfants, ne vous détournez pas de mon fils, car je suis venue vous attirer dans la lumière de la vérité. Par sa passion, sa mort et sa résurrection, mon fils a payé un grand prix pour chacun d'entre vous. Votre âme est précieuse, car il porte les blessures du monde dans ses mains et ses pieds, et ses plaies saignent abondamment.

Mes enfants, commencez à réciter souvent le rosaire, car trop de gens sont devenus paralysés dans leur complaisance. Ce monde commencera à vaciller et à trembler si les cœurs ne commencent pas à changer et à accepter la vérité, à accepter mon fils comme le roi de la miséricorde. Lorsque vous ouvrirez vos cœurs à la prière et à la récitation du rosaire, moi, votre mère, je vous montrerai comment vous détourner du péché et vivre dans l'humilité. Je vous aiderai à faire une confession contrite pour que la guérison puisse venir. Souvenez-vous, mes enfants, que ce qui a commencé en Israël se terminera en Amérique. L'heure est venue, l'heure est venue. Je vous supplie, en tant que Mère céleste, d'écouter et de tenir compte des avertissements du ciel, car le monde n'a jamais été dans un état aussi grave. Que la paix de mon fils Jésus soit avec vous.

SOURCE :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2024/04/20/jennifer-13-avril-ce-qui-a-commence-en-israel-se-terminera-en-amerique-souvenez-vous-mes-enfants-que-ce-qui-a-commence-en-israel-se-terminera-en-amerique-lheure-est-venue-lheure-est-ven/

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 6 Empty rectification 3 assassinats avant la guerre

Message  JeCrois Dim 21 Avr 2024 - 6:30

tout compte bien reflechi et avec et en fonction de des nouveaux elements ,je verrais bien dans l'ordre 1-trump mourir assassine avant le neuf novenbre 2024 ,date des elections americaines 2-l'assassinat d'un chef dans les balkans ;message saint-michel "la mort d'un dirigeant dans les balkans" declenchant la guerre en europe " 3-la mort de biden ou un autre a budapest ,message post ici meme surVSJ -IMAGES FORTES DU CONFLIT PAGE 46 ou 45 ,la russie ,."prete a attaquer L'OTAN 3ieme guerre mondiale." et enfin s'il y avait un 4 je verrai bien macron et toute sa clique foutre le camp aux usa avant que les russes attaquent l'europe de l'ouest Jusqu'a BREST.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 6 Empty Re: Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  Admin Dim 21 Avr 2024 - 12:08

@ JeCrois :

Vos choix, bien qu'ils soient plausibles, valent ce qu'ils valent, pas plus !

À moins d'être un Prophète, les prédictions de tous et chacun ne valent pas grand chose !

Désolé !

Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 6 Empty Re: Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  Admin Lun 22 Avr 2024 - 12:37

"LA RUSSIE ET LA CHINE VONT UNIR LEURS FORCES - L'UNION EUROPÉENNE TOMBERA..." , - LA MÈRE DU SALUT !


Octobre 2023 : Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran) - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 6 Macgpi10


UN RAPPEL DE LA MÈRE DU SALUT :

Les deux alliés, la Russie et la Chine, vont unir leurs forces. Cela se produira lorsque la bête aux dix cornes s'élèvera pour dominer leur peuple innocent qui souffre depuis longtemps.

La bête aux dix cornes est l'Union européenne, ma fille, désignée sous le nom de Babylone dans le livre de l'Apocalypse.

Babylone tombera et sera dominée par le grand dragon rouge, la Chine, et son allié, l'ours, la Russie.

Lorsque cela se produira, le communisme régnera et malheur à quiconque sera vu en train de pratiquer sa religion en leur présence.

Toutes les religions seront interdites, mais les chrétiens subiront les plus grandes persécutions.

Les catholiques romains ne seront pas du tout tolérés et ils devront célébrer des messes en secret. Le temps est venu, mes enfants, tous mes disciples, de commencer à planifier votre avenir.

Je vous guiderai à tout moment.

Commencez à vous préparer maintenant, car on vous donnera le temps de le faire.

Encore une fois, Je vous le dis, la prière et beaucoup de prière dilueront le pouvoir de la bête, de l'ours et du dragon rouge.

Ils régneront pendant un temps très court. Car après cela, ils seront détruits.

Votre bien-aimé Sauveur

Rédempteur de l'humanité

Jésus

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t40581-la-russie-et-la-chine-vont-unir-leurs-forces-et-l-union-europeenne-tombera-la-mere-du-salut#814377

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum